Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 souci de connection

Aller en bas 
+5
janus
patricia
claire
membrebanni
k9
9 participants
AuteurMessage
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 46
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

souci de connection Empty
MessageSujet: souci de connection   souci de connection Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 17:21

bonjour à tous,

je vous poste ici le probléme que j'ai depuis ce matin pour me connecter au forum je suis obliger de cliquer sur l'adresse en france, qu'il en bas des mail de réponse au sujet que j'ai reçu, si je passe par une l'adresse habituel la page web ne s'affiche pas, de plus je suis obliger de m'identifier a chaque connection au forum, a premiére vue j'ai pu visiter pas de site internet aujourd'hui, je rencontre le même probléme avec un autre forum.

si quelqu'un pouvait me donner une explication, ou une solution je serait heureux, merci d'avance de vos réponse et conseil.
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 46
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

souci de connection Empty
MessageSujet: Re: souci de connection   souci de connection Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 18:26

oui, il me semble que sa donne sa, d'ou vien les probléme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

souci de connection Empty
MessageSujet: Re: souci de connection   souci de connection Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 18:42

tiens j'ai eu l'meme probleme aussi hier j'avais pas d'soucis pour m'connecter ce matin j'ai voulu y passer sur l'forum impossible j'y ais reussi quand fin d'am pale
j'ai poste quelques messages sans probleme et a un moment donne j'en ai poste un autre et au moment d'l'envoyer j'ai ete deconnecte souci de connection 50260 pas vraiment tout compris la
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

souci de connection Empty
MessageSujet: Re: souci de connection   souci de connection Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 19:14

Bennnnnnnn moi quand je clique sur les messages ça ma renvoi sur la page d'acceuil :jereflechi4: y aurait il des beugsssssssss scratch
Revenir en haut Aller en bas
janus
Super fidèle
janus


Masculin
Age : 59
Région : sud est

Société : ..
Emploi : Securite de l'information

Date d'inscription : 03/09/2007
Nombre de messages : 626

souci de connection Empty
MessageSujet: Re: souci de connection   souci de connection Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 19:15

Le forum à visiblement été migré, l'adresse à été pendant quelques temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avant de revenir à la normale, il est possible que l'hebergeur forumpro ai migré un de ses serveurs
en utilisant un domaine de transition, les adresses relatives n'étant pas affectés,
tandis que les adresses absolues elle connaissent dans ce cas des dysfonctionnements

normalement les migrations ne durent pas plus de quelques heures, tout devrait rentrer rapidement dans l'ordre

le cas échéant utilisez

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour vous connecter au forum
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

souci de connection Empty
MessageSujet: Re: souci de connection   souci de connection Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 19:16

rien de grave tout vos soucis viennent du fait qu'il y a eu un entretient serveur et cela cause tres souvent de nombreux bugs .
Revenir en haut Aller en bas
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 46
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

souci de connection Empty
MessageSujet: Re: souci de connection   souci de connection Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 19:47

pour moi, j'ai juste cliquer sur accueil aprés avoir écris mon dernier message et tout est rentré dans l'ordre, j'ai compris, mais je pense que c'est normal vu que je suis une bille en informatique.

afin, je suis bien content de pas avoir perdu mais amis et amies, forumeur et forumeuses.

d'ailleur je profite de ce poste, pour m'excuzer au prés de tousse, pour les quelques mois où j'ai était absent, internet était en carafe, et avec le lancement de notre association j'avais pas trop eu le temps de m'en ocupper.

souci de connection 764879 souci de connection 957273
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

souci de connection Empty
MessageSujet: Re: souci de connection   souci de connection Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 20:09

k9 a écrit:
pour moi, j'ai juste cliquer sur accueil aprés avoir écris mon dernier message et tout est rentré dans l'ordre, j'ai compris, mais je pense que c'est normal vu que je suis une bille en informatique.

afin, je suis bien content de pas avoir perdu mais amis et amies, forumeur et forumeuses.

d'ailleur je profite de ce poste, pour m'excuzer au prés de tousse, pour les quelques mois où j'ai était absent, internet était en carafe, et avec le lancement de notre association j'avais pas trop eu le temps de m'en ocupper.

souci de connection 764879 souci de connection 957273
bon che pas si on va pouvoir t'excuse la scratch souci de connection 696161 mais l'principal c'est que tout ca revenu nikel pour toi et que tu puisse a nouveau te reconnecter sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 46
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

souci de connection Empty
MessageSujet: Re: souci de connection   souci de connection Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 20:28

oui, mais le plus triste c'est que je pas comment c'est rentré dans l'ordre, allé je vous autorise à m'élir boulet de l'année souci de connection 781732

ma nulliter en informatique mérite bien un petit souci de connection 845316

souci de connection 957273 souci de connection 957273
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
frederic57
Impliqué
frederic57


Masculin
Age : 49
Région : Lorraine / Moselle

Société : SECURITAS
Emploi : ADSC

Date d'inscription : 30/11/2007
Nombre de messages : 1042

souci de connection Empty
MessageSujet: Re: souci de connection   souci de connection Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 21:28

Autre beug, j'ai répondu à un post et mon message fait office de lien. Lorsqu'on clic dessus on arrive sur la page de garde du forum...
Il y a 15 minutes, donc pas encore tout à fait rétablli... souci de connection 50260
Revenir en haut Aller en bas
Ubys
Super impliqué
Ubys


Féminin
Age : 50
Région : Aude

Emploi : Instructeur cyno et éleveur de malinois.

Formations : ERP1,ASV,Comportement canin, Eleveur, Educateur, MC, Ecole du chiot...
Date d'inscription : 28/03/2007
Nombre de messages : 1590

souci de connection Empty
MessageSujet: Re: souci de connection   souci de connection Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 21:44

bah vous avec eu de la chance moi je ne pouvais même pas aller sur la page du portail :marrrant: et en fin d'aprèm vers 17h ça remarchait.

Crys
Revenir en haut Aller en bas
igea.jeanhenri
Super impliqué
igea.jeanhenri


Masculin
Age : 51
Région : basse normandie

Société : SECURIFRANCE
Emploi : instructeur cynophile, MC

Formations : cte,mc,afps,cfapse,epi,1er degrés tonfa certificat de capacité mordant et refuge
Date d'inscription : 15/11/2007
Nombre de messages : 1448

souci de connection Empty
MessageSujet: Re: souci de connection   souci de connection Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 1:03

Il est 1h03 et j'ai encore des soucis (depuis ce matin 6h00) vivement que cela ce retablisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souci de connection Empty
MessageSujet: Re: souci de connection   souci de connection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
souci de connection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LE COMPTOIR DE LA SECURITE :: Discutions générales :: Informatique & Cyber Sécurité-
Sauter vers: