Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Primes ou pourcentage sur vos "recup"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Max34
Fidèle
Max34


Masculin
Age : 43
Région : LR

Société : PSH
Emploi : SSIAP

Date d'inscription : 05/09/2007
Nombre de messages : 325

Primes ou pourcentage sur vos "recup" Empty
MessageSujet: Primes ou pourcentage sur vos "recup"   Primes ou pourcentage sur vos "recup" Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 1:14

Bonsoir tout le monde, j'aimerais savoir comment votre travail est récompensé quand vous arrêtez des voleurs en magasin.

Avez-vous 1 chiffre, 1 cotat à respecter ?

Touchez vous des primes ou des pourcentages sur le montant total de la "récupération" ?

Ou bien est-ce NORMAL, faisant partie de ce que l'on vous demande donc pas de remerciements ni de primes quelconque... Primes ou pourcentage sur vos "recup" 41524

Pour ma part, je m'amuse a me faire des statistiques avec mes résultats perso et pour 1 magasin n'ayant soit-disant pas de grosse démarque, j'ai tout de même récupéré en 10 mois, + de 8 000 € de marchandises :jereflechi4:

A noter que je travaille uniquement en tenue, en arrière caisse, sans caméra ni antivols...

Et le seul moment où j'ai eu 1 prime, c'était pour 2 arrestations consécutives pour des montants de 730 et 970 € !!! (chèques sans provisions, repérés depuis 1 moment...)

Il paraît que n'étant pas considéré comme inspecteur magasin (civil),
je ne rentre pas dans le calcul des primes d'arrestations... Primes ou pourcentage sur vos "recup" 820220

J'attends vos réactions car suis très curieux de savoir comment cela se passe pour vous
Revenir en haut Aller en bas
fabre
Impliqué
fabre


Masculin
Age : 53
Région : mimet

Emploi : ancien chef de service de sécurite

Formations : erp 1,2,3,hobo,gies,afps,sst.
Date d'inscription : 30/01/2007
Nombre de messages : 868

Primes ou pourcentage sur vos "recup" Empty
MessageSujet: Re: Primes ou pourcentage sur vos "recup"   Primes ou pourcentage sur vos "recup" Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 10:13

hé bien je trouve qu'il ne sont pas tres sympatique.

du fait de cette prestation remarquable j'estime q'un geste de leur part serrait la reconnaissance de ton travail.

j'ai une connaissance qu'il travaille à carouff il ont une prime de 2% sur l'ensemble des produits récuperer .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
caun03
Habitué
caun03


Masculin
Age : 53
Région : auvergne

Société : SECURIS CONSEIL (45)
Emploi : ads chef de poste

Formations : SSIAP1 SSIAP2 AFPS SST reserviste gendarmerie
Date d'inscription : 11/09/2007
Nombre de messages : 111

Primes ou pourcentage sur vos "recup" Empty
MessageSujet: Re: Primes ou pourcentage sur vos "recup"   Primes ou pourcentage sur vos "recup" Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 21:49

Max34 a écrit:
Bonsoir tout le monde, j'aimerais savoir comment votre travail est récompensé quand vous arrêtez des voleurs en magasin.

Avez-vous 1 chiffre, 1 cotat à respecter ?

Touchez vous des primes ou des pourcentages sur le montant total de la "récupération" ?

Ou bien est-ce NORMAL, faisant partie de ce que l'on vous demande donc pas de remerciements ni de primes quelconque... Primes ou pourcentage sur vos "recup" 41524

Pour ma part, je m'amuse a me faire des statistiques avec mes résultats perso et pour 1 magasin n'ayant soit-disant pas de grosse démarque, j'ai tout de même récupéré en 10 mois, + de 8 000 € de marchandises :jereflechi4:

A noter que je travaille uniquement en tenue, en arrière caisse, sans caméra ni antivols...

Et le seul moment où j'ai eu 1 prime, c'était pour 2 arrestations consécutives pour des montants de 730 et 970 € !!! (chèques sans provisions, repérés depuis 1 moment...)

Il paraît que n'étant pas considéré comme inspecteur magasin (civil),
je ne rentre pas dans le calcul des primes d'arrestations... Primes ou pourcentage sur vos "recup" 820220

J'attends vos réactions car suis très curieux de savoir comment cela se passe pour vous



attention au terme employé, on interpelle, on arrete pas Primes ou pourcentage sur vos "recup" 241163 , pour ma part quand j'étais à carrouf pour pas le citer, on avait 10% de la récup, mais ils ont vite revu ça en nous octroyant ..... queudalle Primes ou pourcentage sur vos "recup" 41524 , sous pretexte que carrouf voulait plus rien donner en surplus au prestataire, apres tout c'était que notre travail pourquoi un pourcentage de plus? mais il faut reconnaitre que ça motivait bien, enfin , c'est un hyper, comme tout le monde le sait ,quand on gratte derriere le papier on peut s'apercevoir qu'il n'y a rien!! une boite à chien de plus, enfin ce n'est que mon avis personnel pour y avoir était chef d'équipe plus de 4 ans, je préfère mon petit palais de justice mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Primes ou pourcentage sur vos "recup" Empty
MessageSujet: Re: Primes ou pourcentage sur vos "recup"   Primes ou pourcentage sur vos "recup" Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 21:56

apres discussion avec mon employeur a ce sujet, et pour valoriser les agents et les motiver une prime a étais calculé comme ceci:
20 € pour 10 interp
40 15
50 20
70 30
au dela 100 €
Revenir en haut Aller en bas
caun03
Habitué
caun03


Masculin
Age : 53
Région : auvergne

Société : SECURIS CONSEIL (45)
Emploi : ads chef de poste

Formations : SSIAP1 SSIAP2 AFPS SST reserviste gendarmerie
Date d'inscription : 11/09/2007
Nombre de messages : 111

Primes ou pourcentage sur vos "recup" Empty
MessageSujet: Re: Primes ou pourcentage sur vos "recup"   Primes ou pourcentage sur vos "recup" Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 12:44

patricia a écrit:
apres discussion avec mon employeur a ce sujet, et pour valoriser les agents et les motiver une prime a étais calculé comme ceci:
20 € pour 10 interp
40 15
50 20
70 30
au dela 100 €
sympa le boss ! Primes ou pourcentage sur vos "recup" 951872
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Primes ou pourcentage sur vos "recup" Empty
MessageSujet: Re: Primes ou pourcentage sur vos "recup"   Primes ou pourcentage sur vos "recup" Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 13:19

caun03 a écrit:
patricia a écrit:
apres discussion avec mon employeur a ce sujet, et pour valoriser les agents et les motiver une prime a étais calculé comme ceci:
20 € pour 10 interp
40 15
50 20
70 30
au dela 100 €
sympa le boss ! Primes ou pourcentage sur vos "recup" 951872

Oui c'est vrais, mais pour obtenir des primes, une simple discution avec l'employeur peut s'averer efficace en discutant les bon arguments et le bienfait de donner des primes, tous vous pouvez obtenir un petit +
Revenir en haut Aller en bas
Max34
Fidèle
Max34


Masculin
Age : 43
Région : LR

Société : PSH
Emploi : SSIAP

Date d'inscription : 05/09/2007
Nombre de messages : 325

Primes ou pourcentage sur vos "recup" Empty
MessageSujet: Re: Primes ou pourcentage sur vos "recup"   Primes ou pourcentage sur vos "recup" Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 14:39

caun03 a écrit:


attention au terme employé, on interpelle, on arrete pas Primes ou pourcentage sur vos "recup" 241163 , pour ma part quand j'étais à carrouf pour pas le citer, on avait 10% de la récup, mais ils ont vite revu ça en nous octroyant ..... queudalle Primes ou pourcentage sur vos "recup" 41524 , sous pretexte que carrouf voulait plus rien donner en surplus au prestataire, apres tout c'était que notre travail pourquoi un pourcentage de plus? mais il faut reconnaitre que ça motivait bien, enfin , c'est un hyper, comme tout le monde le sait ,quand on gratte derriere le papier on peut s'apercevoir qu'il n'y a rien!! une boite à chien de plus, enfin ce n'est que mon avis personnel pour y avoir était chef d'équipe plus de 4 ans, je préfère mon petit palais de justice mort de rire

Bien vu pour le terme "interpell" réservé aux OPJ, nous (les agents de sécu), on constate et appréhendent l'individu en se mettant devant sans le toucher sauf en cas de légitime défense....
bref, je connais tout ça...
Ce métier me plaît même si j'aurais préféré rentrer en gendarmerie pour être encore plus efficace et surtout pouvoir aller jusqu'au bout de mes procédures mais bon, ça a coincé au niveau de la visite médicale pour 1 problème d'audition, dégouté...

Je pense que je vais quitter les magasin à mon grand désespoir, pour essayer de rentrer en sûreté aéroportuaire où les salaires sont beaucoup plus motivants...

Pour les primes à la recup, concernant le magasin dans lequel je travaille, ce sont les employés de l'enseigne qui récupèrent le pourcentage de nos "recup" sur leur salaire... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Primes ou pourcentage sur vos "recup" Empty
MessageSujet: Re: Primes ou pourcentage sur vos "recup"   Primes ou pourcentage sur vos "recup" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Primes ou pourcentage sur vos "recup"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barème pour les primes "d'interpellations"
» Chiens "dangereux" Flottements autour du "permis chien"
» pourcentage en O2
» POURCENTAGE D'INCOMPETENTS ?
» Pourcentage d'ads dormant sur site le soir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Distribution :: Agent de sécurité magasin pré-vol, vidéo, arrière caisse (coef 130, 130 & 140)-
Sauter vers: