Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 UN CONTRAT COUTE QUE COUTE

Aller en bas 
+4
thecorse
Yann
ULYSSE-SECURITE
igea.jeanhenri
8 participants
AuteurMessage
igea.jeanhenri
Super impliqué
igea.jeanhenri


Masculin
Age : 51
Région : basse normandie

Société : SECURIFRANCE
Emploi : instructeur cynophile, MC

Formations : cte,mc,afps,cfapse,epi,1er degrés tonfa certificat de capacité mordant et refuge
Date d'inscription : 15/11/2007
Nombre de messages : 1448

UN CONTRAT COUTE QUE COUTE Empty
MessageSujet: UN CONTRAT COUTE QUE COUTE   UN CONTRAT COUTE QUE COUTE Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 0:11

Pensez vous q'une société doive prendre un contrat coute que coute meme si celui ci n'avantage ni les agents (travail a perte), ni la société (refus du poste par les agents, obligation de faire travailler l'agent 7 sur 7 pour son cotta d'heures).
Revenir en haut Aller en bas
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE


Masculin
Age : 58
Région : FRANCHE COMTE

Société : ULYSSE PREVENTION
Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 3058

UN CONTRAT COUTE QUE COUTE Empty
MessageSujet: Re: UN CONTRAT COUTE QUE COUTE   UN CONTRAT COUTE QUE COUTE Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 3:35

igea.jeanhenri a écrit:
Pensez vous q'une société doive prendre un contrat coute que coute meme si celui ci n'avantage ni les agents (travail a perte), ni la société (refus du poste par les agents, obligation de faire travailler l'agent 7 sur 7 pour son cotta d'heures).

Belle question intelligente!!! UN CONTRAT COUTE QUE COUTE 951872 UN CONTRAT COUTE QUE COUTE 951872

Pour moi c'est: NON, NON, NON, et encore NON affraid

Le but n'est pas de faire du chiffre d'affaire pour survivre, mais de faire du bénéfice pour vivre et bien vivre.


Espérant avoir répondu à cette belle question! :reflexion:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
Yann
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 53
Région : Auvergne

Emploi : Responsable de sites ( expert métier )

Date d'inscription : 29/08/2007
Nombre de messages : 16

UN CONTRAT COUTE QUE COUTE Empty
MessageSujet: Re: UN CONTRAT COUTE QUE COUTE   UN CONTRAT COUTE QUE COUTE Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 7:26

igea.jeanhenri a écrit:
Pensez vous q'une société doive prendre un contrat coute que coute meme si celui ci n'avantage ni les agents (travail a perte), ni la société (refus du poste par les agents, obligation de faire travailler l'agent 7 sur 7 pour son cotta d'heures).

Certains grands groupes travaillent encore avec cette politique...
Je pense que cette démarche commerciale n'est ni bonne pour le client, ni pour le prestataire.
Revenir en haut Aller en bas
thecorse
Super impliqué
thecorse


Masculin
Age : 84
Région : IDF

Emploi : Administrateur

Date d'inscription : 05/10/2007
Nombre de messages : 2529

UN CONTRAT COUTE QUE COUTE Empty
MessageSujet: Re: UN CONTRAT COUTE QUE COUTE   UN CONTRAT COUTE QUE COUTE Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 11:32

Je vais m'incrire en faux avec les intervenants précédents, en effet un client peut être retenu pour des questions qui ne relèvent pas de la rentabilité (jamais au détriment des agents), par exemple pour obtenir un référencement afin d'accèder à d'autres marchés;
Revenir en haut Aller en bas
alex25
Fidèle
alex25


Masculin
Age : 42
Région : franche comté

Emploi : APS

Formations : CAP APS, SSIAP1, SST, H0B0
Date d'inscription : 30/07/2007
Nombre de messages : 263

UN CONTRAT COUTE QUE COUTE Empty
MessageSujet: Re: UN CONTRAT COUTE QUE COUTE   UN CONTRAT COUTE QUE COUTE Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 11:41

Je ne suis pas gérant, simplement agent:

D'un côté une agence doit avoir des contrats pour des rentrés d'argent, mais si dans le cas où les agents ne veulent pas prendre le poste sur un site, rien que ça va poser beaucoup de problèmes (pas d'agent en poste pour une prise de service, par exemple, trouver un volontaire pour prendre la vacation au dernier moment, n'est pas souvent partie facile, de plus ceci n'est pas crédible devant le client)

Donc je ne pense que une bonne solution pour chacun des "acteurs" (client, société et agents).
Revenir en haut Aller en bas
igea.jeanhenri
Super impliqué
igea.jeanhenri


Masculin
Age : 51
Région : basse normandie

Société : SECURIFRANCE
Emploi : instructeur cynophile, MC

Formations : cte,mc,afps,cfapse,epi,1er degrés tonfa certificat de capacité mordant et refuge
Date d'inscription : 15/11/2007
Nombre de messages : 1448

UN CONTRAT COUTE QUE COUTE Empty
MessageSujet: Re: UN CONTRAT COUTE QUE COUTE   UN CONTRAT COUTE QUE COUTE Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 12:55

Ayant travaillé pour une petite boite qui prennais souvent se genre de contrat
ex: elle me faisais travailler 2h le matin, 2h le midi et 2h le soir dans la jour n'e avec les vas et biens, +de 300km au bout d'un mois je lui et dit que je finissais la semaine pour pas le planter, et apres celui ci m'as laisse sur la touche 15 jours .
Revenir en haut Aller en bas
fabre
Impliqué
fabre


Masculin
Age : 53
Région : mimet

Emploi : ancien chef de service de sécurite

Formations : erp 1,2,3,hobo,gies,afps,sst.
Date d'inscription : 30/01/2007
Nombre de messages : 868

UN CONTRAT COUTE QUE COUTE Empty
MessageSujet: Re: UN CONTRAT COUTE QUE COUTE   UN CONTRAT COUTE QUE COUTE Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 13:17

je ne voit pas l'interet de proceder ainsi.

si la soupe doit couter plus cher que le poisson,c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
igea.jeanhenri
Super impliqué
igea.jeanhenri


Masculin
Age : 51
Région : basse normandie

Société : SECURIFRANCE
Emploi : instructeur cynophile, MC

Formations : cte,mc,afps,cfapse,epi,1er degrés tonfa certificat de capacité mordant et refuge
Date d'inscription : 15/11/2007
Nombre de messages : 1448

UN CONTRAT COUTE QUE COUTE Empty
MessageSujet: Re: UN CONTRAT COUTE QUE COUTE   UN CONTRAT COUTE QUE COUTE Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 13:34

Et pourtant sa existe, certains apellent sa le geste commercial, d'autres esperent qu'il pourront decrocher des des contrats plus importants.
Ce qui est bizarre c'est que se sont souvent leurs meilleurs agents qu'ils y collent.
Revenir en haut Aller en bas
f.casse
Super impliqué
f.casse


Masculin
Age : 46
Région : PACA

Société : Freelance
Emploi : Police + freelance

Formations : DESS en droit "Police sécurité", IHEDN, SSIAP3
Date d'inscription : 28/11/2007
Nombre de messages : 1408

UN CONTRAT COUTE QUE COUTE Empty
MessageSujet: Re: UN CONTRAT COUTE QUE COUTE   UN CONTRAT COUTE QUE COUTE Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 19:50

thecorse a écrit:
Je vais m'incrire en faux avec les intervenants précédents, en effet un client peut être retenu pour des questions qui ne relèvent pas de la rentabilité (jamais au détriment des agents), par exemple pour obtenir un référencement afin d'accèder à d'autres marchés;
UN CONTRAT COUTE QUE COUTE 389544 pour la même raison. En plus, a refuser un contrat "sain" on risque de perdre un client qui ne viendra plus jamais à nous.
Par contre, cela ne doit pas porter préjudice aux agents afin de préserver la qualité des prestations et l'image de la société.
En effet, il serait dommage de ne rien gagner pour récolter mauvaise presse. Cela serait encore plus ridicule si l'on a recours à la publicité. Celle-ci resterait sans retombée...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
f.casse
Super impliqué
f.casse


Masculin
Age : 46
Région : PACA

Société : Freelance
Emploi : Police + freelance

Formations : DESS en droit "Police sécurité", IHEDN, SSIAP3
Date d'inscription : 28/11/2007
Nombre de messages : 1408

UN CONTRAT COUTE QUE COUTE Empty
MessageSujet: Re: UN CONTRAT COUTE QUE COUTE   UN CONTRAT COUTE QUE COUTE Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 20:21

BOUNTYKILLER a écrit:
thecorse a écrit:
Je vais m'incrire en faux avec les intervenants précédents, en effet un client peut être retenu pour des questions qui ne relèvent pas de la rentabilité (jamais au détriment des agents), par exemple pour obtenir un référencement afin d'accèder à d'autres marchés;

UN CONTRAT COUTE QUE COUTE 389544 ,pareil de plus je l'ai fait il y a quelques mois.
J'y étais de ma poche quand je me faisais remplacé,j'ai fait beaucoups d'heures,mais résultat j'ai récupérer 4 contrats dans la même compétence que le premier à mes tarifs et même des services autres que le gardiennage en lui même et du fait la proximités de ces clients la je peut sans problême diviser par 2 le nombre d'agent.

Je ne comprends pas quel est ton interêt à pouvoir diviser par 2 ton effectif?
Tu factures 2 et tu en mets un? Ou tu conseilles à tes clients moins d'ADS en justifiant d'un rapide renfort?
C'est pas clair...
Tu peux préciser, merci.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





UN CONTRAT COUTE QUE COUTE Empty
MessageSujet: Re: UN CONTRAT COUTE QUE COUTE   UN CONTRAT COUTE QUE COUTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UN CONTRAT COUTE QUE COUTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vol à l’étalage coûte cher aux magasins
» Organiser des élections coûte un euro par électeur
» Terrorisme : la lutte à Roissy et Orly a coûté 5 milliards
» Suisse - La sécurité privée coûte 5,5 millions aux communes
» question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: :: ESPACE ENTREPRISES :::: :: Gérants de sociétés / Personnel encadrant / Indépendants-
Sauter vers: