Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dans quels cas puis-je invoquer le droit de retrait ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Dans quels cas puis-je invoquer le droit de retrait ? Empty
MessageSujet: Dans quels cas puis-je invoquer le droit de retrait ?   Dans quels cas puis-je invoquer le droit de retrait ? Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 21:00

Dans quels cas puis-je invoquer le droit de retrait ?

La réponse de Maître Guillaume PIERRE
Avocat au Barreau de Paris


Lien vers l'intégralité de l'article : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
foxy45
Super impliqué
foxy45


Masculin
Age : 37
Région : centre

Société : securis conseil
Emploi : agent de securite/chef de poste

Formations : ENP SENS 2 ans entant que adjoint de sécurité (police national)/cfa pse/Brevet national de moniteur de secourisme
Date d'inscription : 18/06/2010
Nombre de messages : 1821

Dans quels cas puis-je invoquer le droit de retrait ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quels cas puis-je invoquer le droit de retrait ?   Dans quels cas puis-je invoquer le droit de retrait ? Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 11:22

Merci pour l'info sa aide a mieux comprendre cette article qui était un peu flou pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
yas
Fidèle
yas


Féminin
Age : 46
Région : MARSEILLE

Emploi : chef d equipe

Formations : SSIAP 1 SSIAP 2 SST HOBO
Date d'inscription : 10/04/2008
Nombre de messages : 188

Dans quels cas puis-je invoquer le droit de retrait ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quels cas puis-je invoquer le droit de retrait ?   Dans quels cas puis-je invoquer le droit de retrait ? Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 0:11

un collegue supplenant dp use en permanence de son droit de retrait pour motif le PTI ne fonctionne pas ( entre autre ce matin)or il fonctionne tres bien quand les collegues prennent leurs vacation et plusieurs test ont ete effectue par notre cadre de permanent ce matin mais malgre ca il est reparti

Sa derniere trouvaille il a demonter le PTI une fois en reparation notre magasinier a decouvert qu il etait rempli d eau et qu il a ete monte a l envers
super ambiance dans le site

ma question est en vu de son "imunite" de dp meme supplenant peut il etre sanctionner pour ces faits et excuses qui ne tiennet pas debout car pour lui c est un reel danger et pour lui et pour les autres en sacahnt qu il travaille que de jour et son poste n est vraiment pas expose au danger loin de la

Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Dans quels cas puis-je invoquer le droit de retrait ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quels cas puis-je invoquer le droit de retrait ?   Dans quels cas puis-je invoquer le droit de retrait ? Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 8:46

Dans quels cas puis-je invoquer le droit de retrait ? 240291

__________________________________________
« Apprendre, c’est autant perdre des idées qu’on se faisait qu’en acquérir de nouvelles ». (Daniel Hameline).

« L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ». (Aristote)

« Errare humanum est, perseverare diabolicum »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
Contenu sponsorisé





Dans quels cas puis-je invoquer le droit de retrait ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quels cas puis-je invoquer le droit de retrait ?   Dans quels cas puis-je invoquer le droit de retrait ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans quels cas puis-je invoquer le droit de retrait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Textes de lois / Conventions collectives de nos métiers / Questions - Réponses juridiques :: Questions - Réponses juridiques-
Sauter vers: