Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 agent de sécurité événementiel

Aller en bas 
+5
KENPO81
membrebanni
igea.jeanhenri
dj tommeck
anthony
9 participants
AuteurMessage
anthony
Super fidèle
anthony


Masculin
Age : 34
Région : nord pas de calais

Société : ***
Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : CAP APS SSIAP1 SST ET HOB0
Date d'inscription : 21/03/2007
Nombre de messages : 614

agent de sécurité événementiel Empty
MessageSujet: agent de sécurité événementiel   agent de sécurité événementiel Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 16:37

je sais que le metier de videur fait partie de la branche securite événementiel mais si des personnes travaillant en soiree privee, stade de foot,... tous ce qu ia rapport peuvent faire partager leur experience et parler un peu de leur metier se serait sympa et est ce que d'ancien policier ou gendarmes peuvent devenir videur ou s'est mal vue par le patron? donc voila merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
dj tommeck
Super fidèle
dj tommeck


Masculin
Age : 45
Région : boussu

Société : SECURIFRANCE
Emploi : gardiennage, evenementiel

Formations : base , controle social , reatel
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 398

agent de sécurité événementiel Empty
MessageSujet: Re: agent de sécurité événementiel   agent de sécurité événementiel Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 17:26

En belgique un policier ne peut pas faire de sécurité privée , et est autorisé 5 ans apres son fin de servicea la police
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Super fidèle
anthony


Masculin
Age : 34
Région : nord pas de calais

Société : ***
Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : CAP APS SSIAP1 SST ET HOB0
Date d'inscription : 21/03/2007
Nombre de messages : 614

agent de sécurité événementiel Empty
MessageSujet: Re: agent de sécurité événementiel   agent de sécurité événementiel Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 20:00

a ok et pour la france??? et si des personnes travail en soirée prive... merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
igea.jeanhenri
Super impliqué
igea.jeanhenri


Masculin
Age : 51
Région : basse normandie

Société : SECURIFRANCE
Emploi : instructeur cynophile, MC

Formations : cte,mc,afps,cfapse,epi,1er degrés tonfa certificat de capacité mordant et refuge
Date d'inscription : 15/11/2007
Nombre de messages : 1448

agent de sécurité événementiel Empty
MessageSujet: Re: agent de sécurité événementiel   agent de sécurité événementiel Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 21:55

En France il peut travailler partout en sécu, mais il ne doit pas faire etat de son ancienne qualité de police ou gendarme, cela ne compte plus.
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Super fidèle
anthony


Masculin
Age : 34
Région : nord pas de calais

Société : ***
Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : CAP APS SSIAP1 SST ET HOB0
Date d'inscription : 21/03/2007
Nombre de messages : 614

agent de sécurité événementiel Empty
MessageSujet: Re: agent de sécurité événementiel   agent de sécurité événementiel Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 22:02

ok je vous remercie et un gendarme reserviste peut le faire aussii? et par l'employeur s'es pas mal vue? personne pour des temoignage de soire prive.... a bientot
Revenir en haut Aller en bas
igea.jeanhenri
Super impliqué
igea.jeanhenri


Masculin
Age : 51
Région : basse normandie

Société : SECURIFRANCE
Emploi : instructeur cynophile, MC

Formations : cte,mc,afps,cfapse,epi,1er degrés tonfa certificat de capacité mordant et refuge
Date d'inscription : 15/11/2007
Nombre de messages : 1448

agent de sécurité événementiel Empty
MessageSujet: Re: agent de sécurité événementiel   agent de sécurité événementiel Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 0:29

En tant que reserviste jene sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
KENPO81
Impliqué
KENPO81


Masculin
Age : 49
Région : MIDI PYRENEE /TARN

Emploi : surveillance et securite

Formations : SSIAP1;video surveillance/prevol,SST/AFPS, instructeur de self-defense ...aciens parachutiste
Date d'inscription : 24/11/2007
Nombre de messages : 753

agent de sécurité événementiel Empty
MessageSujet: Re: agent de sécurité événementiel   agent de sécurité événementiel Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 11:31

un gendarme réserviste peut travailler dans la securité mais il ne doit pas mélanger les deux metiers ,quand il est portier ou autre il l'est au même titre qu'un autre . pourquoi veux tu qu'un employeur voit mal que tu soit réserviste ??
et que veux tu savoir sur les soirées priver ?
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Super fidèle
anthony


Masculin
Age : 34
Région : nord pas de calais

Société : ***
Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : CAP APS SSIAP1 SST ET HOB0
Date d'inscription : 21/03/2007
Nombre de messages : 614

agent de sécurité événementiel Empty
MessageSujet: Re: agent de sécurité événementiel   agent de sécurité événementiel Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 19:29

ok merci je voulais des temoignagnes sur la l'événementiel (soirée privés, ....) je sais que stadier est videur sa n'a rien aavoir mais j'ai bien mis sur mon post securite evenementiel merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
anthony
Super fidèle
anthony


Masculin
Age : 34
Région : nord pas de calais

Société : ***
Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : CAP APS SSIAP1 SST ET HOB0
Date d'inscription : 21/03/2007
Nombre de messages : 614

agent de sécurité événementiel Empty
MessageSujet: Re: agent de sécurité événementiel   agent de sécurité événementiel Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 19:39

ok enfaite je voulais juste savoir si un ancien policier... pouvait devenir portier.
Et avoir des renseignement sur la securite événementiel en gros. a+
Revenir en haut Aller en bas
KENPO81
Impliqué
KENPO81


Masculin
Age : 49
Région : MIDI PYRENEE /TARN

Emploi : surveillance et securite

Formations : SSIAP1;video surveillance/prevol,SST/AFPS, instructeur de self-defense ...aciens parachutiste
Date d'inscription : 24/11/2007
Nombre de messages : 753

agent de sécurité événementiel Empty
MessageSujet: Re: agent de sécurité événementiel   agent de sécurité événementiel Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 21:08

a mon avis tu te posse trop de question anthony , donne toi dans un 1er temps un projet solide ,ne cherche pas a vouloir tout faire car au bout du compte tu ne va rien faire de bien intérèsent ;l'evenementiel c'est une chose ,portier physio cela en est une autre
a ton age cet un peut normal on a envi de gravir des montagnes mais ne saute pas des etapes qui peuvent tout te faire ecrouler
construit toi un projet et garde une ligne de conduite et une fois que tu aura de l expériences tu pourra voir les choses différament Wink
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Super fidèle
anthony


Masculin
Age : 34
Région : nord pas de calais

Société : ***
Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : CAP APS SSIAP1 SST ET HOB0
Date d'inscription : 21/03/2007
Nombre de messages : 614

agent de sécurité événementiel Empty
MessageSujet: Re: agent de sécurité événementiel   agent de sécurité événementiel Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 19:26

oui je sais mais c'etait juste pour lancer un sujet de participer mais bon de toute fason on me dit de poster un sujet en poste incendie et personne ne veut repondre alor que des question vous inquieter pas j'en ai poser j'ai meme ete avec la secu icnendi aujourdui mais il reste des choses que je n'ai pas eu enfin bref tampi agent de sécurité événementiel 66306
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

agent de sécurité événementiel Empty
MessageSujet: Re: agent de sécurité événementiel   agent de sécurité événementiel Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 19:51

confused ce que dit KENPO81 n'ai pas méchant.... mais tes questions ne sont pas structurées et partent dans tous les sens. Tu dois en premier lieu savoir pourquoi tu poses ces questions et quel est ton but afin de nous l'expliquer pour qu'on puisse mieux te guider. Pour l'instant, on ne comprend pas bien où tu veux en venir....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
dj tommeck
Super fidèle
dj tommeck


Masculin
Age : 45
Région : boussu

Société : SECURIFRANCE
Emploi : gardiennage, evenementiel

Formations : base , controle social , reatel
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 398

agent de sécurité événementiel Empty
MessageSujet: Re: agent de sécurité événementiel   agent de sécurité événementiel Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 20:06

De toute facon ce n'est pas a 20 ans que tu vas bosser la dedans sans avoir une experience diverses , ca ne s'improvise pas , travailler la dedans viens par la suite , moi je suis tomber dedans par hasard , la jai lacher un peu mais une fois dedans t'as de quoi convaincre des patrons , la tu vas pas arriver les doights dans le nez
Revenir en haut Aller en bas
thecorse
Super impliqué
thecorse


Masculin
Age : 84
Région : IDF

Emploi : Administrateur

Date d'inscription : 05/10/2007
Nombre de messages : 2529

agent de sécurité événementiel Empty
MessageSujet: Re: agent de sécurité événementiel   agent de sécurité événementiel Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 11:26

BOUNTYKILLER a écrit:
[

Portier ne fait pas partie de la branche évenementiel.[/quote]


Rangés dans la catégorie physionomiste beaucoup de portiers, associés ou non à des agents de sécurité, dans la région parisienne, par exemple *, n’apparaissent pas dans la catégorie agent de sécurité et ne sont donc pas soumis aux formalismes de la loi de 1983.

Alors, les portiers, en France et en général, sont classés dans quel métier ? Y a-t-il des textes législatifs ou réglementaires particuliers qui s’y rapportent ?· ..extrait de Presse : »Comment les appeler ces anciens videurs, revus en portiers et plus ou moins physionomistes ?.. Agents de sécurité, ce terme plaît à tout le monde. Mais si l’on tient compte du fait que toute personne qui exerce dans la sécurité doit avoir un agrément préfectoral, il peut paraître tout à coup très mal approprié… »


· au Québec il existe une Association des Portiers :
L’ouvrage de M. Lamirande et de Me Ostiguy contribue d’une façon significative à
distinguer la spécialité de portier parmi les autres agents de sécurité. Il contribue
également à faire connaître le métier de portier et les particularités qui entourent
l’exercice de leurs fonctions. C’est aussi le premier et seul volume qui traite de l’ensemble
des aspects qu’un agent de sécurité doit connaître pour exercer ses fonctions.
Revenir en haut Aller en bas
thecorse
Super impliqué
thecorse


Masculin
Age : 84
Région : IDF

Emploi : Administrateur

Date d'inscription : 05/10/2007
Nombre de messages : 2529

agent de sécurité événementiel Empty
MessageSujet: Re: agent de sécurité événementiel   agent de sécurité événementiel Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 11:32

·correction :Au Québec il existe une association des portiers :
L’ouvrage de M. Lamirande et de Me Ostiguy contribue d’une façon significative à
distinguer la spécialité de portier parmi les autres agents de sécurité. Il contribue
également à faire connaître le métier de portier et les particularités qui entourent
l’exercice de leurs fonctions. C’est aussi le premier et seul volume qui traite de l’ensemble
des aspects qu’un agent de sécurité doit connaître pour exercer ses fonctions.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
anthony
Super fidèle
anthony


Masculin
Age : 34
Région : nord pas de calais

Société : ***
Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : CAP APS SSIAP1 SST ET HOB0
Date d'inscription : 21/03/2007
Nombre de messages : 614

agent de sécurité événementiel Empty
MessageSujet: Re: agent de sécurité événementiel   agent de sécurité événementiel Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 16:04

bjr donc je relance le sujet donc une entreprise connu partout en france et a l'etranger m'a proposer d'envoyer cv et lettre de motivation pour effectuer bp atps en alternance (2jour d'ecole et 3jours en entreprise) ce bp est l'equivalent du ssiap2 en plus complet je pense. si je serais pris et que j'accepterais se serait de l'evenementiel (foire, concert,...) est ce que cela est interressant est pourais me permettre différentes choses? est ce que quelu'un à deja travailler dans l'événementiel est poura m'expliquer un peu ce qu'il faisait vraiment? est si j'accepte le bp est plus acces sur l'incendie mais la il n'a pas vraiment de secu incendie mais est ce que sa pourait etre une bonne experience pour moi pendant deux ans puis sa me permetrais aussi de dérocher un diplome supérieur donc voila merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
frogman
Impliqué
frogman


Masculin
Age : 38
Région : Berlin (Paris/Bruxelles)

Emploi : Néant.

Formations : M1 Droits de l'Europe
Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 675

agent de sécurité événementiel Empty
MessageSujet: Re: agent de sécurité événementiel   agent de sécurité événementiel Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 16:13

anthony a écrit:
a ok et pour la france??? et si des personnes travail en soirée prive... merci a bientot

Une loi des années '80 prévoit des interdictions similaires en France. Je vais tenter de retrouver ça, j'ai justement survolé une référence ) ce sujet dans un livre traitant du droit des sociétés commerciales.
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Super fidèle
anthony


Masculin
Age : 34
Région : nord pas de calais

Société : ***
Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : CAP APS SSIAP1 SST ET HOB0
Date d'inscription : 21/03/2007
Nombre de messages : 614

agent de sécurité événementiel Empty
MessageSujet: Re: agent de sécurité événementiel   agent de sécurité événementiel Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 16:16

anthony a écrit:
bjr donc je relance le sujet donc une entreprise connu partout en france et a l'etranger m'a proposer d'envoyer cv et lettre de motivation pour effectuer bp atps en alternance (2jour d'ecole et 3jours en entreprise) ce bp est l'equivalent du ssiap2 en plus complet je pense. si je serais pris et que j'accepterais se serait de l'evenementiel (foire, concert,...) est ce que cela est interressant est pourais me permettre différentes choses? est ce que quelu'un à deja travailler dans l'événementiel est poura m'expliquer un peu ce qu'il faisait vraiment? est si j'accepte le bp est plus acces sur l'incendie mais la il n'a pas vraiment de secu incendie mais est ce que sa pourait etre une bonne experience pour moi pendant deux ans puis sa me permetrais aussi de dérocher un diplome supérieur donc voila merci a bientot

ok merci est ce que quelqu'un aurait des reponses a mes question merci
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Super fidèle
anthony


Masculin
Age : 34
Région : nord pas de calais

Société : ***
Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : CAP APS SSIAP1 SST ET HOB0
Date d'inscription : 21/03/2007
Nombre de messages : 614

agent de sécurité événementiel Empty
MessageSujet: Re: agent de sécurité événementiel   agent de sécurité événementiel Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 21:26

personne???????????????
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

agent de sécurité événementiel Empty
MessageSujet: Re: agent de sécurité événementiel   agent de sécurité événementiel Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 23:55

cela dépend en partie vers quel secteur de la sécu tu veux t'orienter... depuis que tu parcours le forum, tu as bien vu que chacun a son domaine....
Maintenant, à toi de voir les avantages et les inconvénients.... Mais si l'entreprise te propose de te former par altérnance.... tu auras en plus de ton diplôme (si tu l'as) une expérience dans le monde de la Sécu. Es tu certain que cette grosse boîte n'est pas une activité dans la prévention incendie?
Mais que veux tu qu'on te dise en fait? je viens de relire ce post, et il y a beaucoup de question qui partent dans tous les sens....
Que recherches tu toi, dans la sécurité privée? Un BP dans la sécu c'est ce qui a de mieux.... rien ne t'empéche ensuite d'aller plus loin. Que veux tu faire toi? On ne pourra pas prendre de décision à ta place, tu sais? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
anthony
Super fidèle
anthony


Masculin
Age : 34
Région : nord pas de calais

Société : ***
Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : CAP APS SSIAP1 SST ET HOB0
Date d'inscription : 21/03/2007
Nombre de messages : 614

agent de sécurité événementiel Empty
MessageSujet: Re: agent de sécurité événementiel   agent de sécurité événementiel Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 19:10

oui je sais moi départ je voulais finir mon cap aps ensuite prendre de l'experience en grande distribution puis ensuite integrer la secu en invenementiel et qui c'est si je suis fait pour sa peut etre plus tard apr donc voila
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

agent de sécurité événementiel Empty
MessageSujet: Re: agent de sécurité événementiel   agent de sécurité événementiel Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 19:20

donc, ce qu'il te propose ne va pas avec tes projets....
Ensuite, il faut savoir que passer un examen en alternat, c'est bien, mais ce n'est pas gagné....
Mon conseil: termine ton CAP. Tu feras des stages dans plusieurs entreprises... tu auras un peu d'expérience. Ensuite, si eux sont toujours d'accord, pourquoi pas.... fait en alternat pour ton bac. Comme ça, tu auras au moins le CAP en poche.
Voilà... mais attention, ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
anthony
Super fidèle
anthony


Masculin
Age : 34
Région : nord pas de calais

Société : ***
Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : CAP APS SSIAP1 SST ET HOB0
Date d'inscription : 21/03/2007
Nombre de messages : 614

agent de sécurité événementiel Empty
MessageSujet: Re: agent de sécurité événementiel   agent de sécurité événementiel Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 19:22

oui de toute fason pour faire le bp atps il faut avoir le cap ou le ssiap1 je crois sinon pas possible. merci pour conseils mais si je fais ce contrat dans l'événementiel cela peut quand meme plus tard on ne sais jamais si s'est la sécu incendie qui m'attire bosser en secu incendie?
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

agent de sécurité événementiel Empty
MessageSujet: Re: agent de sécurité événementiel   agent de sécurité événementiel Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 19:28

confused euh, ça oui, je suppose.... encore faut il avoir la boite qui te proposera un poste dans l'incendie.... surtout si elle t'a formé dans l'évenementiel... c'est des domaines très différents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
anthony
Super fidèle
anthony


Masculin
Age : 34
Région : nord pas de calais

Société : ***
Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : CAP APS SSIAP1 SST ET HOB0
Date d'inscription : 21/03/2007
Nombre de messages : 614

agent de sécurité événementiel Empty
MessageSujet: Re: agent de sécurité événementiel   agent de sécurité événementiel Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 19:29

oui s'est sur mais au final je passe quand meme le ssiap2 et j'ai quand meme deux jour par semaine de cour théorique et pratique
Revenir en haut Aller en bas
kenniche
Super fidèle
kenniche


Masculin
Age : 63
Région : LYON

Société : SECURITAS FRANCE
Emploi : AGENT CYNOPHILE/AGENT POLYVALENT DISCIPLINE TAEKWONDO BOXE THAI

Formations : RC2 ESI ERP CONDUCTEUR CANIN DE DEFENSE SST PROTECTION RAPPROCHEE INTERVENANT MAITRE NAGEUR HOBO
Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 350

agent de sécurité événementiel Empty
MessageSujet: agent de securité evenmentiel   agent de sécurité événementiel Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 21:48

agent de sécurité événementiel 845316 a titre d'info il ya trois ans j'avait une mission d'agent stadier ancienne appelation stewart et agent cynophile.
pas avec securitas france,en ce moment je constate un manque des epi,juste les lunettes car le supporteur
lance souvent des bombes,et des feux d'artifices sur la pelouse et coté agent,le stadier na que les gans pour
mettre l'objet dans le seau d'eau a sable et un autre a eau,pensez vous svp protégér l'agent la saison 2008/2009 ,
a lui remettre lunette et casque car il ya aussi un risque quand il ya des tires puissant le ballon part directement vers l'agent
et ce dernier a le dos tournér vers les buts merci a vous c'etait juste a titre preventives.cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





agent de sécurité événementiel Empty
MessageSujet: Re: agent de sécurité événementiel   agent de sécurité événementiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
agent de sécurité événementiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agent de sécurité événementiel : ce qu’il faut savoir
» :: Fiche métier :::: Agent de prévention et de sécurité évènementiel
» AGENT DE SÉCURITÉ ÉVÈNEMENTIEL, avez-vous bien l'agrément pour les palpations ?
» premiere journee en tant qu agent de secu evenementiel
» BP agent de securite et de l'A2SP (Agent de sûreté et de sécurité prive)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filières autres (incendie / industriel, nucléaire...) :: Portier, physionomiste de bars, pubs, discothèques, soirées privées...-
Sauter vers: