Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Marseille: la bagarre se termine au fusil harpon

Aller en bas 
+8
dj tommeck
DRS33
FTR
k18
m.adr
membrebanni
thecorse
Administrateur
12 participants
AuteurMessage
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Marseille: la bagarre se termine au fusil harpon Empty
MessageSujet: Marseille: la bagarre se termine au fusil harpon   Marseille: la bagarre se termine au fusil harpon Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 8:25

Marseille: la bagarre se termine au fusil harpon

Hier matin, il était au alentours de 8h 30, quand quatre individus ivres se sont bagarrés avec les vigiles de la discothèque "Alizée Club", située à Marseille, 145 boulevard Rabatau.
Une altercation qui aurait pu tourner au drame.

Un des agresseurs, après s'être absenté quelques instants, est revenu à la discothèque avec un fusil harpon.
Il a menacé un des responsables de la sécurité de la discothèque en lui tirant dessus, sans pour autant l'atteindre.
Les vigiles ont réussi à le maîtriser. L'agresseur portait également un couteau sur lui.
Les policiers ont interpellé les quatre individus.

source: La Provence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
thecorse
Super impliqué
thecorse


Masculin
Age : 84
Région : IDF

Emploi : Administrateur

Date d'inscription : 05/10/2007
Nombre de messages : 2529

Marseille: la bagarre se termine au fusil harpon Empty
MessageSujet: Re: Marseille: la bagarre se termine au fusil harpon   Marseille: la bagarre se termine au fusil harpon Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 9:01

Jusque là il n'y avait que Bounty qui se faisait harponner sur le forum Marseille: la bagarre se termine au fusil harpon 781732

Nous vivons une époque décidément fort dangereuse et l'aventure comme la mésaventure sont au coin de la rue. Ce métier de portier va devenir emblématique de nos métiers. Pour les convoyeurs de fonds et gardiens d'autres lieux d'abri de valeurs marchandes, on peut comprendre les motivations des agresseurs, mais là c'est tout de même abusif et gratuit, j'espère qu'ils payeront sévérement leurs lachetés, les barbares sont parmi nous.

Toute mon affection pour l'émotion subie à nos collègues. Marseille: la bagarre se termine au fusil harpon 79232
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
m.adr
Impliqué
m.adr


Masculin
Age : 37
Région : Bretagne

Emploi : Agent de sécurité, Etudiant

Formations : ADS, SSIAP1, H0B0, AFPS
Date d'inscription : 11/02/2008
Nombre de messages : 1214

Marseille: la bagarre se termine au fusil harpon Empty
MessageSujet: Re: Marseille: la bagarre se termine au fusil harpon   Marseille: la bagarre se termine au fusil harpon Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 11:10

Perso je pense que si un mec tire sur moi ou un collègue avec un harpon, je lui défonce la gueule quand je l'attrape. Marseille: la bagarre se termine au fusil harpon 957273
Revenir en haut Aller en bas
k18
Habitué
k18


Masculin
Age : 39
Région : belgique

Emploi : portier

Date d'inscription : 19/07/2007
Nombre de messages : 146

Marseille: la bagarre se termine au fusil harpon Empty
MessageSujet: Re: Marseille: la bagarre se termine au fusil harpon   Marseille: la bagarre se termine au fusil harpon Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 18:20

BOUNTYKILLER a écrit:
Pour les harpons ce n'est pas moi,j'en ai 4 et ils sont tous à la case. mort de rire

Suite à ce genre d'agréssion gratuite comment voulez-vous que nous pauvres portiers que nous sommes puissions réspecté les lois imposées.
Visiblement l'agresseur à été maitrisé par plusieurs,mais comment il fait le frangin quand il est seul car son collègue est à l'intérieure????
On va peut être dire qu'en lisant mes postes je suis hors la lois,violent etc...mais je ne fait que m'adapter à mon milieu et beaucoups de frangins font de même car nous avons un choix que trés limité.

Nous aussi nous faisons de la zone hostile.

jcomprend pas comment tu trouve encore le courage de te justifier face a tout ces cons qui critiquent sans savoir de quoi ils parlent.

mieux vaut les laisser dans leur ignorance
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Marseille: la bagarre se termine au fusil harpon Empty
MessageSujet: Re: Marseille: la bagarre se termine au fusil harpon   Marseille: la bagarre se termine au fusil harpon Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 19:30

charlesk18 a écrit:
BOUNTYKILLER a écrit:
Pour les harpons ce n'est pas moi,j'en ai 4 et ils sont tous à la case. mort de rire

Suite à ce genre d'agréssion gratuite comment voulez-vous que nous pauvres portiers que nous sommes puissions réspecté les lois imposées.
Visiblement l'agresseur à été maitrisé par plusieurs,mais comment il fait le frangin quand il est seul car son collègue est à l'intérieure????
On va peut être dire qu'en lisant mes postes je suis hors la lois,violent etc...mais je ne fait que m'adapter à mon milieu et beaucoups de frangins font de même car nous avons un choix que trés limité.

Nous aussi nous faisons de la zone hostile.

jcomprend pas comment tu trouve encore le courage de te justifier face a tout ces cons qui critiquent sans savoir de quoi ils parlent.

mieux vaut les laisser dans leur ignorance

Moi, je ne comprends pas cette remarque.... pourrais tu developper s'il te plaît? de qui parles tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
DRS33
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 63
Région : 33

Emploi : Responsable Opérationnel Sûreté aéro.

Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 466

Marseille: la bagarre se termine au fusil harpon Empty
MessageSujet: Re: Marseille: la bagarre se termine au fusil harpon   Marseille: la bagarre se termine au fusil harpon Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 22:55

david40 a écrit:
charlesk18 a écrit:
BOUNTYKILLER a écrit:
Pour les harpons ce n'est pas moi,j'en ai 4 et ils sont tous à la case. mort de rire

Suite à ce genre d'agréssion gratuite comment voulez-vous que nous pauvres portiers que nous sommes puissions réspecté les lois imposées.
Visiblement l'agresseur à été maitrisé par plusieurs,mais comment il fait le frangin quand il est seul car son collègue est à l'intérieure????
On va peut être dire qu'en lisant mes postes je suis hors la lois,violent etc...mais je ne fait que m'adapter à mon milieu et beaucoups de frangins font de même car nous avons un choix que trés limité.

Nous aussi nous faisons de la zone hostile.

jcomprend pas comment tu trouve encore le courage de te justifier face a tout ces cons qui critiquent sans savoir de quoi ils parlent.

mieux vaut les laisser dans leur ignorance

Moi, je ne comprends pas cette remarque.... pourrais tu developper s'il te plaît? de qui parles tu?

Il cause des cons... de toi, de moi, des autres.... Marseille: la bagarre se termine au fusil harpon 31861
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
k18
Habitué
k18


Masculin
Age : 39
Région : belgique

Emploi : portier

Date d'inscription : 19/07/2007
Nombre de messages : 146

Marseille: la bagarre se termine au fusil harpon Empty
MessageSujet: Re: Marseille: la bagarre se termine au fusil harpon   Marseille: la bagarre se termine au fusil harpon Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 13:32

BOUNTYKILLER a écrit:
DRS33 a écrit:
david40 a écrit:
charlesk18 a écrit:
BOUNTYKILLER a écrit:
Pour les harpons ce n'est pas moi,j'en ai 4 et ils sont tous à la case. mort de rire

Suite à ce genre d'agréssion gratuite comment voulez-vous que nous pauvres portiers que nous sommes puissions réspecté les lois imposées.
Visiblement l'agresseur à été maitrisé par plusieurs,mais comment il fait le frangin quand il est seul car son collègue est à l'intérieure????
On va peut être dire qu'en lisant mes postes je suis hors la lois,violent etc...mais je ne fait que m'adapter à mon milieu et beaucoups de frangins font de même car nous avons un choix que trés limité.

Nous aussi nous faisons de la zone hostile.

jcomprend pas comment tu trouve encore le courage de te justifier face a tout ces cons qui critiquent sans savoir de quoi ils parlent.

mieux vaut les laisser dans leur ignorance

Moi, je ne comprends pas cette remarque.... pourrais tu developper s'il te plaît? de qui parles tu?

Il cause des cons... de toi, de moi, des autres.... Marseille: la bagarre se termine au fusil harpon 31861

Je ne pense pas que cela s'adresse à vous en générale,si j'ai bien compris cette remarque cela est surtout déstinés aux personnes qui ont des oeillères ou qui ne veulent pas admettre que notre systême de justice n'est pas performant sur certains points.
Il suffit de fréquenté le monde de la nuit pour s'appercevoire que le travaille de portier n'est pas un job facile et surtout qui possède un gros voile d'ombre.
Je pense que cela était destiné à ceux qui vont balancé des textes de lois à tout va et qui vont dire que tu n'as pas le droit de faire ci,de faire ça etc...
Ensuite l'erreure que nous faisons pour beaucoups c'est que nous avons tellement l'habitude de faire certaines choses qui à nous nous sembles logique que l'on oublie que pour d'autres personnes il en ai autrement et il est vrai qu'avoire à chaque fois à se justifier de tel ou tel acte cela devient lassant au bout d'un moment.

Je pense que cette réflexion était dans ce sens là et rien d'autre,maintenant je peux me tromper.

c'est exactement ca. rien de plus a ajouter. ms bon certains paranos se sentent encore visés...
Revenir en haut Aller en bas
DRS33
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 63
Région : 33

Emploi : Responsable Opérationnel Sûreté aéro.

Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 466

Marseille: la bagarre se termine au fusil harpon Empty
MessageSujet: Re: Marseille: la bagarre se termine au fusil harpon   Marseille: la bagarre se termine au fusil harpon Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 23:20

charlesk18 a écrit:
BOUNTYKILLER a écrit:
DRS33 a écrit:
david40 a écrit:
charlesk18 a écrit:
BOUNTYKILLER a écrit:
Pour les harpons ce n'est pas moi,j'en ai 4 et ils sont tous à la case. mort de rire

Suite à ce genre d'agréssion gratuite comment voulez-vous que nous pauvres portiers que nous sommes puissions réspecté les lois imposées.
Visiblement l'agresseur à été maitrisé par plusieurs,mais comment il fait le frangin quand il est seul car son collègue est à l'intérieure????
On va peut être dire qu'en lisant mes postes je suis hors la lois,violent etc...mais je ne fait que m'adapter à mon milieu et beaucoups de frangins font de même car nous avons un choix que trés limité.

Nous aussi nous faisons de la zone hostile.

jcomprend pas comment tu trouve encore le courage de te justifier face a tout ces cons qui critiquent sans savoir de quoi ils parlent.

mieux vaut les laisser dans leur ignorance

Moi, je ne comprends pas cette remarque.... pourrais tu developper s'il te plaît? de qui parles tu?

Il cause des cons... de toi, de moi, des autres.... Marseille: la bagarre se termine au fusil harpon 31861

Je ne pense pas que cela s'adresse à vous en générale,si j'ai bien compris cette remarque cela est surtout déstinés aux personnes qui ont des oeillères ou qui ne veulent pas admettre que notre systême de justice n'est pas performant sur certains points.
Il suffit de fréquenté le monde de la nuit pour s'appercevoire que le travaille de portier n'est pas un job facile et surtout qui possède un gros voile d'ombre.
Je pense que cela était destiné à ceux qui vont balancé des textes de lois à tout va et qui vont dire que tu n'as pas le droit de faire ci,de faire ça etc...
Ensuite l'erreure que nous faisons pour beaucoups c'est que nous avons tellement l'habitude de faire certaines choses qui à nous nous sembles logique que l'on oublie que pour d'autres personnes il en ai autrement et il est vrai qu'avoire à chaque fois à se justifier de tel ou tel acte cela devient lassant au bout d'un moment.

Je pense que cette réflexion était dans ce sens là et rien d'autre,maintenant je peux me tromper.

c'est exactement ca. rien de plus a ajouter. ms bon certains paranos se sentent encore visés...

Marseille: la bagarre se termine au fusil harpon 845316


Dernière édition par DRS33 le Lun 26 Mai 2008 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Marseille: la bagarre se termine au fusil harpon Empty
MessageSujet: Re: Marseille: la bagarre se termine au fusil harpon   Marseille: la bagarre se termine au fusil harpon Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 7:52

Stop, on arréte là. L'histoire est close.

Merci d'avoir expliqué. Mais c'est vrai, je l'avoue, que j'ai été un peu parano sur ce coup... je n'avais pas compris. D'où l'importance de bien lire le post et de bien faire attention au choix des mots.
Merci Charles18 et merci à Bountykiller pour les explications. Mes excuses d'avoir pu mal interpréter les propos tenus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Marseille: la bagarre se termine au fusil harpon Empty
MessageSujet: Re: Marseille: la bagarre se termine au fusil harpon   Marseille: la bagarre se termine au fusil harpon Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 8:08

Marseille: la bagarre se termine au fusil harpon 764879
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
dj tommeck
Super fidèle
dj tommeck


Masculin
Age : 45
Région : boussu

Société : SECURIFRANCE
Emploi : gardiennage, evenementiel

Formations : base , controle social , reatel
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 398

Marseille: la bagarre se termine au fusil harpon Empty
MessageSujet: Re: Marseille: la bagarre se termine au fusil harpon   Marseille: la bagarre se termine au fusil harpon Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 15:56

au harpon javais jamais entendu , tuyau , machette , fusil , couteau , sabre mai harpon la cet pour du gros gibier .
bref on sera jamais assez payé pour ce genre dintervention , de plus ca rapelle la vigilence a chaque soiree , ca arrive vite ce genre de debordement.
ce genre de gars faut pas appeler la police tout de suite , faut lui reexpliquer les bonnes manières mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
mikou
Nouveau
mikou


Masculin
Age : 43
Région : tarn

Emploi : portier

Date d'inscription : 03/03/2008
Nombre de messages : 76

Marseille: la bagarre se termine au fusil harpon Empty
MessageSujet: Re: Marseille: la bagarre se termine au fusil harpon   Marseille: la bagarre se termine au fusil harpon Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 16:27

C vrai que sa devient de plus en plus la folie, habitand dans le sud ou il y a quelque bucheron nous il y a 2 mois on nous a sorti une tronconneuse, et perso defense contre une tronconneuse j connai po !!!!!!! resultat le maitre chien et monter dans sa voiture et la tamponner :branquardier: parce que sinon on n aurai po sut que faire !! c brutal mais bon perso j lui en ai reconnaissant
Revenir en haut Aller en bas
m.adr
Impliqué
m.adr


Masculin
Age : 37
Région : Bretagne

Emploi : Agent de sécurité, Etudiant

Formations : ADS, SSIAP1, H0B0, AFPS
Date d'inscription : 11/02/2008
Nombre de messages : 1214

Marseille: la bagarre se termine au fusil harpon Empty
MessageSujet: Re: Marseille: la bagarre se termine au fusil harpon   Marseille: la bagarre se termine au fusil harpon Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 16:49

mikou a écrit:
C vrai que sa devient de plus en plus la folie, habitand dans le sud ou il y a quelque bucheron nous il y a 2 mois on nous a sorti une tronconneuse, et perso defense contre une tronconneuse j connai po !!!!!!! resultat le maitre chien et monter dans sa voiture et la tamponner :branquardier: parce que sinon on n aurai po sut que faire !! c brutal mais bon perso j lui en ai reconnaissant

C'est surement ce qu'il y avait de mieux à faire. Marseille: la bagarre se termine au fusil harpon 678149
Revenir en haut Aller en bas
k18
Habitué
k18


Masculin
Age : 39
Région : belgique

Emploi : portier

Date d'inscription : 19/07/2007
Nombre de messages : 146

Marseille: la bagarre se termine au fusil harpon Empty
MessageSujet: Re: Marseille: la bagarre se termine au fusil harpon   Marseille: la bagarre se termine au fusil harpon Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 18:21

mikou a écrit:
C vrai que sa devient de plus en plus la folie, habitand dans le sud ou il y a quelque bucheron nous il y a 2 mois on nous a sorti une tronconneuse, et perso defense contre une tronconneuse j connai po !!!!!!! resultat le maitre chien et monter dans sa voiture et la tamponner :branquardier: parce que sinon on n aurai po sut que faire !! c brutal mais bon perso j lui en ai reconnaissant

contre une tronconneuse faut lancer un pull en laine sur la lame et ca la fout en l'air. enfin c'est ce que j'ai lu sur ce forum ms jme souvient plus du poste
Revenir en haut Aller en bas
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10752

Marseille: la bagarre se termine au fusil harpon Empty
MessageSujet: Re: Marseille: la bagarre se termine au fusil harpon   Marseille: la bagarre se termine au fusil harpon Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 18:24

t'es sûr que ce n'étais pas un pêcheur en colère et alcoolisé qui a cru voir un requin mort de rire plus sérieusement voila un métier à risque et le fusil il est classé dans quelle catégorie?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mikou
Nouveau
mikou


Masculin
Age : 43
Région : tarn

Emploi : portier

Date d'inscription : 03/03/2008
Nombre de messages : 76

Marseille: la bagarre se termine au fusil harpon Empty
MessageSujet: Re: Marseille: la bagarre se termine au fusil harpon   Marseille: la bagarre se termine au fusil harpon Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 20:43

C clair que fallai y penser mais en toute franchise j y aurai po penser sru le coup !!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Marseille: la bagarre se termine au fusil harpon Empty
MessageSujet: Re: Marseille: la bagarre se termine au fusil harpon   Marseille: la bagarre se termine au fusil harpon Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 0:14

On imgine bien BOUNTY le pecheur peché mort de rire mort de rire mort de rire c'est que un arpon sa doit être dur a digerer, de plus meme avec une protection balistique vu que sa va moins vite qu'une balle mais plus vite que un côuteau si sa se trouve sa passe quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mikou
Nouveau
mikou


Masculin
Age : 43
Région : tarn

Emploi : portier

Date d'inscription : 03/03/2008
Nombre de messages : 76

Marseille: la bagarre se termine au fusil harpon Empty
MessageSujet: Re: Marseille: la bagarre se termine au fusil harpon   Marseille: la bagarre se termine au fusil harpon Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 19:15

Ils ne savent plus quoi inventer quand meme comme arme, et apres on s etonne qu il y est de moins en moins de personne qui veulent bosser comme portier. Je sais que dans la region pour trouver un gars en remplacement c super dur ( alors je parle po de quelqu un de professionel c trop demander) !!!!!!!!!! Le seul point positif c que faute de monde les prix augmentent un peu tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
henzelin julien
Fidèle
henzelin julien


Masculin
Age : 49
Région : béarn ( orthez)

Société : SECURITAS bordeaux industrie
Emploi : agent de surveillance NUIT

Formations : Z.M.S
Formations internes : E.P.I
C.Q.P par équivalence
militaire:
sous officier
armements niveau 1 B
déminage " nucléaire"
tireur de précision


Date d'inscription : 31/07/2009
Nombre de messages : 169

Marseille: la bagarre se termine au fusil harpon Empty
MessageSujet: Re: Marseille: la bagarre se termine au fusil harpon   Marseille: la bagarre se termine au fusil harpon Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 18:57

Le harpon pourquoi pas?
quand ont pense avoir tous eu, on en trouve encore pas pas génial ça Marseille: la bagarre se termine au fusil harpon 476679
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marseille: la bagarre se termine au fusil harpon Empty
MessageSujet: Re: Marseille: la bagarre se termine au fusil harpon   Marseille: la bagarre se termine au fusil harpon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marseille: la bagarre se termine au fusil harpon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Les News du moment-
Répondre au sujetSauter vers: