Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Création clip

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
franksonly
Nouveau
franksonly


Masculin
Age : 57
Région : bretagne

Emploi : sous traitance

Date d'inscription : 31/12/2007
Nombre de messages : 75

Création clip Empty
MessageSujet: Création clip   Création clip Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 11:52

voilà j'aimerais bien faire du clip au cours de l'année (avec ma propre musique ) comme notre vénérable modérateur fabrice qui fait des choses si merveilleuses Création clip 945139 ... mais alors j'ai pleins de problèmes Création clip 4049484131 . pour commencer j'ai un caméscope qui livre les images films qu'avec une sortie DV (ce que je ne connaissais pas , (il livre aussi en usb mais les images fixes)) du coup mon ordi n'ayant pas d'entrée DV impossible de prendre les images . Alors on m'a dit que la seule solution pour éviter l'achat d'un ordi rien que pour ça c'est de passer par un lecteur graveur dvd (enfin avec une entrée DV aussi) , bref faut qd même que je rachète un lecteur rien que pour ça aussi. Si quelqu'un connait tout ça y aurait il pas un autre moyen ? je sais pas ... un logiciel... une prière...enfin un truc quoi ?

Deuxio j'ai un logiciel parfait pour travailler l'image , la mixer avec le son etc : "vidéo deluxe" mais qd je charge le programme (qui prend beaucoup de place) sur mon ordi , ça bloque tout , y'a plus du tout de pêche par exemple pour faire marcher le lecteur de mon ordi . On m'a dit que le programme est trop lourd pour la puissance de mon ordi , mince c'est qd même un 512 K0 , et en plus j'ai essayé en virant tous les programmes installés sur l'ordi , c'est la même chose . C'est déjà arrivé à quelqu'un ça ?


J'ai déplacé ici ton message Wink Protecstef
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural.forumdefan.com/index.htm
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Création clip Empty
MessageSujet: Re: Création clip   Création clip Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 12:42

tu as chez pinnacle des appareils qui ce branche sur port usb pour capturer tes videos ,qu'a tu comme orid ?portable ou toure?
Revenir en haut Aller en bas
franksonly
Nouveau
franksonly


Masculin
Age : 57
Région : bretagne

Emploi : sous traitance

Date d'inscription : 31/12/2007
Nombre de messages : 75

Création clip Empty
MessageSujet: Re: Création clip   Création clip Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 13:29

j'ai un PC non portable unika athlom 512 KO (paradoxalement on m'a déjà dit que les portables étaient plus performant c'est vrai ??)
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural.forumdefan.com/index.htm
Malou
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 37
Région : Centre

Société : PC
Formations : PSE2
Date d'inscription : 09/07/2007
Nombre de messages : 335

Création clip Empty
MessageSujet: Re: Création clip   Création clip Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 13:53

Ben un portable récent risque d'être plus performant qu'un pc de 1958 Rolling Eyes
En règle générale, pour des ordinateurs du même "milésime" et du même "niveau" (on compare pas une clio à une porshe, même construites la même année), le portable est souvent moins performant que le pc. Création clip 764879 Enfin il me semble Création clip 50260
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Création clip Empty
MessageSujet: Re: Création clip   Création clip Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 14:06

c'etait vrai il y 5 ans ,maintenant il peuvent etre tout aussi performant ,donc prend un carte de capture video via port usb .Chez pinnacle ils ont du très bon matériel .
Revenir en haut Aller en bas
franksonly
Nouveau
franksonly


Masculin
Age : 57
Région : bretagne

Emploi : sous traitance

Date d'inscription : 31/12/2007
Nombre de messages : 75

Création clip Empty
MessageSujet: Re: Création clip   Création clip Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 17:45

okay merci je vais voir ça...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :

Oui donc c'est par exemple le studiomovie box à 129 euros que tu me conseilles c'est ça ?

PS : à propos des porshes et des clios , ben oui apparemment ça se compare... j'ai trouvé pas mal de trucs là dessus et effectivement depuis 2 ou 3 ans ,pour 10 ou 20 % de plus en prix pour le portable , c'est la même qualité et performance qu'un PC, et il n'y aura très vite plus de différence . En fait moi je parlais d'ailleurs plus précisément de la qualité son , image ,... , et de ce que j'ai compris on sort maintenant des portables hyper performants d'emblée (donc meilleur qu'un pc) pour que rien ne soit à rajouter (cartes son etc) ce qui peut être un problème puisque du coup effectivement on peut rien rajouter mais donc on a de la haute qualité dés l'achat pour un peu plus cher .
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural.forumdefan.com/index.htm
franksonly
Nouveau
franksonly


Masculin
Age : 57
Région : bretagne

Emploi : sous traitance

Date d'inscription : 31/12/2007
Nombre de messages : 75

Création clip Empty
MessageSujet: Re: Création clip   Création clip Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 12:33

En même temps je vais voir parceque... les lecteurs graveurs sont plus trop cher maintenant, et vu que j'ai pas de graveur et que je passe à coté de pas mal d'enregistrement de films , c'est peut être aussi bien ... 129 euros , je pensais à moins cher qd même.... Mais merci de ta réponse en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural.forumdefan.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Création clip Empty
MessageSujet: Re: Création clip   Création clip Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création clip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clip SECURITE FORUM n°2
» le clip qui dechire
» La Cravate clip
» Clip sur le ring
» petit clip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LE COMPTOIR DE LA SECURITE :: Discutions générales :: Informatique & Cyber Sécurité-
Sauter vers: