Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le métier de maître-chien???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sinse
Nouveau
sinse


Masculin
Age : 47
Région : Moselle-Luxembourg

Emploi : restauration

Date d'inscription : 18/05/2008
Nombre de messages : 2

Le métier de maître-chien??? Empty
MessageSujet: Le métier de maître-chien???   Le métier de maître-chien??? Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 17:56

Bonjour, je viens à peine de me présenter et je résume donc...
Je suis actuellement tenté par une reconversion professionelle dans les métiers du chien. J'ai déjà une petite expérience du monde cyno de par le domaine associatif, étant notamment président de club canin, moniteur en éducation canine et étant passionné de sports canins.
J'ai donc pour souhait de vivre de ma passion à temps plein et je souhaiterai que vous me parliez de votre métier, de ce qu'il vous apporte dans votre connaissance du chien, de vos tâches, des perspectives d'évolution, des formations... de tout!
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Le métier de maître-chien??? Empty
MessageSujet: Re: Le métier de maître-chien???   Le métier de maître-chien??? Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 18:52

Deja le plaisir immense de pouvoir passer 24/24 avec notre chien, de renforcer nos liens de créer une symbiose et une complicité a toute epreuve, tout en faisant un metier passionant et utile pour les gens.
De plus le binome homme chien est appelé a vivre des situations tres intenses au cours de leurs carrieres et celles ci en plus des entraînement qui seront plus basés sur le realisme que sur le sport (sans aucune attaque ni animosité perssonnelle)vont encore renforcer cet echange d'emotions qu'ils vont interchanger mutuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 46
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

Le métier de maître-chien??? Empty
MessageSujet: Re: Le métier de maître-chien???   Le métier de maître-chien??? Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 22:21

wolf dog à fort bien résumé, c'est tout partager avec son chien tent dans la vie privée que dans le cadre professionel, chacun pouvant compté sur l'autres. Le métier de maître-chien??? 764879
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
ced
Super fidèle
ced


Masculin
Age : 46
Région : Namur Belgique

Société : SECURITAS
Emploi : maitre-chien (SECURITAS-BXL), directeur du centre PROK9, instructeur cyno, loi tobback, contrôle de

Formations : Directeur du centre PROK9, instructeur cyno, loi tobback, anti-agression, prév hold-up
Date d'inscription : 16/04/2008
Nombre de messages : 421

Le métier de maître-chien??? Empty
MessageSujet: Re: Le métier de maître-chien???   Le métier de maître-chien??? Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 22:41

Wolf-Dog a écrit:
Deja le plaisir immense de pouvoir passer 24/24 avec notre chien, de renforcer nos liens de créer une symbiose et une complicité a toute epreuve, tout en faisant un metier passionant et utile pour les gens.
De plus le binome homme chien est appelé a vivre des situations tres intenses au cours de leurs carrieres et celles ci en plus des entraînement qui seront plus basés sur le realisme que sur le sport (sans aucune attaque ni animosité perssonnelle)vont encore renforcer cet echange d'emotions qu'ils vont interchanger mutuellement.

Tout à fait d'accord avec WOLF-DOG Wink

Mais j'insisterais sur le fait qu'un chien de service n'est pas un chien de sport et que l'éducation d'un chien de patrouille est spécifique à son mêtier Arrow 2 choses doivent animé le M-C de sécu = la passion du chien et la passion de la sécu; être M-C ce n'est pas se limiter à tout savoir sur les chiens mais à connaître les mêtier de sécu et à continuer de se former ex= art martiaux, baton tele, etc..... Very Happy

Mais avant tout bienvenu cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/prok9/
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Le métier de maître-chien??? Empty
MessageSujet: Re: Le métier de maître-chien???   Le métier de maître-chien??? Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 22:46

ced a écrit:
Wolf-Dog a écrit:
Deja le plaisir immense de pouvoir passer 24/24 avec notre chien, de renforcer nos liens de créer une symbiose et une complicité a toute epreuve, tout en faisant un metier passionant et utile pour les gens.
De plus le binome homme chien est appelé a vivre des situations tres intenses au cours de leurs carrieres et celles ci en plus des entraînement qui seront plus basés sur le realisme que sur le sport (sans aucune attaque ni animosité perssonnelle)vont encore renforcer cet echange d'emotions qu'ils vont interchanger mutuellement.

Tout à fait d'accord avec WOLF-DOG Wink

Mais j'insisterais sur le fait qu'un chien de service n'est pas un chien de sport et que l'éducation d'un chien de patrouille est spécifique à son mêtier Arrow 2 choses doivent animé le M-C de sécu = la passion du chien et la passion de la sécu; être M-C ce n'est pas se limiter à tout savoir sur les chiens mais à connaître les mêtier de sécu et à continuer de se former ex= art martiaux, baton tele, etc..... Very Happy

Mais avant tout bienvenu cheers cheers

Un M-C qui lâche son chien est un agent désarmé.
Site de mon centre d'entraînement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci aux copains qui me soutiennent (Goose, alex, J-B et les autres)
Effectivement ceci fut mon cas j'etais passioné de sécu avant meme de l'être du chien (meme si j'aimais deja les chiens), ma passions des chiens est venue plus tard lorsque j'ai fait mon armée au 132eme a Suippes.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
ced
Super fidèle
ced


Masculin
Age : 46
Région : Namur Belgique

Société : SECURITAS
Emploi : maitre-chien (SECURITAS-BXL), directeur du centre PROK9, instructeur cyno, loi tobback, contrôle de

Formations : Directeur du centre PROK9, instructeur cyno, loi tobback, anti-agression, prév hold-up
Date d'inscription : 16/04/2008
Nombre de messages : 421

Le métier de maître-chien??? Empty
MessageSujet: Re: Le métier de maître-chien???   Le métier de maître-chien??? Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 23:03

Moi de même WOLF-DOG, j'ai commencé comme ADS avant d'aller vers le mêtier de M-C Very Happy

que de point de similitude Le métier de maître-chien??? 781732 Le métier de maître-chien??? 781732 Le métier de maître-chien??? 781732 Le métier de maître-chien??? 781732
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/prok9/
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Le métier de maître-chien??? Empty
MessageSujet: Re: Le métier de maître-chien???   Le métier de maître-chien??? Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 23:21

ced a écrit:
Moi de même WOLF-DOG, j'ai commencé comme ADS avant d'aller vers le mêtier de M-C Very Happy

que de point de similitude Le métier de maître-chien??? 781732 Le métier de maître-chien??? 781732 Le métier de maître-chien??? 781732 Le métier de maître-chien??? 781732
Que veut tu il faut croire que les grands esprits (attention la il y en as qui vont dire que je me la pette :marrrant: :marrrant: )se rencontrent mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
ced
Super fidèle
ced


Masculin
Age : 46
Région : Namur Belgique

Société : SECURITAS
Emploi : maitre-chien (SECURITAS-BXL), directeur du centre PROK9, instructeur cyno, loi tobback, contrôle de

Formations : Directeur du centre PROK9, instructeur cyno, loi tobback, anti-agression, prév hold-up
Date d'inscription : 16/04/2008
Nombre de messages : 421

Le métier de maître-chien??? Empty
MessageSujet: Re: Le métier de maître-chien???   Le métier de maître-chien??? Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 23:24

Wolf-Dog a écrit:
ced a écrit:
Moi de même WOLF-DOG, j'ai commencé comme ADS avant d'aller vers le mêtier de M-C Very Happy

que de point de similitude Le métier de maître-chien??? 781732 Le métier de maître-chien??? 781732 Le métier de maître-chien??? 781732 Le métier de maître-chien??? 781732
Que veut tu il faut croire que les grands esprits (attention la il y en as qui vont dire que je me la pette :marrrant: :marrrant: )se rencontrent mort de rire mort de rire mort de rire

C'est pas grave on est tjs noirci par plus noir que soi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/prok9/
Contenu sponsorisé





Le métier de maître-chien??? Empty
MessageSujet: Re: Le métier de maître-chien???   Le métier de maître-chien??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le métier de maître-chien???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le métier de maître chien...
» LES CONTRAINTES DU METIER DE MAÎTRE-CHIEN
» :: Fiche métier :::: Maître chien
» une femme qui aime son metier de maitre chien
» MIEUX CONNAITRE LE METIER DE MAITRE-CHIEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité cynophile (coef 140)-
Sauter vers: