Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La démotivation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cartouche
Habitué
cartouche


Masculin
Age : 66
Région : OISE

Emploi : ads

Formations : BNS/RANIMATION/DSA/ERP1/SST/ CONDUCTEUR DE CHIEN
Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 88

La démotivation Empty
MessageSujet: La démotivation   La démotivation Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 11:10

Suis erp1 depuis 2 ans,quelle est la responsabilité d'un employeur, qui ne suit pas les recyclages depuis que je suis rentrer chez eux ?

de plus le travail que j'occupe actuellement n'a rien avoir avoir la formation que j'ai reçu. Alors pourquoi fait-on passer des formations avec diplômes, par les assedics ?.

Car mon emploi ne correspond pas du tout à ce j'attendais, car actuellement je fait de l'arrière caisse comme contrôleur de caddies,sans aucun rapport avec l'erp1, puisque les réglements de sécurité tous le monde sans fout, tout le monde le voit, et ne fait rien, même mon employeur est au courant, suite à en entretien avec le chef de département ou je bosse, je lui en est fait part de tout ça car il ma dit que je n'avait plus la même motivation qu'avant.

Comment avoir de la motivation, quand vous en avez marre de faire toujours la même chose dans un boulot, qui ne sert à rien puisque ont est là juste pour contrôler les caddies, c'est ce qu'ont ma fait comprendre, le principal c'est d'avoir le contrat. de toute façon que se soit pour les contrôles caddies, ou pour les consignes de sécurité, pourquoi se casser la tête puisque tout le monde sans fout, le plus drôle c'est quand c'est un grand patron vient tout est nickel.

De plus je me demande à quoi je sert avec l'erp1?, il y à des choses que j'ai oublié à forcer de faire le planton, pour ne rien faire.
merci, et bonne journée à tous.
alain
Revenir en haut Aller en bas
fabre
Impliqué
fabre


Masculin
Age : 53
Région : mimet

Emploi : ancien chef de service de sécurite

Formations : erp 1,2,3,hobo,gies,afps,sst.
Date d'inscription : 30/01/2007
Nombre de messages : 868

La démotivation Empty
MessageSujet: la démotivation   La démotivation Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 14:15

cher collègue,
après lecture de ton témoignage,je peut comprendre que l'envie et la motivation ne soit plus au rendez-vous.
maintenant tu as une qualification et rien ne t'empeche d'aller consulté puis de postulé dans d'autres entreprise qui souhaiterais recruté des erp ou ssiap,et qui pourrais te proposé un poste de sécurité incendie.
ne désespere pas, reprend tes cours pour ne pas oublier ce que tu as appris et acquis.
amitiée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
cartouche
Habitué
cartouche


Masculin
Age : 66
Région : OISE

Emploi : ads

Formations : BNS/RANIMATION/DSA/ERP1/SST/ CONDUCTEUR DE CHIEN
Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 88

La démotivation Empty
MessageSujet: réponse   La démotivation Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 18:25

Bonsoir, je te remercie pour ta réponse,mais tu sais quand ont arrive à 50 balai, tu commence à te demander si tu n'est plus bon à rien, à forcer de faires des demandes ailleurs et beaucoups d'employeurs ne prennent pas le temps, de te répondre, même si on ne les intéressent pas, c'est quand même plus simple de dire non.

Même certains m'ont fait des promesses pour appuyer mes demandent, et en vain rien.

Et pourtant suis titulaire du bns/ranimation/dsa/erp1, et j'appartient à une association de secourisme depuis 15 ans, et une autre depuis 2 ans, et suis responsable d'un samu social mobile.
Et entre autre suis conducteur de chien, et intervenant rondier.

bonne soirée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
cartouche
Habitué
cartouche


Masculin
Age : 66
Région : OISE

Emploi : ads

Formations : BNS/RANIMATION/DSA/ERP1/SST/ CONDUCTEUR DE CHIEN
Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 88

La démotivation Empty
MessageSujet: REPONDRE   La démotivation Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 20:09

BONJOUR
excuse moi pour te répondre si tard, mais je n'est pas beaucoup le temps en ce moment de te répondre, car trop de boulot, et dimanche suis de garde sur un poste toute la journée, et je reprend mon boulot lunidi et le 1er Mai, bon weed-end à toi
La démotivation 654213 La démotivation 764879
Revenir en haut Aller en bas
cartouche
Habitué
cartouche


Masculin
Age : 66
Région : OISE

Emploi : ads

Formations : BNS/RANIMATION/DSA/ERP1/SST/ CONDUCTEUR DE CHIEN
Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 88

La démotivation Empty
MessageSujet: répondre   La démotivation Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 16:58

bonjour

je suis d'accord avec toi, là j'ai un collègue qui est policier à Paris, et qui ma dit de prendre contact avec une société de surveillance qu'il connais bien, je vais essayer de prendre contact avec eux.
tu voit samedi après midi, j'ai été dans un magasin, le ria et les extincteurs encombrés par des cartons de plus des sorties de secours étaient maintenue par les barres de sécurité, encombrés aussi devant l'accès par du matériel, hélas je ne peut rien dire, car suis là que pour faire l'inspecteur de magasin. :good: La démotivation 764879
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La démotivation Empty
MessageSujet: Re: La démotivation   La démotivation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La démotivation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Prévention de l'incendie :: Agent / Chef d'équipe des services de sécurité incendie (coef 140 & AM 150) - SSIAP 1 2 3-
Sauter vers: