Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 pull sécurité incendie

Aller en bas 
+5
Benoit
BIBI59
fabre
Administrateur
trévis
9 participants
AuteurMessage
trévis
Super fidèle
trévis


Masculin
Age : 51
Région : bretagne

Emploi : sécurité

Formations : ssiap1 sst hob0
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 531

pull sécurité incendie Empty
MessageSujet: pull sécurité incendie   pull sécurité incendie Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 8:58

Bonjour,

ou puije trouvé ce genre de pull le méme que les ponpiers mes écrie dessu sécurité incendie sur la bande rouge merci a vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

pull sécurité incendie Empty
MessageSujet: Re: pull sécurité incendie   pull sécurité incendie Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 9:04

Allez voir sur cette page de notre partenaire TALLAC


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pull sécurité incendie 764879
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
trévis
Super fidèle
trévis


Masculin
Age : 51
Région : bretagne

Emploi : sécurité

Formations : ssiap1 sst hob0
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 531

pull sécurité incendie Empty
MessageSujet: Re: pull sécurité incendie   pull sécurité incendie Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 9:32

merci a vous Wink mes je le cherche en bleu marine avec bande rouge et écrie sécurité incendie com cela qu'il propose chez dca sauf eux il le propose avec écrie sapeur ponpiers !
Revenir en haut Aller en bas
fabre
Impliqué
fabre


Masculin
Age : 53
Région : mimet

Emploi : ancien chef de service de sécurite

Formations : erp 1,2,3,hobo,gies,afps,sst.
Date d'inscription : 30/01/2007
Nombre de messages : 868

pull sécurité incendie Empty
MessageSujet: Re: pull sécurité incendie   pull sécurité incendie Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 10:15

la tenue que tu demande n'est plus règlementaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
BIBI59
Impliqué
BIBI59


Masculin
Région : ile de france

Date d'inscription : 08/07/2007
Nombre de messages : 808

pull sécurité incendie Empty
MessageSujet: Re: pull sécurité incendie   pull sécurité incendie Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 10:23

fabre a écrit:
la tenue que tu demande n'est plus règlementaire.

Je dirais même plus elle est strictement interdite et passible d'une amende pour port illégal d'uniforme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
trévis
Super fidèle
trévis


Masculin
Age : 51
Région : bretagne

Emploi : sécurité

Formations : ssiap1 sst hob0
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 531

pull sécurité incendie Empty
MessageSujet: Re: pull sécurité incendie   pull sécurité incendie Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 11:46

BIBI59 a écrit:
fabre a écrit:
la tenue que tu demande n'est plus règlementaire.

Je dirais même plus elle est strictement interdite et passible d'une amende pour port illégal d'uniforme

tu peut expliqué le pourquoi stp, méme en tent que ssiap il mes interdi d'avoir écrie sur mon pull sécurité incendie !!!!

mon diplome ateste bien que je suis SSIAP1 c'est vrément bizare Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Habitué
Benoit


Masculin
Age : 37
Région : rhone alpes

Emploi : gendarme adjoint

Date d'inscription : 27/09/2007
Nombre de messages : 89

pull sécurité incendie Empty
MessageSujet: Re: pull sécurité incendie   pull sécurité incendie Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 11:53

trévis a écrit:
BIBI59 a écrit:
fabre a écrit:
la tenue que tu demande n'est plus règlementaire.

Je dirais même plus elle est strictement interdite et passible d'une amende pour port illégal d'uniforme

tu peut expliqué le pourquoi stp, méme en tent que ssiap il mes interdi d'avoir écrie sur mon pull sécurité incendie !!!!

mon diplome ateste bien que je suis SSIAP1 c'est vrément bizare Rolling Eyes


c'est interdit car ton pull est trop ressemblant a l'uniforme des pompier ce qui peu engendrer des confusions...

la tenu proposer par tallac (pull rouge avec liseret bleu et ecrit securite incendit) est tout a fait valable.
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

pull sécurité incendie Empty
MessageSujet: Re: pull sécurité incendie   pull sécurité incendie Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 12:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est la loi du 12/07/83, la base de nos professions, à connaitre par coeur. C'est la 1ere loi que nous voyons au CQP.

Article 2: Il ne peut pas, ni ne doit avoir de confusion entre un service publique (pompiers, forces de l'ordre, Armée, Sécurité Civile, etc...) et la Sécurité privée.
La Surveillance / gardiennage et le Transport de fonds sont des activités exclusives à tout autre activité (cela veut dire qu'une agence peut faire les 2 mais ne peux pas faire une autre activité comme par exemple, le transport de marchandise)
La Protection physique des personnes est exclusive. Ce sera la seule activité de l'Agence.

Article 10: Les Agents de Surveillance / gardiennage et de Transport de fonds doivent avoir une tenue particulière qui ne doit pas porter à confusion. Les APS/ADS peuvent être armés sous certaines conditions. Les transporteurs de fonds sont armés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
trévis
Super fidèle
trévis


Masculin
Age : 51
Région : bretagne

Emploi : sécurité

Formations : ssiap1 sst hob0
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 531

pull sécurité incendie Empty
MessageSujet: Re: pull sécurité incendie   pull sécurité incendie Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 13:30

fabre a écrit:
la tenue que tu demande n'est plus règlementaire.

alord un dit c'est interdit, un autre dit quel n'est plus réglementaire, pourquoi sa la été si c'est interdit bizare Rolling Eyes rien et claire
Revenir en haut Aller en bas
RITON
Super fidèle
RITON


Masculin
Age : 52
Région : TOULOUSE 31

Emploi : chef d'équipe incendie Hopital

Formations : SSIAP-PSE2-HOBO-SURETE AEROPORTUAIRE
Date d'inscription : 27/12/2007
Nombre de messages : 398

pull sécurité incendie Empty
MessageSujet: Re: pull sécurité incendie   pull sécurité incendie Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 15:53

:meilleu: :meilleu:
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

pull sécurité incendie Empty
MessageSujet: Re: pull sécurité incendie   pull sécurité incendie Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 15:58

trévis a écrit:
fabre a écrit:
la tenue que tu demande n'est plus règlementaire.

alord un dit c'est interdit, un autre dit quel n'est plus réglementaire, pourquoi sa la été si c'est interdit bizare Rolling Eyes rien et claire

Le résultat est le même. Peut être que celui qui a dit que c'était pas réglementaire a mal choisi ses mots.... Et d'ailleurs, il n'a pas tout à fait tord car avant cette loi, les tenues des agents incendies étaient identique, où presque, à celle des pompiers. Il a fallu en premier lieu des réglements l'interdisant (c'est le cas pour certains hopitaux, comme celui de Bayonne) puis il y a eu la loi le réglementant/légiférant....

De rien pour le texte, si on peut aider, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
Benoit
Habitué
Benoit


Masculin
Age : 37
Région : rhone alpes

Emploi : gendarme adjoint

Date d'inscription : 27/09/2007
Nombre de messages : 89

pull sécurité incendie Empty
MessageSujet: Re: pull sécurité incendie   pull sécurité incendie Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 18:51

k2mel a écrit:
trévis a écrit:
Bonjour,

ou puije trouvé ce genre de pull le méme que les ponpiers mes écrie dessu sécurité incendie sur la bande rouge merci a vous ?

tu recherche la meme couleur que les pompier? ce n'est pas reglementaire dans le privée ? regard sur united equipement

k2mel je crois que david40 à bien defini le probleme. L'article 2 et 10 de la loi du 12/07/83 est clair non?

Il ne peut pas, ni ne doit avoir de confusion entre un service publique (pompiers, forces de l'ordre, Armée, Sécurité Civile, etc...) et la Sécurité privée.

il y a bien des personne qui roule avec des pneus lisses et c'est interdit. (pour l'exemple).
Revenir en haut Aller en bas
trévis
Super fidèle
trévis


Masculin
Age : 51
Région : bretagne

Emploi : sécurité

Formations : ssiap1 sst hob0
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 531

pull sécurité incendie Empty
MessageSujet: Re: pull sécurité incendie   pull sécurité incendie Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 18:57

oui on la bien conpri avec le texte de loi, mintenent si je porte se pull il ne restera pas com il et il y aura les écussons de la séciété donc pas de confusion avec les ponpiers est c'est que les autres enployers de ma société le porte déja depuit un moment on on leur a j'amait rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
k2mel
Nouveau
k2mel


Masculin
Age : 44
Région : ile de france

Emploi : agent ssiap1

Date d'inscription : 14/01/2008
Nombre de messages : 20

pull sécurité incendie Empty
MessageSujet: Re: pull sécurité incendie   pull sécurité incendie Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 19:09

Benoit a écrit:
k2mel a écrit:
trévis a écrit:
Bonjour,

ou puije trouvé ce genre de pull le méme que les ponpiers mes écrie dessu sécurité incendie sur la bande rouge merci a vous ?

tu recherche la meme couleur que les pompier? ce n'est pas reglementaire dans le privée ? regard sur united equipement

k2mel je crois que david40 à bien defini le probleme. L'article 2 et 10 de la loi du 12/07/83 est clair non?

Il ne peut pas, ni ne doit avoir de confusion entre un service publique (pompiers, forces de l'ordre, Armée, Sécurité Civile, etc...) et la Sécurité privée.

il y a bien des personne qui roule avec des pneus lisses et c'est interdit. (pour l'exemple).

OUI je sais il doit prend en rouge et inscrit securite incendie
Revenir en haut Aller en bas
trévis
Super fidèle
trévis


Masculin
Age : 51
Région : bretagne

Emploi : sécurité

Formations : ssiap1 sst hob0
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 531

pull sécurité incendie Empty
MessageSujet: Re: pull sécurité incendie   pull sécurité incendie Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 19:57

merci k2mel pour l'adrésse, il ne restera pas de toute façon com il et vendu il y aura les écussons de la société dessu donc pas de confusion avec les ponpiers.
Revenir en haut Aller en bas
k2mel
Nouveau
k2mel


Masculin
Age : 44
Région : ile de france

Emploi : agent ssiap1

Date d'inscription : 14/01/2008
Nombre de messages : 20

pull sécurité incendie Empty
MessageSujet: Re: pull sécurité incendie   pull sécurité incendie Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 20:08

trévis a écrit:
merci k2mel pour l'adrésse, il ne restera pas de toute façon com il et vendu il y aura les écussons de la société dessu donc pas de confusion avec les ponpiers.

je pense que pour ta recherche sa va etre dure car tout se qui pore confusion avec les pompier et police tu pouura pas porte a moin que t de la bspp
Revenir en haut Aller en bas
trévis
Super fidèle
trévis


Masculin
Age : 51
Région : bretagne

Emploi : sécurité

Formations : ssiap1 sst hob0
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 531

pull sécurité incendie Empty
MessageSujet: Re: pull sécurité incendie   pull sécurité incendie Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 20:48

ok, pourtant les enployers dans la nouvelle société ou je suis en porte depuit un moment et on leur a j'amait rien dit que sa sois les ponpiers ou la police !
Revenir en haut Aller en bas
k2mel
Nouveau
k2mel


Masculin
Age : 44
Région : ile de france

Emploi : agent ssiap1

Date d'inscription : 14/01/2008
Nombre de messages : 20

pull sécurité incendie Empty
MessageSujet: Re: pull sécurité incendie   pull sécurité incendie Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 20:53

trévis a écrit:
ok, pourtant les enployers dans la nouvelle société ou je suis en porte depuit un moment et on leur a j'amait rien dit que sa sois les ponpiers ou la police !

C nest pas normale, en ile de france c interdit je penseque ta societe ne respcete pas la reglementation de la prefecture de police et de l'agréeement
Revenir en haut Aller en bas
trévis
Super fidèle
trévis


Masculin
Age : 51
Région : bretagne

Emploi : sécurité

Formations : ssiap1 sst hob0
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 531

pull sécurité incendie Empty
MessageSujet: Re: pull sécurité incendie   pull sécurité incendie Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 20:56

je poserait la question a mon patron voir si il et au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Talla
Super impliqué
avatar


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 11/10/2007
Nombre de messages : 1428

pull sécurité incendie Empty
MessageSujet: Re: pull sécurité incendie   pull sécurité incendie Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 23:01

Bonsoir,

Comme dit dans les post precedent. Le Pull Bleu avec Bande rouge marqué sécurité incendie.

Ne sont plus toléré dans le cadre de la nouvelle legislation.

Meme si vous installez les écussons de votre société, en cas d'incident vous pouvez etre assimilé a un sapeur.

Les couleurs desormais appropriés sont les suivantes: modéles ci-dessous.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
trévis
Super fidèle
trévis


Masculin
Age : 51
Région : bretagne

Emploi : sécurité

Formations : ssiap1 sst hob0
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 531

pull sécurité incendie Empty
MessageSujet: Re: pull sécurité incendie   pull sécurité incendie Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 10:45

Merci Béa pour c'est explications, j'ai demandé justement a mon employeur au sujet que c'est employé porte ce pull il ma dit que cela ne poser aucun problème donc scratch

mes je comprend trés bien le sance de ton explication Wink
Revenir en haut Aller en bas
trévis
Super fidèle
trévis


Masculin
Age : 51
Région : bretagne

Emploi : sécurité

Formations : ssiap1 sst hob0
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 531

pull sécurité incendie Empty
MessageSujet: Re: pull sécurité incendie   pull sécurité incendie Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 11:26

peut-etre je ne le c'est pas, il et encient militaire dans je pensse pas.

la gendarmerie, police ou ponpier on déja du intervenir ou ce trouvé c'est enployers et j'amais il lui on dit quoi que ce sois, avec ce qu'il ya sur le pull on risque pas de le confondre avec les ponpiers Wink
Revenir en haut Aller en bas
trévis
Super fidèle
trévis


Masculin
Age : 51
Région : bretagne

Emploi : sécurité

Formations : ssiap1 sst hob0
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 531

pull sécurité incendie Empty
MessageSujet: Re: pull sécurité incendie   pull sécurité incendie Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 11:31

oui peut-étre !

moi je respecte la tenu qui demande, moi se que je voie c'est qu'il paye bien il mes les moyens qu'il faut pour travailler il y a tout a disposition chez n'inporte quel clients ou l'on n'est a travailler pour passer notre nuit dans de bonne condition, véicules a chaque déplacement il n'est vrément pas regardant sur la dépensse pour c'est enployers, sa va me changé par raport au autres locteus pour qui je travailler lol
Revenir en haut Aller en bas
BIBI59
Impliqué
BIBI59


Masculin
Région : ile de france

Date d'inscription : 08/07/2007
Nombre de messages : 808

pull sécurité incendie Empty
MessageSujet: Re: pull sécurité incendie   pull sécurité incendie Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 15:12

1°) La loi interdit le port de la couleur Bleue au dessus de la ceinture(décret loi de 2005)
nul n'est censé ignorer la loi d'autant plus un professionnel maintenant si votre patron aime payer des amendes libre à lui mais un retrait d'agréement peut également lui tomber dessus donc....
2°) trévis faites des efforts dans l'ortographe- bien que nous sommes sur un forum il est plus agréable à nos yeux de lire un texte qui n'est pas bourré de fautes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
Contenu sponsorisé





pull sécurité incendie Empty
MessageSujet: Re: pull sécurité incendie   pull sécurité incendie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pull sécurité incendie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Strasbourg: Il cache seize robinets sous son pull et prend sept mois ferme
» Bourgoin-Jallieu : le voleur de pull qui avait donné deux coups de tête au vigil
» Mali-Sécurité des trains : Pas de sécurité pour les agents de sécurité
» Agents de sécurité du Palais de Justice de Bruxelles - L'agent de sécurité arrêt
» FORCES DE L'ORDRE, AGENTS DE SÉCURITÉ ET RENFORTS INATTENDUS... QUELLE SÉCURITÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Prévention de l'incendie :: Agent / Chef d'équipe des services de sécurité incendie (coef 140 & AM 150) - SSIAP 1 2 3-
Sauter vers: