Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 CQP APS... les preuves attestants que nous l'avons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erasme
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 61
Région : Languedoc roussillon

Société : Une chtite boite sérieuse
Emploi : APS

Formations : SSIAP1-SST-H0B0-OSCT
Date d'inscription : 20/03/2008
Nombre de messages : 35

CQP APS... les preuves attestants que nous l'avons Empty
MessageSujet: CQP APS... les preuves attestants que nous l'avons   CQP APS... les preuves attestants que nous l'avons Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 10:20

Juste une question pour le CQP : devant changer d'employeur cette année, je dispose des 1607 heures et j'ai bien téléchargé l'attestion mise en ligne sur ce site (merci car ma boite quittant la France, ça n'aurait pas été facile de lui remettre la main dessus ultérieurement).
Mais une question me vient, comment matérialiser ce CQP devant un employeur? juste à l'aide de cette attestation signée de mon employeur actuel ou y a t-il une démarche à faire auprès d'un organisme officiel pour obtenir une sorte de "diplôme" ou de "certificat" ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE


Masculin
Age : 58
Région : FRANCHE COMTE

Société : ULYSSE PREVENTION
Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 3058

CQP APS... les preuves attestants que nous l'avons Empty
MessageSujet: Re: CQP APS... les preuves attestants que nous l'avons   CQP APS... les preuves attestants que nous l'avons Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 13:26

Les fiches de PAIE ou l'attestation de l'employeur.

Le nouvel employeur peut valider l'attestation par la connaissance des fiches de paie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
Erasme
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 61
Région : Languedoc roussillon

Société : Une chtite boite sérieuse
Emploi : APS

Formations : SSIAP1-SST-H0B0-OSCT
Date d'inscription : 20/03/2008
Nombre de messages : 35

CQP APS... les preuves attestants que nous l'avons Empty
MessageSujet: Re: CQP APS... les preuves attestants que nous l'avons   CQP APS... les preuves attestants que nous l'avons Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 18:16

Merci ULYSSE SECURITE, je commence par le début..., des nouvelles de la carte professionnelle?
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE


Masculin
Age : 58
Région : FRANCHE COMTE

Société : ULYSSE PREVENTION
Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 3058

CQP APS... les preuves attestants que nous l'avons Empty
MessageSujet: Re: CQP APS... les preuves attestants que nous l'avons   CQP APS... les preuves attestants que nous l'avons Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 22:34

Suspect Désolé, mais j'ai pas d'info sur la carte PRO délivrée par la¨Préfecture. CQP APS... les preuves attestants que nous l'avons 4049484131
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

CQP APS... les preuves attestants que nous l'avons Empty
MessageSujet: Re: CQP APS... les preuves attestants que nous l'avons   CQP APS... les preuves attestants que nous l'avons Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 23:11

Erasme a écrit:
Merci ULYSSE SECURITE, je commence par le début..., des nouvelles de la carte professionnelle?
Amicalement.
Les prefectures sont incapables (sur 2 ou j'ai voulu me renseigner) de dire ou elle en ai, apparament elle n'est pas encore mise en place et aucune idée de quant cela seras fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

CQP APS... les preuves attestants que nous l'avons Empty
MessageSujet: Re: CQP APS... les preuves attestants que nous l'avons   CQP APS... les preuves attestants que nous l'avons Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 23:14

elles sont en place, mais c'est encore flou dans les préfectures.... affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

CQP APS... les preuves attestants que nous l'avons Empty
MessageSujet: Re: CQP APS... les preuves attestants que nous l'avons   CQP APS... les preuves attestants que nous l'avons Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 23:19

david40 a écrit:
elles sont en place, mais c'est encore flou dans les préfectures.... affaire à suivre
Autant pour moi mais effectivement les prefs n'ont pas d'infos la dessus, quand on essaye de se renseigner elle nous font faire le tour des services (cela se voit que ce n'est pas eux qui payent :marrrant: :marrrant: ).
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
Contenu sponsorisé





CQP APS... les preuves attestants que nous l'avons Empty
MessageSujet: Re: CQP APS... les preuves attestants que nous l'avons   CQP APS... les preuves attestants que nous l'avons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CQP APS... les preuves attestants que nous l'avons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Pendant le Covid, on nous a sollicités et maintenant, on nous jette à la poubel
» horaire supp non payé
» "Je reconnaîtrai les faits si on m'apporte des preuves..."
» Jurisprudence-Temps de travail et preuves du respect des garanties minimales
» Le pratiquez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES FORMATIONS :: TFP APS, A2SP, AQSP, SSIAP, H0B0, SST, EPI, ESI, Risques chimiques, Formations cynophiles... :: TFP APS, Titre pro A2SP, AQSP-
Sauter vers: