Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 action au prud homme

Aller en bas 
+4
ricou3113
fabre
FTR
yas
8 participants
AuteurMessage
yas
Fidèle
yas


Féminin
Age : 46
Région : MARSEILLE

Emploi : chef d equipe

Formations : SSIAP 1 SSIAP 2 SST HOBO
Date d'inscription : 10/04/2008
Nombre de messages : 188

action au prud homme Empty
MessageSujet: action au prud homme   action au prud homme Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 18:23

bjr ou bsr selon recepto

je suis adj au chef de poste deous 6 mois mais ce dernier me mets des batons dans les roues afin que je demissionne de mon poste voir a changer de site.


a savoir qu il me lance des pics vexant denigre mon travail il m accuse de faire de la retento d info m accuse de l avoir insulte devant le cllient il a mm demander a l employeur de faire une note en stipullant que mon role de d adj est uniquement remplacer mon chef pour ces cp et arret maladie bouche trou.


ma societe donne entierement raison a mon chef car ils ont peur que ce dernier fasse perdre le site ou un non renouvellemen t dans 2ans et demi


merci de m aider car je suis seule a me defendre
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

action au prud homme Empty
MessageSujet: Re: action au prud homme   action au prud homme Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 19:09

Il faudrait en savoir un peu plus....
peux tu entrer dans les détails? Qu'est ce qui est stipulé sur ton contrat de travail? Et d'aprés toi, d'où vient cette annimosité envers toi? Qu'en pensent tes collégues?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
yas
Fidèle
yas


Féminin
Age : 46
Région : MARSEILLE

Emploi : chef d equipe

Formations : SSIAP 1 SSIAP 2 SST HOBO
Date d'inscription : 10/04/2008
Nombre de messages : 188

action au prud homme Empty
MessageSujet: RE   action au prud homme Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 19:19

MON CONTRAT EST NOTE ADJOINT AU CHEF DE POSTE SANS POUR AUTANT DEFINIR MES TACHES

a vraie dire mon cdp veut tt controler avoir le monopole sur tt c est pour cela que mr me fais chier le peux de responsabilite que j ai il faut qui me le supprime en se plaignantaupres des mes employeurs et comme deja dis une note m a ete remise par mes collegues sans entretien au prealable ss recommander et ss faute pro.

mes collegues pensent que c est aberant de reagir ainsi

le pire c est que resp veulent me changer de site en etant hotesse d accueil super cbs
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

action au prud homme Empty
MessageSujet: Re: action au prud homme   action au prud homme Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 19:25

Bien... en premier, je te conseillerai de demander un entretien à ton patron afin qu'il te dise vraiment ce qu'on te repproche, et pour que tu puisses donner ta version aussi. Ensuite, tu pourras lui demander quel est ton rôle par écrit. Ta mission n'étant pas vraiment définie de toute evidence, il est en effet difficile de te repprocher quelque chose.
J'ai vu un cas similaire pendant mon stage. il s'est avéré que la personne qui se faisait démonter par le chef de poste avait refusé ses avances. De plus ce dernier était jaloux d'elle pour autre chose.... est ce le cas pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
yas
Fidèle
yas


Féminin
Age : 46
Région : MARSEILLE

Emploi : chef d equipe

Formations : SSIAP 1 SSIAP 2 SST HOBO
Date d'inscription : 10/04/2008
Nombre de messages : 188

action au prud homme Empty
MessageSujet: Re: action au prud homme   action au prud homme Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 19:29

Oui bien sur c est de la jalousie pur et dur.


qd a mon patron cela fait 6 mois que je leurs en parle et que je donne ma version mais qd un directeur(PDG) vous rerpond qu il est INDETRONNABLE et qui peut rien faire je me pose des qtos.
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

action au prud homme Empty
MessageSujet: Re: action au prud homme   action au prud homme Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 19:31

en effet....
As tu mis tout ça par écrit et en recommandé? en cas de clash, les écrits restent....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
yas
Fidèle
yas


Féminin
Age : 46
Région : MARSEILLE

Emploi : chef d equipe

Formations : SSIAP 1 SSIAP 2 SST HOBO
Date d'inscription : 10/04/2008
Nombre de messages : 188

action au prud homme Empty
MessageSujet: Re: action au prud homme   action au prud homme Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 19:35

Oui bien sur j ai ecrit que mon cdp n agissait pas seul dans ce dossier et ca les fait flipper car je suis convoquer le 28 avril pour exposer tt ca au clair

2 petites qto

dois je repondre present a 7 convocation a savoir que c est pour rabacher la mm chose

et

dois je accepter de partir du site en sachant que le poste est simple agent d accueil mes idees sont flou
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

action au prud homme Empty
MessageSujet: Re: action au prud homme   action au prud homme Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 20:46

la convoccation, il vaut mieux y aller. Tu peux aussi te faire aider par un représentant du personnel.
Concernant le changement de poste, c'est à voir. Tu peux demander ton salaire actuel si jamais celui d'hotesse est inférieure, et il faut tout regarder:
trajet
horaire
nombre de vaccations
avantage/inconvénients de ton nouveau poste et de tes nouvelles fonctions
avantages/inconvénients de rester là où tu es avec les problèmes que tu connais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
yas
Fidèle
yas


Féminin
Age : 46
Région : MARSEILLE

Emploi : chef d equipe

Formations : SSIAP 1 SSIAP 2 SST HOBO
Date d'inscription : 10/04/2008
Nombre de messages : 188

action au prud homme Empty
MessageSujet: Re: action au prud homme   action au prud homme Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 20:50

le salaire ne bouge pas on va me coller 1w.e sur 2 le trajet est plus long en fait je vais etre mute sur 2 sites differents

je voulais savoir si c etait legal de m imposer un nouveau site a savoir qu aucune faute pro n a ete relever juste une mauvaise entente avec mon chef
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

action au prud homme Empty
MessageSujet: Re: action au prud homme   action au prud homme Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 22:06

as tu une clause de mobilité sur ton contrat?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
yas
Fidèle
yas


Féminin
Age : 46
Région : MARSEILLE

Emploi : chef d equipe

Formations : SSIAP 1 SSIAP 2 SST HOBO
Date d'inscription : 10/04/2008
Nombre de messages : 188

action au prud homme Empty
MessageSujet: Re: action au prud homme   action au prud homme Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 12:58

c est a dire
Revenir en haut Aller en bas
yas
Fidèle
yas


Féminin
Age : 46
Région : MARSEILLE

Emploi : chef d equipe

Formations : SSIAP 1 SSIAP 2 SST HOBO
Date d'inscription : 10/04/2008
Nombre de messages : 188

action au prud homme Empty
MessageSujet: Re: action au prud homme   action au prud homme Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 9:14

non il n y a pas de clause mobilite sur mon contrat
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

action au prud homme Empty
MessageSujet: Re: action au prud homme   action au prud homme Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 9:19

donc ton contrat doit spécofoer que tu es sur ce site. Donc, il te faut un autre contrat.
Mais il peut y avoir une phrase comme "employé pour tout site de la société" Si c'est le cas, il peut te changer de site comme ça, oui.
Il y a aussi a voir pour quel poste tu es engagée. Par exemple, mon contrat spécifie:
fonction ADS
lieu: Tous site de la société.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
yas
Fidèle
yas


Féminin
Age : 46
Région : MARSEILLE

Emploi : chef d equipe

Formations : SSIAP 1 SSIAP 2 SST HOBO
Date d'inscription : 10/04/2008
Nombre de messages : 188

action au prud homme Empty
MessageSujet: Re: action au prud homme   action au prud homme Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 19:18

Extrait art 3 des obligations professionnelles :
mlle...(moi) aura pour fonction d effectuer tous travaux de surveillance et de gardiennage sur les sites de cbs.De convention expresse entre les parties. les travaux objets de la mission ci dessus pourront etre effectues sur tout le territoirre nationnal sans qu il y ait novation au present contrat.

c est ce qui est note sur mon contrat de travail
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

action au prud homme Empty
MessageSujet: Re: action au prud homme   action au prud homme Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 10:25

donc, il peut le faire....
mais je ne suis pas expert en la matiére...

Des réponses de nos représentants du personnels?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
fabre
Impliqué
fabre


Masculin
Age : 53
Région : mimet

Emploi : ancien chef de service de sécurite

Formations : erp 1,2,3,hobo,gies,afps,sst.
Date d'inscription : 30/01/2007
Nombre de messages : 868

action au prud homme Empty
MessageSujet: Re: action au prud homme   action au prud homme Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 11:22

yas.

lors de cet entretirn fais assisté par une personne de ton choix par forcement dp,ce,syn,prend une personne de confiance.

ensuite a l'entretien laisse exposer ton employeur (les faits),qui te reproche.

note tous les griefs qui t'annonceras et note le sur papier.

ensuite répond.

attention de ne pas t'emporté ou te laisser emporté par des propos injurieux.

demande aussi que des preuves qui te soit reproché te soient remis afin d'en prendre note.

note tous sur une feuille

une fois l'entretien terminer fais une lecture complete de l'entretien.

pour finir fais le signé tu signe et ton témoin aussi.

ensuite pour la mutation il va falloir qu'il le motive.

ensuite sur ton contrat meme si il est marqué que tu peut intervenir sur le plan national,c'est compliqué a mettre en place et tres long a expliqué.

cependant il peut te faire bouger sur le departement ou tu réside.

tu attend quoi de cet entretien?

les personnes qui exerce aussi sur ceux site trouve ce responsable correct ou pas.

peuve t'il faire un ecrit en ta faveur de lettre d bonne moralité?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
fabre
Impliqué
fabre


Masculin
Age : 53
Région : mimet

Emploi : ancien chef de service de sécurite

Formations : erp 1,2,3,hobo,gies,afps,sst.
Date d'inscription : 30/01/2007
Nombre de messages : 868

action au prud homme Empty
MessageSujet: Re: action au prud homme   action au prud homme Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 11:23

fabre a écrit:
yas.

lors de cet entretirn fais toi assisté par une personne de ton choix par forcement dp,ce,syn,prend une personne de confiance.

ensuite a l'entretien laisse exposer ton employeur (les faits),qui te reproche.

note tous les griefs qui t'annonceras et note le sur papier.

ensuite répond.

attention de ne pas t'emporté ou te laisser emporté par des propos injurieux.

demande aussi que des preuves qui te soit reproché te soient remis afin d'en prendre note.

note tous sur une feuille

une fois l'entretien terminer fais une lecture complete de l'entretien.

pour finir fais le signé tu signe et ton témoin aussi.

ensuite pour la mutation il va falloir qu'il le motive.

sur ton contrat meme si il est marqué que tu peut intervenir sur le plan national,c'est compliqué a mettre en place et tres long a expliqué.

cependant il peut te faire bouger sur le departement ou tu réside.

tu attend quoi de cet entretien?

les personnes qui exerce aussi sur ceux site trouve ce responsable correct ou pas.

peuve t'il faire un ecrit en ta faveur de lettre de bonne moralité?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
ricou3113
Fidèle
ricou3113


Masculin
Age : 54
Région : sud-ouest

Société : SECURIFRANCE
Emploi : ssiap1 securifrance

Formations : hobo ssiap1 sst
Date d'inscription : 14/12/2007
Nombre de messages : 272

action au prud homme Empty
MessageSujet: Re: action au prud homme   action au prud homme Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 12:59

apparement vu ton contrat ils ont le droit de te mettre sur un autre site,va quand meme à l'entretien et fait ce que fabre à dit,prend bien note de tout,pour savoir ce qui te reproche,par contre ne le signe pas ,si tu le signes cela veux dire que tu es d'accord avec ces dire.en ce qui concerne la clause de mobilité il ne peut pas non plus t'envoyer trop loin d'ou tu travailles,il existe une jurisprudence pour cela,mais je ne me rappelle plus exactement les termes ,rapproche toi de l'inspecteur du travail une fois que tu auras eu l'entretien il pourrat t'aider.garde bien tout les courriers que tu as reçu ou que tu vas recevoir pour monter un dossier solide si tu dois aller au prudhomme.
Revenir en haut Aller en bas
yas
Fidèle
yas


Féminin
Age : 46
Région : MARSEILLE

Emploi : chef d equipe

Formations : SSIAP 1 SSIAP 2 SST HOBO
Date d'inscription : 10/04/2008
Nombre de messages : 188

action au prud homme Empty
MessageSujet: Re: action au prud homme   action au prud homme Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 12:01

Le probleme c est que j attend rien de cette reunion je vais juste rebacher la meme le mm discourt celui que je tiens depuis 6 mois ils savent tres bien que mon chef agit de la sorte mais ils ont peur que mon cdp leurs fasse perdre le contrat ou le non renouvellement dans 2ans et demi.

j ai note sur une feuille ce que je reproche a mon chef qd a eux ils ont rien a me dire mon travail est fais.

mes collegues sont aussi victimes de ce cdp mais personne ne dit rien car c est mon chef qui fais les planning et c est le seul moyen qui a pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

action au prud homme Empty
MessageSujet: Re: action au prud homme   action au prud homme Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 12:39

Les salariés victimes ou témoins de harcèlement moral peuvent intenter une action en justice auprès du conseil de prud’hommes pour faire cesser ces agissements et demander réparation du préjudice subi. Le salarié doit alors établir les éléments de fait laissant supposer l’existence d’un harcèlement. Au vu de ces éléments, la personne ainsi poursuivie doit prouver que ses agissements ne sont pas constitutifs d’un harcèlement ou que ses actes sont justifiés par des motifs étrangers à tout harcèlement. Il appartient néanmoins au juge de former sa conviction après avoir ordonné, en cas de besoin, toutes les mesures d’instructions qu’il estime utiles.

Toute organisation syndicale représentative dans l’entreprise, avec l’accord écrit du salarié, peut engager à sa place une action devant le conseil de prud’hommes et se porter partie civile devant le juge pénal. Le salarié peut toujours intervenir à l’instance ainsi engagée et y mettre fin
Revenir en haut Aller en bas
yas
Fidèle
yas


Féminin
Age : 46
Région : MARSEILLE

Emploi : chef d equipe

Formations : SSIAP 1 SSIAP 2 SST HOBO
Date d'inscription : 10/04/2008
Nombre de messages : 188

action au prud homme Empty
MessageSujet: Re: action au prud homme   action au prud homme Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 12:52

j ai consultee un avocat c est un ancien juge des prud homme il ma dis que le harcelement moral etait tres difficile a prouver et que dans mon cas mon dossier est tres faible bref ce que je veux c est que la boite est une punition exemplaire pour le prejudice que je suis en train de vivre

comment faire? dois je prendre un avocat pour les mettre aux prud homme ou pas


merci de me donner des conseils et si vous etes victimes de tels agissement merci de me faire part de vos temoignages.

je suis deseperee
Revenir en haut Aller en bas
fabre
Impliqué
fabre


Masculin
Age : 53
Région : mimet

Emploi : ancien chef de service de sécurite

Formations : erp 1,2,3,hobo,gies,afps,sst.
Date d'inscription : 30/01/2007
Nombre de messages : 868

action au prud homme Empty
MessageSujet: Re: action au prud homme   action au prud homme Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 15:42

yas,

soyer courageux

avec toute l'équipe,j'écris bien toute l'équipe qui depend de se chef de poste réunnissez vous et faite une grêve sur le site meme si vous n'etes pas nombreux cella porteras ces fruits.

votre direction n'auras pas d'autre choix que de vous recevoir et vous pourrez vous exprimé.

de meme faites un tract que vous distriburé aupres des personne qui transite sur ton site en y mentionnnt tous ces agissement.

lors de cette manifestation faites vous aidé par un syndicat ou bien un representant de l'inspection du travail.
croit moi sa va remuer ta direction
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
yas
Fidèle
yas


Féminin
Age : 46
Région : MARSEILLE

Emploi : chef d equipe

Formations : SSIAP 1 SSIAP 2 SST HOBO
Date d'inscription : 10/04/2008
Nombre de messages : 188

action au prud homme Empty
MessageSujet: Re: action au prud homme   action au prud homme Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 17:08

faire greve et c est la porte! comme deja dis la direction a ete mis au courant depuis un certain moment (6mois)deja mais pour une qto de gros sous mr le pdg ne fait rien.les responsables du site (client) le savent aussi mais ne peux pas intervenir car c est interne a interne a cbs.

nous sommes 15 agents et sur les 15 seul 3 voir 4 ont des emerdes avec lui qd au autres c est plus leche c... a savoir que c est mon cdp qui s occupe des planning

je suis en position de faiblesse et certains agent me tourne le dos
Revenir en haut Aller en bas
fabre
Impliqué
fabre


Masculin
Age : 53
Région : mimet

Emploi : ancien chef de service de sécurite

Formations : erp 1,2,3,hobo,gies,afps,sst.
Date d'inscription : 30/01/2007
Nombre de messages : 868

action au prud homme Empty
MessageSujet: Re: action au prud homme   action au prud homme Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 21:55

il va bien falloir que vous vous mobilisiez pour arrivé a travaillé dans une meilleure ambiance

pour sa faut agir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
bellemin christophe
Impliqué
bellemin christophe


Masculin
Age : 55
Région : rhone alpes

Société : SECURITAS. ERP/TERTIAIRE
Emploi : agent de sécurité. conseiller du salarier CFTC.

Formations : SEPR, section N.A.T.
Formations internes : S.S.I.A.P.; SST;EPI;IDCC;HOBO

Date d'inscription : 24/10/2007
Nombre de messages : 749

action au prud homme Empty
MessageSujet: Re: action au prud homme   action au prud homme Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 10:09

je vient aprés la bataille, désolé!
quel sont la suite de cette affaire?
les représantant du personnel sont aviser?
si oui, ils sont fait quoi?
si non! pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
yas
Fidèle
yas


Féminin
Age : 46
Région : MARSEILLE

Emploi : chef d equipe

Formations : SSIAP 1 SSIAP 2 SST HOBO
Date d'inscription : 10/04/2008
Nombre de messages : 188

action au prud homme Empty
MessageSujet: Re: action au prud homme   action au prud homme Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 13:39

une reunion s est tenu il n en ai rien mis a part me faire changer de site pour la tranquillite de tt l monde soit disant mais je ne vais pas lacher prise
Revenir en haut Aller en bas
vlady crosma
Nouveau
vlady crosma


Masculin
Age : 55
Région : ile de france

Société : ISS Sécurité
Emploi : Responsable service Coordination

Date d'inscription : 07/03/2008
Nombre de messages : 6

action au prud homme Empty
MessageSujet: Re: action au prud homme   action au prud homme Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 16:00

J'arrive très en retard ici, mais a tu prie rendez-vous avec l'inspection du travail ?
je subis aussi du harcèlement de la part de ma direction (pourtant je suis DS) mais de façon insidueuse et pas évident à mettre à jour pour une action en justice pour le moment. j'ai été voir l'inspection du travail en lui fournissant tout les doubles des courriers que j'avais fait (pour ta part fournis aussi les réponses de ton employeurs, moi il n'a jamais osé me répondre). Normalement l'inspecteur du travail devra faire un courrier à ton employeur lui demandant des explications sur la situation ce qui permettra de démarer une procédure pour harcèlement.
Ensuite demande si possible des témoiniages écrit de la part de tes collègues qui le veulent afin d'appuyer tes dires, ça sera ça de plus dans un futur dossier pour les prud'homme, si la situation doit en arriver là.
Et essaie de te rapprocher d'un syndicat de ton entreprise pour avoir un soutient juridique (tous n'en propose pas, donc renseigne toi bien auprès des syndicats).

Je te souhaite bon courage dans ces épreuves et ne lache rien

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
vlady crosma
Nouveau
vlady crosma


Masculin
Age : 55
Région : ile de france

Société : ISS Sécurité
Emploi : Responsable service Coordination

Date d'inscription : 07/03/2008
Nombre de messages : 6

action au prud homme Empty
MessageSujet: Re: action au prud homme   action au prud homme Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 16:11

Quant à ta clause de mobilité, précise le bien à l'inspecteur du travail.
Car malgrès ta clause de mobilité, il faut un vrai motif motivé de la part de ton employeur pour te déplacer et avec ce que tu as indiquée plus haut je pense que c'est largement défendable au prud'homme. ton employeur couvrirais les actes des ton CDP en te déplaçant, alors qu'il a obligation d'y mettre fin afin de préserver ta santé physique et mentale.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





action au prud homme Empty
MessageSujet: Re: action au prud homme   action au prud homme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
action au prud homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le garde du corps: homme d’attente ou homme d’action ?
» Je souhaite intenter une action devant le Conseil de Prud’hommes...
» demarche au prud homme
» URGENT besoin d'aide pour monté dossier prud'homme
» en action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: :: ESPACE ENTREPRISES :::: :: Le bureau des syndicats, CSSCT, CSE :: Espace CFTC-
Sauter vers: