Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 conseils pour mon programme de sport

Aller en bas 
+6
m.adr
Mac
k18
FTR
londusboob
anthony
10 participants
AuteurMessage
anthony
Super fidèle
anthony


Masculin
Age : 34
Région : nord pas de calais

Société : ***
Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : CAP APS SSIAP1 SST ET HOB0
Date d'inscription : 21/03/2007
Nombre de messages : 614

conseils pour mon programme de sport Empty
MessageSujet: conseils pour mon programme de sport   conseils pour mon programme de sport Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 16:34

Bonjour donc moi je pratique du ju-jitsu du football et deux heures de "musculation" par semaine avec l'école.
Chez moi je posséde des haltéres avec les poids, une grande barre, un banc de musculation et un sac de frappe.
J'aurais voulu savoir ce que je peux faire comme exercice pour se muscler un peut sachant que je peux faire que une fois par semaine
Et je sais qu'on ne peut pas apprendre la boxe come cela mais juste apprendre les bases si vous avez conseils ou autres pour que je m'enttraine au sac de frappe
merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
londusboob
Nouveau
londusboob


Masculin
Age : 36
Région : sud-est

Emploi : étudiant

Date d'inscription : 23/11/2007
Nombre de messages : 16

conseils pour mon programme de sport Empty
MessageSujet: abdos   conseils pour mon programme de sport Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 18:10

pour prendre de la masse il faut viser les exercices sollicitant les plus de muscle en même temps du style soulevé de terre, squat, rowing buste penché, traction(les trois premier exercices nécessitent une technique irréprochable et pas évidente à acquérir donc on part de très léger pour apprendre, il faut également un minimum d'abdos). si tu veux un physique impressionnant essaie le rowing debout. nb: le plus important en musculation, c'est l'alimentation(elle compte beaucoup plus que l'éffort). pour la boxe: travaille les déplacements sur pointes tout autour du sac et frappe en partant de la distance bout de bras tendus (ou un peu plus) avec les pieds écartés d'une largeur d'épaules(il faut cherher la stabilité maximale) pour arriver à la position où tu a le plus de puissance et où tu es parfaitement stable(15cm avant le bras tendu, donc il faut avancer, un pas pour le coup avant avec rotation du bassin et "vissage" pied arrière pour le coup de poing arrière) cependant ne tape pas le plus fort possible à chaque coup l'important c'est la position(même sans puissance) et protège ta tête en permanence. au début il faut aller doucement sinon tu te crève vite et après tu fait n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

conseils pour mon programme de sport Empty
MessageSujet: Re: conseils pour mon programme de sport   conseils pour mon programme de sport Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 19:50

Un magazine de muscu a fait un programme sur 12 mois, que je trouve pas trop mal.... c'est "muscles et fitness"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
k18
Habitué
k18


Masculin
Age : 39
Région : belgique

Emploi : portier

Date d'inscription : 19/07/2007
Nombre de messages : 146

conseils pour mon programme de sport Empty
MessageSujet: Re: conseils pour mon programme de sport   conseils pour mon programme de sport Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 1:31

pour ce qui est d'aprrendre la boxe tt seul c fortement deconseillé car tu risque de prendre des mauvaise habitude des le debut ms si ta pas le choix tu peut telecharger différent episode de title boxing sur emule ce sont des instructional pour apprendre les bases de la boxes et le premier episode traite du travail au sac et c assez bien expliqué. ou alors tape aussi freddie roach car il a egalement sorti un instructional pour le travail au sac.
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Habitué
Mac


Masculin
Age : 51
Région : Québec, Canada

Emploi : Sécurité de personnes

Date d'inscription : 26/01/2008
Nombre de messages : 129

conseils pour mon programme de sport Empty
MessageSujet: Re: conseils pour mon programme de sport   conseils pour mon programme de sport Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 22:51

Quelqu'un a déjà entendu parler du "Combat Conditioning" de Matt Furey ?
Revenir en haut Aller en bas
k18
Habitué
k18


Masculin
Age : 39
Région : belgique

Emploi : portier

Date d'inscription : 19/07/2007
Nombre de messages : 146

conseils pour mon programme de sport Empty
MessageSujet: Re: conseils pour mon programme de sport   conseils pour mon programme de sport Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 12:45

Mac a écrit:
Quelqu'un a déjà entendu parler du "Combat Conditioning" de Matt Furey ?

oui il est pas mal. je peu le poster si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
m.adr
Impliqué
m.adr


Masculin
Age : 37
Région : Bretagne

Emploi : Agent de sécurité, Etudiant

Formations : ADS, SSIAP1, H0B0, AFPS
Date d'inscription : 11/02/2008
Nombre de messages : 1214

conseils pour mon programme de sport Empty
MessageSujet: Re: conseils pour mon programme de sport   conseils pour mon programme de sport Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 13:14

anthony a écrit:
Bonjour donc moi je pratique du ju-jitsu du football et deux heures de "musculation" par semaine avec l'école.
Chez moi je posséde des haltéres avec les poids, une grande barre, un banc de musculation et un sac de frappe.
J'aurais voulu savoir ce que je peux faire comme exercice pour se muscler un peut sachant que je peux faire que une fois par semaine
Et je sais qu'on ne peut pas apprendre la boxe come cela mais juste apprendre les bases si vous avez conseils ou autres pour que je m'enttraine au sac de frappe
merci a bientot

Peux-tu nous dire quelle est ta taille et ton poids stp
Revenir en haut Aller en bas
k18
Habitué
k18


Masculin
Age : 39
Région : belgique

Emploi : portier

Date d'inscription : 19/07/2007
Nombre de messages : 146

conseils pour mon programme de sport Empty
MessageSujet: Re: conseils pour mon programme de sport   conseils pour mon programme de sport Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 13:16

9,09 mo (c'est un e-book)
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Super fidèle
anthony


Masculin
Age : 34
Région : nord pas de calais

Société : ***
Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : CAP APS SSIAP1 SST ET HOB0
Date d'inscription : 21/03/2007
Nombre de messages : 614

conseils pour mon programme de sport Empty
MessageSujet: Re: conseils pour mon programme de sport   conseils pour mon programme de sport Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 16:45

bonjour merci pour les reponses mon poids est de 75 kg pour 1m74
Revenir en haut Aller en bas
m.adr
Impliqué
m.adr


Masculin
Age : 37
Région : Bretagne

Emploi : Agent de sécurité, Etudiant

Formations : ADS, SSIAP1, H0B0, AFPS
Date d'inscription : 11/02/2008
Nombre de messages : 1214

conseils pour mon programme de sport Empty
MessageSujet: Re: conseils pour mon programme de sport   conseils pour mon programme de sport Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 18:09

anthony a écrit:
bonjour merci pour les reponses mon poids est de 75 kg pour 1m74

Bon ça va t'es assez costaud quand même. Je pense que ça va être dur de prendre du poids vu le sport que tu fais. Sinon il suffit de manger, lol. Sinon si ton but est la définition musculaire, je te conseillerais de varier les exercices et de faire avec des charges lourdes. Bon courage :meilleu:
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Super fidèle
anthony


Masculin
Age : 34
Région : nord pas de calais

Société : ***
Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : CAP APS SSIAP1 SST ET HOB0
Date d'inscription : 21/03/2007
Nombre de messages : 614

conseils pour mon programme de sport Empty
MessageSujet: Re: conseils pour mon programme de sport   conseils pour mon programme de sport Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 13:09

ok je te remercie mais enfaite moi c'était surtout de prendre plus de muscles. a bientot
Revenir en haut Aller en bas
m.adr
Impliqué
m.adr


Masculin
Age : 37
Région : Bretagne

Emploi : Agent de sécurité, Etudiant

Formations : ADS, SSIAP1, H0B0, AFPS
Date d'inscription : 11/02/2008
Nombre de messages : 1214

conseils pour mon programme de sport Empty
MessageSujet: Re: conseils pour mon programme de sport   conseils pour mon programme de sport Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 0:19

J'ai connu ça aussi mais c'est difficile quand on fais beaucoup de sport car on dépense beaucoup de calories donc c'est difficile de prendre de la masse. Ce que tu peux faire c'est par exemple pendant un temps donné (pendant les vacances par exemple), faire que de la muscu. Perso j'ai réussi à prendre 5 kg en 2 mois un été. Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Super fidèle
anthony


Masculin
Age : 34
Région : nord pas de calais

Société : ***
Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : CAP APS SSIAP1 SST ET HOB0
Date d'inscription : 21/03/2007
Nombre de messages : 614

conseils pour mon programme de sport Empty
MessageSujet: Re: conseils pour mon programme de sport   conseils pour mon programme de sport Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 12:17

ok :jereflechi4: je te remercie a bientot
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
paz
Nouveau
paz


Masculin
Age : 55
Région : Nord

Emploi : sans emploi pour le moment

Date d'inscription : 20/04/2008
Nombre de messages : 8

conseils pour mon programme de sport Empty
MessageSujet: Re: conseils pour mon programme de sport   conseils pour mon programme de sport Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 12:23

BOUNTYKILLER a écrit:
m.adr a écrit:
J'ai connu ça aussi mais c'est difficile quand on fais beaucoup de sport car on dépense beaucoup de calories donc c'est difficile de prendre de la masse. Ce que tu peux faire c'est par exemple pendant un temps donné (pendant les vacances par exemple), faire que de la muscu. Perso j'ai réussi à prendre 5 kg en 2 mois un été. Bon courage

Pour prendre de la masse ce n'est pas compliquée,tu agmentes tout simplement ton taux de calories que tu incurgites.
maintenant il faut savoir aussi si tu as la morphologie pour prendre de la masse,car si ce n'est pas le cas tu ne prendra pas grand chose comme masse.

Je trouve exactement dans ce cas, et je n'ai pas encore de méthode efficace pour prendre du muscle sans que cela soit de la gonflette (si vous avez une solution). En tout cas au vu de ton programme, je te conseil une séance de piscine par semaine pour détendre tout ça et tu verras ça sculpte aussi (en particulier: crawl,nage papillon :meilleu: ).
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
paz
Nouveau
paz


Masculin
Age : 55
Région : Nord

Emploi : sans emploi pour le moment

Date d'inscription : 20/04/2008
Nombre de messages : 8

conseils pour mon programme de sport Empty
MessageSujet: Re: conseils pour mon programme de sport   conseils pour mon programme de sport Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 17:50

Tu prends deux cobayes des frères jumeaux limite des clones pour notre exemple,donc ils se ressemblent comme deux gouttes au niveau musculature, on voient aucune différence Arrow

Seulement lorsque tu t'aperçois que l'un des deux soulève plus que l'autre pour un même volume musculaire du moins en apparence ! :jereflechi4:

Exemple plus réel, tu as sans doute dans ton entourage (j'espère) quelqu'un qui semble être très fort mais qui soulèveras moins que la personne qui paraît plus chétive.

Et pourtant le gaillard qui ressemble à stallone à des muscles bien volumineux mais s'il fait des séries seulement avec des poids léger, il ne sera jamais fort conseils pour mon programme de sport 31861
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
974-ACP
Nouveau
974-ACP


Masculin
Age : 53
Région : NORD

Emploi : CHARGE DE RECRUTEMENT ET DIRECTEUR ECOLE DE FORMATION EN SECURITE PRIVEE

Formations : ERP2/ERP3/SST/CACES3/5/MANAGEMENT DE LA SECURITE
Date d'inscription : 25/03/2008
Nombre de messages : 55

conseils pour mon programme de sport Empty
MessageSujet: Re: conseils pour mon programme de sport   conseils pour mon programme de sport Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 7:34

BOUNTYKILLER a écrit:
paz a écrit:
Tu prends deux cobayes des frères jumeaux limite des clones pour notre exemple,donc ils se ressemblent comme deux gouttes au niveau musculature, on voient aucune différence Arrow

Seulement lorsque tu t'aperçois que l'un des deux soulève plus que l'autre pour un même volume musculaire du moins en apparence ! :jereflechi4:

Exemple plus réel, tu as sans doute dans ton entourage (j'espère) quelqu'un qui semble être très fort mais qui soulèveras moins que la personne qui paraît plus chétive.

Et pourtant le gaillard qui ressemble à stallone à des muscles bien volumineux mais s'il fait des séries seulement avec des poids léger, il ne sera jamais fort conseils pour mon programme de sport 31861

Je te signale que même en te chargeant si tu travailles léger tu ne feras pas grossire tes muscles.
La gonflette est une fausse idée.

Je te prends un exemple,je travaille en développé couché à 100kg,j'ai un pote de mon gabarit qui se charge un peut,il a des bras aussi gros que mes cuisses et ce n'est pas de la gonflette car le développé couché il le travaille à 150kg.

Ensuite une autre chose aussi pour te prouver que la gonflette n'existe pas.
Visiblement tu ne connais pas grand chose à la muscul(ce n'est pas une écrite),donc fait ton programme même en suivant mes conseilles ou ceux des autres.
Tu fais tes exos toi même,moi je fais les mêmes que les tiens mais avec des charges 2 fois voire 3 fois moins lourde que les tiennes,je vais prendre du muscle et de la masse(en suivant le même régime que toi) et ce n'est pas pour autant que je ferais de la gonflette,pour la simple et bonne raison que sur un même mouvement,le mien sera mieux efectué que le tien,donc le résultat sera optimale chez moi et pas chez toi qui travaillera plus lourd que moi.
Il faut savoir aussi que l'on travaille les groupes musculaires séparement et aussi que l'on travaille beaucoups en isolant un muscle.
Donc tu pourras travaillé plus léger pour avoir un meilleur résultat.
Ce n'est pas parceque tu vas travailler lourd que tu vas avoir de la force ou plus de masse,tu prendras si tu exécutes les mouvement comme ils doivent être fait.

De plus on épuise toujours un muscle pour pouvoir bien le travaillé par la suite,donc pas besoin de travaillé lourd,car plus tu feras travaillés un maximum de fibres de ton muscle plus tu auras de la force,d'ou justement le fait de bien faire les mouvement.

Un exemple:

Un gars qui bosse ses biceps devant un miroire avec des haltères de 30kg chacune dans chaque main.
Le gars en faisant ses mouvement donne des coups de reins pour faciliter son mouvement,ce gars la prendra queue dalle en force.
Maintenant à côté sur le même exercice,un gars va le faire avec des haltères de 10kg mais à la différence de l'autre lui ne fera bouger que ses bras et bien celui-la prendra de la force.

Donc la gonflette n'existe pas.
En squat complet je travaille à 120kg,quand j'isole mes mollets pour les travaillés je vais bossé à 40kg et ce n'est pas pour autant que je ferais de la gonflette.

Pas faux.... Very Happy

deux types d'entrainements possibles car deux types de fibres musculaire composent nos muscles...

serie lourde et assez courte = prise de force et donc à terme de volume...( si diet correcte a côté..) travail des fibres lentes..

serie plus legeres mais de ce fait plus longues avec temps de repos plus court...stimuli des fibres rapides = gain de tonicité et meilleure définition du muscle ( si diet correcte...)

En fait il faut des deux...mais avec un travail plus poussé sur la première... Wink tt dépend de l'objectif à atteindre...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
paz
Nouveau
paz


Masculin
Age : 55
Région : Nord

Emploi : sans emploi pour le moment

Date d'inscription : 20/04/2008
Nombre de messages : 8

conseils pour mon programme de sport Empty
MessageSujet: Re: conseils pour mon programme de sport   conseils pour mon programme de sport Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 11:24

Je suis d'accord sur le fait que pour bien définir le muscle ou bien apprendre un mouvement il faut travailler léger! conseils pour mon programme de sport 364687

Le terme "gonflette" c'est un muscle qui prends du volume seulement, il revient facilement à son état initiale. Mon cas, j'ai été hospitalisé deux semaines sans pouvoir me levé même

pas pour aller aux toilettes et bien je suis descendu d'une taille en vêtement après 1 an de muscu le choc.

Personnellement, étant morphologiquement du type ecto c'est dûr d'avoir le résultat qu'un mésomorphe obtient facilement tongue Je vous remercie également pour vos

conseils :meilleu:

Je fais vraiment attention à bien faire le mouvement, quand je parle de lourd c'est pas plus de 75% de se que je peut soulever ça me semble correcte!?

Mais je vais changer de salle ce mois-ci car les horaires ne conviennent plus.

Alors, je me pose la question muscu en salle ou chez moi, mais comme je suis raisonnable je penche plutôt pour la salle. Qu'en pensez-vous? (même si je me doute déjà de la réponse

Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
974-ACP
Nouveau
974-ACP


Masculin
Age : 53
Région : NORD

Emploi : CHARGE DE RECRUTEMENT ET DIRECTEUR ECOLE DE FORMATION EN SECURITE PRIVEE

Formations : ERP2/ERP3/SST/CACES3/5/MANAGEMENT DE LA SECURITE
Date d'inscription : 25/03/2008
Nombre de messages : 55

conseils pour mon programme de sport Empty
MessageSujet: Re: conseils pour mon programme de sport   conseils pour mon programme de sport Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 15:20

A moins d'investir dans du matériel semi pro en quantitée.... scratch

Salle sans hésiter... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
k18
Habitué
k18


Masculin
Age : 39
Région : belgique

Emploi : portier

Date d'inscription : 19/07/2007
Nombre de messages : 146

conseils pour mon programme de sport Empty
MessageSujet: Re: conseils pour mon programme de sport   conseils pour mon programme de sport Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 18:19

si tu veut prendre de la masse teste le synthol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
patrice64
Nouveau
patrice64


Masculin
Age : 45
Région : Aquitaine

Société : Lancry
Emploi : Agent de Prévention et de Sécurité chez LANCRY

Formations : AFPS et 5 ans de Police
Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 79

conseils pour mon programme de sport Empty
MessageSujet: Re: conseils pour mon programme de sport   conseils pour mon programme de sport Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 20:08

Ah non il a pas le droit c'est moche !! :branquardier:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.call17.net
paz
Nouveau
paz


Masculin
Age : 55
Région : Nord

Emploi : sans emploi pour le moment

Date d'inscription : 20/04/2008
Nombre de messages : 8

conseils pour mon programme de sport Empty
MessageSujet: Re: conseils pour mon programme de sport   conseils pour mon programme de sport Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 20:58

charlesk18 a écrit:
si tu veut prendre de la masse teste le synthol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mort de rire

C'est gore en tout cas, ça me rappel mes pâtes à la sauce tomate que je viens de manger :marrrant:
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Super fidèle
anthony


Masculin
Age : 34
Région : nord pas de calais

Société : ***
Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : CAP APS SSIAP1 SST ET HOB0
Date d'inscription : 21/03/2007
Nombre de messages : 614

conseils pour mon programme de sport Empty
MessageSujet: Re: conseils pour mon programme de sport   conseils pour mon programme de sport Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 19:45

merci pour tous les conseils et est ce que a 17ans est il raisonable de prendre des compléments alimentaire ou quelque chose pour que le muscle se développe plus ou autres?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
anthony
Super fidèle
anthony


Masculin
Age : 34
Région : nord pas de calais

Société : ***
Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : CAP APS SSIAP1 SST ET HOB0
Date d'inscription : 21/03/2007
Nombre de messages : 614

conseils pour mon programme de sport Empty
MessageSujet: Re: conseils pour mon programme de sport   conseils pour mon programme de sport Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 19:55

ok je te remercie dans un decathlon je peut trouver
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
paz
Nouveau
paz


Masculin
Age : 55
Région : Nord

Emploi : sans emploi pour le moment

Date d'inscription : 20/04/2008
Nombre de messages : 8

conseils pour mon programme de sport Empty
MessageSujet: Re: conseils pour mon programme de sport   conseils pour mon programme de sport Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 20:08

BOUNTYKILLER a écrit:
anthony a écrit:
merci pour tous les conseils et est ce que a 17ans est il raisonable de prendre des compléments alimentaire ou quelque chose pour que le muscle se développe plus ou autres?

Non,ta croissance n'est pas complètement finit.
Quand tu commences à prendre des compliments alimentaire c'est que tu stagnes,et dans ton cas présent tu as de la marge.
Repousse le plus loing possible les complément alimentaire,par contre change ton alimentation,et pense plus à prendre des compléments de vitamines,magnésium etc....
Tu peux trouver tout ça en homéopathie,ce qui est beaucoups plus sain que ce que tu pourrais trouvé sur le marché.
Demande des conseilles sur la spyruline aussi,c'est le meilleur apport de prot qui existe et c'est naturelle.

Merci aussi, tu ferais un bon coach! conseils pour mon programme de sport 951872
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Super fidèle
anthony


Masculin
Age : 34
Région : nord pas de calais

Société : ***
Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : CAP APS SSIAP1 SST ET HOB0
Date d'inscription : 21/03/2007
Nombre de messages : 614

conseils pour mon programme de sport Empty
MessageSujet: Re: conseils pour mon programme de sport   conseils pour mon programme de sport Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 17:13

bonjour j'ai trouver un club de free fight qui fait deux jour de mma un jour de grappling et deux jour de pancrase par semaine j'aurais voulu savoir si s'est sport etait bénéfique pour la sécurité si c'était bien d'avoir des cours partagé comme sa et si au niveau compétition quand on débute on est avec quelqu'un de son niveau ou pas car j'ai fait qu'un an boxe et deux an ji jutsu donc encore beaucoup a apprendre j'attend vos reponse et celle de bountykiller merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conseils pour mon programme de sport Empty
MessageSujet: Re: conseils pour mon programme de sport   conseils pour mon programme de sport Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 17:19

Anthony, si ces cours te plaisent et que l'ambiance du club te convient, pratiques, et cela te sera toujours bénéfique dans ton travail, surtout si cela te permet de ne pas avoir à t'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseils pour mon programme de sport Empty
MessageSujet: Re: conseils pour mon programme de sport   conseils pour mon programme de sport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseils pour mon programme de sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CNIL - Quel programme des contrôles pour 2012 ?
» Conseils pour une lampe.
» Quel sport pour l'APR
» Conseils pour carrière APR en zone a risque.
» self defense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LE COMPTOIR DE LA SECURITE :: Discutions générales :: Sports & Santé-
Sauter vers: