Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ALERTE AU DETOURNEMENT IMAIL

Aller en bas 
+9
Rial
janus
claire
Isa83
fabre
dnitro17
DAVID02
RITON
igea.jeanhenri
13 participants
AuteurMessage
igea.jeanhenri
Super impliqué
igea.jeanhenri


Masculin
Age : 51
Région : basse normandie

Société : SECURIFRANCE
Emploi : instructeur cynophile, MC

Formations : cte,mc,afps,cfapse,epi,1er degrés tonfa certificat de capacité mordant et refuge
Date d'inscription : 15/11/2007
Nombre de messages : 1448

ALERTE AU DETOURNEMENT IMAIL Empty
MessageSujet: ALERTE AU DETOURNEMENT IMAIL   ALERTE AU DETOURNEMENT IMAIL Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 15:21

Attention une perssonne malveillante as detourné ma messagerie MSN, celle ci envoie des imails avec en mon nom, et as pus se proccurér les adresses que celle ci contenait SURTOUT NE PAS OUVRIR SI UN EMAIL VOUS PARVIENS DU QUEBEC (c'etait de la qui semble provenir le acker) en vous disant que vous avez votre photo a la une , ou quelque chose similaire provenant de mon email , SURTOUT A EFFACER SANS OUVRIR CAR SINON IL PREND LE MONOPOLE DE VOTRE MESSENGER, IL BLOQUE VOTRE MESSAGERIE ET PEUT INTERCEPTER VOS MESSAGE ET LES TRANSFORMERS A SA FACON.
Ma nouvelle adresse MSN seras dans mon profil dès demain.
Revenir en haut Aller en bas
RITON
Super fidèle
RITON


Masculin
Age : 51
Région : TOULOUSE 31

Emploi : chef d'équipe incendie Hopital

Formations : SSIAP-PSE2-HOBO-SURETE AEROPORTUAIRE
Date d'inscription : 27/12/2007
Nombre de messages : 398

ALERTE AU DETOURNEMENT IMAIL Empty
MessageSujet: Re: ALERTE AU DETOURNEMENT IMAIL   ALERTE AU DETOURNEMENT IMAIL Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 16:02

ALERTE AU DETOURNEMENT IMAIL 654213
Revenir en haut Aller en bas
DAVID02
Impliqué
DAVID02


Masculin
Age : 49
Région : Nord est

Société : Fiducial-Private-Sécurity
Emploi : Agent de sécurité

Date d'inscription : 15/08/2007
Nombre de messages : 1188

ALERTE AU DETOURNEMENT IMAIL Empty
MessageSujet: Re: ALERTE AU DETOURNEMENT IMAIL   ALERTE AU DETOURNEMENT IMAIL Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 16:09

ALERTE AU DETOURNEMENT IMAIL 654213
Revenir en haut Aller en bas
igea.jeanhenri
Super impliqué
igea.jeanhenri


Masculin
Age : 51
Région : basse normandie

Société : SECURIFRANCE
Emploi : instructeur cynophile, MC

Formations : cte,mc,afps,cfapse,epi,1er degrés tonfa certificat de capacité mordant et refuge
Date d'inscription : 15/11/2007
Nombre de messages : 1448

ALERTE AU DETOURNEMENT IMAIL Empty
MessageSujet: Re: ALERTE AU DETOURNEMENT IMAIL   ALERTE AU DETOURNEMENT IMAIL Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 16:13

Il n'y as pas de quoi c'est normal, ce qu'il serais bien de savoir c'est si je suis le seul ou s'il y as d'autres sur le forum (peut être un petit malin qui c'est glissé dedans).
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

ALERTE AU DETOURNEMENT IMAIL Empty
MessageSujet: Re: ALERTE AU DETOURNEMENT IMAIL   ALERTE AU DETOURNEMENT IMAIL Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 16:20

en ce moment sur orange je m'evois des mail a moi meme venant de l'etranger ,c'est original sa :marrrant:
Revenir en haut Aller en bas
igea.jeanhenri
Super impliqué
igea.jeanhenri


Masculin
Age : 51
Région : basse normandie

Société : SECURIFRANCE
Emploi : instructeur cynophile, MC

Formations : cte,mc,afps,cfapse,epi,1er degrés tonfa certificat de capacité mordant et refuge
Date d'inscription : 15/11/2007
Nombre de messages : 1448

ALERTE AU DETOURNEMENT IMAIL Empty
MessageSujet: Re: ALERTE AU DETOURNEMENT IMAIL   ALERTE AU DETOURNEMENT IMAIL Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 17:36

Mon cher JANUS cela etant ton domaine comment on peut s'en preserver merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
igea.jeanhenri
Super impliqué
igea.jeanhenri


Masculin
Age : 51
Région : basse normandie

Société : SECURIFRANCE
Emploi : instructeur cynophile, MC

Formations : cte,mc,afps,cfapse,epi,1er degrés tonfa certificat de capacité mordant et refuge
Date d'inscription : 15/11/2007
Nombre de messages : 1448

ALERTE AU DETOURNEMENT IMAIL Empty
MessageSujet: Re: ALERTE AU DETOURNEMENT IMAIL   ALERTE AU DETOURNEMENT IMAIL Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 22:53

C'etait les memes soucis?, et comment tu y as remédié?
Revenir en haut Aller en bas
igea.jeanhenri
Super impliqué
igea.jeanhenri


Masculin
Age : 51
Région : basse normandie

Société : SECURIFRANCE
Emploi : instructeur cynophile, MC

Formations : cte,mc,afps,cfapse,epi,1er degrés tonfa certificat de capacité mordant et refuge
Date d'inscription : 15/11/2007
Nombre de messages : 1448

ALERTE AU DETOURNEMENT IMAIL Empty
MessageSujet: Re: ALERTE AU DETOURNEMENT IMAIL   ALERTE AU DETOURNEMENT IMAIL Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 0:59

OK ALERTE AU DETOURNEMENT IMAIL 678149 merci.
Revenir en haut Aller en bas
fabre
Impliqué
fabre


Masculin
Age : 53
Région : mimet

Emploi : ancien chef de service de sécurite

Formations : erp 1,2,3,hobo,gies,afps,sst.
Date d'inscription : 30/01/2007
Nombre de messages : 868

ALERTE AU DETOURNEMENT IMAIL Empty
MessageSujet: Re: ALERTE AU DETOURNEMENT IMAIL   ALERTE AU DETOURNEMENT IMAIL Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 10:29

ALERTE AU DETOURNEMENT IMAIL 654213 pour ces infos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
Isa83
Impliqué
Isa83


Féminin
Age : 57
Région : Var

Emploi : Agent de sécurité-Conducteur canin

Date d'inscription : 29/01/2008
Nombre de messages : 715

ALERTE AU DETOURNEMENT IMAIL Empty
MessageSujet: Re: ALERTE AU DETOURNEMENT IMAIL   ALERTE AU DETOURNEMENT IMAIL Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 12:39

ALERTE AU DETOURNEMENT IMAIL 678149 merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

ALERTE AU DETOURNEMENT IMAIL Empty
MessageSujet: Re: ALERTE AU DETOURNEMENT IMAIL   ALERTE AU DETOURNEMENT IMAIL Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 18:47

igea.jeanhenri a écrit:
Attention une perssonne malveillante as detourné ma messagerie MSN, celle ci envoie des imails avec en mon nom, et as pus se proccurér les adresses que celle ci contenait SURTOUT NE PAS OUVRIR SI UN IMAIL VOUS PARVIENS DU QUEBEC (c'etait de la qui semble provenir le acker) en vous disant que vous avez votre photo a la une , ou quelque chose similaire provenant de mon email , SURTOUT A EFFACER SANS OUVRIR CAR SINON IL PREND LE MONOPOLE DE VOTRE MESSENGER, IL BLOQUE VOTRE MESSAGERIE ET PEUT INTERCEPTER VOS MESSAGE ET LES TRANSFORMERS A SA FACON.
Ma nouvelle adresse MSN seras dans mon profil dès demain.
oui et grace a cette personne j'ai eu l'droit a un super virus sur mon ordi et elle se servait de mon adresse msn pour ecrire a mes contacts
Revenir en haut Aller en bas
igea.jeanhenri
Super impliqué
igea.jeanhenri


Masculin
Age : 51
Région : basse normandie

Société : SECURIFRANCE
Emploi : instructeur cynophile, MC

Formations : cte,mc,afps,cfapse,epi,1er degrés tonfa certificat de capacité mordant et refuge
Date d'inscription : 15/11/2007
Nombre de messages : 1448

ALERTE AU DETOURNEMENT IMAIL Empty
MessageSujet: Re: ALERTE AU DETOURNEMENT IMAIL   ALERTE AU DETOURNEMENT IMAIL Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 19:45

claire a écrit:
igea.jeanhenri a écrit:
Attention une perssonne malveillante as detourné ma messagerie MSN, celle ci envoie des imails avec en mon nom, et as pus se proccurér les adresses que celle ci contenait SURTOUT NE PAS OUVRIR SI UN IMAIL VOUS PARVIENS DU QUEBEC (c'etait de la qui semble provenir le acker) en vous disant que vous avez votre photo a la une , ou quelque chose similaire provenant de mon email , SURTOUT A EFFACER SANS OUVRIR CAR SINON IL PREND LE MONOPOLE DE VOTRE MESSENGER, IL BLOQUE VOTRE MESSAGERIE ET PEUT INTERCEPTER VOS MESSAGE ET LES TRANSFORMERS A SA FACON.
Ma nouvelle adresse MSN seras dans mon profil dès demain.
oui et grace a cette personne j'ai eu l'droit a un super virus sur mon ordi et elle se servait de mon adresse msn pour ecrire a mes contacts
De plus je reçois des fennetres de pub tous les 2 minutes c'est chiant si je le tenait ALERTE AU DETOURNEMENT IMAIL 346863 (non je riguole (a moitié)
Revenir en haut Aller en bas
fabre
Impliqué
fabre


Masculin
Age : 53
Région : mimet

Emploi : ancien chef de service de sécurite

Formations : erp 1,2,3,hobo,gies,afps,sst.
Date d'inscription : 30/01/2007
Nombre de messages : 868

ALERTE AU DETOURNEMENT IMAIL Empty
MessageSujet: Re: ALERTE AU DETOURNEMENT IMAIL   ALERTE AU DETOURNEMENT IMAIL Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 21:28

je reçois plein de pub
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

ALERTE AU DETOURNEMENT IMAIL Empty
MessageSujet: Re: ALERTE AU DETOURNEMENT IMAIL   ALERTE AU DETOURNEMENT IMAIL Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 8:49

Bea a écrit:
claire a écrit:
oui et grace a cette personne j'ai eu l'droit a un super virus sur mon ordi et elle se servait de mon adresse msn pour ecrire a mes contacts

Ma p'tite Claire s'agit t'il de la saleté de truc qui m'envoyé des fichiers bizarres l'autre jour
oui dame bea mais ca n'venait pas de moi ALERTE AU DETOURNEMENT IMAIL 50260 mais de l'autre tramezingue qui m'avait envoye une photo et comme une niaize j'avais accepter alors qu'en principe je prends rien venant de personne dont j'ne suis pas sur mais la l'email correspondait a un que j'connaissais et j'me suis fait avoir comme une bleue affraid mais bon j'ai passe tous l'dimanche a nettoyer mon ordi et la salete a disparu ouffffffffffff chuis pas prete a de nouveau accepter une piece jointe ou une photo avant de l'avoir fait analyser par mon antivirus si j'le choppe celui qui m'a fait ca il va s'en souvenir j'vais lui envoyer un bomber ca va lui faire tout drole mort de rire ALERTE AU DETOURNEMENT IMAIL 31861
Revenir en haut Aller en bas
igea.jeanhenri
Super impliqué
igea.jeanhenri


Masculin
Age : 51
Région : basse normandie

Société : SECURIFRANCE
Emploi : instructeur cynophile, MC

Formations : cte,mc,afps,cfapse,epi,1er degrés tonfa certificat de capacité mordant et refuge
Date d'inscription : 15/11/2007
Nombre de messages : 1448

ALERTE AU DETOURNEMENT IMAIL Empty
MessageSujet: Re: ALERTE AU DETOURNEMENT IMAIL   ALERTE AU DETOURNEMENT IMAIL Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 9:01

Il s'agit d'une troche de kake legerement de travers ou qui fait une grimace dont on dirais que le visage est collé sur une autre tete brun avec type mediterraneen ou magrebin.
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

ALERTE AU DETOURNEMENT IMAIL Empty
MessageSujet: Re: ALERTE AU DETOURNEMENT IMAIL   ALERTE AU DETOURNEMENT IMAIL Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 11:00

igea.jeanhenri a écrit:
Il s'agit d'une troche de kake legerement de travers ou qui fait une grimace dont on dirais que le visage est collé sur une autre tete brun avec type mediterraneen ou magrebin.

si vs etes sur msn vous recevez une invitation "d'invitation "refusez la sinon adieu votre disque dure certain se sont fait avoir comme ca moi j'refuse presque tous les nouveaux maintenant sauf si ils sont du fofo secu et encore faut montrer pattes blanches tongue
Revenir en haut Aller en bas
igea.jeanhenri
Super impliqué
igea.jeanhenri


Masculin
Age : 51
Région : basse normandie

Société : SECURIFRANCE
Emploi : instructeur cynophile, MC

Formations : cte,mc,afps,cfapse,epi,1er degrés tonfa certificat de capacité mordant et refuge
Date d'inscription : 15/11/2007
Nombre de messages : 1448

ALERTE AU DETOURNEMENT IMAIL Empty
MessageSujet: Re: ALERTE AU DETOURNEMENT IMAIL   ALERTE AU DETOURNEMENT IMAIL Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 11:24

ALERTE AU DETOURNEMENT IMAIL 678149 ALERTE AU DETOURNEMENT IMAIL 678149 ALERTE AU DETOURNEMENT IMAIL 678149
Revenir en haut Aller en bas
igea.jeanhenri
Super impliqué
igea.jeanhenri


Masculin
Age : 51
Région : basse normandie

Société : SECURIFRANCE
Emploi : instructeur cynophile, MC

Formations : cte,mc,afps,cfapse,epi,1er degrés tonfa certificat de capacité mordant et refuge
Date d'inscription : 15/11/2007
Nombre de messages : 1448

ALERTE AU DETOURNEMENT IMAIL Empty
MessageSujet: Re: ALERTE AU DETOURNEMENT IMAIL   ALERTE AU DETOURNEMENT IMAIL Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 23:26

Cet encul... m'as bloqué l'acces au forum (il commence a me faire chie...), comment je peut changer mon adresse d'inscription sur mon profil car la je sens que je vais me le faire.
Revenir en haut Aller en bas
igea.jeanhenri
Super impliqué
igea.jeanhenri


Masculin
Age : 51
Région : basse normandie

Société : SECURIFRANCE
Emploi : instructeur cynophile, MC

Formations : cte,mc,afps,cfapse,epi,1er degrés tonfa certificat de capacité mordant et refuge
Date d'inscription : 15/11/2007
Nombre de messages : 1448

ALERTE AU DETOURNEMENT IMAIL Empty
MessageSujet: Re: ALERTE AU DETOURNEMENT IMAIL   ALERTE AU DETOURNEMENT IMAIL Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 14:22

Je n'ai plus l'acces au forum que par le biae de la messagerie (seul site bloqué), je dois la changer mais comment faire, ma nouvelle adresse est dans mon profil si quelqu'n' as une idée.
Revenir en haut Aller en bas
janus
Super fidèle
janus


Masculin
Age : 59
Région : sud est

Société : ..
Emploi : Securite de l'information

Date d'inscription : 03/09/2007
Nombre de messages : 626

ALERTE AU DETOURNEMENT IMAIL Empty
MessageSujet: Re: ALERTE AU DETOURNEMENT IMAIL   ALERTE AU DETOURNEMENT IMAIL Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 20:24

igea.jeanhenri a écrit:
Mon cher JANUS cela etant ton domaine comment on peut s'en preserver merci d'avance.

Je ne demande qu'a repondre, mais il y a plusieurs questions donc deux possibilites

1) je reponds en bloc a toutes les questions quitte a ce que ce soit confus dans le debat

2) on traite les questions une par une, je vous laisse definir la question prioritaire

Dans l'immédiat,

Evitez les mots de passe simple, prenez des mots de passe avec au minimum 8 caracteres, lettres et chiffres alternés
minuscules et majuscules alternées.

N'utilisez jamais deux fois le meme mot de passe sur deux sites differents, et en aucun cas n'utilisez le meme mot
de passe sur un forum et sur une messagerie

N'utilisez jamais des mots de passe que l'on peut trouver sur un dictionnaire

Evitez windows, ou reduisez son utilisation au strict minimum comme surfer sur certains sites optimises pour cet
OS, mais revenez sur un vrai OS des que possible, windows toutes version c'est de la M.....

Bannissez internet explorer en toutes circonstances, ainsi que outlook, de meme pour office, prenez open office
c'est invulnerable aux vers.

Ayez vos soft de secu a jour, desactivez la mise a jour automatique et le centre de secu windaube
Si possible prenez un firewall materiel avec fonction SPI.

Preferer un modem bridgé a un routeur avec la fonction nat activée, ne forwardez que les ports utilises
dirigez les autres vers un honeypot ou dans le vide.

Multipluez les adresses e-mail, n'utiliser certaines adresse que pour les sites, d'autres pour la correspondance

Ne cliquez pas n'importe ou ni sur n'importe quoi.

Preferez les webmails aux clients de mail c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
janus
Super fidèle
janus


Masculin
Age : 59
Région : sud est

Société : ..
Emploi : Securite de l'information

Date d'inscription : 03/09/2007
Nombre de messages : 626

ALERTE AU DETOURNEMENT IMAIL Empty
MessageSujet: Re: ALERTE AU DETOURNEMENT IMAIL   ALERTE AU DETOURNEMENT IMAIL Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 20:26

Ah j'oubliais:

BANISSEZ MSN !!!!!!

Utilisez Amsn

C'est pareil et bien meilleur, ca vient du monde linux / unix
et on trouve des versions windaube / Mac

au mieux utilisez Gaim
Revenir en haut Aller en bas
igea.jeanhenri
Super impliqué
igea.jeanhenri


Masculin
Age : 51
Région : basse normandie

Société : SECURIFRANCE
Emploi : instructeur cynophile, MC

Formations : cte,mc,afps,cfapse,epi,1er degrés tonfa certificat de capacité mordant et refuge
Date d'inscription : 15/11/2007
Nombre de messages : 1448

ALERTE AU DETOURNEMENT IMAIL Empty
MessageSujet: Re: ALERTE AU DETOURNEMENT IMAIL   ALERTE AU DETOURNEMENT IMAIL Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 20:45

merci pour ta reponse mais ou je recupere "amns"? ou acheter ou telecharger firewall? et qu est ce qu un modem bridgé? et comment faire pour changer dans mon profile mon email? moi je suis chez wanadoo et il m ont proposer leur anti virus ? et est ce qu il peut prendre possesion de mon ordi et ouvrir internet a ma place? desole pour toute ses questions mais je suis nul en ordinateur et les termes technique je m y perd. merci
Revenir en haut Aller en bas
Rial
Super fidèle
Rial


Masculin
Age : 56
Région : nord

Emploi : maitre chien,intervenant sur alarme,rondier.

Formations : sur le tas
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 607

ALERTE AU DETOURNEMENT IMAIL Empty
MessageSujet: Re: ALERTE AU DETOURNEMENT IMAIL   ALERTE AU DETOURNEMENT IMAIL Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 12:04

DNITRO17 a écrit:
en ce moment sur orange je m'evois des mail a moi meme venant de l'etranger ,c'est original sa :marrrant:
pareil moi......................
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rial
Rial
Super fidèle
Rial


Masculin
Age : 56
Région : nord

Emploi : maitre chien,intervenant sur alarme,rondier.

Formations : sur le tas
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 607

ALERTE AU DETOURNEMENT IMAIL Empty
MessageSujet: Re: ALERTE AU DETOURNEMENT IMAIL   ALERTE AU DETOURNEMENT IMAIL Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 12:12

igea.jeanhenri a écrit:
merci pour ta reponse mais ou je recupere "amns"? ou acheter ou telecharger firewall? et qu est ce qu un modem bridgé? et comment faire pour changer dans mon profile mon email? moi je suis chez wanadoo et il m ont proposer leur anti virus ? et est ce qu il peut prendre possesion de mon ordi et ouvrir internet a ma place? desole pour toute ses questions mais je suis nul en ordinateur et les termes technique je m y perd. merci
moi j'ai l'anti virus wanadoo ,un seul probleme depuis 6 ans ,une ouverture de pub (CID) meme déconecté (un truc de fou) j'ai appellé ,ils ont pris le controle du pc et sont resté plus de 4 heures dessus (ils avait jamais vu ce virus) et ont reussi a le suprimé.
je paye quand meme 5€ par mois ,mais ils sont efficasse..........
ALERTE AU DETOURNEMENT IMAIL 654213 Janus pour tes conseils
amitier
Rial
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rial
igea.jeanhenri
Super impliqué
igea.jeanhenri


Masculin
Age : 51
Région : basse normandie

Société : SECURIFRANCE
Emploi : instructeur cynophile, MC

Formations : cte,mc,afps,cfapse,epi,1er degrés tonfa certificat de capacité mordant et refuge
Date d'inscription : 15/11/2007
Nombre de messages : 1448

ALERTE AU DETOURNEMENT IMAIL Empty
MessageSujet: Re: ALERTE AU DETOURNEMENT IMAIL   ALERTE AU DETOURNEMENT IMAIL Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 13:19

ALERTE AU DETOURNEMENT IMAIL 654213 RIAL ALERTE AU DETOURNEMENT IMAIL 678149
Revenir en haut Aller en bas
igea.jeanhenri
Super impliqué
igea.jeanhenri


Masculin
Age : 51
Région : basse normandie

Société : SECURIFRANCE
Emploi : instructeur cynophile, MC

Formations : cte,mc,afps,cfapse,epi,1er degrés tonfa certificat de capacité mordant et refuge
Date d'inscription : 15/11/2007
Nombre de messages : 1448

ALERTE AU DETOURNEMENT IMAIL Empty
MessageSujet: Re: ALERTE AU DETOURNEMENT IMAIL   ALERTE AU DETOURNEMENT IMAIL Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 14:26

igea.jeanhenri a écrit:
Attention une perssonne malveillante as detourné ma messagerie MSN, celle ci envoie des imails avec en mon nom, et as pus se proccurér les adresses que celle ci contenait SURTOUT NE PAS OUVRIR SI UN EMAIL VOUS PARVIENS DU QUEBEC (c'etait de la qui semble provenir le acker) en vous disant que vous avez votre photo a la une , ou quelque chose similaire provenant de mon email , SURTOUT A EFFACER SANS OUVRIR CAR SINON IL PREND LE MONOPOLE DE VOTRE MESSENGER, IL BLOQUE VOTRE MESSAGERIE ET PEUT INTERCEPTER VOS MESSAGE ET LES TRANSFORMERS A SA FACON.
Ma nouvelle adresse MSN seras dans mon profil dès demain.
Les amis, je vais me reinscrire mais je change d'internet, de messagerie et de pseudo du a mon problemme, a notre cher ADMINISTRATEUR de savoir si mon statut sur mon profil change ou pas (a part mon pseudo et imail le reste seras pareil) a vous de juger je compprendrais mes amities a tous et a de que possible.
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

ALERTE AU DETOURNEMENT IMAIL Empty
MessageSujet: Re: ALERTE AU DETOURNEMENT IMAIL   ALERTE AU DETOURNEMENT IMAIL Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 14:31

igea.jeanhenri a écrit:
igea.jeanhenri a écrit:
Attention une perssonne malveillante as detourné ma messagerie MSN, celle ci envoie des imails avec en mon nom, et as pus se proccurér les adresses que celle ci contenait SURTOUT NE PAS OUVRIR SI UN EMAIL VOUS PARVIENS DU QUEBEC (c'etait de la qui semble provenir le acker) en vous disant que vous avez votre photo a la une , ou quelque chose similaire provenant de mon email , SURTOUT A EFFACER SANS OUVRIR CAR SINON IL PREND LE MONOPOLE DE VOTRE MESSENGER, IL BLOQUE VOTRE MESSAGERIE ET PEUT INTERCEPTER VOS MESSAGE ET LES TRANSFORMERS A SA FACON.
Ma nouvelle adresse MSN seras dans mon profil dès demain.
Les amis, je vais me reinscrire mais je change d'internet, de messagerie et de pseudo du a mon problemme, a notre cher ADMINISTRATEUR de savoir si mon statut sur mon profil change ou pas (a part mon pseudo et imail le reste seras pareil) a vous de juger je compprendrais mes amities a tous et a de que possible.

:coucou: a bientôt ici
Revenir en haut Aller en bas
Rial
Super fidèle
Rial


Masculin
Age : 56
Région : nord

Emploi : maitre chien,intervenant sur alarme,rondier.

Formations : sur le tas
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 607

ALERTE AU DETOURNEMENT IMAIL Empty
MessageSujet: Re: ALERTE AU DETOURNEMENT IMAIL   ALERTE AU DETOURNEMENT IMAIL Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 14:50

slt j.henri
ok no prob,bip moi pour me donner ton nouveau pseudo.
amitier cyno (j'ai piqué cette expression sur le forum,je sais plus a qui ,mais je l'adore......si ça derange faite le moi savoir,merci)
Rial
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rial
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

ALERTE AU DETOURNEMENT IMAIL Empty
MessageSujet: Re: ALERTE AU DETOURNEMENT IMAIL   ALERTE AU DETOURNEMENT IMAIL Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 18:57

igea.jeanhenri a écrit:

Les amis, je vais me reinscrire mais je change d'internet, de messagerie et de pseudo du a mon problemme, a notre cher ADMINISTRATEUR de savoir si mon statut sur mon profil change ou pas (a part mon pseudo et imail le reste seras pareil) a vous de juger je compprendrais mes amities a tous et a de que possible.

Et ton pseudo, c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

ALERTE AU DETOURNEMENT IMAIL Empty
MessageSujet: Re: ALERTE AU DETOURNEMENT IMAIL   ALERTE AU DETOURNEMENT IMAIL Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 1:22

david40 a écrit:
igea.jeanhenri a écrit:

Les amis, je vais me reinscrire mais je change d'internet, de messagerie et de pseudo du a mon problemme, a notre cher ADMINISTRATEUR de savoir si mon statut sur mon profil change ou pas (a part mon pseudo et imail le reste seras pareil) a vous de juger je compprendrais mes amities a tous et a de que possible.

Et ton pseudo, c'est quoi?
Attention les amis de Igea je deviens tan tan tatan Wolf-Dog
ALERTE AU DETOURNEMENT IMAIL 492602 ALERTE AU DETOURNEMENT IMAIL 492602
Et oui je suis revenu mais pas plus fort,et pas plus beau dommage il faudras me prendre comme je suis (je sais suis pas une affaire) mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
Rial
Super fidèle
Rial


Masculin
Age : 56
Région : nord

Emploi : maitre chien,intervenant sur alarme,rondier.

Formations : sur le tas
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 607

ALERTE AU DETOURNEMENT IMAIL Empty
MessageSujet: Re: ALERTE AU DETOURNEMENT IMAIL   ALERTE AU DETOURNEMENT IMAIL Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 5:57

Wolf-Dog a écrit:
david40 a écrit:
igea.jeanhenri a écrit:

Les amis, je vais me reinscrire mais je change d'internet, de messagerie et de pseudo du a mon problemme, a notre cher ADMINISTRATEUR de savoir si mon statut sur mon profil change ou pas (a part mon pseudo et imail le reste seras pareil) a vous de juger je compprendrais mes amities a tous et a de que possible.

Et ton pseudo, c'est quoi?
Attention les amis de Igea je deviens tan tan tatan Wolf-Dog
ALERTE AU DETOURNEMENT IMAIL 492602 ALERTE AU DETOURNEMENT IMAIL 492602
Et oui je suis revenu mais pas plus fort,et pas plus beau dommage il faudras me prendre comme je suis (je sais suis pas une affaire) mort de rire mort de rire mort de rire
ok wolf dog
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rial
janus
Super fidèle
janus


Masculin
Age : 59
Région : sud est

Société : ..
Emploi : Securite de l'information

Date d'inscription : 03/09/2007
Nombre de messages : 626

ALERTE AU DETOURNEMENT IMAIL Empty
MessageSujet: Re: ALERTE AU DETOURNEMENT IMAIL   ALERTE AU DETOURNEMENT IMAIL Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 22:58

Ok, je reprends

alors amsn se telecharge sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]amsn-project.net/

Un firewall se telecharge s'il s'agit d'un firewall logiciel
untres bon firewall logiciel est sygate personnal firewall
on ne le trouve plus car symantec l'a racheté et en a fait
une ruine en moins de 3 ans

Peu etre vu qu'il s'agissait d'un freeware il est possible d'en
trouver une version libre sur le net ma foi

pour les firewalls materiels, je suggere des modeles d'entree de game
tel que zyxel (cherchez zywall2 dans google) ou le modele RV042 de linksys
qui combine les fonctions routeur et pare feu

On parle de modem bridgé lorsque celui ci est "telecommande" par le routeur
ok c'est réducteur mais je veux faire simple.

voila pour les explications de base, maintenant j'attends les questions.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

ALERTE AU DETOURNEMENT IMAIL Empty
MessageSujet: Re: ALERTE AU DETOURNEMENT IMAIL   ALERTE AU DETOURNEMENT IMAIL Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 23:37

Je te remercie, je vais essayer de me debrouiller avec ça et si j'ai d'autres questions je te bip ALERTE AU DETOURNEMENT IMAIL 678149 ALERTE AU DETOURNEMENT IMAIL 678149 ALERTE AU DETOURNEMENT IMAIL 678149
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
SLYDER001
Super fidèle
SLYDER001


Masculin
Age : 52
Région : BELGIQUE MONS

Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : Site Manager,Controle d'accés,intervenant sur alarme ,gestion central d'alarme,vidéosurveillance....
Date d'inscription : 29/12/2007
Nombre de messages : 436

ALERTE AU DETOURNEMENT IMAIL Empty
MessageSujet: Re: ALERTE AU DETOURNEMENT IMAIL   ALERTE AU DETOURNEMENT IMAIL Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 19:06

:meilleu: ALERTE AU DETOURNEMENT IMAIL 654213 pour ces renseignements.... :meilleu:
Revenir en haut Aller en bas
http://securite492.skyrock.com
Contenu sponsorisé





ALERTE AU DETOURNEMENT IMAIL Empty
MessageSujet: Re: ALERTE AU DETOURNEMENT IMAIL   ALERTE AU DETOURNEMENT IMAIL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALERTE AU DETOURNEMENT IMAIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une tentative de détournement de vol
» ALERTE AU VIRUS
» Reportage 1.2 Détournement d'avion (72h chrono)
» Genève : "Les passagers n’ont pas compris qu’il y avait un détournement"
» Détournement d’avion - Assaut des forces spéciales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LE COMPTOIR DE LA SECURITE :: Discutions générales :: Informatique & Cyber Sécurité-
Sauter vers: