Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – E2FR333SD PC portable ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Assurance et attestation sur le lieu de travail

Aller en bas 
+3
KENPO81
pinpon68
DEBEVE
7 participants
AuteurMessage
DEBEVE
Nouveau
DEBEVE


Masculin
Age : 44
Région : Nord Pas de Calais

Emploi : Agent de sécurité, Maître-Chien, Inspecteur magasin, Livreur bancaire

Date d'inscription : 24/01/2008
Nombre de messages : 9

Assurance et attestation sur le lieu de travail Empty
MessageSujet: Assurance et attestation sur le lieu de travail   Assurance et attestation sur le lieu de travail Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 20:53

Bonjour,

Je possede un Berger Allemand.

Mon employeur me réclame ASSURANCE ET ATTESTATION concernant mon chien sous peine de mettre fin à mon contrat de Maître-Chien.

Le chien figure bien en responsabilité civile dans mon contrat multi-risque habitation, mais selon lui, il doit etre assurer également sur mon lieu de travail.

Aprés plusieurs recherche sur internet, je ne trouve aucune assurance prévue à cet effet.
elles sont quasiment tous prévues pour la SANTE.

Certaines assurances le prevoient mais pour les chiens de 1ère et 2ème catégorie.

Que faire ???

En attente de vos réponses,

Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
pinpon68
Super impliqué
avatar


Masculin
Age : 53
Date d'inscription : 18/08/2007
Nombre de messages : 1506

Assurance et attestation sur le lieu de travail Empty
MessageSujet: Re: Assurance et attestation sur le lieu de travail   Assurance et attestation sur le lieu de travail Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 21:00

Assurance et attestation sur le lieu de travail 51372 , mais une petite présentation aurrait été la bien venue !!
Revenir en haut Aller en bas
KENPO81
Impliqué
KENPO81


Masculin
Age : 49
Région : MIDI PYRENEE /TARN

Emploi : surveillance et securite

Formations : SSIAP1;video surveillance/prevol,SST/AFPS, instructeur de self-defense ...aciens parachutiste
Date d'inscription : 24/11/2007
Nombre de messages : 753

Assurance et attestation sur le lieu de travail Empty
MessageSujet: Re: Assurance et attestation sur le lieu de travail   Assurance et attestation sur le lieu de travail Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 21:04

Assurance et attestation sur le lieu de travail 51372 Assurance et attestation sur le lieu de travail 277300 comme dit mon collégue presente toi un petit peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE


Masculin
Age : 58
Région : FRANCHE COMTE

Société : ULYSSE PREVENTION
Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 3058

Assurance et attestation sur le lieu de travail Empty
MessageSujet: Re: Assurance et attestation sur le lieu de travail   Assurance et attestation sur le lieu de travail Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 22:17

DEBEVE a écrit:
Bonjour,

Je possede un Berger Allemand.

Mon employeur me réclame ASSURANCE ET ATTESTATION concernant mon chien sous peine de mettre fin à mon contrat de Maître-Chien.

Le chien figure bien en responsabilité civile dans mon contrat multi-risque habitation, mais selon lui, il doit etre assurer également sur mon lieu de travail.

Aprés plusieurs recherche sur internet, je ne trouve aucune assurance prévue à cet effet.
elles sont quasiment tous prévues pour la SANTE.

Certaines assurances le prevoient mais pour les chiens de 1ère et 2ème catégorie.

Que faire ???

En attente de vos réponses,

Bien cordialement.


:bienver3: :bienver3: :bienver3: :bienver3: :bienver3:

Pour un chien non classé, l'attestation d'assurance RC HABITATION suffit largement. Assurance et attestation sur le lieu de travail 845316 En ce qui concerne le lieux de travail, c'est une responsabilité qui imcombe à l'employeur. Mais comme cette assurance coûte très cher, en général il ne possède pas cette assurance. Donc l'employeur insiste fortement pour que le salarié la prenne pour lui. Assurance et attestation sur le lieu de travail 845316
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
DEBEVE
Nouveau
DEBEVE


Masculin
Age : 44
Région : Nord Pas de Calais

Emploi : Agent de sécurité, Maître-Chien, Inspecteur magasin, Livreur bancaire

Date d'inscription : 24/01/2008
Nombre de messages : 9

Assurance et attestation sur le lieu de travail Empty
MessageSujet: Re: Assurance et attestation sur le lieu de travail   Assurance et attestation sur le lieu de travail Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 22:35

Very Happy Assurance et attestation sur le lieu de travail 654213 L'employeur peut t'il m'obliger à souscrire cette assurance sachant que si je ne possède pas celle-ci sous 8 jours, il mettrai fin à mon contrat Maître-Chien
Revenir en haut Aller en bas
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE


Masculin
Age : 58
Région : FRANCHE COMTE

Société : ULYSSE PREVENTION
Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 3058

Assurance et attestation sur le lieu de travail Empty
MessageSujet: Re: Assurance et attestation sur le lieu de travail   Assurance et attestation sur le lieu de travail Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 22:39

DEBEVE a écrit:
Very Happy Assurance et attestation sur le lieu de travail 654213 L'employeur peut t'il m'obliger à souscrire cette assurance sachant que si je ne possède pas celle-ci sous 8 jours, il mettrai fin à mon contrat Maître-Chien

NON. Licenciement ABUSIF. Assurance et attestation sur le lieu de travail 845316
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
DEBEVE
Nouveau
DEBEVE


Masculin
Age : 44
Région : Nord Pas de Calais

Emploi : Agent de sécurité, Maître-Chien, Inspecteur magasin, Livreur bancaire

Date d'inscription : 24/01/2008
Nombre de messages : 9

Assurance et attestation sur le lieu de travail Empty
MessageSujet: Re: Assurance et attestation sur le lieu de travail   Assurance et attestation sur le lieu de travail Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 22:53

ULYSSE-SECURITE

Merci beaucoup de votre réponse Assurance et attestation sur le lieu de travail 764879

En effet, l'agence dans laquelle je travaille, connait à ce jour une mauvaise passe et sont prêts à tout afin de chercher ce qui ne vas pas dans nos dossiers, surtout pour les anciens comme moi afin de trouver la moindre erreur leur permettant ainsi de pouvoir mettre fin à nos contrats de travail et ne pas avoir à verser d'indemnitées de licenciement.

Encore merci...
Revenir en haut Aller en bas
fabre
Impliqué
fabre


Masculin
Age : 53
Région : mimet

Emploi : ancien chef de service de sécurite

Formations : erp 1,2,3,hobo,gies,afps,sst.
Date d'inscription : 30/01/2007
Nombre de messages : 868

Assurance et attestation sur le lieu de travail Empty
MessageSujet: Re: Assurance et attestation sur le lieu de travail   Assurance et attestation sur le lieu de travail Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 23:38

Assurance et attestation sur le lieu de travail 51372


dirige toi a l'inspection du travail et expose le problème.

il t'aiderons dans tes questions e t'apporterons un appuis ecrit de façon a pouvoir contrer les dires de ton employeur

bonne chance

amitie
au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
igea.jeanhenri
Super impliqué
igea.jeanhenri


Masculin
Age : 51
Région : basse normandie

Société : SECURIFRANCE
Emploi : instructeur cynophile, MC

Formations : cte,mc,afps,cfapse,epi,1er degrés tonfa certificat de capacité mordant et refuge
Date d'inscription : 15/11/2007
Nombre de messages : 1448

Assurance et attestation sur le lieu de travail Empty
MessageSujet: Re: Assurance et attestation sur le lieu de travail   Assurance et attestation sur le lieu de travail Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 0:17

Comment t'as repondu ULYSES il incombe a ton employeur d'avoir une assurance professionelle qui couvre les accidents causés par ces agents et leurs chiens, a toi il ne t'incombe que d'avoir la responsabilité civile d'habitation, qui ne couvre ton chien que dans la vie privée et nullement au travail.
Revenir en haut Aller en bas
burzum
Passionné
burzum


Masculin
Age : 46
Région : moselle

Société : FPS
Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste

Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo

Date d'inscription : 09/03/2007
Nombre de messages : 4061

Assurance et attestation sur le lieu de travail Empty
MessageSujet: Re: Assurance et attestation sur le lieu de travail   Assurance et attestation sur le lieu de travail Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 7:50

tout a fais, ma boite ma demandé les papier du chien que je trouve normale j'ai une assurance responsabilité civile vu que j'ai un rott je fournie juste une attestation comme quoi mon assurance prend bien en charge mon chien qui et classé en 2 iem catégorie ces tou se qui es demandé a un MC
Revenir en haut Aller en bas
DEBEVE
Nouveau
DEBEVE


Masculin
Age : 44
Région : Nord Pas de Calais

Emploi : Agent de sécurité, Maître-Chien, Inspecteur magasin, Livreur bancaire

Date d'inscription : 24/01/2008
Nombre de messages : 9

Assurance et attestation sur le lieu de travail Empty
MessageSujet: Re: Assurance et attestation sur le lieu de travail   Assurance et attestation sur le lieu de travail Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 12:13

Normal !!! ton ROTT fait parti de la 2ème categorie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assurance et attestation sur le lieu de travail Empty
MessageSujet: Re: Assurance et attestation sur le lieu de travail   Assurance et attestation sur le lieu de travail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assurance et attestation sur le lieu de travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attestation d'accident de travail
» que faire de son attestation assedic si j'ai retrouvé du travail
» emplacement des caméras sur poste de travail???
» Téléphoner sur son lieu de travail
» Pourcentage d'ads dormant sur site le soir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Textes de lois / Conventions collectives de nos métiers / Questions - Réponses juridiques :: Questions - Réponses juridiques-
Sauter vers: