Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 renseignement sur salaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
secret83
Nouveau
secret83


Masculin
Age : 43
Région : var

Emploi : ssiap 2

Date d'inscription : 13/03/2008
Nombre de messages : 6

renseignement sur salaire Empty
MessageSujet: renseignement sur salaire   renseignement sur salaire Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 19:07

bonjour
je voudrais avoir quelques renseignements sur les salaires !!! je suis ssiap 2 rémunéré au coefficient 160 agent de maitrise en tant que chef de site d un depot pétrolier !! je voudrais donc savoir si une prime n est pas normal au vu des responsabilités, connaitre également le taux horaires pour les heures de nuit éfféctuées et pour finir savoir si il est normal et légale d etre rémunéré en heures complémentaires pour les heures sup et non en heures supplementaires ???
par avance merci
Revenir en haut Aller en bas
fabre
Impliqué
fabre


Masculin
Age : 53
Région : mimet

Emploi : ancien chef de service de sécurite

Formations : erp 1,2,3,hobo,gies,afps,sst.
Date d'inscription : 30/01/2007
Nombre de messages : 868

renseignement sur salaire Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur salaire   renseignement sur salaire Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 13:04

le salaire le coef et les primes se négocies.

quand aux heures supplementaires.

les heures complentaires s'applique quand ton contrat n'est pas de 135h00

exemple.

ton contrat est de 120 heures par mois

ton employeur peut te donner des heures complentaire de 10% de la valeur de ton contrat
donc pour 120 heures il peut te donner 12.

contrat de 135h c'es des heures supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
RITON
Super fidèle
RITON


Masculin
Age : 52
Région : TOULOUSE 31

Emploi : chef d'équipe incendie Hopital

Formations : SSIAP-PSE2-HOBO-SURETE AEROPORTUAIRE
Date d'inscription : 27/12/2007
Nombre de messages : 398

renseignement sur salaire Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur salaire   renseignement sur salaire Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 17:44

Message annulé par David40, modérateur.


RITON, cela fait plusieurs fois que tu balances des anneries... Je te demande officiellement de te calmer. On n'est pas là pour induire les membres en erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
fabre
Impliqué
fabre


Masculin
Age : 53
Région : mimet

Emploi : ancien chef de service de sécurite

Formations : erp 1,2,3,hobo,gies,afps,sst.
Date d'inscription : 30/01/2007
Nombre de messages : 868

renseignement sur salaire Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur salaire   renseignement sur salaire Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 10:02

RITON a écrit:
sinon tu peux lancer un préavis de gréve avec tes collegues pour obtenir une prime de 2*500€ annuel
au vue des risques !
Ne lacher pas le morceau ,car les pingres du petrole ont beaucoup d'€uros............

cher riton

il demande des conseils pas des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
caun03
Habitué
caun03


Masculin
Age : 53
Région : auvergne

Société : SECURIS CONSEIL (45)
Emploi : ads chef de poste

Formations : SSIAP1 SSIAP2 AFPS SST reserviste gendarmerie
Date d'inscription : 11/09/2007
Nombre de messages : 111

renseignement sur salaire Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur salaire   renseignement sur salaire Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 21:59

secret83 a écrit:
bonjour
je voudrais avoir quelques renseignements sur les salaires !!! je suis ssiap 2 rémunéré au coefficient 160 agent de maitrise en tant que chef de site d un depot pétrolier !! je voudrais donc savoir si une prime n est pas normal au vu des responsabilités, connaitre également le taux horaires pour les heures de nuit éfféctuées et pour finir savoir si il est normal et légale d etre rémunéré en heures complémentaires pour les heures sup et non en heures supplementaires ???
par avance merci

je voudrais pas t'offencer cher collegue, mais il me semble qu'etre au coef 160 pour un ssiap 2 c'est déja pas si mal, surtout qu'un responsable de site devrait etre ssiap 3 et non pas 2, je sais pas si ta convention est celle de la sécurité privée , mais si je ne me trompe pas un coef 150 c'est agent de maitrise avec 1550 euros brut, pourrait on savoir ton salaire brut mensuel? pour ma part erp1 et 2 COEF 140 + prime ( ridicule , certes!) et j'arrive à 1130 EUROS NET!!!! cependant il faut reconnaitre la sensibilité du site dont tu es responsable;
Revenir en haut Aller en bas
secret83
Nouveau
secret83


Masculin
Age : 43
Région : var

Emploi : ssiap 2

Date d'inscription : 13/03/2008
Nombre de messages : 6

renseignement sur salaire Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur salaire   renseignement sur salaire Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 17:29

et bien mon contrat est a 151,67 !! et maintenant etant en 24/72 il se pourrait que mes heures supplementaires ne soient pas toutes payées comme expliquer auparavant par mon employeur et est il légale également ? je devais etre payé tous les 3 mois avec toute mes heures supp !!
a nouveau merci

quote="fabre"]le salaire le coef et les primes se négocies.

quand aux heures supplementaires.

les heures complentaires s'applique quand ton contrat n'est pas de 135h00

exemple.

ton contrat est de 120 heures par mois

ton employeur peut te donner des heures complentaire de 10% de la valeur de ton contrat
donc pour 120 heures il peut te donner 12.

contrat de 135h c'es des heures supplémentaires.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
RITON
Super fidèle
RITON


Masculin
Age : 52
Région : TOULOUSE 31

Emploi : chef d'équipe incendie Hopital

Formations : SSIAP-PSE2-HOBO-SURETE AEROPORTUAIRE
Date d'inscription : 27/12/2007
Nombre de messages : 398

renseignement sur salaire Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur salaire   renseignement sur salaire Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 5:02

renseignement sur salaire 389544 renseignement sur salaire 389544 renseignement sur salaire 389544
Revenir en haut Aller en bas
secret83
Nouveau
secret83


Masculin
Age : 43
Région : var

Emploi : ssiap 2

Date d'inscription : 13/03/2008
Nombre de messages : 6

renseignement sur salaire Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur salaire   renseignement sur salaire Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 5:27

et en français ca veut dire quoi ?????




RITON a écrit:
renseignement sur salaire 389544 renseignement sur salaire 389544 renseignement sur salaire 389544
Revenir en haut Aller en bas
Drona
Habitué
Drona


Masculin
Age : 54
Région : france

Emploi : Securite incendie, Chef déquipe.

Formations : Agent de surveillance, inspecteur de magasin, ERP1, IGH2, SSIAP2, H0B0, AFPS.
Date d'inscription : 18/03/2008
Nombre de messages : 127

renseignement sur salaire Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur salaire   renseignement sur salaire Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 20:29

SSIAP2 en nuit==> 1300 euros net. (rajouter environ 20% pour le brut soit 1564 euros).
Revenir en haut Aller en bas
secret83
Nouveau
secret83


Masculin
Age : 43
Région : var

Emploi : ssiap 2

Date d'inscription : 13/03/2008
Nombre de messages : 6

renseignement sur salaire Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur salaire   renseignement sur salaire Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 12:56

Drona a écrit:
SSIAP2 en nuit==> 1300 euros net. (rajouter environ 20% pour le brut soit 1564 euros).

merci drona mais je pense que tu n as pas du tout lire l ennoncer de ma question !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renseignement sur salaire Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur salaire   renseignement sur salaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement sur salaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de renseignement sur salaire
» renseignement sur coef et salaire
» renseignement
» renseignement
» renseignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Prévention de l'incendie :: Agent / Chef d'équipe des services de sécurité incendie (coef 140 & AM 150) - SSIAP 1 2 3-
Sauter vers: