Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Interpellation : déroulement

Aller en bas 
+3
anthony
TIDJI
KENPO81
7 participants
AuteurMessage
KENPO81
Impliqué
KENPO81


Masculin
Age : 49
Région : MIDI PYRENEE /TARN

Emploi : surveillance et securite

Formations : SSIAP1;video surveillance/prevol,SST/AFPS, instructeur de self-defense ...aciens parachutiste
Date d'inscription : 24/11/2007
Nombre de messages : 753

Interpellation : déroulement Empty
MessageSujet: Interpellation : déroulement   Interpellation : déroulement Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 16:53

Conditions d'interpellation:

On ne doit interpeller qu'a coup sûr : dans le doute ,on ne procédera a acune interpellation .

Etre sûr du vol ,cela signifie:

-Savoir exactement ce qui a été volé
-Savoir où l'objet a été dissimulé .
-Ne pas avoir perdu de vue le client : être sûr qu'il n'a pas abandonné l'article en cours de filature

cela nous donne le triangle de l'interpellation suivante:

TRIANGLE DE L'INTERPELLATION

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
KENPO81
Impliqué
KENPO81


Masculin
Age : 49
Région : MIDI PYRENEE /TARN

Emploi : surveillance et securite

Formations : SSIAP1;video surveillance/prevol,SST/AFPS, instructeur de self-defense ...aciens parachutiste
Date d'inscription : 24/11/2007
Nombre de messages : 753

Interpellation : déroulement Empty
MessageSujet: Re: Interpellation : déroulement   Interpellation : déroulement Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 17:07

Processus d'interpellation :

La plupart des interpellations se déroulent dans le calme .c'est particulièrement le cas lorsque le personnel de securité sait mettre en oeuvre le triangle de procéssus d interpellation :calme, convaincre, contenir

cela nécessite des qualités de maîtrise de soi , de dialogue et de sang froid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Circuit pénal :

Le circuit pénal de la lutte contre le vol à l'étalage a été défini par la circulaire du Ministére de la justice n° 85-12-E.Idu 1O/O7/1985

L'objectif est de mettre en place un systéme précis et efficace de lutte contre le vol ,et d'assurer en conséquence une parfaite coordination entre le parquet ,la police et la gendarmerie ,et la victime (l'etablisement)

pour que le vol soit pousuivi , il convient d'agir par mise en route de l'action judiciaire :

-infraction constatée en flagrant délit
-dépot de plainte
-modalité de traitement :
-soit constat de vol
-soit procédure police ou gendarmerie
-envoi au parquet
Le procureur de la république a la possibilité de:

-Entamer les poursuites,et renvoyer l'affaire au tribunal correctionnel(art.40 du cpp)
-Effectuer un classement "sans suite" (art.40 du cpp)
cette décision ne veut pas dire que l'affaire n'aura aucune suite pénale , le procureur pouvant revenir sur sa décision a tout moment dans les délais de prescription de l'infraction

LE PROCUREUR DE LA REPUBLIQUE EST DIRECTEUR DE LA POLICE JUDICIAIRE AU SENS PLUS LARGE .

NOTA: Le fait de déposer plainte n'engage aucune responsabilité. C'est une manière de s'adresser au procureur pour lui demander d'entamer l'action judiciaire . il a le choix de la suite a donner .
Revenir en haut Aller en bas
TIDJI
Super fidèle
TIDJI


Masculin
Age : 52
Région : CENTRE

Société : Auchan
Emploi : Coordonnateur Sécuritè SSIAP2

Formations : ssiap2/ssiap1/moniteur cariste/moniteur ip(interpellation professionnel),ancien du 13 RDP, etc....
Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 575

Interpellation : déroulement Empty
MessageSujet: Re: Interpellation : déroulement   Interpellation : déroulement Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 19:17

Interpellation : déroulement 678149 Interpellation : déroulement 951872
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Super fidèle
anthony


Masculin
Age : 34
Région : nord pas de calais

Société : ***
Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : CAP APS SSIAP1 SST ET HOB0
Date d'inscription : 21/03/2007
Nombre de messages : 614

Interpellation : déroulement Empty
MessageSujet: Re: Interpellation : déroulement   Interpellation : déroulement Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 19:34

moi pendant mes deux semaine de stage j'en ai encore une j'ai vu que il y en a on peut discuter 2heure sa changera bien souvent quand les gens se font arreter il avoue tout de suite mai il y en a il von s'enfuire et sortir un couto par exemple la sa ser a rien de discuter
Revenir en haut Aller en bas
pinpon68
Super impliqué
avatar


Masculin
Age : 53
Date d'inscription : 18/08/2007
Nombre de messages : 1506

Interpellation : déroulement Empty
MessageSujet: Re: Interpellation : déroulement   Interpellation : déroulement Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 19:35

:bravo 2: bien !!
Revenir en haut Aller en bas
pinpon68
Super impliqué
avatar


Masculin
Age : 53
Date d'inscription : 18/08/2007
Nombre de messages : 1506

Interpellation : déroulement Empty
MessageSujet: Re: Interpellation : déroulement   Interpellation : déroulement Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 19:39

anthony a écrit:
moi pendant mes deux semaine de stage j'en ai encore une j'ai vu que il y en a on peut discuter 2heure sa changera bien souvent quand les gens se font arreter il avoue tout de suite mai il y en a il von s'enfuire et sortir un couto par exemple la sa ser a rien de discuter

A bon !!! la régle est simple si la personne ne reconnait pas les faits = Police ou Gendarmerie ( puisque biensur, nous sommes sur de notre affaire! par la vidéo, etc..)
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Super fidèle
anthony


Masculin
Age : 34
Région : nord pas de calais

Société : ***
Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : CAP APS SSIAP1 SST ET HOB0
Date d'inscription : 21/03/2007
Nombre de messages : 614

Interpellation : déroulement Empty
MessageSujet: Re: Interpellation : déroulement   Interpellation : déroulement Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 19:41

oui mais pendant mon stage il y a u un vol en galerie le magasin a apuyer sur le bouto ndurgence qui clignote au pc se renden sur place le gars sor un couto temp d'apeller la police ou de discuter 3h sa aurais servi a quoi moi je pense ques les vigile ont bien reagi e le magsin de la galerie n'a meme pas voulu suivre l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
KENPO81
Impliqué
KENPO81


Masculin
Age : 49
Région : MIDI PYRENEE /TARN

Emploi : surveillance et securite

Formations : SSIAP1;video surveillance/prevol,SST/AFPS, instructeur de self-defense ...aciens parachutiste
Date d'inscription : 24/11/2007
Nombre de messages : 753

Interpellation : déroulement Empty
MessageSujet: Re: Interpellation : déroulement   Interpellation : déroulement Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 19:47

peux tu nous expliquer anthony ce qu'il c'est passé exactement ? donne tous les fait si possible que l'on puisse te repondre
Revenir en haut Aller en bas
pinpon68
Super impliqué
avatar


Masculin
Age : 53
Date d'inscription : 18/08/2007
Nombre de messages : 1506

Interpellation : déroulement Empty
MessageSujet: Re: Interpellation : déroulement   Interpellation : déroulement Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 19:56

Pour compléter un peu:

Interpellation

réf: Art 73 du cpp
Dans le cas de crime ou de délit flagrant puni d'une peine d'emprisonnement, toute personne a qualité pour en appréhender l'auteur et le conduire devant l'Officier de police judiciaire le plus proche.

Procedure à suivre:
L'interpellation ne peut avoir lieu qu'au delà de la ligne de caisse et sans doute possible. (si doute, pas d'interpellation!)
la politesse reste de rigueur:

franchissement de la ligne de caisse, aborder le client le plus naturellement possible ( à deux agents minimun, 1 devant l'autre sur le coté légérement en arrière pour assurer son collège )

"Bonjour Madame ou monsieur, Service de surveillance du magasin, pouvez vous nous accompagner jusqu'au bureau pour un controle".

inviter la personne à vider ses poches.

Remplir le formulaire d'interpellation lisiblement. Lors de vol en réunion, (à plusieurs), si chaque individu est en possession de produits, il sera établi une lettre plainte par personne avec montant du préjudice et ticket de caisse.

L'heure d'appel au Force de l'Ordre sera notée sur la main courante afin d'éviter de tomber dans la séquestration arbitraire.

La fouille est interdite, seul un OPJ est habilité à la faire.
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Super fidèle
anthony


Masculin
Age : 34
Région : nord pas de calais

Société : ***
Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : CAP APS SSIAP1 SST ET HOB0
Date d'inscription : 21/03/2007
Nombre de messages : 614

Interpellation : déroulement Empty
MessageSujet: Re: Interpellation : déroulement   Interpellation : déroulement Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 20:08

enfaite un magasin de galerie a surpri quelqu'un entrain de voler et il fouter la merde le ga a mi uen claque au vendeur de ce fete il on u nbouton en cas de pb qui est relie au pc securite les vigile se rende sur place moi j'etais la mais quand il a vu que sa degenerer il ma di de rester en retrer le gar a sorti a sorti un couteau ils on esayer de le calmer ils l'on gazer apre je peux dire que le gar a "manger" et le magasin n'a pas voulu suivre l'affaire de ce faite quand ya un probleme labas il n'intervienne plus toujour
Revenir en haut Aller en bas
pinpon68
Super impliqué
avatar


Masculin
Age : 53
Date d'inscription : 18/08/2007
Nombre de messages : 1506

Interpellation : déroulement Empty
MessageSujet: Re: Interpellation : déroulement   Interpellation : déroulement Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 20:12

Le surveillant : Employé chargé de detecter, de signaler et d'appréhender les indélicats dans le magasin et ses dépendances.

Doit s'intéresser aux comportements de toutes personnes évoluent à l'intérieur du site.
Evite de se prendre pour un juge, un agent de la force publique, un moraliste, un redresseur de torts.

Mission:
A pour mission -----> La dissuasion
Controle et repression n'interviennent qu'en cas de certitude de fraude et en cas de Flagrant délit.

Comportement de dissuasion:

Avoir une attitude toujours correcte
Proscrire de son vocabulaire les mots tels que: voleur, menteur ou autres termes vexatoires.
Eviter la provocation, rester calme,conserver en toute circonstance son sang froid.
Ne pas qualifier une action mais narrer.
Intervenir le plus discrétement possible sans hausser le ton.
Manifester sa présence sauf en surveillance magasin.
Revenir en haut Aller en bas
pinpon68
Super impliqué
avatar


Masculin
Age : 53
Date d'inscription : 18/08/2007
Nombre de messages : 1506

Interpellation : déroulement Empty
MessageSujet: Re: Interpellation : déroulement   Interpellation : déroulement Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 20:15

anthony a écrit:
enfaite un magasin de galerie a surpri quelqu'un entrain de voler et il fouter la merde le ga a mi uen claque au vendeur de ce fete il on u nbouton en cas de pb qui est relie au pc securite les vigile se rende sur place moi j'etais la mais quand il a vu que sa degenerer il ma di de rester en retrer le gar a sorti a sorti un couteau ils on esayer de le calmer ils l'on gazer apre je peux dire que le gar a "manger" et le magasin n'a pas voulu suivre l'affaire de ce faite quand ya un probleme labas il n'intervienne plus toujour

Ils l'ont gazer ????? ce sont des agents de police??

et stp essaye de faire un peu d'effort sur l'orthographe, merci ( car du haut de mes 36 ans balais j'ai du mal a tous comprendre )
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Super fidèle
anthony


Masculin
Age : 34
Région : nord pas de calais

Société : ***
Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : CAP APS SSIAP1 SST ET HOB0
Date d'inscription : 21/03/2007
Nombre de messages : 614

Interpellation : déroulement Empty
MessageSujet: Re: Interpellation : déroulement   Interpellation : déroulement Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 20:16

et oui je leur est demander car je sais que les gazeuses s'est interdit pourtan 3 agent sur le service de 15 ont une gazeuse
Revenir en haut Aller en bas
TIDJI
Super fidèle
TIDJI


Masculin
Age : 52
Région : CENTRE

Société : Auchan
Emploi : Coordonnateur Sécuritè SSIAP2

Formations : ssiap2/ssiap1/moniteur cariste/moniteur ip(interpellation professionnel),ancien du 13 RDP, etc....
Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 575

Interpellation : déroulement Empty
MessageSujet: Re: Interpellation : déroulement   Interpellation : déroulement Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 20:23

anthony a écrit:
et oui je leur est demander car je sais que les gazeuses s'est interdit pourtan 3 agent sur le service de 15 ont une gazeuse
Interpellation : déroulement 845316 :pompier11: :panneau 2:
Revenir en haut Aller en bas
KENPO81
Impliqué
KENPO81


Masculin
Age : 49
Région : MIDI PYRENEE /TARN

Emploi : surveillance et securite

Formations : SSIAP1;video surveillance/prevol,SST/AFPS, instructeur de self-defense ...aciens parachutiste
Date d'inscription : 24/11/2007
Nombre de messages : 753

Interpellation : déroulement Empty
MessageSujet: Re: Interpellation : déroulement   Interpellation : déroulement Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 20:25

avaient prévenu les services de police ou gendarmerie ??
le gazé a la rigueur , mais lui faire manger Interpellation : déroulement 845316
Revenir en haut Aller en bas
pinpon68
Super impliqué
avatar


Masculin
Age : 53
Date d'inscription : 18/08/2007
Nombre de messages : 1506

Interpellation : déroulement Empty
MessageSujet: Re: Interpellation : déroulement   Interpellation : déroulement Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 20:26

Anthony, peux tu me dire de quel magasin il s'agit??
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Super fidèle
anthony


Masculin
Age : 34
Région : nord pas de calais

Société : ***
Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : CAP APS SSIAP1 SST ET HOB0
Date d'inscription : 21/03/2007
Nombre de messages : 614

Interpellation : déroulement Empty
MessageSujet: Re: Interpellation : déroulement   Interpellation : déroulement Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 20:27

si je vous explique un truc vous serer etonnais un gar un jour avait di au vigile je te voit t mort e ils se sont croiser dans un magasin il se sont battu la police arrive comme ils se connaissent a force il a di au vendeur vous avez un endroit pour etre tranquille et il a dit au vigile fait toi plaisir tu as deux minutes
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Super fidèle
anthony


Masculin
Age : 34
Région : nord pas de calais

Société : ***
Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : CAP APS SSIAP1 SST ET HOB0
Date d'inscription : 21/03/2007
Nombre de messages : 614

Interpellation : déroulement Empty
MessageSujet: Re: Interpellation : déroulement   Interpellation : déroulement Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 20:29

mais sinon je peux pas dire les gars bossent bien la preuve il y a 2 jours des gars tourner il prend 10 jeux avc uen serviette il ete 3 ils tournent pendant 30min ils reposent tous la police vien les controler ils avaient je sais plus quoi dans leur voiture ils avait du sursis tentative de vols 3 mois de prison
Revenir en haut Aller en bas
pinpon68
Super impliqué
avatar


Masculin
Age : 53
Date d'inscription : 18/08/2007
Nombre de messages : 1506

Interpellation : déroulement Empty
MessageSujet: Re: Interpellation : déroulement   Interpellation : déroulement Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 20:34

Ok, libre à toi,
moi j'ai bosser 6 ans dans un CORA " Colmar" et personnes n'avait de gazeuse
et maintenant je suis responsable securité/surveillance stagiaire dans un Rond Point, et si je vois un gar de mon équipe avec une , je le vire sur le champs !
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Super fidèle
anthony


Masculin
Age : 34
Région : nord pas de calais

Société : ***
Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : CAP APS SSIAP1 SST ET HOB0
Date d'inscription : 21/03/2007
Nombre de messages : 614

Interpellation : déroulement Empty
MessageSujet: Re: Interpellation : déroulement   Interpellation : déroulement Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 20:35

ok mais ils en ont car il a deja eu gros probleme apres moi je ne sais pas je suis en stage ils m'ont dit on s'en sert en cas extreme ligitime defense
Revenir en haut Aller en bas
frogman
Impliqué
frogman


Masculin
Age : 38
Région : Berlin (Paris/Bruxelles)

Emploi : Néant.

Formations : M1 Droits de l'Europe
Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 675

Interpellation : déroulement Empty
MessageSujet: Re: Interpellation : déroulement   Interpellation : déroulement Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 21:07

anthony a écrit:
mais sinon je peux pas dire les gars bossent bien la preuve il y a 2 jours des gars tourner il prend 10 jeux avc uen serviette il ete 3 ils tournent pendant 30min ils reposent tous la police vien les controler ils avaient je sais plus quoi dans leur voiture ils avait du sursis tentative de vols 3 mois de prison

Ah mais vu comme ça, la police brésilienne aussi bosse bien. Bon, ils ne respectent pas la loi, il y a quotidiennement des exécutions sommaires de mis en cause, mais le résultat est là ! Alors tout va bien, ils bossent bien...
Revenir en haut Aller en bas
pinpon68
Super impliqué
avatar


Masculin
Age : 53
Date d'inscription : 18/08/2007
Nombre de messages : 1506

Interpellation : déroulement Empty
MessageSujet: Re: Interpellation : déroulement   Interpellation : déroulement Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 21:12

frogman a écrit:
anthony a écrit:
mais sinon je peux pas dire les gars bossent bien la preuve il y a 2 jours des gars tourner il prend 10 jeux avc uen serviette il ete 3 ils tournent pendant 30min ils reposent tous la police vien les controler ils avaient je sais plus quoi dans leur voiture ils avait du sursis tentative de vols 3 mois de prison

Ah mais vu comme ça, la police brésilienne aussi bosse bien. Bon, ils ne respectent pas la loi, il y a quotidiennement des exécutions sommaires de mis en cause, mais le résultat est là ! Alors tout va bien, ils bossent bien...

:bravo 2:, entièrement d'accord avec toi frogman !!
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Super fidèle
anthony


Masculin
Age : 34
Région : nord pas de calais

Société : ***
Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : CAP APS SSIAP1 SST ET HOB0
Date d'inscription : 21/03/2007
Nombre de messages : 614

Interpellation : déroulement Empty
MessageSujet: Re: Interpellation : déroulement   Interpellation : déroulement Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 22:24

je voulais dire que je suis juste stagiaire et que apre je suis daccord que ce n'est pas légal mais je suis sure que frogman tu irai en stage labas tu dirais ils font du bon boulot daccord ils ont une bombe lacrymo mais ce n'est pas la mort non plus ils s'en servent en cas extreme. par ce que tu crois que la police ou autre sont toujours dans les regles aussi je ne croit pas en plus ils savent tres bien que les agent ont cela sur eux donc voila apre je suis daccord avec vous mais il faut voir les choses en face entre la realite sur le terrain et les textes
Revenir en haut Aller en bas
KENPO81
Impliqué
KENPO81


Masculin
Age : 49
Région : MIDI PYRENEE /TARN

Emploi : surveillance et securite

Formations : SSIAP1;video surveillance/prevol,SST/AFPS, instructeur de self-defense ...aciens parachutiste
Date d'inscription : 24/11/2007
Nombre de messages : 753

Interpellation : déroulement Empty
MessageSujet: Re: Interpellation : déroulement   Interpellation : déroulement Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 3:15

anthony Pour toi si tu deviens plus tard agent de sécurité essaye de resté dans la légalité ,detenir une bombe larcymo ,ou matraque ,tonfa... (ARME de 6em categorie) n'est pas a faire dans la proféssion sauf bien sur cas particulier avec autorisation et de plus tu dois le voir sur tes cours théoriques (le port et transport d'arme de 6 cat et légitime defense ... ) ; fait la par des choses et essaye de ne pas reproduire les erreurs de certains !!! quand tu fais un stage ,prend du recul sur les situations que tu rencontre et sur ton bloc note ecris toi les details qui te touche ensuite parle en avec tes profésseurs et vois se qu'ils te disent ?
pour finir quand tu dis :faut voir la réalité en face en le terrain et les textes ,je suis tout a fait d'accord avec toi ,mais il est vrais que comme le rappelle souvent certains membres du forum "devant les tribunaux les juges du terrain ils s'enfoutent et n'y connaissent rien mais par contre les textes c'est leurs "terrain" a eux ....
donc a toi de rester dans le droit chemin
Revenir en haut Aller en bas
Max34
Fidèle
Max34


Masculin
Age : 43
Région : LR

Société : PSH
Emploi : SSIAP

Date d'inscription : 05/09/2007
Nombre de messages : 325

Interpellation : déroulement Empty
MessageSujet: Re: Interpellation : déroulement   Interpellation : déroulement Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 6:30

Bravo pour l'excellente présentation du métier d'agent en grande distribution Interpellation : déroulement 678149

Les remarques sont pertinentes aussi, je suis content d'avoir trouvé ce forum Interpellation : déroulement 389544
Revenir en haut Aller en bas
KENPO81
Impliqué
KENPO81


Masculin
Age : 49
Région : MIDI PYRENEE /TARN

Emploi : surveillance et securite

Formations : SSIAP1;video surveillance/prevol,SST/AFPS, instructeur de self-defense ...aciens parachutiste
Date d'inscription : 24/11/2007
Nombre de messages : 753

Interpellation : déroulement Empty
MessageSujet: Re: Interpellation : déroulement   Interpellation : déroulement Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 13:32

max34 merci a toi et heureux que tu trouve que tu soit content du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Super fidèle
anthony


Masculin
Age : 34
Région : nord pas de calais

Société : ***
Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : CAP APS SSIAP1 SST ET HOB0
Date d'inscription : 21/03/2007
Nombre de messages : 614

Interpellation : déroulement Empty
MessageSujet: Re: Interpellation : déroulement   Interpellation : déroulement Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 22:39

ok merci a toi kempo 81 c'est une belle remarque plutot de dire ceci ou cela merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
KENPO81
Impliqué
KENPO81


Masculin
Age : 49
Région : MIDI PYRENEE /TARN

Emploi : surveillance et securite

Formations : SSIAP1;video surveillance/prevol,SST/AFPS, instructeur de self-defense ...aciens parachutiste
Date d'inscription : 24/11/2007
Nombre de messages : 753

Interpellation : déroulement Empty
MessageSujet: Re: Interpellation : déroulement   Interpellation : déroulement Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 2:22

anthony a écrit:
ok merci a toi kempo 81 c'est une belle remarque plutot de dire ceci ou cela merci a bientot

avec plaisir anthony et dans ton futur garde toi une bonne ligne de conduite ; ta que tu es en CAP instruis toi du mieux que tu peux et quand tu sera dans ta vie active essaye de rester dans le droit chemin et tu sera un tres bon agent ou voir plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
thecorse
Super impliqué
thecorse


Masculin
Age : 84
Région : IDF

Emploi : Administrateur

Date d'inscription : 05/10/2007
Nombre de messages : 2529

Interpellation : déroulement Empty
MessageSujet: Re: Interpellation : déroulement   Interpellation : déroulement Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 11:06

Que du bon ci-dessus cheers à part l'excessif Frogman, malgré tout bien démonstratif affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Interpellation : déroulement Empty
MessageSujet: Re: Interpellation : déroulement   Interpellation : déroulement Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 21:20

Sujet remonté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interpellation : déroulement Empty
MessageSujet: Re: Interpellation : déroulement   Interpellation : déroulement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interpellation : déroulement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Distribution :: Agent de sécurité magasin pré-vol, vidéo, arrière caisse (coef 130, 130 & 140)-
Sauter vers: