Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fonctionnement du forum ? Question au webmaster

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Fonctionnement du forum ? Question au webmaster Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du forum ? Question au webmaster   Fonctionnement du forum ? Question au webmaster Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 7:54

surfeurdesavoie a écrit:
Ne sachant où poser cette question, je la mets ici.

Normalement sur les forums que je fréquente et quand je suis un sujet où j'ai posté, je reçois un émail m'informant d'une réponse, c'est bien le cas ici SAUF qu'ailleurs le lien point directement où je m'étais arrêté de lire (c'est à dire le dernier post du sujet), sur sécurité forum c'est pas le cas, est-ce possible de le faire ??

Si, c'est le cas !

Je suis les réponses de près de 500 messages par jour, à chaque fois, le lien pointe vers le dernier message posté !

attention cependant de bien cliquer dans l'ordre (reçu) sur les liens d'alerte que vous recevez (plusieurs si plusieurs réponses au sujet)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Fonctionnement du forum ? Question au webmaster Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du forum ? Question au webmaster   Fonctionnement du forum ? Question au webmaster Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 8:33

NE PAS OUBLIER DE COCHER LA CASE QUI VA BIEN DANS SON PROFILE PAR CE QUE CE N4EST PAS AUTOMATIQUE.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Fonctionnement du forum ? Question au webmaster Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du forum ? Question au webmaster   Fonctionnement du forum ? Question au webmaster Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 9:45

surfeurdesavoie a écrit:
J'ai trouvé la "faille", en fait pour une raison inconnue et depuis quelques temps, mes cookies ne "tiennent pas", je suis obligé de m'identifier plus ou moins regulierement à chaque alerte, ce qui parfois ne me repositionne pas sur mon dernier message lu.
voila. :reflexion:

ok ok Fonctionnement du forum ? Question au webmaster 764879
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
franksonly
Nouveau
franksonly


Masculin
Age : 57
Région : bretagne

Emploi : sous traitance

Date d'inscription : 31/12/2007
Nombre de messages : 75

Fonctionnement du forum ? Question au webmaster Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du forum ? Question au webmaster   Fonctionnement du forum ? Question au webmaster Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 22:17

salut . question création forum...
Voilà j'ai l'envie de créer un forum (et si faut payer un peu c'est pas grave) qui nécéssiterait un décor idéalement que je pourrais faire moi même , et des possibilités intéréssantes comme le fait de pouvoir voir directement les vidéos sur le site (comme ici) ou encore d'avoir au moins une page d'entrée : bref , ce site par exemple est il payant ? permet il de créer un décor (couleurs noires par exemple avec ajout d'images) ? et sinon connaissez vous des noms de créateur de sites donc on dira... assez riche en possibilités
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural.forumdefan.com/index.htm
franksonly
Nouveau
franksonly


Masculin
Age : 57
Région : bretagne

Emploi : sous traitance

Date d'inscription : 31/12/2007
Nombre de messages : 75

Fonctionnement du forum ? Question au webmaster Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du forum ? Question au webmaster   Fonctionnement du forum ? Question au webmaster Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 22:47

Bea a écrit:
tu vas sur forumactif.com et là tu peux créé ton propre forum, et tout modifié (décors, fonctionnalités, etc)
okay je verrais ça dès demain , merci
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural.forumdefan.com/index.htm
franksonly
Nouveau
franksonly


Masculin
Age : 57
Région : bretagne

Emploi : sous traitance

Date d'inscription : 31/12/2007
Nombre de messages : 75

Fonctionnement du forum ? Question au webmaster Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du forum ? Question au webmaster   Fonctionnement du forum ? Question au webmaster Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 9:44

En tout cas merci encore pour la bonne adresse avosordres , ouaip...c'est pas trop trop compliqué , enfin il faut qd même y passer un peu de temps mais une fois les astuces comprises , ça roule... voilà ce que ça donne donc en deux jours(même si niveau topics c'est pas fini ) , bon c'est surtout pour le fun hein :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural.forumdefan.com/index.htm
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Fonctionnement du forum ? Question au webmaster Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du forum ? Question au webmaster   Fonctionnement du forum ? Question au webmaster Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 10:16

BEAU BOULOT, tu verra si ton forum fonctionne bien sa te prendra beaucoup de temps pour le gerer Wink .
Revenir en haut Aller en bas
franksonly
Nouveau
franksonly


Masculin
Age : 57
Région : bretagne

Emploi : sous traitance

Date d'inscription : 31/12/2007
Nombre de messages : 75

Fonctionnement du forum ? Question au webmaster Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du forum ? Question au webmaster   Fonctionnement du forum ? Question au webmaster Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 10:45

DNITRO17 a écrit:
BEAU BOULOT, tu verra si ton forum fonctionne bien sa te prendra beaucoup de temps pour le gerer Wink .

oui je sais Fonctionnement du forum ? Question au webmaster 781732 , et merci j'ai vu que tu étais passé. en fait c'est surtout au début car je vais devoir détailler les séries que j'ai mis en vedette (personnages , evênements particuliers etc) mais après bon ça roule , c'est plutôt la présentation d'un nouveau film ici , parler d'un vieux film de SF là ... et puis bon y a aussi une ou deux nanas qui veulent m'aider .

Ah oui je passe aussi sur les blogs d'ufologie , paranormal etc pour faire de la pub... c'est pas que je crois en tout ça d'ailleurs , c'est juste que ça serait sympa de se retrouver avec des témoignant d'ovnis , des histoires de fantomes etc.... Very Happy grrrrrrrrrrr! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural.forumdefan.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Fonctionnement du forum ? Question au webmaster Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du forum ? Question au webmaster   Fonctionnement du forum ? Question au webmaster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement du forum ? Question au webmaster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LE COMPTOIR DE LA SECURITE :: Discutions générales :: Informatique & Cyber Sécurité-
Sauter vers: