Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 lettre de motivation

Aller en bas 
+3
f.casse
membrebanni
max0107
7 participants
AuteurMessage
max0107
Nouveau
max0107


Masculin
Age : 42
Région : rhones-alpes

Emploi : néan

Date d'inscription : 16/02/2008
Nombre de messages : 10

lettre de motivation Empty
MessageSujet: lettre de motivation   lettre de motivation Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 15:34

salut

je souhaite postuler pour un poste de physionomiste dans un bar.voici l'annonce parue sur le site de l'ANPE:

VOUS TRAVAILLEREZ DU MARDI AU SAMEDI POUR UN BAR. VOUS AVEZ
DE PREFERENCE UNE PREMIERE EXPERIENCE DU "MONDE" DE LA NUIT. TRAVAIL DE 21H A 03H00 DU MATIN.
VOUS ACCUEILLEZ LA CLIENTELE ET ETES CHARGE DE LA SECURITE.

merci de me conseiller pour ma lettre de motivation(ma première!)

Madame,Monsieur,

Je vous fais part de ma candidature au poste de physionomiste suite à votre annonce parue sur le site internet de l'ANPE.

Bien que n'ayant jamais travaillé dans "le monde de la nuit",je suis capable d'occuper un poste à responsabilité tel que celui que vous proposez.Mes qualités d'écoute et d'observation ainsi que mes sens de la diplomatie et du relationnel font de moi quelqu'un de apte pour ce genre de travail.De plus,j'ai entrepris l'initiation au self-défense ce qui me permettra,si besoin est,d'assurer la sécurité dans votre établissement.

Espérant que ma candidature retienne votre attention,je me tiens à votre entière disposition pour vous démontrer mes motivations au cours d'un entretien.

Dans l'attente d'une réponse de votre part,veuillez agréer l'expression de mes salutations distinguées.


merci d'avance pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
max0107
Nouveau
max0107


Masculin
Age : 42
Région : rhones-alpes

Emploi : néan

Date d'inscription : 16/02/2008
Nombre de messages : 10

lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation   lettre de motivation Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 17:04

j'ai mis physionomiste dans ma présentation pour mettre quelque chose!en fait,je cherche à me reconvertir;je cherchais à travailler de nuit pour des raisons personnelles et je suis tombé sur cette annonce.

le bar en question n'a pas l'air d'etre immense car il est précisé qu"il n'y a qu'un ou deux salariés(je serai apparemment seul à l'entrée,si je suis pris!),et il n'est pas situé dans une grande ville;il était aussi notifié que le sexe n'avait pas d'importance

j'ai posté ici justement pour que l'on m'aide à savoir quoi mettre pour "me vendre";par ecrit,c'est toujours plus difficile!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
max0107
Nouveau
max0107


Masculin
Age : 42
Région : rhones-alpes

Emploi : néan

Date d'inscription : 16/02/2008
Nombre de messages : 10

lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation   lettre de motivation Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 17:34

décris-moi en gros en quoi consiste ce travail;de toute manière,si je ne me sens pas près pour ce boulot,je reviendrais sur ma decision
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
f.casse
Super impliqué
f.casse


Masculin
Age : 46
Région : PACA

Société : Freelance
Emploi : Police + freelance

Formations : DESS en droit "Police sécurité", IHEDN, SSIAP3
Date d'inscription : 28/11/2007
Nombre de messages : 1408

lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation   lettre de motivation Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 20:51

Attention, cet établissement ne doit pas être si petit pour avoir besoin d'un portier. Pour l'histoire du sexe c'est la loi qui impose une absence de mention (discrimination).
Tu veux changer, pourquoi pas mais il vaut mieux commencer en doublon que seul. Ce n'est pas évident de débuter sans le soutien d'un ancien qui t'explique le métier.
Revenir en haut Aller en bas
corsicAPR
Fidèle
corsicAPR


Masculin
Age : 57
Région : HAUTE CORSE

Société : SECURIFRANCE
Emploi : apr assistant personnel

Formations : diplome protection rapprochée france et amerique du nord
Date d'inscription : 21/12/2007
Nombre de messages : 188

lettre de motivation Empty
MessageSujet: tr   lettre de motivation Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 21:16

max0107 a écrit:
j'ai mis physionomiste dans ma présentation pour mettre quelque chose!en fait,je cherche à me reconvertir;je cherchais à travailler de nuit pour des raisons personnelles et je suis tombé sur cette annonce.

le bar en question n'a pas l'air d'etre immense car il est précisé qu"il n'y a qu'un ou deux salariés(je serai apparemment seul à l'entrée,si je suis pris!),et il n'est pas situé dans une grande ville;il était aussi notifié que le sexe n'avait pas d'importance

j'ai posté ici justement pour que l'on m'aide à savoir quoi mettre pour "me vendre";par ecrit,c'est toujours plus difficile!

bonsoir
c est un bar ?? disant olutot une avant boite en angleterre e=on dit before club
attention a la maniere de gere les entrees car tu es responsable meme pour refoulage
l entree c est le poste le plus deliquat
pour te vendre la formule et simple
vous/nous/je
ex vous recherchez pour votre etablissement connu par son serieux et professionnalisme depuis longtemps dans le monde de la nuit etc etc etc

nous,avec mon experience acquise dans ce domaine ,de situation de crise de conflits et
gestion de stress ayant aussi connaissance du cadre juridique (cqp) etc etc
dans l attente d un entretien,

je reste a votre disposition

veuillez,etc etc etc etc blablabla

surtout ne parle pas comme un debutant soit bref ,n essaye pas de faire un roman
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.ORANGE.FR
corsicAPR
Fidèle
corsicAPR


Masculin
Age : 57
Région : HAUTE CORSE

Société : SECURIFRANCE
Emploi : apr assistant personnel

Formations : diplome protection rapprochée france et amerique du nord
Date d'inscription : 21/12/2007
Nombre de messages : 188

lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation   lettre de motivation Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 21:20

f.casse a écrit:
Attention, cet établissement ne doit pas être si petit pour avoir besoin d'un portier. Pour l'histoire du sexe c'est la loi qui impose une absence de mention (discrimination).
Tu veux changer, pourquoi pas mais il vaut mieux commencer en doublon que seul. Ce n'est pas évident de débuter sans le soutien d'un ancien qui t'explique le métier.


bonsoir casse

avoir un portier a l entree c est un effet de mode meme pour un petit bar
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.ORANGE.FR
f.casse
Super impliqué
f.casse


Masculin
Age : 46
Région : PACA

Société : Freelance
Emploi : Police + freelance

Formations : DESS en droit "Police sécurité", IHEDN, SSIAP3
Date d'inscription : 28/11/2007
Nombre de messages : 1408

lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation   lettre de motivation Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 21:41

corsicAPR a écrit:
f.casse a écrit:
Attention, cet établissement ne doit pas être si petit pour avoir besoin d'un portier. Pour l'histoire du sexe c'est la loi qui impose une absence de mention (discrimination).
Tu veux changer, pourquoi pas mais il vaut mieux commencer en doublon que seul. Ce n'est pas évident de débuter sans le soutien d'un ancien qui t'explique le métier.


bonsoir casse

avoir un portier a l entree c est un effet de mode meme pour un petit bar
Ok mais il faut quand même un certain débit pour pouvoir le payer. Mais c'est vrai que cela participe de plus en plus à la construction de la réputation et de l'image d'un lieu.
Revenir en haut Aller en bas
KENPO81
Impliqué
KENPO81


Masculin
Age : 49
Région : MIDI PYRENEE /TARN

Emploi : surveillance et securite

Formations : SSIAP1;video surveillance/prevol,SST/AFPS, instructeur de self-defense ...aciens parachutiste
Date d'inscription : 24/11/2007
Nombre de messages : 753

lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation   lettre de motivation Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 21:52

corsicAPR a écrit:
f.casse a écrit:
Attention, cet établissement ne doit pas être si petit pour avoir besoin d'un portier. Pour l'histoire du sexe c'est la loi qui impose une absence de mention (discrimination).
Tu veux changer, pourquoi pas mais il vaut mieux commencer en doublon que seul. Ce n'est pas évident de débuter sans le soutien d'un ancien qui t'explique le métier.


bonsoir casse

avoir un portier a l entree c est un effet de mode meme pour un petit bar

Bonsoir corsicAPR

c'est bien plus qu'un effet de mode , les patrons même de petites structures se rendent compte que pour la securité il faud une personne , de plus les assurances commence a leurs demander la présence d'un agent de securité"portier videur" et même dans certaines villes des préfets lors de réunion avec les chefs d'etablisements de nuit demandes qu'a partir d'un certains nombres de clientelle il y est quelu'un qui gére la sécurité "ce n'est pas une obligation mais c'est recommander "

MAX0107: pour ce qui est de dire que tu es physionomiste sans connaître le travail évite ; pour moi cette annoce s'adrésse a des personnes qui ont déja un peu d' expérience dans le milieu , comme ecrit plus haut sache que travailler du jour au lendemain a une porte d'etablisement ne s'improvise pas ,il vaudrait mieux pour toi que tu commence en binome ou dans une équipe c'est la que tu apprendra et que tu vera ou tu es le mieu
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
f.casse
Super impliqué
f.casse


Masculin
Age : 46
Région : PACA

Société : Freelance
Emploi : Police + freelance

Formations : DESS en droit "Police sécurité", IHEDN, SSIAP3
Date d'inscription : 28/11/2007
Nombre de messages : 1408

lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation   lettre de motivation Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 22:20

lettre de motivation 389544 avec kempo 81, surtout physio, ce n'est pas évident de jauger la clientèle et d'effectuer son tri afin de développer ou d'entretenir un public type. Je pense qu'il vaut mieux commencer portier ou videur, voir comment travaille le physio et ensuite tenter sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
f.casse
Super impliqué
f.casse


Masculin
Age : 46
Région : PACA

Société : Freelance
Emploi : Police + freelance

Formations : DESS en droit "Police sécurité", IHEDN, SSIAP3
Date d'inscription : 28/11/2007
Nombre de messages : 1408

lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation   lettre de motivation Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 22:34

Max, tu feras ce que tu veux, tu es grand. Je pense que cela peut être difficille d'entendre nos avis mais réfléchis surtout à ta propre sécurité. Les différents posts visent à t'éviter de t'embarquer dans une galère. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
max0107
Nouveau
max0107


Masculin
Age : 42
Région : rhones-alpes

Emploi : néan

Date d'inscription : 16/02/2008
Nombre de messages : 10

lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation   lettre de motivation Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 0:20

je suis assez grand pour encaisser vos remarques qui sont tout à fait judicieuses et je vous en remercie

si je me suis interessé à cette annonce,c'est parce que l'établissement n'avait pas l'air grand vu son nombre d'employé et que le poprio ne serait probablement pas aussi exigeant que pour une discothèque...

connaissant plus ou moins les bars de ma ville,je ne m'imaginais pas me retrouver à assurer la securité dans une grande salle;le problème est que je ne sais pas duquel il sagit,l'annonce étant sur le site de l'ANPE,et son nom n'était pas précisé.je ne peux donc pas suivre les conseils de corsicAPR en "flattant" le poprio sur la réputation de son bar

bountykiller:je trouve tes posts limite agressifs!j'estime etre quelqu'un de reflechi et c'est pour ça que je demande conseil avant de me lancer;je te donne peut-etre l'impression de ne pas etre à ma place sur ce forum

je m'aperçois que leur annonce est peut-etre mal formulée car apparemment ils ne recherchent pas un physio mais juste un portier videur;ils parlent d'acceuil et de securité,pas de faire le "tri" à l'entrée

il est clair que mon inexperience me fait defaut mais je comptais sur mes qualités decrites dans ma lettre pour faire la difference;je ne me rendais pas compte,par contre,que ce genre de travail était aussi dangereux
Revenir en haut Aller en bas
KENPO81
Impliqué
KENPO81


Masculin
Age : 49
Région : MIDI PYRENEE /TARN

Emploi : surveillance et securite

Formations : SSIAP1;video surveillance/prevol,SST/AFPS, instructeur de self-defense ...aciens parachutiste
Date d'inscription : 24/11/2007
Nombre de messages : 753

lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation   lettre de motivation Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 2:59

MAX0107: se que j'aimerais savoir ses ton expérience "que fesais tu avant de vouloir postulé en portier " ?as tu de l'experience en securité magasin ou autres ? En quelques sorte peux tu nous faire un mini cv juste sur tes qualifications et tes anciens job ? et egalement je voudrais savoir si tu es sportif (si oui que pratique tu) ?
une derniére question pour toi que te fais tu dire que tu es physionomiste?

Je te pose toutes ses questions afin qu'on essaye de t'aider dans ta demande Wink


Bountykiller n'a pas voulu etre agressif loin de la lettre de motivation 476679 ,il a juste essayer de voir ou tu voulais en venir afin de mieu savoir a qui on a affaire Wink , tu vera si un jour tu bosse dans un etablisements de nuit des vrais agressif tu va en cotoyer Very Happy et là ca sera a toi de gérer :meilleu:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
max0107
Nouveau
max0107


Masculin
Age : 42
Région : rhones-alpes

Emploi : néan

Date d'inscription : 16/02/2008
Nombre de messages : 10

lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation   lettre de motivation Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 10:18

il sagit d'une reconversion professionnelle:mes anciennes professions n'ont rien à voir avec la sécurité

pour ce qui est du sport,je recommence la muscu,et comme précisé dans ma lettre,je commence juste à apprendre le self défense(en cours individuel dans l'Académie de Combat Hashigaru réputée dans toute la france et dans les pays alentours(à ce que m'a dit le directeur);le GIGN y fait meme des stages de perfectionnement;je compte donc sur un apprentissage rapide et performant

physionomiste:je pense etre un bon observateur et je cerne assez facilement les gens dumoins pour savoir à qui me fier;après,savoir si c'est suffisant...

bountykiller:c'est toi meme qui a écrit qu'un physio est encadrés par des bouncers!j'ai donc présumé qu'il y avait une difference dans leurs roles

lorsque tu parles de caractère,maturité,etc...c'est bien entendu ces critères qui font que je me sens capable de faire ce travail;mon besoin de changer de job est motivé par ma volonté d'occuper un poste à responsabilité;travailler de nuit dans une usine ne présente pas d'interet à mes yeux:je vaux mieux que ça!

si je passe pour un tendre dans ma lettre,c'est probablement parce que je n'ai pas eu envie de passer pour le type qui se met en avant en disant "moi,je..."et qui n'assure pas par la suite;j'ai jugé préferable de dire la verité sur mes compétences quitte à ne pas etre choisi plutot que de passer pour un con en situation.apparemment,je dois etre plus "baratineur" si je veux etre pris au sérieux par les employeurs

tendre:je suis loin de l'etre;je ne suis pas du genre à me laisser marcher dessus;je suis meme du genre à trop l'ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
f.casse
Super impliqué
f.casse


Masculin
Age : 46
Région : PACA

Société : Freelance
Emploi : Police + freelance

Formations : DESS en droit "Police sécurité", IHEDN, SSIAP3
Date d'inscription : 28/11/2007
Nombre de messages : 1408

lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation   lettre de motivation Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 10:32

max0107 a écrit:

je m'aperçois que leur annonce est peut-etre mal formulée car apparemment ils ne recherchent pas un physio mais juste un portier videur;ils parlent d'acceuil et de securité,pas de faire le "tri" à l'entrée
Si tu es seul tu feras les deux. Un portier fait office de physio dans ce cas car c'est à lui d'identifier et de refouler les clients qu'il pense nuisibles.
Le job n'est pas de laisser rentrer tout le monde et de virer quand il y a problème mais d'anticiper en refusant les chiants.
Les clients viennent pour se détendre et s'il y a un zouave que tu as laissé entrer il va falloir le sortir s'il ne le fait pas de lui même. Cela va perturber la soirée et peut être créer une générale donc c'est assez sensible.

Je te laisse mon idée. Tente éventuellement ta chance pour en savoir un peu plus (établissement calme, seul ou pas...) et après tu vois si cela te convient ou pas.
Par contre ta lettre n'est peut être pas bonne car tu annonces de suite que tu n'y comprends rien. Donc il faut revoir ça.
Revenir en haut Aller en bas
KENPO81
Impliqué
KENPO81


Masculin
Age : 49
Région : MIDI PYRENEE /TARN

Emploi : surveillance et securite

Formations : SSIAP1;video surveillance/prevol,SST/AFPS, instructeur de self-defense ...aciens parachutiste
Date d'inscription : 24/11/2007
Nombre de messages : 753

lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation   lettre de motivation Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 11:30

max0107 a écrit:
il sagit d'une reconversion professionnelle:mes anciennes professions n'ont rien à voir avec la sécurité

pour ce qui est du sport,je recommence la muscu,et comme précisé dans ma lettre,je commence juste à apprendre le self défense(en cours individuel dans l'Académie de Combat Hashigaru réputée dans toute la france et dans les pays alentours(à ce que m'a dit le directeur);le GIGN y fait meme des stages de perfectionnement;je compte donc sur un apprentissage rapide et performant

physionomiste:je pense etre un bon observateur et je cerne assez facilement les gens dumoins pour savoir à qui me fier;après,savoir si c'est suffisant...

bountykiller:c'est toi meme qui a écrit qu'un physio est encadrés par des bouncers!j'ai donc présumé qu'il y avait une difference dans leurs roles

lorsque tu parles de caractère,maturité,etc...c'est bien entendu ces critères qui font que je me sens capable de faire ce travail;mon besoin de changer de job est motivé par ma volonté d'occuper un poste à responsabilité;travailler de nuit dans une usine ne présente pas d'interet à mes yeux:je vaux mieux que ça!

si je passe pour un tendre dans ma lettre,c'est probablement parce que je n'ai pas eu envie de passer pour le type qui se met en avant en disant "moi,je..."et qui n'assure pas par la suite;j'ai jugé préferable de dire la verité sur mes compétences quitte à ne pas etre choisi plutot que de passer pour un con en situation.apparemment,je dois etre plus "baratineur" si je veux etre pris au sérieux par les employeurs

tendre:je suis loin de l'etre;je ne suis pas du genre à me laisser marcher dessus;je suis meme du genre à trop l'ouvrir



c'est bien tous cela ,tu debute de la sélf-défense déja un bon point mais ne te fis pas au pub car tout les groupes d'intervention ou même les forces spéciales travaillent dans le multi-disciplines et donc vont un peux par tout prendre des truc afin de les adaptés a leurs façons de travailler .
Apparament tu as l'air sur de toi sur le fait de vouloir bosser entant que portier ,ben vas y et essaye ,mais hélas sans avoir d'expérience dedans et en bossant seul je ne suis pas convaincu ! je te dirais d'avantage d'aller bosser dans un 1er temps avec une equipe ou d'aller voir dans une boite comment cela fonctione car tu choisi pas le plus facile
enfin libre a toi de voir !!
Revenir en haut Aller en bas
thecorse
Super impliqué
thecorse


Masculin
Age : 84
Région : IDF

Emploi : Administrateur

Date d'inscription : 05/10/2007
Nombre de messages : 2529

lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation   lettre de motivation Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 11:48

Voici, après tous ces commentaires ci-dessus fondés sur une expérience que je n'ai pas, la lettre que j'aurai écrite à ta place :

"Monsieur, Madame,

Votre annonce pour le recrutement d’un physionomiste parue sur le site internet de l’ANPE (mettre le nom de lieu) a retenue toute mon attention.

Vous demandez « de préférence une première expérience du « monde » de la nuit » et je ne peux pas répondre à ce critère. Cependant l’idée que je me fais de la fonction indiquée et les renseignements que j’ai pris auprès de relations travaillant dans des fonctions analogues, me laissent croire que je présente les qualités nécessaires pour accomplir une telle tâche dans des conditions satisfaisantes.

La photo que je vous joins vous donnera des indications sur ma conformité physique à un tel emploi, j’ajoute que je maîtrise des techniques de self défense( éventuellement mettre les langues pratiquées) et que les emplois que j’ai tenus précédemment m’ont habitué à fréquenter des publics très divers.

Mes parents vous diraient que « malheureusement », comme « tous les jeunes d’aujourd’hui » j’ai plutôt tendance à vivre la nuit.

En conclusion je ne puis vous garantir que mon manque d'expérience fera de moi l’employé modèle que vous recherchez, mais je peux cependant vous garantir que mon envie de l’être est ferme.

Je vous prie de croire à mon entière bonne volonté, je vous demande de me donner ma chance de prouver les qualités que je connais en moi, et me tiens à votre disposition pour une rencontre qui vous convaincra.
Revenir en haut Aller en bas
dj tommeck
Super fidèle
dj tommeck


Masculin
Age : 45
Région : boussu

Société : SECURIFRANCE
Emploi : gardiennage, evenementiel

Formations : base , controle social , reatel
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 398

lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation   lettre de motivation Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 12:36

c'est tres bien ecrit mais une fois lue le patron va la taper au bac , la première lettre demax est pas si mal , ne te dis pas physio mais tu peus mythoner sur le fait que tu as déja travailler la nuit.
Si jamais j'avais pas grossi mon premier entretien je pense que je n'aurai peut etre pas travailler la dedans , par contre faut assumer et assurer apres .
Revenir en haut Aller en bas
KENPO81
Impliqué
KENPO81


Masculin
Age : 49
Région : MIDI PYRENEE /TARN

Emploi : surveillance et securite

Formations : SSIAP1;video surveillance/prevol,SST/AFPS, instructeur de self-defense ...aciens parachutiste
Date d'inscription : 24/11/2007
Nombre de messages : 753

lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation   lettre de motivation Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 13:32

SURTOUT pas mythoné !!!! dans toutes professions la vérité se sait un jour ou l'autre ,de plus en milieu de nuit les patrons se connaissent tout comme les portiers .... Donc mentir ou exagérer n'avancerait a rien mieu vaut la franchise .

Je trouve le post de thecorse pas mal :meilleu: car on voit bien apparaitre le "côté " débutant mais sans trop non plus et ca fait voir certaines motivations ... lettre de motivation 764879
Revenir en haut Aller en bas
max0107
Nouveau
max0107


Masculin
Age : 42
Région : rhones-alpes

Emploi : néan

Date d'inscription : 16/02/2008
Nombre de messages : 10

lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation   lettre de motivation Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 15:32

c'est clair que l'exemple de thecorse en jette!il reste dans l'esprit que je m'étais donné:rester sincère!

hormis le passage "mes parents vous diraient...",je pense que que je vais faire du plagiat,à quelques mots prets Very Happy

le plus dur est vraiment d'écrire cette lettre car je pense que j'aurai plus d'aisance à me vendre lors d'un entretien
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
f.casse
Super impliqué
f.casse


Masculin
Age : 46
Région : PACA

Société : Freelance
Emploi : Police + freelance

Formations : DESS en droit "Police sécurité", IHEDN, SSIAP3
Date d'inscription : 28/11/2007
Nombre de messages : 1408

lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation   lettre de motivation Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 18:09

BOUNTYKILLER a écrit:

Je suis pris directe et je renégocie le salaire qu'il voulait me proposé.
:meilleu:
A ce propos j'ai vu aujourd'hui un annonce ANPE à 9 euros de l'heure. C'est pas se foutre du monde?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
f.casse
Super impliqué
f.casse


Masculin
Age : 46
Région : PACA

Société : Freelance
Emploi : Police + freelance

Formations : DESS en droit "Police sécurité", IHEDN, SSIAP3
Date d'inscription : 28/11/2007
Nombre de messages : 1408

lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation   lettre de motivation Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 18:19

21H à 01H soit ...4 H pour 36 euros "bruts" la soirée moins 20%. Tu mets de l'essence dans la voiture et tu n'as rien gagné :marrrant: Imagine si tu y laisses le nez ou des dents...sans mutuelle tu as bossé gratis. :marrrant:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dj tommeck
Super fidèle
dj tommeck


Masculin
Age : 45
Région : boussu

Société : SECURIFRANCE
Emploi : gardiennage, evenementiel

Formations : base , controle social , reatel
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 398

lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation   lettre de motivation Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 18:33

KENPO81 a écrit:
SURTOUT pas mythoné !!!! dans toutes professions la vérité se sait un jour ou l'autre ,de plus en milieu de nuit les patrons se connaissent tout comme les portiers .... Donc mentir ou exagérer n'avancerait a rien mieu vaut la franchise .

Je trouve le post de thecorse pas mal :meilleu: car on voit bien apparaitre le "côté " débutant mais sans trop non plus et ca fait voir certaines motivations ... lettre de motivation 764879


je voulais plutot dire enjolivé

les débutants font plus peur au patron surtout quand t'as un petit gabari , et que tu fais pas d'art martiaux ni meme d'experience comme agent de secu .
A toi de convaincre le patron de te laisser faire un essai
Revenir en haut Aller en bas
f.casse
Super impliqué
f.casse


Masculin
Age : 46
Région : PACA

Société : Freelance
Emploi : Police + freelance

Formations : DESS en droit "Police sécurité", IHEDN, SSIAP3
Date d'inscription : 28/11/2007
Nombre de messages : 1408

lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation   lettre de motivation Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 18:35

Pour finir de rire c'est pour 8H semaine.
Je te mets le texte.

Numéro de l'offre : 195720Z
Code Métier ROME : 11222
Intitulé du poste : PORTIER-PHYSIONOMISTE
Type et nature du contrat : CONTRAT A DUREE INDETERMINEE / CONTRAT DE TRAVAIL
Description du poste : POSTE POUR VENDREDIS ET SAMEDIS SOIR HORAIRES: DE 21H A 1H MATIN
TACHES:GARDE ACCES A L'ETABLISSEMENT SURVEILLANCE, CONTROLE CLIENTELE ET
INTERVENTION. UNE CONNAISSANCE DES ARTS MARTIAUX SERAIT APPRECIEE.
POSTE POUR PUBLIC CANTON DE FAYENCE EN PRIORITE.
Expérience : EXIGEE DE 2 ANS SUR MEME TYPE DE POSTE
Lieu de travail : 83 - MONTAUROUX
Salaire indicatif : HORAIRE 9 Euros (59,04 F)
NEGOCIABLE SELON EXPERIENCE
Horaires : 8H00 HEBDO
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dj tommeck
Super fidèle
dj tommeck


Masculin
Age : 45
Région : boussu

Société : SECURIFRANCE
Emploi : gardiennage, evenementiel

Formations : base , controle social , reatel
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 398

lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation   lettre de motivation Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 18:43

30 euros de lheure faut quil y aie de la merde pour ce tarif la
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
f.casse
Super impliqué
f.casse


Masculin
Age : 46
Région : PACA

Société : Freelance
Emploi : Police + freelance

Formations : DESS en droit "Police sécurité", IHEDN, SSIAP3
Date d'inscription : 28/11/2007
Nombre de messages : 1408

lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation   lettre de motivation Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 18:58

dj tommeck a écrit:
30 euros de lheure faut quil y aie de la merde pour ce tarif la
C'est plus ou moins ça pour ceux qui travaillent directement pour le compte de l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
KENPO81
Impliqué
KENPO81


Masculin
Age : 49
Région : MIDI PYRENEE /TARN

Emploi : surveillance et securite

Formations : SSIAP1;video surveillance/prevol,SST/AFPS, instructeur de self-defense ...aciens parachutiste
Date d'inscription : 24/11/2007
Nombre de messages : 753

lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation   lettre de motivation Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 20:58

Je confirme en PUB je tourne a 95euros avec les dessous
en discothéque suivant la taille et la ruputation de l'endroit c'est 150euro +les a cotés

les débutants certains se font exploiter 35 à40 euros la soirée c'est abusée
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
f.casse
Super impliqué
f.casse


Masculin
Age : 46
Région : PACA

Société : Freelance
Emploi : Police + freelance

Formations : DESS en droit "Police sécurité", IHEDN, SSIAP3
Date d'inscription : 28/11/2007
Nombre de messages : 1408

lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation   lettre de motivation Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 21:28

[quote="BOUNTYKILLER"]
je ne compte plus le nombres de personnes qui ont fait un séjours aux urgence grace à moi.
quote]
Tu aurais dû dire "à cause" et pas "grace". Ca fait plus délicat :marrrant:
En même temps il vaut mieux qu'elles soient ramassées plutôt qu'elles restent à prendre la suite... :marrrant:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation   lettre de motivation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lettre de motivation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lettre de motivation
» Lettre de motivation
» Lettre de motivation...
» Lettre de motivation pour un emploi ADS
» La MOTIVATION dans le travail passe t-elle forcément par une bonne rémunération?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filières autres (incendie / industriel, nucléaire...) :: Portier, physionomiste de bars, pubs, discothèques, soirées privées...-
Sauter vers: