Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 aux demandeurs d'emplois et les autres

Aller en bas 
+13
cpamoi
buru
stronghold
Wolf-Dog
écureuil26
Drona
Julien du 68
BIBI59
Erasme
djecarl
surfeurdesavoi
f.casse
fabre
17 participants
AuteurMessage
fabre
Impliqué
fabre


Masculin
Age : 53
Région : mimet

Emploi : ancien chef de service de sécurite

Formations : erp 1,2,3,hobo,gies,afps,sst.
Date d'inscription : 30/01/2007
Nombre de messages : 868

aux demandeurs d'emplois et les autres Empty
MessageSujet: aux demandeurs d'emplois et les autres   aux demandeurs d'emplois et les autres Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 14:53

étes vous satisfait de la prestation de l'anpe pour une aide a la recherche d'emplois dans nos metier?

pensez vous qu'il soit efficace?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
fabre
Impliqué
fabre


Masculin
Age : 53
Région : mimet

Emploi : ancien chef de service de sécurite

Formations : erp 1,2,3,hobo,gies,afps,sst.
Date d'inscription : 30/01/2007
Nombre de messages : 868

aux demandeurs d'emplois et les autres Empty
MessageSujet: Re: aux demandeurs d'emplois et les autres   aux demandeurs d'emplois et les autres Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 15:26

j'en suis au meme point que toi et par ailleur je souhaite mettre en place un forum pour l'emplois sur la réion aix en provence gardanne sur une journée

j'ai fait un appel sur le forum en souhaitent que des entreprises répondent presente.

béa,
sincère amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
f.casse
Super impliqué
f.casse


Masculin
Age : 46
Région : PACA

Société : Freelance
Emploi : Police + freelance

Formations : DESS en droit "Police sécurité", IHEDN, SSIAP3
Date d'inscription : 28/11/2007
Nombre de messages : 1408

aux demandeurs d'emplois et les autres Empty
MessageSujet: Re: aux demandeurs d'emplois et les autres   aux demandeurs d'emplois et les autres Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 22:39

A l'ANPE ils sont au top.
Dernièrement ils m'ont envoyé une convocation pour un entretien qui devait avoir lieu la veille...
J'ai fait de mon mieux mais je n'ai pas réussi à m'y présenter...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
djecarl
Nouveau
djecarl


Masculin
Age : 44
Région : paca

Emploi : Directeur Technique

Formations : SSIAP1
Formations internes : management

Date d'inscription : 15/04/2008
Nombre de messages : 10

aux demandeurs d'emplois et les autres Empty
MessageSujet: Re: aux demandeurs d'emplois et les autres   aux demandeurs d'emplois et les autres Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 23:07

Bonjour,

Ne m'en parlez pas de l'ANPE , Je nai eu que des profils incomplet depuis 15 jours pour un poste que je gére au jour le jour à cause du manque de personnel aux demandeurs d'emplois et les autres 670599
Vu les candidat (boulanger, electricien, manoeuvre en batiment ect...) pour un poste de ADS aux demandeurs d'emplois et les autres 550853
Revenir en haut Aller en bas
Erasme
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 61
Région : Languedoc roussillon

Société : Une chtite boite sérieuse
Emploi : APS

Formations : SSIAP1-SST-H0B0-OSCT
Date d'inscription : 20/03/2008
Nombre de messages : 35

aux demandeurs d'emplois et les autres Empty
MessageSujet: ANPE   aux demandeurs d'emplois et les autres Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 12:11

Je vais pouvoir en parler très bientôt car je suis très bientôt licencié "économique", j'essaye d'en savoir plus sur la CRP et les formations possibles :reflexion:
Revenir en haut Aller en bas
BIBI59
Impliqué
BIBI59


Masculin
Région : ile de france

Date d'inscription : 08/07/2007
Nombre de messages : 808

aux demandeurs d'emplois et les autres Empty
MessageSujet: Re: aux demandeurs d'emplois et les autres   aux demandeurs d'emplois et les autres Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 17:22

L'ANPE c'est quoi çà??? si t'as rien besoin il t'explique comment t'en passer
alors si tu cherches vraiment des pro pour te conseiller et t'accompagner dans
les recherches se sera plus facile et rapide de consulter les petites annonces
des journeaux
franchement c'est de l'argent public gaspillé pour rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
Julien du 68
Nouveau
Julien du 68


Masculin
Age : 39
Région : alsace

Emploi : Dirigeant

Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 50

aux demandeurs d'emplois et les autres Empty
MessageSujet: Re: aux demandeurs d'emplois et les autres   aux demandeurs d'emplois et les autres Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 17:31

No comment sur l'ANPE mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Drona
Habitué
Drona


Masculin
Age : 54
Région : france

Emploi : Securite incendie, Chef déquipe.

Formations : Agent de surveillance, inspecteur de magasin, ERP1, IGH2, SSIAP2, H0B0, AFPS.
Date d'inscription : 18/03/2008
Nombre de messages : 127

aux demandeurs d'emplois et les autres Empty
MessageSujet: Re: aux demandeurs d'emplois et les autres   aux demandeurs d'emplois et les autres Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 11:38

Mon avis dans un topic ouvert ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
écureuil26
Nouveau
écureuil26


Féminin
Age : 66
Région : Quimper

Emploi : secrétaire

Formations : tertiaire
Date d'inscription : 15/12/2006
Nombre de messages : 11

aux demandeurs d'emplois et les autres Empty
MessageSujet: Re: aux demandeurs d'emplois et les autres   aux demandeurs d'emplois et les autres Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 23:15

Bonjour,
Je viens de visionner la vidéo, je ne suis pas agent de sécurité, puisque pour le moment je n'ai pas encore réussi à intégrer une formation, l'anpe vient de me radier, eh bien pas grave, de toute façon ces gens ne servent pas à grand'chose, si ce n'est à décourager les demandeurs d'emploi.


Je suis d'accord, le stadier avec la clope au bec, ça fait vraiment pas sérieux, pourquoi pas un chope de bière à la main aussi, tant qu'on y est!!! Ce que je ne comprends pas, c'est qu'apparemment les gens qui font de la sécu dans les stades, ne sont pas tous formés à ça on les recrute uniquement pour tel ou tel évènement match ou spectacles, on les flanque d'un uniforme et d'un badge au nom de la boite et allez hop roulez jeunesse!!! Après il ne faut pas s'étonner que le travail soit fait de façon aléatoire.

Pour ma part j'essaye d'intégrer ce secteur depuis un an et je n'y parviens pas, on m'a tout dit pour que je laisse tomber, "les secteurs porteurs ici c'est pas ça" , "et si après la formation vous n'avez pas de travail", je cite l'Anpe, ben voyons, c'est peut-être mieux de rester dans les statistiques, faut dire que les agents de l'Anpe auront plus de quoi s'occuper s'il y a moins de chômeurs, hein??

Pas de bol pour eux, je fais de la résistance et je ne lâcherai pas, je sais ce que je veux faire, je suis prête à quitter la région Bretagne pour aller travailler ailleurs, aucun problème pour moi.

Par contre, c'est vrai que les salaires volent bien bas, par rapport au nombre d'heures,
mais bon, on peut pas tout avoir non plus, le beurre et l'argent du beurre, hein ça se saurait sinon.

D'autre part, le maire qui roupille sur la vidéo c'est pas mieux que le stadier, belle image que nous renvoie les élus.

Merci à Béa qui m'a fait transférer mon message ici, je vois que nous avons tous une bonne opinion des services de l'Anpe, petite anecdote supplémentaire, que je rajoute, j'ai eu une fois un agent qui m'a dit de faire un déplacement pour un entretien d'une heure alors que j'étais à plus de 600 km de chez moi, il m'a dit l'entretien est obligatoire, j'ai répondu n'y a t-il pas un autre moyen, par exemple en faxant la convocation où je me trouvais, il m'a répondu non, il faut revenir dans votre ville, du n'importe quoi, me suis pas présentée et hop radiée, me feront tourner chèvre ces gens là mort de rire


Cordialement
Maryse Beuzit
Revenir en haut Aller en bas
écureuil26
Nouveau
écureuil26


Féminin
Age : 66
Région : Quimper

Emploi : secrétaire

Formations : tertiaire
Date d'inscription : 15/12/2006
Nombre de messages : 11

aux demandeurs d'emplois et les autres Empty
MessageSujet: Re: aux demandeurs d'emplois et les autres   aux demandeurs d'emplois et les autres Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 23:19

Ma pauvre Béa, à toi aussi ils te font des misères les gens de l'Anpe, pas bien ça, pas bien du tout!!!

On va leur apprendre leur métier hein, qu'en pensez-vous???

En s'y mettant à plusieurs on devrait arriver à qq chose, ces gens là ne savent pas ce que c'est la recherche d'emploi, ils s'imaginent qu'on a besoin de leur aide, niet, jamais eu besoin d'eux et surtout jamais trouvé un job grâce à eux, servent à rien je vous dis, juste à nous em....


Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

aux demandeurs d'emplois et les autres Empty
MessageSujet: Re: aux demandeurs d'emplois et les autres   aux demandeurs d'emplois et les autres Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 23:30

Je vous trouve durs avec les employés de l'ANPE, ils savent quand meme faire des trucs, par exemple se faire porter pale, la greve, ou toucher leurs payes si durement gagnée a la fin du mois.
Ba vous voyez qu'ils savent faire des trucs.
mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
stronghold
Super impliqué
stronghold


Masculin
Age : 47
Région : en france

Société : securité .
Emploi : agent de sécurité

Formations : la total
Date d'inscription : 09/01/2008
Nombre de messages : 1777

aux demandeurs d'emplois et les autres Empty
MessageSujet: Re: aux demandeurs d'emplois et les autres   aux demandeurs d'emplois et les autres Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 23:45

Grace au personel de l'anpe les ste de cafe marche tres bien

pour moi il sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee-enfrance.com/index.htm
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10752

aux demandeurs d'emplois et les autres Empty
MessageSujet: Re: aux demandeurs d'emplois et les autres   aux demandeurs d'emplois et les autres Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 13:57

en principe les gens trouvent un emploi à partir des annonces de l'ANPE surtout sur internet et le conseiller qui n'a que le nom pour moi ne sert à rien il ne connait rien aux métiers proposés c'est le demandeur qui effectue tout le boulot surtout auprès des jeunes il les prend pour des pions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
cpamoi
Fidèle
cpamoi


Féminin
Age : 33
Région : bretagne

Emploi : ouvriere

Date d'inscription : 21/07/2008
Nombre de messages : 193

aux demandeurs d'emplois et les autres Empty
MessageSujet: Re: aux demandeurs d'emplois et les autres   aux demandeurs d'emplois et les autres Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 15:22

déjà que leur site soit à jour, se serait un progrès considérable...
Revenir en haut Aller en bas
babou78
Fidèle
babou78


Féminin
Age : 42
Région : ile de france

Société : torann-france
Emploi : ssiap1

Formations : sst, hobov,telesurveillance,CQP.carte professionnelle
Date d'inscription : 28/11/2007
Nombre de messages : 181

aux demandeurs d'emplois et les autres Empty
MessageSujet: Re: aux demandeurs d'emplois et les autres   aux demandeurs d'emplois et les autres Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 13:06

no comment sur l'anpe !!!!!!!!!!!! c est vraiment des faignants a fond ! tous ce qu'il savant faire c'est de te rabaisser quand tu as un niveau bas et quand tu veux faire une formation remunéré c est si pire qu'il te foute pas leur pied au cul !!!!!!!! ils sont vraiment payer a rien faire !! cool leur taf !!!!!!!! aux demandeurs d'emplois et les autres 951872 aux demandeurs d'emplois et les autres 95369 aux demandeurs d'emplois et les autres 845316
Revenir en haut Aller en bas
cpamoi
Fidèle
cpamoi


Féminin
Age : 33
Région : bretagne

Emploi : ouvriere

Date d'inscription : 21/07/2008
Nombre de messages : 193

aux demandeurs d'emplois et les autres Empty
MessageSujet: Re: aux demandeurs d'emplois et les autres   aux demandeurs d'emplois et les autres Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 13:09

c'est quoi l'histoire comme quoi les assedic et l'anpe vont se mettre ensemble, cela aura quel impact pour nous?
Revenir en haut Aller en bas
babou78
Fidèle
babou78


Féminin
Age : 42
Région : ile de france

Société : torann-france
Emploi : ssiap1

Formations : sst, hobov,telesurveillance,CQP.carte professionnelle
Date d'inscription : 28/11/2007
Nombre de messages : 181

aux demandeurs d'emplois et les autres Empty
MessageSujet: Re: aux demandeurs d'emplois et les autres   aux demandeurs d'emplois et les autres Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 13:10

et bien on sera encore plus dans la merde !! et ca comment deja !! il y a encore plus de chomage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
AustinleMalinois
Fidèle
AustinleMalinois


Masculin
Age : 35
Région : entre Nevers et Roanne

Emploi : Agent Cynophile de Securité

Formations : Titre Agent Cynophile de Securité / SSIAP1 / HOB0 / SST
Date d'inscription : 22/11/2008
Nombre de messages : 254

aux demandeurs d'emplois et les autres Empty
MessageSujet: Re: aux demandeurs d'emplois et les autres   aux demandeurs d'emplois et les autres Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 17:29

L'ANPE, ce n'est pour moi qu'une bande de feignasse... J'y suis inscrit depuis deux ans, ils ne m'ont quand même JAMAIS appellé.
Les seules fois que j'y suis allé, en effet, je suis tombé sur des éspèces de charlots et autres blairottes, qui, en plus de ne pas connaître mon métier (je connaîssais mieux le code ROME que eux...) m'ont pris de haut.
Bref, je n'ai jamais eu besoin d'eux et ne compte bien jamais en avoir besoin...

Le seul organisme sur lequel je sais que je peux compter, c'est ma mission locale, qui m'a trouvée ma formation et m'a toujours aidée à me sortir de la me... quand j'y étais.
Revenir en haut Aller en bas
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

aux demandeurs d'emplois et les autres Empty
MessageSujet: Re: aux demandeurs d'emplois et les autres   aux demandeurs d'emplois et les autres Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 18:02

Bea a écrit:
cpamoi ce n'est pas qu'ils vont se mettre ensemble c'est juste qu'ils seront dans les mêmes locaux ce qui fera gagné du temps car les "12 travaux d'Astérix" c'est chiant parfois

Oui, l'ANPE c'est la maison qui rend fou! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
jb75
Fidèle
jb75


Masculin
Age : 53
Région : paris

Emploi : creation de societe de protection rapprochee et location de prestige

Date d'inscription : 12/02/2009
Nombre de messages : 190

aux demandeurs d'emplois et les autres Empty
MessageSujet: Re: aux demandeurs d'emplois et les autres   aux demandeurs d'emplois et les autres Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 13:12

aux demandeurs d'emplois et les autres 562524
fabre a écrit:
étes vous satisfait de la prestation de l'anpe pour une aide a la recherche d'emplois dans nos metier?

pensez vous qu'il soit efficace?
non pour moi il devrait dissoudre l anpe car ca ce s aurait vraiment ci il aidai les gens et surtout dans notre metier deja si tu leur parle de pr il vont te donner les annonces gardiens et surveillance ce qui na rien a voir du tout donc il est tres urgent que le metier et je le repete pour ce qui est chauffeur d autorites et protec doit etre reconnue et tres vite car sortie des services officiels cet le desert de gobi a au faite quand on voi la formation police sphp ca laisse a desirer jb75
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aux demandeurs d'emplois et les autres Empty
MessageSujet: Re: aux demandeurs d'emplois et les autres   aux demandeurs d'emplois et les autres Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 11:54

fabre a écrit:
étes vous satisfait de la prestation de l'anpe pour une aide a la recherche d'emplois dans nos metier?

pensez vous qu'il soit efficace?

ANPE vaste débat.....

Comme toujours pour avancer n'attendais rien des autres....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aux demandeurs d'emplois et les autres Empty
MessageSujet: Re: aux demandeurs d'emplois et les autres   aux demandeurs d'emplois et les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aux demandeurs d'emplois et les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» autres temps autres moeurs
» Pôle emploi et demandeurs d'emploi : bientôt en "chat"
» Des diplômes d'agent de sécurité pour dix demandeurs d'emplois
» Poitiers : l'hôtel Formule 1 abritera 114 demandeurs d'asile
» Réforme de l’assurance chômage : 10 changements pour les demandeurs d'emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LE COMPTOIR DE LA SECURITE :: Discutions générales :: Sujets divers (HORS SÉCURITÉ)-
Sauter vers: