Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Shimon Peres, Salon du livre, incident

Aller en bas 
+4
corsicAPR
Wolf-Dog
membrebanni
Administrateur
8 participants
AuteurMessage
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Shimon Peres, Salon du livre, incident Empty
MessageSujet: Shimon Peres, Salon du livre, incident   Shimon Peres, Salon du livre, incident Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 2:24

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Shimon Peres, Salon du livre, incident Empty
MessageSujet: Re: Shimon Peres, Salon du livre, incident   Shimon Peres, Salon du livre, incident Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 10:20

BOUNTYKILLER a écrit:
On peut dire que c'était un attentat ant-thermite. mort de rire
Rigole pas c'est vorace ses betes la mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
corsicAPR
Fidèle
corsicAPR


Masculin
Age : 57
Région : HAUTE CORSE

Société : SECURIFRANCE
Emploi : apr assistant personnel

Formations : diplome protection rapprochée france et amerique du nord
Date d'inscription : 21/12/2007
Nombre de messages : 188

Shimon Peres, Salon du livre, incident Empty
MessageSujet: Re: Shimon Peres, Salon du livre, incident   Shimon Peres, Salon du livre, incident Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 11:12

BOUNTYKILLER a écrit:
Allez les bodyguards,d'autres commentaires...


salut a tous
salut bountykiller

la video montre bien la betise et la provoc de certain ,concernant le cartable en klevar au dessus de la tete ???? a quoi bon puisque lors du meeting il n en y a plus et tout le monde regarde a 12 h
et derriere lui et a sa gauche ou il y a une femme qvec le micro ,la peut venir le danger

je supose que tous les bg sont armées mais dans tous cela la personne qui m intrigue le plus
et la on peut dire que c est du hight profile c est celui qui et au debut de la video la personne avec une veste biege tactile le seule qui regarde derriere de plus il touche sont arme

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.ORANGE.FR
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mac
Habitué
Mac


Masculin
Age : 51
Région : Québec, Canada

Emploi : Sécurité de personnes

Date d'inscription : 26/01/2008
Nombre de messages : 129

Shimon Peres, Salon du livre, incident Empty
MessageSujet: Re: Shimon Peres, Salon du livre, incident   Shimon Peres, Salon du livre, incident Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 23:11

Avec un pareil dispositif, j'imagine qu'il devait y avoir des éléments de sécurité et de contre-surveillance dans la foule, ce qui peut peut-être expliquer le passage le long du mur fixe... Au début du vidéo, le 1er bg (celui avec la cravate rose) regarde beaucoup vers le principal et pas assez (à mon humble avis)vers la masse de gens très pressante autour. Je ne saisi pas très bien pourquoi il fait ça (ne sait pas le chemin ?? autre ??). Si on prend un agresseur ayant le plan de vue de la caméra, ça laisse 2 ou trois opportunités. Mais, bon, quelque chose doit m'échapper, hors champ de la caméra.
Revenir en haut Aller en bas
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10752

Shimon Peres, Salon du livre, incident Empty
MessageSujet: Re: Shimon Peres, Salon du livre, incident   Shimon Peres, Salon du livre, incident Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 16:45

ça rappelle un peu l'incident de Chirac avec les agents de protection israeliens lors de sa visite officielle Shimon Peres, Salon du livre, incident 371437
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
manu064
Nouveau
manu064


Masculin
Age : 46
Région : sud ouest -I D F

Emploi : ADS

Formations : A3P CPA pompier volontaire SSIAP1 ETC ..
Date d'inscription : 22/01/2008
Nombre de messages : 22

Shimon Peres, Salon du livre, incident Empty
MessageSujet: Re: Shimon Peres, Salon du livre, incident   Shimon Peres, Salon du livre, incident Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 15:35

Bonjour,
On ne vois pas bien l'incident qui ce produit.
D'autre part je trouve que les Bg sont vachement sympas car il ne poussent pas trop la foule de photographes et autres bado aglutinées autour d'eux...
Il est clair que le parcourt est asser etroit et il n y a pas enormement de moyen de repli.
Les agents doivent clairement etres stressés par tous ce mondes.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
manu064
Nouveau
manu064


Masculin
Age : 46
Région : sud ouest -I D F

Emploi : ADS

Formations : A3P CPA pompier volontaire SSIAP1 ETC ..
Date d'inscription : 22/01/2008
Nombre de messages : 22

Shimon Peres, Salon du livre, incident Empty
MessageSujet: Re: Shimon Peres, Salon du livre, incident   Shimon Peres, Salon du livre, incident Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 18:59

Je comprend mieux ^^ en effet tu as raison car dans la video on entent qu'il y en a 1 qui parle francais Wink.
En tout cas ce n est pas de la super organisation.
bosser comme ca dois etre pesant et stressant..
Revenir en haut Aller en bas
raf
Nouveau
raf


Masculin
Age : 49
Région : 69

Emploi : agent privée de protection rapprochée international

Date d'inscription : 23/01/2008
Nombre de messages : 30

Shimon Peres, Salon du livre, incident Empty
MessageSujet: Re: Shimon Peres, Salon du livre, incident   Shimon Peres, Salon du livre, incident Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 3:31

Bonjour , la loi de Murphy .......

les agents sur le terrain sont tous israeliens ,le dispositif ,je le conçois est dans un lieu chargé et resséré ,
mais je doute que l'on puisse donner des leçons de protection et d'adaptation dans ce domaine aux israéliens..
coincés dans un tel dispositif le cercle est forcément très sérré ,et je doute que des voies d'extractions ne soit pas en place
bien cordialement .
RAF
Revenir en haut Aller en bas
corsicAPR
Fidèle
corsicAPR


Masculin
Age : 57
Région : HAUTE CORSE

Société : SECURIFRANCE
Emploi : apr assistant personnel

Formations : diplome protection rapprochée france et amerique du nord
Date d'inscription : 21/12/2007
Nombre de messages : 188

Shimon Peres, Salon du livre, incident Empty
MessageSujet: Re: Shimon Peres, Salon du livre, incident   Shimon Peres, Salon du livre, incident Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 4:10

raf a écrit:
Bonjour , la loi de Murphy .......

les agents sur le terrain sont tous israeliens ,le dispositif ,je le conçois est dans un lieu chargé et resséré ,
mais je doute que l'on puisse donner des leçons de protection et d'adaptation dans ce domaine aux israéliens..
coincés dans un tel dispositif le cercle est forcément très sérré ,et je doute que des voies d'extractions ne soit pas en place
bien cordialement .
RAF


salut raf

pourquoi tu doutes que l on puisse donner des lecons de protec au isarelins?????
argumente


Jérusalem - Le 4 novembre 1995, Yigal Amir, un juif religieux d’extrême droite, avait abattu le Premier ministre de trois balles dans le dos, à Tel-Aviv, dans le but affiché de faire capoter les accords de paix israélo-palestiniens de 1993. Le 12è anniversaire tombait hier selon le calendrier lunaire hébraïque.

Cet assassinat, perpétré lors d’une manifestation pacifiste monstre, avait plongé le pays dans la stupeur, alors que pointait l’espoir d’une possible issue au sanglant conflit israélo-palestinien. "Je me tenais au côté de Rabin ; son visage rayonnait face à cette merveilleuse manifestation de soutien. Au même moment, l’ennemi abject, impitoyable, attendait, froidement, au bas des marches, un pistolet chargé dans la main", s’est souvenu le président israélien Shimon Peres.
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.ORANGE.FR
raf
Nouveau
raf


Masculin
Age : 49
Région : 69

Emploi : agent privée de protection rapprochée international

Date d'inscription : 23/01/2008
Nombre de messages : 30

Shimon Peres, Salon du livre, incident Empty
MessageSujet: Re: Shimon Peres, Salon du livre, incident   Shimon Peres, Salon du livre, incident Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 5:21

On peut reprocher aux israeliens de subir plus d'echec en matière de sécurité que des pays d'europe ,
mais la raison est mathématique Israel est l'un des pays les plus confrontés à la terreur dans le monde .


C'est pourquoi je dis que "je doute que l'on puisse donner des leçons de protection et d'adaptation dans ce domaine aux israéliens"
Pour exemple :en matière de sécurité les centres commerciaux ,les aeroports ,les personalités sont les mieux protégés au monde ........

Bien cordialement RAF.
Revenir en haut Aller en bas
corsicAPR
Fidèle
corsicAPR


Masculin
Age : 57
Région : HAUTE CORSE

Société : SECURIFRANCE
Emploi : apr assistant personnel

Formations : diplome protection rapprochée france et amerique du nord
Date d'inscription : 21/12/2007
Nombre de messages : 188

Shimon Peres, Salon du livre, incident Empty
MessageSujet: Re: Shimon Peres, Salon du livre, incident   Shimon Peres, Salon du livre, incident Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 12:35

raf a écrit:
On peut reprocher aux israeliens de subir plus d'echec en matière de sécurité que des pays d'europe ,
mais la raison est mathématique Israel est l'un des pays les plus confrontés à la terreur dans le monde .


C'est pourquoi je dis que "je doute que l'on puisse donner des leçons de protection et d'adaptation dans ce domaine aux israéliens"
Pour exemple :en matière de sécurité les centres commerciaux ,les aeroports ,les personalités sont les mieux protégés au monde ........

Bien cordialement RAF.

ce sont les moyens donner qui font la difference
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.ORANGE.FR
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
corsicAPR
Fidèle
corsicAPR


Masculin
Age : 57
Région : HAUTE CORSE

Société : SECURIFRANCE
Emploi : apr assistant personnel

Formations : diplome protection rapprochée france et amerique du nord
Date d'inscription : 21/12/2007
Nombre de messages : 188

Shimon Peres, Salon du livre, incident Empty
MessageSujet: Re: Shimon Peres, Salon du livre, incident   Shimon Peres, Salon du livre, incident Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 0:16

BOUNTYKILLER a écrit:
raf a écrit:
On peut reprocher aux israeliens de subir plus d'echec en matière de sécurité que des pays d'europe ,
mais la raison est mathématique Israel est l'un des pays les plus confrontés à la terreur dans le monde .


C'est pourquoi je dis que "je doute que l'on puisse donner des leçons de protection et d'adaptation dans ce domaine aux israéliens"
Pour exemple :en matière de sécurité les centres commerciaux ,les aeroports ,les personalités sont les mieux protégés au monde ........

Bien cordialement RAF.

Attention,leurs politique est autrement différente de la nôtre et de celle de nombreux pays,de plus ils se donnent les moyens d'exercer une telle politique.
Pour la protection rapprochée pourquoi ne pourrait-on pas donné des leçons aux Israeliens??????
J'ai travaillé et vu travaillé des Israeliens et ils sont loings d'être irréprochables et de tout connaître,l'erreure que font beaucoups c'est de croire que les Israeliens sont les meilleurs dans tout ce qui touche la protection ou le maniements des armes ou autres,mais ce n'est pas vrai ce qui fait la force des Israéliens c'est que la première chose à laquelle on pense c'est le MOSSAD,le MOSSAD est le meilleur service de renseignements au monde cela était vrai et je pense qu'ils sont encors pas trés loing de la vérité mais ça s'arrête là,ensuite en PR ils sont comme tout le monde.
Donc sur la prise d'infos et la zone hostile je pense que l'on a plus à leur apprendre grand chose mais pour le reste il y a encors de la place et sur la vidéo faire passé un client sous une structure non stabilisée et non sécurisée je pense que l'on ai loing de la perfection.


exactement
il est plus dificile de travailler a haiti qua tel aviv
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.ORANGE.FR
raf
Nouveau
raf


Masculin
Age : 49
Région : 69

Emploi : agent privée de protection rapprochée international

Date d'inscription : 23/01/2008
Nombre de messages : 30

Shimon Peres, Salon du livre, incident Empty
MessageSujet: Re: Shimon Peres, Salon du livre, incident   Shimon Peres, Salon du livre, incident Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 16:55

Bonjour messieurs ,
Désolé ,mais je ne suis vraiment pas convaincu par vos réponses
bien cordialement
RAF Shimon Peres, Salon du livre, incident 371437
Revenir en haut Aller en bas
corsicAPR
Fidèle
corsicAPR


Masculin
Age : 57
Région : HAUTE CORSE

Société : SECURIFRANCE
Emploi : apr assistant personnel

Formations : diplome protection rapprochée france et amerique du nord
Date d'inscription : 21/12/2007
Nombre de messages : 188

Shimon Peres, Salon du livre, incident Empty
MessageSujet: Re: Shimon Peres, Salon du livre, incident   Shimon Peres, Salon du livre, incident Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 19:03

raf a écrit:
Bonjour messieurs ,
Désolé ,mais je ne suis vraiment pas convaincu par vos réponses
bien cordialement
RAF Shimon Peres, Salon du livre, incident 371437
salut raf
chacun a le droit d etre en desaccord ,ça s appelle la liberté d expression
mais un bon bodyguard fait ce job parcequ il aime moi je dirai plutot un assistant personnel
et crois tu qu un bg en zone hostile peut il se mettre en greve ????
International

Israël: les ministres pourraient rester sans protection rapprochée (médias)





15:13|28/ 01/ 2008
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TEL-AVIV, 28 janvier - RIA Novosti. Les ministres israéliens pourraient être privés de gardes du corps, qui exigent une augmentation de salaire et une amélioration de leurs conditions de travail sous peine d'entamer une grève, écrit lundi le quotidien israélien Jerusalem Post.
L'union israélienne des syndicats (Histadrout) a officiellement décrété l'état de conflit professionnel entre les gardes du corps et leurs employeurs directs, une agence de recrutement privée, sélectionnée au terme d'un concours organisé par les ministères.
Les gardes du corps protestent contre des journées de travail trop longues et un grand nombre d'heures de travail non payées. Leur employeur affirme pour sa part que les conditions d'embauche sont conformes au code du travail.
Si le conflit n'est pas réglé au cours des deux semaines à venir, les gardes du corps menacent de faire grève.
L'ensemble des membres du gouvernement, à l'exception du premier ministre et des ministres de la Défense et des Affaires étrangères, pourraient alors être privés de garde rapprochée, écrit le journal.
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.ORANGE.FR
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
raf
Nouveau
raf


Masculin
Age : 49
Région : 69

Emploi : agent privée de protection rapprochée international

Date d'inscription : 23/01/2008
Nombre de messages : 30

Shimon Peres, Salon du livre, incident Empty
MessageSujet: Re: Shimon Peres, Salon du livre, incident   Shimon Peres, Salon du livre, incident Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 1:22

Messieurs bien le bonjour ,
en france la police fait la grève , avosordres en israel les APR font la grève avosordres ,2 pays différents 2 niveaux de risques différents , des attentes des services de sécurités differentes .
mal'heuresement des réponses des politiques identiques.... Shimon Peres, Salon du livre, incident 79232

bien cordialement .
RAF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shimon Peres, Salon du livre, incident Empty
MessageSujet: Re: Shimon Peres, Salon du livre, incident   Shimon Peres, Salon du livre, incident Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 3:06

Ce qui est aussi hallucinant, c'est d'entendre et de voir à la 16ème seconde une femme indiquer le chemin (donc la direction) à suivre à un des APR.
N'y a t-il pas eu de préparations (renseignements, reconnaissance etc...) avant ???
Qu'ont fait les précurseurs ???

Il me semble par ailleurs que le box est composé d'apr de Peres et d'apr français.

Pour les "erreurs" commises, je rejoins certains commentaires ci-dessus.
Même si l'on ne voit pas, et pour cause ce qui est hors champs caméra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shimon Peres, Salon du livre, incident Empty
MessageSujet: Re: Shimon Peres, Salon du livre, incident   Shimon Peres, Salon du livre, incident Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 6:09

D'autres avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shimon Peres, Salon du livre, incident Empty
MessageSujet: Re: Shimon Peres, Salon du livre, incident   Shimon Peres, Salon du livre, incident Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shimon Peres, Salon du livre, incident
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon : Milipol Paris, salon mondial de la sécurité intérieure des Etats
» Salon
» Livre VI
» Historique du syndicat CFDT
» Livre de revendications de la profession

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Vidéos (classées par filières) :: Protection rapprochée-
Sauter vers: