Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Concours photos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Concours photos Empty
MessageSujet: Concours photos   Concours photos Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 12:56

Au fil de ma navigation sur internet, je suis tombé sur un forum qui proposait sous forme de sondage un petit concours des plus belles photos de chiens.

En fait il s'agirait d'envoyé une photo de son chien à un modérateur ou à l'administrateur, afin de toutes les collecter, les proposées aux votes des membres du forum, et pourquoi pas faire apparaitre la photo gagnante sur le portail..? cheers

Un concours par mois. Le gagnant du mois précedent ne participe pas au mois suivant. Une fois qu'une photo est élue meilleure photo du mois, elle ne peut plus concourir, il faut présenter une autre photo.

Un peu compliqué, mais... Qu'en pensez-vous..?? Concours photos 146694
Revenir en haut Aller en bas
voyou60
Fidèle
voyou60


Masculin
Age : 49
Région : oise

Emploi : maitre chien

Date d'inscription : 05/08/2007
Nombre de messages : 165

Concours photos Empty
MessageSujet: Re: Concours photos   Concours photos Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 14:03

ca peux etre sympa je suis d accord .bonne idee . Concours photos 678149 .comme cela on pourra voir nos chien mechant mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
frogman
Impliqué
frogman


Masculin
Age : 38
Région : Berlin (Paris/Bruxelles)

Emploi : Néant.

Formations : M1 Droits de l'Europe
Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 675

Concours photos Empty
MessageSujet: Re: Concours photos   Concours photos Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 15:16

Ce genre de concours peut être intéressant quand un forum regroupe plusieurs membres amateurs en photographie et que le niveau dépasse le simple flashouillage en mode automatique avec un APN compact qui ne fait que du pixel art et pas des photos. Bref, à voir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours photos Empty
MessageSujet: Re: Concours photos   Concours photos Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 15:26

Heu... Le but ce n'est pas d'acheté un appareil photos à 1600 € pour faire une belle photo.
(Je ne pense pas que les membres de la rubriques "montrer nous vos compagnons" soient en possession de tels appareils).

Il s'agit juste, à l'image de cette rubrique de partager des photos, qu'elles soient belles, loufoques etc, de voter et d'élire la plus belle ou drôle. C'est ludique. Le but n'est pas d'ouvrir une galerie d'oeuvres d'art.
Revenir en haut Aller en bas
SLYDER001
Super fidèle
SLYDER001


Masculin
Age : 52
Région : BELGIQUE MONS

Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : Site Manager,Controle d'accés,intervenant sur alarme ,gestion central d'alarme,vidéosurveillance....
Date d'inscription : 29/12/2007
Nombre de messages : 436

Concours photos Empty
MessageSujet: Re: Concours photos   Concours photos Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 19:04

Moi je suis partant pas de problèmes...meme avec un appareil a 2€ lol :marrrant:
Revenir en haut Aller en bas
http://securite492.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Concours photos Empty
MessageSujet: Re: Concours photos   Concours photos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PHOTOS DES ENTRAÎNEMENTS
» Bien / Pas bien !
» PHOTOS ATHOS
» Vos photos de vacances...
» 27 photos prises sur le vif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LE COMPTOIR DE LA SECURITE :: Discutions générales :: Informatique & Cyber Sécurité-
Sauter vers: