Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour verifier ma fiche de paye

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vincenthagui
Nouveau
vincenthagui


Masculin
Age : 38
Région : Alsace

Société : Sécuritas
Emploi : Agent Technique de Sécurité

Formations : SSIAP 1 - AFPS - H0B0 - diverses formations propre du site
Date d'inscription : 03/02/2008
Nombre de messages : 59

Besoin d'aide pour verifier ma fiche de paye Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour verifier ma fiche de paye   Besoin d'aide pour verifier ma fiche de paye Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 23:07

Comme l'indique le titre, j'aurais besoin de l'avis de quelqu'un qui connait bien la réalisation et le calcul des fiches de paye (une personne travaillant dans la compta ou dans l'exploitation serait l'idéal) parce que j'ai un gros doute sur ma dernière fiche de paye.
J'ai l'impression en fait que je me suis fait grugé au niveau du calcul des charges salariale notamment et également une bizarrerie qui apparait au niveau de mon taux horaire ce qui me porte préjudice à mon salaire final.

Bon j'ai l'habitude de calculer mes fiches de paye en avance (vu que c'est moi qui fait les états préparatoire aux payes en calculant les réalisés de mon site pour tous mes agents) mais avant d'appeler demain mon patron et de risquer d'exploser mon téléphone et son oreille, je préféré avoir confirmation de quelqu'un d'autre.

Bien entendu je poste pas ici ma fiche de paye mais si quelqu'un se manifeste, je peux lui envoyer par mp ou msn.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://vincenthagui.skyblog.com
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Besoin d'aide pour verifier ma fiche de paye Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour verifier ma fiche de paye   Besoin d'aide pour verifier ma fiche de paye Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 23:26

Ma femme est au RH, si tu veux, je pourrais lui demander de jeter un coup d'oeil. Etant comptable de formation, je peux en tout cas t'assurer que te gruger sur tes charges salariales n'aménne aucun avantage à l'employeur. De toute maniére, les taux sont fixés.
MAis c'est avec plaisir que je te propose notre aide.
Si tu acceptes, mon adresse MSN est sur mon "profil"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
vincenthagui
Nouveau
vincenthagui


Masculin
Age : 38
Région : Alsace

Société : Sécuritas
Emploi : Agent Technique de Sécurité

Formations : SSIAP 1 - AFPS - H0B0 - diverses formations propre du site
Date d'inscription : 03/02/2008
Nombre de messages : 59

Besoin d'aide pour verifier ma fiche de paye Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour verifier ma fiche de paye   Besoin d'aide pour verifier ma fiche de paye Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 23:54

Alors pourquoi il fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vincenthagui.skyblog.com
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Besoin d'aide pour verifier ma fiche de paye Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour verifier ma fiche de paye   Besoin d'aide pour verifier ma fiche de paye Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 0:53

ben je ne sais pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE


Masculin
Age : 58
Région : FRANCHE COMTE

Société : ULYSSE PREVENTION
Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 3058

Besoin d'aide pour verifier ma fiche de paye Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour verifier ma fiche de paye   Besoin d'aide pour verifier ma fiche de paye Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 2:53

vincenthagui a écrit:
Comme l'indique le titre, j'aurais besoin de l'avis de quelqu'un qui connait bien la réalisation et le calcul des fiches de paye (une personne travaillant dans la compta ou dans l'exploitation serait l'idéal) parce que j'ai un gros doute sur ma dernière fiche de paye.
J'ai l'impression en fait que je me suis fait grugé au niveau du calcul des charges salariale notamment et également une bizarrerie qui apparait au niveau de mon taux horaire ce qui me porte préjudice à mon salaire final.

Bon j'ai l'habitude de calculer mes fiches de paye en avance (vu que c'est moi qui fait les états préparatoire aux payes en calculant les réalisés de mon site pour tous mes agents) mais avant d'appeler demain mon patron et de risquer d'exploser mon téléphone et son oreille, je préféré avoir confirmation de quelqu'un d'autre.

Bien entendu je poste pas ici ma fiche de paye mais si quelqu'un se manifeste, je peux lui envoyer par mp ou msn.

Merci d'avance.

Tu peux me l'envoyer par mail, et je confirme ce que tu veux savoir. Sans problème et gratuitement.

direction Besoin d'aide pour verifier ma fiche de paye 636928 ulysse-securite.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE


Masculin
Age : 58
Région : FRANCHE COMTE

Société : ULYSSE PREVENTION
Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 3058

Besoin d'aide pour verifier ma fiche de paye Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour verifier ma fiche de paye   Besoin d'aide pour verifier ma fiche de paye Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 3:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Besoin d'aide pour verifier ma fiche de paye Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour verifier ma fiche de paye   Besoin d'aide pour verifier ma fiche de paye Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 8:03

c'est bon, c'est trouvé
Il manque une ligne: CSG non déductible + CRDS.... pour un montant aprés calcul de 41.2....
Voilà, c'est bon.
Je t'ai envoyé un MSN pour tout bien t'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
Enrecherchedunpartiel
Super fidèle
Enrecherchedunpartiel


Masculin
Age : 57
Région : Paname

Emploi : SSIAP 2

Formations : PSE2. Port de l'ARI, vérificateur d'extincteurs mobiles.
Date d'inscription : 16/12/2007
Nombre de messages : 376

Besoin d'aide pour verifier ma fiche de paye Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour verifier ma fiche de paye   Besoin d'aide pour verifier ma fiche de paye Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 9:59

vincenthagui a écrit:

Bien entendu je poste pas ici ma fiche de paye mais si quelqu'un se manifeste, je peux lui envoyer par mp ou msn.

Merci d'avance.

Tu peut toujours la poster, en effaçant au préalable toutes les ref employeur/ employé.
D'ailleur il est possible que je le fasse, car j'ai un gros doute sur mon partiel. Wink

Ce topic pourrait être dédié à la fiche de paie, celà pourrait être interréssant, aprés autorisation des modos.

Besoin d'aide pour verifier ma fiche de paye 37915 Autre chôse, n'hésitez pas à contacter l'URSAAF, la fiche de paie ne prouve pas que vous soyez déclaré. Besoin d'aide pour verifier ma fiche de paye 37915
Revenir en haut Aller en bas
vincenthagui
Nouveau
vincenthagui


Masculin
Age : 38
Région : Alsace

Société : Sécuritas
Emploi : Agent Technique de Sécurité

Formations : SSIAP 1 - AFPS - H0B0 - diverses formations propre du site
Date d'inscription : 03/02/2008
Nombre de messages : 59

Besoin d'aide pour verifier ma fiche de paye Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour verifier ma fiche de paye   Besoin d'aide pour verifier ma fiche de paye Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 10:51

Merci bien Besoin d'aide pour verifier ma fiche de paye 79232

Alors j'ai vérifié toutes mes fiches de paye et ça fait depuis le mois de novembre que cette ligne n'apparait plus scratch mais c'est la première fois où le total des charges salariales diffère entre ce que moi je calcul de tout ce qui apparait sur la fiche et ce qui est marqué en bas et retiré de mon salaire brut. Les deux autres mois précédents, le total retiré de mon brut correspondait bien au total que je calculais moi même.
Mais donc reste ce hic avec la CSG non déductible et les RDS Besoin d'aide pour verifier ma fiche de paye 50260

J'vais effectivement passer au URSSAF me renseigner parce que là les erreurs et autres combines, commence à en avoir marre.
Revenir en haut Aller en bas
http://vincenthagui.skyblog.com
Enrecherchedunpartiel
Super fidèle
Enrecherchedunpartiel


Masculin
Age : 57
Région : Paname

Emploi : SSIAP 2

Formations : PSE2. Port de l'ARI, vérificateur d'extincteurs mobiles.
Date d'inscription : 16/12/2007
Nombre de messages : 376

Besoin d'aide pour verifier ma fiche de paye Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour verifier ma fiche de paye   Besoin d'aide pour verifier ma fiche de paye Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 11:09

vincenthagui a écrit:

J'vais effectivement passer au URSSAF me renseigner parce que là les erreurs et autres combines, commence à en avoir marre.

Avant toute chôse contacte d'abord ta boite et viens te faire expliquer les chôses avec un délégué éventuellement.
L'US AIR FORCE :bounce: , c'est une démarche personnel, pour savoir si tu est bien déclaré. Wink
Revenir en haut Aller en bas
vincenthagui
Nouveau
vincenthagui


Masculin
Age : 38
Région : Alsace

Société : Sécuritas
Emploi : Agent Technique de Sécurité

Formations : SSIAP 1 - AFPS - H0B0 - diverses formations propre du site
Date d'inscription : 03/02/2008
Nombre de messages : 59

Besoin d'aide pour verifier ma fiche de paye Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour verifier ma fiche de paye   Besoin d'aide pour verifier ma fiche de paye Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 15:34

Alors en fait j'ai réussi à trouver toutes les erreurs qu'il y avait (et aussi grâce à david40)

Alors comme l'a dit David40 pour janvier la ligne CSG non déductible et RDS n'apparaissait plus sur la fiche mais était bien incluse dans le total des charges salariales.
Donc en gros je me suis alarmé un peu pour rien à ce sujet Besoin d'aide pour verifier ma fiche de paye 4049484131

Mais étant donné que j'étais bien borné ce matin, je suis allé voir à l'URSSAF et là on a relevé plusieurs autres erreurs et pas que pour janvier.

Sur toutes mes fiches de paye de l'année dernière, mon net imposable n'est pas juste et cela parce que dans le calcul du net imposable donc les paniers repas ont été oublié d'être retiré (pas imposable), ce qui fait que c'est faussé vers la hausse. A voir donc lorsque j'aurais ma fiche de déclaration des impôts.

Pour 2 mois de l'année dernière toujours, il apparait d'après les calculs qu'on a fait que la CSG non déductible + RDS ne m'ont pas été prélevé (à mon avantage donc au final puisque c'est à l'employeur de la prélever donc je suis couvert).

Ensuite pour en revenir à celle de janvier quand même, il apparaît que pareil, mon net imposable n'est pas juste, mais vu à la baisse par rapport à ce que je devrais avoir et là on n'a pas réussi à trouver le pourquoi du comment scratch (mais pareil c'est à mon avantage de nouveau).
Puis pour finir, le taux d'assurance maladie n'a pas été mis à jour puisqu'il est passé au 1er janvier de 2,450 à 2,350 (pour ça je ne suis pas sûr que c'est pareil pour vous tous puisque je suis sous le régime local).

Donc voilà, j'ai contacté mon employeur qui m'a dit de voir la semaine prochaine tout ça avec le comptable.
Revenir en haut Aller en bas
http://vincenthagui.skyblog.com
frederic57
Impliqué
frederic57


Masculin
Age : 49
Région : Lorraine / Moselle

Société : SECURITAS
Emploi : ADSC

Date d'inscription : 30/11/2007
Nombre de messages : 1042

Besoin d'aide pour verifier ma fiche de paye Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour verifier ma fiche de paye   Besoin d'aide pour verifier ma fiche de paye Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 7:22

Eh ben le comptable mérite une médaille au chocolat !!! mort de rire C'est un stagiaire !!??!! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
vincenthagui
Nouveau
vincenthagui


Masculin
Age : 38
Région : Alsace

Société : Sécuritas
Emploi : Agent Technique de Sécurité

Formations : SSIAP 1 - AFPS - H0B0 - diverses formations propre du site
Date d'inscription : 03/02/2008
Nombre de messages : 59

Besoin d'aide pour verifier ma fiche de paye Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour verifier ma fiche de paye   Besoin d'aide pour verifier ma fiche de paye Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 11:09

Nan nan soit disant c'est un excellent comptable... (tout dépend de quel point de vu on est...) en tout cas j'risque de devoir lui donner des cours.
Mais avant, pour confirmer tout ça, je vais quand même demander à un comptable de vérifier encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://vincenthagui.skyblog.com
frederic57
Impliqué
frederic57


Masculin
Age : 49
Région : Lorraine / Moselle

Société : SECURITAS
Emploi : ADSC

Date d'inscription : 30/11/2007
Nombre de messages : 1042

Besoin d'aide pour verifier ma fiche de paye Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour verifier ma fiche de paye   Besoin d'aide pour verifier ma fiche de paye Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 12:27

Besoin d'aide pour verifier ma fiche de paye 678149
En cas de problème, sache qu'il y a sur le forum également une zone dédiée aux problèmes de la convention ainsi que des zones pour les questions aux syndicats dp et autres... Besoin d'aide pour verifier ma fiche de paye 764879
Revenir en haut Aller en bas
vincenthagui
Nouveau
vincenthagui


Masculin
Age : 38
Région : Alsace

Société : Sécuritas
Emploi : Agent Technique de Sécurité

Formations : SSIAP 1 - AFPS - H0B0 - diverses formations propre du site
Date d'inscription : 03/02/2008
Nombre de messages : 59

Besoin d'aide pour verifier ma fiche de paye Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour verifier ma fiche de paye   Besoin d'aide pour verifier ma fiche de paye Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 0:19

avosordres J'ai déjà zieuté ces rubriques Besoin d'aide pour verifier ma fiche de paye 678149

Mais faut savoir que la convention collective c'est ma bible tongue

Après pour le reste, je vais voir ça comme il m'a dit avec son comptable, si ça se règle pas, ça sera direction l'inspection du travail et en même temps je pense qu'il faudra qu'il explique pourquoi le compteur de congé apparait toujours vide sur les fiches de paye, et également pleins d'autres choses qui ne sont pas respecté.
Revenir en haut Aller en bas
http://vincenthagui.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour verifier ma fiche de paye Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour verifier ma fiche de paye   Besoin d'aide pour verifier ma fiche de paye Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour verifier ma fiche de paye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité qualifié, confirmé, chef de poste (coef 120, 130 & 140)-
Sauter vers: