Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 demande d'information BP ATPS et ssiap2

Aller en bas 
+3
Benoit
FTR
anthony
7 participants
AuteurMessage
anthony
Super fidèle
anthony


Masculin
Age : 34
Région : nord pas de calais

Société : ***
Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : CAP APS SSIAP1 SST ET HOB0
Date d'inscription : 21/03/2007
Nombre de messages : 614

demande d'information BP ATPS et ssiap2 Empty
MessageSujet: demande d'information BP ATPS et ssiap2   demande d'information BP ATPS et ssiap2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 13:39

bonjour j'ai entendu parler que bientot un agent qui a le ssiap1 et 2 s'il choisi de travailler en tant que chef de service (ssiap2) ne poura plus exercer en tant qu'agent est ce vrai? et si avc le BP atps on peut malgrés tout exercer dans la surveillance même si le programme est beaucoup plus sur l'incendie? combien de temps faut il pour pouvoir obtenir le bp avec une vae?
et est ce que avec le cap aps ( qui n'est pas le ssiap1 mais l'equivalence) peut t-on passer le ssiap2 avec un organisme? merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

demande d'information BP ATPS et ssiap2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'information BP ATPS et ssiap2   demande d'information BP ATPS et ssiap2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 18:37

anthony a écrit:
bonjour j'ai entendu parler que bientot un agent qui a le ssiap1 et 2 s'il choisi de travailler en tant que chef de service (ssiap2) ne poura plus exercer en tant qu'agent est ce vrai?

Faux. S'il recycle son SSIAP1, il pourra toujours travailler plus tard en tant que SSIAP1

quote="anthony"]et si avc le BP atps on peut malgrés tout exercer dans la surveillance même si le programme est beaucoup plus sur l'incendie? combien de temps faut il pour pouvoir obtenir le bp avec une vae?[/quote]

Ca, je ne sais pas
anthony a écrit:
et est ce que avec le cap aps ( qui n'est pas le ssiap1 mais l'equivalence) peut t-on passer le ssiap2 avec un organisme? merci a bientot
Oui, tu pourras passer le SSIAP2.... à condition d'avoir un an minimum au poste de SSIAP1. Aprés, comment passer ta formation, c'est autre chose: soit par toi même (CIF, emprunt,etc) mais cela va te couter du pognon, soit c'est ton patron qui te forme en t'envoyant à un stage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
anthony
Super fidèle
anthony


Masculin
Age : 34
Région : nord pas de calais

Société : ***
Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : CAP APS SSIAP1 SST ET HOB0
Date d'inscription : 21/03/2007
Nombre de messages : 614

demande d'information BP ATPS et ssiap2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'information BP ATPS et ssiap2   demande d'information BP ATPS et ssiap2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 19:54

ok je te remercie david si des personnes ont des reponses aux autres questions se serait sympa. merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Super fidèle
anthony


Masculin
Age : 34
Région : nord pas de calais

Société : ***
Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : CAP APS SSIAP1 SST ET HOB0
Date d'inscription : 21/03/2007
Nombre de messages : 614

demande d'information BP ATPS et ssiap2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'information BP ATPS et ssiap2   demande d'information BP ATPS et ssiap2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 21:30

personne d'autres ?????
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Habitué
Benoit


Masculin
Age : 37
Région : rhone alpes

Emploi : gendarme adjoint

Date d'inscription : 27/09/2007
Nombre de messages : 89

demande d'information BP ATPS et ssiap2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'information BP ATPS et ssiap2   demande d'information BP ATPS et ssiap2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 22:01

tien voila un lien pour la vae ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
RITON
Super fidèle
RITON


Masculin
Age : 52
Région : TOULOUSE 31

Emploi : chef d'équipe incendie Hopital

Formations : SSIAP-PSE2-HOBO-SURETE AEROPORTUAIRE
Date d'inscription : 27/12/2007
Nombre de messages : 398

demande d'information BP ATPS et ssiap2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'information BP ATPS et ssiap2   demande d'information BP ATPS et ssiap2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 7:28

Pour le bp ATPS en VAe je passe l'entretien le 4 avril 2008

1 tu fais un dossiers avec tous ce que tu as fais dans la vie et tu justifies 3 ans mini en temps que chef d'équipe.
2 tu réalises un "dossier technique "sur ton entreprise ,les missions que tu as eu en temps que chef d 'équipe et tu finalise avec 4 fiches activité (ex:réalisation permis feu,gestion d'une ssi,formation personnel,intervention sur un incident ascenseur,assistance à personne,etc...)

-il ne faut pas oublier que tu interviens en temps que chef .Donc tu ne fais que de donner les ordres de ton pc.

une fois les 2 dossiers envoyés tu reçois un avis de reception
puis une lettre de recevabilité.15 jours aprés étude du dossier +(en ce qui me concerne j'ai déjà un bts dans un autre domaine, alors j'ai reçu un relevé de décision me validant toutes les matiéres générales)

2 à 4 mois aprés on te convoque à un entretien ou on te pose des uestions sur le dossier que tu as fait et ton parcours pro

3 jours aprés on te fait part des résultats validation de tout le diplome ou de qqes UV

A toulouse deux sessions par an de VAE

sinon tu peux aussi t inscrire en candidat libre en paralléle et passer les uv manquantes....
Revenir en haut Aller en bas
RITON
Super fidèle
RITON


Masculin
Age : 52
Région : TOULOUSE 31

Emploi : chef d'équipe incendie Hopital

Formations : SSIAP-PSE2-HOBO-SURETE AEROPORTUAIRE
Date d'inscription : 27/12/2007
Nombre de messages : 398

demande d'information BP ATPS et ssiap2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'information BP ATPS et ssiap2   demande d'information BP ATPS et ssiap2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 7:29

RITON"]Pour le bp ATPS en VAe je passe l'entretien le 4 avril 2008

1 tu fais un dossiers avec tous ce que tu as fait dans la vie et tu justifies 3 ans mini en temps que chef d'équipe.
2 tu réalises un "dossier technique "sur ton entreprise ,les missions que tu as eu en temps que chef d 'équipe et tu finalise avec 4 fiches activité (ex:réalisation permis feu,gestion d'une ssi,formation personnel,intervention sur un incident ascenseur,assistance à personne,etc...)

-il ne faut pas oublier que tu interviens en temps que chef .Donc tu ne fais que de donner les ordres de ton pc.

une fois les 2 dossiers envoyés tu reçois un avis de reception
puis une lettre de recevabilité.15 jours aprés étude du dossier +(en ce qui me concerne j'ai déjà un bts dans un autre domaine, alors j'ai reçu un relevé de décision me validant toutes les matiéres générales)

2 à 4 mois aprés on te convoque à un entretien ou on te pose des uestions sur le dossier que tu as fait et ton parcours pro

3 jours aprés on te fait part des résultats validation de tout le diplome ou de qqes UV

A toulouse deux sessions par an de VAE

sinon tu peux aussi t inscrire en candidat libre en paralléle et passer les uv manquantes....
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Super fidèle
anthony


Masculin
Age : 34
Région : nord pas de calais

Société : ***
Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : CAP APS SSIAP1 SST ET HOB0
Date d'inscription : 21/03/2007
Nombre de messages : 614

demande d'information BP ATPS et ssiap2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'information BP ATPS et ssiap2   demande d'information BP ATPS et ssiap2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 10:15

a ok je vous remercie est on ne peut pas passer le bp en vae si on n'a pas était chef d'equipe? et si on travaille dans la surveillance peut on quand même le passer en vae?
et si je le passe en alternance est ce que plus tard je pourais bosser en surveillance? merci a+
Revenir en haut Aller en bas
RITON
Super fidèle
RITON


Masculin
Age : 52
Région : TOULOUSE 31

Emploi : chef d'équipe incendie Hopital

Formations : SSIAP-PSE2-HOBO-SURETE AEROPORTUAIRE
Date d'inscription : 27/12/2007
Nombre de messages : 398

demande d'information BP ATPS et ssiap2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'information BP ATPS et ssiap2   demande d'information BP ATPS et ssiap2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 13:21

A 17 ans la VAE ça fait juste...
l'alternance c'est le mieux tu pourras bosser en surveillance ,incendie,....

par contre le programme c est niveau bac pour les maths,monde contemporain,physique,
et aprés l'aspect pro c'est tout ce qui entre dans la gestion d un pc ,d'une centrale de télésurveillance,

si c'est trop dure passe le CQP ça dure 70 h et ça te donne le niveau CAP (niveau 5)
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Super fidèle
anthony


Masculin
Age : 34
Région : nord pas de calais

Société : ***
Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : CAP APS SSIAP1 SST ET HOB0
Date d'inscription : 21/03/2007
Nombre de messages : 614

demande d'information BP ATPS et ssiap2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'information BP ATPS et ssiap2   demande d'information BP ATPS et ssiap2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 13:23

non moi enfaite je sui en cap aps la mais je ne sais pas si je vais continuer j'ai de bonne note les stage se passe bien mais j'ai envie de travailler donc j'aurais aimer travailler et passer la vae plus tard
Revenir en haut Aller en bas
thecorse
Super impliqué
thecorse


Masculin
Age : 84
Région : IDF

Emploi : Administrateur

Date d'inscription : 05/10/2007
Nombre de messages : 2529

demande d'information BP ATPS et ssiap2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'information BP ATPS et ssiap2   demande d'information BP ATPS et ssiap2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 14:20

Anthony soit aussi sage que tu es curieux, certes il est noble de vouloir gagner sa vie, mais il est tout simplement à très courte vue de penser rattraper la chance de passer un cap nauourd'hui par une vae plus tard et bougrement plus aléatoire, pour valider des acquis il faudra les engranger, l'effort sera plus dur que de les gagner par avance avant le départ.

La jeunesse est ton plus grand atout, si tu vas travailler tu en perdras tout le bénéfice, celui qui te permet de t'armer avant d'avoir à lutter, la concurrrence fait rage, mieux vaut avoir du bagage pour y faire face.
Revenir en haut Aller en bas
RITON
Super fidèle
RITON


Masculin
Age : 52
Région : TOULOUSE 31

Emploi : chef d'équipe incendie Hopital

Formations : SSIAP-PSE2-HOBO-SURETE AEROPORTUAIRE
Date d'inscription : 27/12/2007
Nombre de messages : 398

demande d'information BP ATPS et ssiap2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'information BP ATPS et ssiap2   demande d'information BP ATPS et ssiap2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 16:13

anthony a écrit:
non moi enfaite je sui en cap aps la mais je ne sais pas si je vais continuer j'ai de bonne note les stage se passe bien mais j'ai envie de travailler donc j'aurais aimer travailler et passer la vae plus tard

sans le cap ou le cqp. tu ne pourras bosser !

Alors essaie de finir ton cap aps
c'est chiant de rester enfermer entre 4 murs pour faire de la théorie !
mais aprés les mauvais moments il y aura le meilleur pour la suite !

ensuite il est mieux de se présenter à une VAE BP ATPS avec le CAP APS +3ans d'expériences

que moi avec un bts qui n a rien à voir avec la sécu et des expériences dans multiples sociétés & sites

ALORS ANTHONY COURAGE ACCROCHE TOI & TU REUSSIRAS....
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Super fidèle
anthony


Masculin
Age : 34
Région : nord pas de calais

Société : ***
Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : CAP APS SSIAP1 SST ET HOB0
Date d'inscription : 21/03/2007
Nombre de messages : 614

demande d'information BP ATPS et ssiap2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'information BP ATPS et ssiap2   demande d'information BP ATPS et ssiap2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 20:09

ok je te remercie riton mais quand je voulais dire je ne sais pas si je vais continuer s'est en bp atps que je parler mon cap je vais le finir et cela me plait. ou je suis on peut effectuer le bp en alternance, est ce qu'on peut faire le bp en sécurité mais malveillance car il y en a qui le fotn au zenith.. mais est ce en secu incendie ou malveillance? car les prof disent que on ne peut pas rester simple agent toute sa vie mais moi je veux finir mon cap travailler et passer le ssiap2 ou le bp par vae qu'est ce que vous en pensez? et le ssiap2 ou le bp je peux le passer combien de temps apres le cap? merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas RAMBAUD
Habitué
Nicolas RAMBAUD


Masculin
Age : 50
Région : PACA

Emploi : formateur

Date d'inscription : 02/03/2007
Nombre de messages : 95

demande d'information BP ATPS et ssiap2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'information BP ATPS et ssiap2   demande d'information BP ATPS et ssiap2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 22:10

bonsoir,
primo tes profs ont raison, ensuite tu pourras demander à passer le ssiap 2 rapidement ou attendre un peu pour la vae, c'est toi qui vois
je pense que tu auras intérêt à suivre la 1ère option, ça te permettra de vite avoir un poste plus enrichissant et mieux payé
voilà
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Super fidèle
anthony


Masculin
Age : 34
Région : nord pas de calais

Société : ***
Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : CAP APS SSIAP1 SST ET HOB0
Date d'inscription : 21/03/2007
Nombre de messages : 614

demande d'information BP ATPS et ssiap2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'information BP ATPS et ssiap2   demande d'information BP ATPS et ssiap2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 23:06

ok je te remercie est et ce qu'il est difficile de trouver un emploi en chef de secu? et le bp en alternance peut on le faire dans un service de sécurité qui est plus basé sur la malveillance, mais est ce que sa a son intéret comme le bp et plus basé sur l'incendie? merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas RAMBAUD
Habitué
Nicolas RAMBAUD


Masculin
Age : 50
Région : PACA

Emploi : formateur

Date d'inscription : 02/03/2007
Nombre de messages : 95

demande d'information BP ATPS et ssiap2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'information BP ATPS et ssiap2   demande d'information BP ATPS et ssiap2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 22:22

il n'est pas difficile de trouver un emploi en chef de
secu et le bp en alternance, on peut le faire dans un service de
sécurité qui est plus basé sur la malveillance, ça ne pose aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Super fidèle
anthony


Masculin
Age : 34
Région : nord pas de calais

Société : ***
Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : CAP APS SSIAP1 SST ET HOB0
Date d'inscription : 21/03/2007
Nombre de messages : 614

demande d'information BP ATPS et ssiap2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'information BP ATPS et ssiap2   demande d'information BP ATPS et ssiap2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 18:23

ok je te remerci a+
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Super fidèle
anthony


Masculin
Age : 34
Région : nord pas de calais

Société : ***
Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : CAP APS SSIAP1 SST ET HOB0
Date d'inscription : 21/03/2007
Nombre de messages : 614

demande d'information BP ATPS et ssiap2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'information BP ATPS et ssiap2   demande d'information BP ATPS et ssiap2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 1:48

bonsoir est il vrai que si on obtient le bp atps il est equivalent au ssiap2 que si on a 1 an d'experience en tant que ssiap1? vous me conseillerez de passer le bp en alternance apres le cap ou de travailler 1 ou 2 ans en tant que ssiap1 est passer le ssiap2 soit avec l'entreprise ou par mes propres moyens? merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas RAMBAUD
Habitué
Nicolas RAMBAUD


Masculin
Age : 50
Région : PACA

Emploi : formateur

Date d'inscription : 02/03/2007
Nombre de messages : 95

demande d'information BP ATPS et ssiap2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'information BP ATPS et ssiap2   demande d'information BP ATPS et ssiap2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 20:50

bonsoir,
difficile de répondre, si tes parents peuvent continuer à t'héberger alors enchaîne sur le BP, sinon va travailler
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Super fidèle
anthony


Masculin
Age : 34
Région : nord pas de calais

Société : ***
Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : CAP APS SSIAP1 SST ET HOB0
Date d'inscription : 21/03/2007
Nombre de messages : 614

demande d'information BP ATPS et ssiap2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'information BP ATPS et ssiap2   demande d'information BP ATPS et ssiap2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 22:16

ok merci si d'autres personnes ont des reponses est concernant qu'il faut travailler en tant que ssiap1 pour que le bp soit valider ssiap2 est ce vre merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas RAMBAUD
Habitué
Nicolas RAMBAUD


Masculin
Age : 50
Région : PACA

Emploi : formateur

Date d'inscription : 02/03/2007
Nombre de messages : 95

demande d'information BP ATPS et ssiap2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'information BP ATPS et ssiap2   demande d'information BP ATPS et ssiap2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 20:59

oui c'est bien vrai !
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Super fidèle
anthony


Masculin
Age : 34
Région : nord pas de calais

Société : ***
Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : CAP APS SSIAP1 SST ET HOB0
Date d'inscription : 21/03/2007
Nombre de messages : 614

demande d'information BP ATPS et ssiap2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'information BP ATPS et ssiap2   demande d'information BP ATPS et ssiap2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 21:57

donc si je passe le bp il faut que je travaille un an ssiap1 pour que mon ssiap2 soit valider si d'autres personnes ont des conseils entre le ssiap2 et le bp
Revenir en haut Aller en bas
thecorse
Super impliqué
thecorse


Masculin
Age : 84
Région : IDF

Emploi : Administrateur

Date d'inscription : 05/10/2007
Nombre de messages : 2529

demande d'information BP ATPS et ssiap2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'information BP ATPS et ssiap2   demande d'information BP ATPS et ssiap2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 10:38

Le BP est nettement supérieur au SSIAP2 en contenu à mon humble avis et il a surtout l'avantage d'être parfaitement reconnu sur tout le territoire de l'Europe et au-delà du fait des accords d'équivalence des diplomes. D'une façon générale les diplomes acquis dans la scolarité sont toujours d'un niveau supérieur à ceux délivrés dans le cadre de la formation professionnelle pour adulte, ne serait-ce que du fait de la pédagogie mis en oeuvre et du temps donné à l'enseignement.
Je comprends tes impatiences de te frotter au monde du travail mais c'est comme pour un compte en banque si tu dépenses sans avoir épargner avant tu épuises vite ce que tu gagnes.
Un petit calcul si tu rentres dans la vie salariées avec le smig tu parviens difficilement (disons 3 % par an) à un bon niveau de salaire par la suite, si tu démarres comme cadre de maîtrise (toujours 3% par an mais la base supérieure) par exemple la progressivité t'amènes plus rapidement à un niveau satisfaisant de revenu.

Moralité il faut prendre son élan (acquisition de diplomes) pour mieux sauter (atteindre un bon salaire tout au long de la vie).
Revenir en haut Aller en bas
new aps
Super fidèle
new aps


Masculin
Age : 42
Région : pyrénées orientales

Société : de sécurité
Emploi : agent de prévention et de sécurité

Formations : CAP APS , SSIAP1 , HOBO , TVS , APR1 , SST PSC1 , conduite de sécurité.
Date d'inscription : 02/08/2011
Nombre de messages : 473

demande d'information BP ATPS et ssiap2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'information BP ATPS et ssiap2   demande d'information BP ATPS et ssiap2 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 17:05

RITON a écrit:
RITON"]Pour le bp ATPS en VAe je passe l'entretien le 4 avril 2008

1 tu fais un dossiers avec tous ce que tu as fait dans la vie et tu justifies 3 ans mini en temps que chef d'équipe.
2 tu réalises un "dossier technique "sur ton entreprise ,les missions que tu as eu en temps que chef d 'équipe et tu finalise avec 4 fiches activité (ex:réalisation permis feu,gestion d'une ssi,formation personnel,intervention sur un incident ascenseur,assistance à personne,etc...)

-il ne faut pas oublier que tu interviens en temps que chef .Donc tu ne fais que de donner les ordres de ton pc.

une fois les 2 dossiers envoyés tu reçois un avis de reception
puis une lettre de recevabilité.15 jours aprés étude du dossier +(en ce qui me concerne j'ai déjà un bts dans un autre domaine, alors j'ai reçu un relevé de décision me validant toutes les matiéres générales)

2 à 4 mois aprés on te convoque à un entretien ou on te pose des uestions sur le dossier que tu as fait et ton parcours pro

3 jours aprés on te fait part des résultats validation de tout le diplome ou de qqes UV

A toulouse deux sessions par an de VAE

sinon tu peux aussi t inscrire en candidat libre en paralléle et passer les uv manquantes....

bonjours , je vois que l'on est de la même région !!! vous connaissez pas un centre de formation privée ou publique qui dispense le bp ATPS , en alternance ou contrat pro ou peu importe sur Toulouse et ses environs . j'ai trouvé que le greta sur Garonne qu'il l'a dans son listing mais ne la dispense pas a cause du manque financement....
je vous remercie d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'information BP ATPS et ssiap2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'information BP ATPS et ssiap2   demande d'information BP ATPS et ssiap2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'information BP ATPS et ssiap2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Référentiel de certification BP ATPS
» BP ATPS
» BP ATPS VAE
» Bp ATPS
» BP ATPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES FORMATIONS :: TFP APS, A2SP, AQSP, SSIAP, H0B0, SST, EPI, ESI, Risques chimiques, Formations cynophiles... :: CAP AS, BAC PRO METIERS DE LA SÉCURITÉ, BP ATPS, BTS MOS, LICENCE PRO SECURITE-
Sauter vers: