Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Agent de securité, 1er tour

Aller en bas 
+3
Administrateur
claire
FreestaleX
7 participants
AuteurMessage
FreestaleX
Nouveau
FreestaleX


Masculin
Age : 36
Région : centre

Société : sécuris conseil
Emploi : chef d'equipe sécurité privée

Formations : cqp
Formations internes : aucune

Date d'inscription : 16/01/2008
Nombre de messages : 23

Agent de securité, 1er tour Empty
MessageSujet: Agent de securité, 1er tour   Agent de securité, 1er tour Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 10:42

Bonjour,

Voila, j'ai une reunion d'information collective demain matin pour devenir agent de securité (entreprise Securitas...), et je voulais savoir en quoi cela aller consister ?
Faut il avoir une tenue genre: costumes cravates est ce obligatoires pour venir a cette reunion ?

Merci de me repondre Agent de securité, 1er tour 678149
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Agent de securité, 1er tour Empty
MessageSujet: Re: Agent de securité, 1er tour   Agent de securité, 1er tour Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 10:48

FreestaleX a écrit:
Bonjour,

Voila, j'ai une reunion d'information collective demain matin pour devenir agent de securité (entreprise Securitas...), et je voulais savoir en quoi cela aller consister ?
Faut il avoir une tenue genre: costumes cravates est ce obligatoires pour venir a cette reunion ?

Merci de me repondre Agent de securité, 1er tour 678149
ca passe toujours mieux de venir en costume cravatte qu'en jeans blouson , la presentation compte bcp chez eux enfin comme partout d'ailleurs Agent de securité, 1er tour 50260
Revenir en haut Aller en bas
FreestaleX
Nouveau
FreestaleX


Masculin
Age : 36
Région : centre

Société : sécuris conseil
Emploi : chef d'equipe sécurité privée

Formations : cqp
Formations internes : aucune

Date d'inscription : 16/01/2008
Nombre de messages : 23

Agent de securité, 1er tour Empty
MessageSujet: Re: Agent de securité, 1er tour   Agent de securité, 1er tour Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 10:52

claire a écrit:
FreestaleX a écrit:
Bonjour,

Voila, j'ai une reunion d'information collective demain matin pour devenir agent de securité (entreprise Securitas...), et je voulais savoir en quoi cela aller consister ?
Faut il avoir une tenue genre: costumes cravates est ce obligatoires pour venir a cette reunion ?

Merci de me repondre Agent de securité, 1er tour 678149
ca passe toujours mieux de venir en costume cravatte qu'en jeans blouson , la presentation compte bcp chez eux enfin comme partout d'ailleurs Agent de securité, 1er tour 50260

Oui bien sur, mais je veux dire, pantalon beige, avec un petit pull ça passe ? :jereflechi4: j'aimerais avoir des avis de personnes qui ont assisté a ce genre de reunion notamment merci
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Agent de securité, 1er tour Empty
MessageSujet: Re: Agent de securité, 1er tour   Agent de securité, 1er tour Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 11:10

Monsieur,

sachez que plus vous vous "démarquerez positivement" de vos "concurrents", candidats eux aussi, plus vous aurez de chance de retenir l'attention d'un employeur !

En principe, lors de ce genre de réunion d'information, une présentation de la société est faite et vous passez des tests écrits qui seront par la suite analysés pour juger, en autre, de votre niveau... (à ne pas rater !!!)

Agent de securité, 1er tour 764879
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
FreestaleX
Nouveau
FreestaleX


Masculin
Age : 36
Région : centre

Société : sécuris conseil
Emploi : chef d'equipe sécurité privée

Formations : cqp
Formations internes : aucune

Date d'inscription : 16/01/2008
Nombre de messages : 23

Agent de securité, 1er tour Empty
MessageSujet: Re: Agent de securité, 1er tour   Agent de securité, 1er tour Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 11:45

D'accord.
Vous me parlez de Tests ecrits ? de quel nature ?

Merci de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Agent de securité, 1er tour Empty
MessageSujet: Re: Agent de securité, 1er tour   Agent de securité, 1er tour Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 11:54

des tests de nature à évaluer votre sens de l'observation (dessins, comparaisons...), rapidité de calcul d'opérations simples, test de logique, le tout dans un temps imparti...

Je ne peux malheureusement vous mettre ici des exemples, mais rassurez vous, tout cela est bien simple pour le commun des mortels !

Agent de securité, 1er tour 957273
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
FreestaleX
Nouveau
FreestaleX


Masculin
Age : 36
Région : centre

Société : sécuris conseil
Emploi : chef d'equipe sécurité privée

Formations : cqp
Formations internes : aucune

Date d'inscription : 16/01/2008
Nombre de messages : 23

Agent de securité, 1er tour Empty
MessageSujet: Re: Agent de securité, 1er tour   Agent de securité, 1er tour Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 12:00

Ok merci. A savoir que j'ai passé le concours de gardien de la paix que j'ai raté de peu Agent de securité, 1er tour 41524.
Donc au niveau exercice je pense etre au niveau quand meme surtout que j'ai un BAC stt et une année en ecole superieure de sport...Donc les exercices ne me font pas peur, mais je n'ai aucune information sur la nature de ces test donc comme vous me semblez assez alerte sur ce sujet, c'est pour moi une aubaine de vous retiré des elements de reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Agent de securité, 1er tour Empty
MessageSujet: Re: Agent de securité, 1er tour   Agent de securité, 1er tour Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 12:03

FreestaleX a écrit:
Ok merci. A savoir que j'ai passé le concours de gardien de la paix que j'ai raté de peu Agent de securité, 1er tour 41524.
Donc au niveau exercice je pense etre au niveau quand meme surtout que j'ai un BAC stt et une année en ecole superieure de sport...Donc les exercices ne me font pas peur, mais je n'ai aucune information sur la nature de ces test donc comme vous me semblez assez alerte sur ce sujet, c'est pour moi une aubaine de vous retiré des elements de reponse.

Toutes vos questions sont ici les bienvenue sur le forum Agent de securité, 1er tour 79232
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
cedarbo
Fidèle
cedarbo


Masculin
Age : 48
Région : seine saint denis (93)

Société : SECURITAS
Emploi : Agent De Securite Qualifié coeff 140

Formations : IGH1 ,HOBO,SST,EPI,CQP
Date d'inscription : 01/11/2007
Nombre de messages : 229

Agent de securité, 1er tour Empty
MessageSujet: Re: Agent de securité, 1er tour   Agent de securité, 1er tour Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 13:02

Administrateur a écrit:
Monsieur,

sachez que plus vous vous "démarquerez positivement" de vos "concurrents", candidats eux aussi, plus vous aurez de chance de retenir l'attention d'un employeur !

En principe, lors de ce genre de réunion d'information, une présentation de la société est faite et vous passez des tests écrits qui seront par la suite analysés pour juger, en autre, de votre niveau... (à ne pas rater !!!)

Agent de securité, 1er tour 764879

enfin si les test securitas sont les memes que j'ai passés en 2000, meme un enfant peut les reussirs.....

Le jeu des 7 difference, l'explication de texte basic... c du niveau 6eme, faut vraiement le faire pour ne pas les reussir... moi je me suis tapé 16/20 a l'epoque et pourtant l'ecole n'etait pas mon fort Agent de securité, 1er tour 781732
Revenir en haut Aller en bas
FreestaleX
Nouveau
FreestaleX


Masculin
Age : 36
Région : centre

Société : sécuris conseil
Emploi : chef d'equipe sécurité privée

Formations : cqp
Formations internes : aucune

Date d'inscription : 16/01/2008
Nombre de messages : 23

Agent de securité, 1er tour Empty
MessageSujet: Re: Agent de securité, 1er tour   Agent de securité, 1er tour Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 13:07

Bon,...je viens de revenir de la reunion.
Alors je passe des tests ecrits pendant 2 h demain matin, a ce qu'a dit une femme de l'anpe: "c'est comme si vous etiez dans l'entreprise" donc bon, on nous en a pas dit plus Agent de securité, 1er tour 41524

Je voulais savoir aussi, concernant la video surveillance, cela me plairait vraiment, comment dois je proceder...il faut d'abord que je passe l'examen; a Orleans pendant 15 jours faite par l'entreprise SECURITAS; pour aisin obtenir le CQP ?
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Agent de securité, 1er tour Empty
MessageSujet: Re: Agent de securité, 1er tour   Agent de securité, 1er tour Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 13:38

cedarbo a écrit:


enfin si les test securitas sont les memes que j'ai passés en 2000, meme un enfant peut les reussirs.....

Le jeu des 7 difference, l'explication de texte basic... c du niveau 6eme, faut vraiement le faire pour ne pas les reussir... moi je me suis tapé 16/20 a l'epoque et pourtant l'ecole n'etait pas mon fort Agent de securité, 1er tour 781732

on est d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Agent de securité, 1er tour Empty
MessageSujet: Re: Agent de securité, 1er tour   Agent de securité, 1er tour Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 18:32

FreestaleX a écrit:
Bon,...je viens de revenir de la reunion.
Alors je passe des tests ecrits pendant 2 h demain matin, a ce qu'a dit une femme de l'anpe: "c'est comme si vous etiez dans l'entreprise" donc bon, on nous en a pas dit plus Agent de securité, 1er tour 41524

Je voulais savoir aussi, concernant la video surveillance, cela me plairait vraiment, comment dois je proceder...il faut d'abord que je passe l'examen; a Orleans pendant 15 jours faite par l'entreprise SECURITAS; pour aisin obtenir le CQP ?

le stage de 15 jrs est t'il pour que tu passe le CQP ? ou est ce juste un stage interne de sécuritas ?
Le CQP s'obtiens dans des centres de formation agréer
Revenir en haut Aller en bas
FreestaleX
Nouveau
FreestaleX


Masculin
Age : 36
Région : centre

Société : sécuris conseil
Emploi : chef d'equipe sécurité privée

Formations : cqp
Formations internes : aucune

Date d'inscription : 16/01/2008
Nombre de messages : 23

Agent de securité, 1er tour Empty
MessageSujet: Re: Agent de securité, 1er tour   Agent de securité, 1er tour Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 19:46

Et bien a ce que l'on nous a dit, on doit se rendre a SARAN pres d'ORLEANS (la ou reside la société SECURITAS si j'ai bien suivis ^^) pendant 15 jours pour passer le CQP, mais rien est sur d'entrer à securitas meme si l'on a reussi le CQP...car ils recherchent 3 postes par moi, donc c'est assez raide :( mais je peux avoir le CQP et travailler ailleurs qu'a SECURITAS, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
FreestaleX
Nouveau
FreestaleX


Masculin
Age : 36
Région : centre

Société : sécuris conseil
Emploi : chef d'equipe sécurité privée

Formations : cqp
Formations internes : aucune

Date d'inscription : 16/01/2008
Nombre de messages : 23

Agent de securité, 1er tour Empty
MessageSujet: Re: Agent de securité, 1er tour   Agent de securité, 1er tour Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 19:47

a préciser que l'on est pendant ces 15 jours, stagiaires...donc on appartient a l'entreprise alors...puisque l'on a des indemnités de formation etc.
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Agent de securité, 1er tour Empty
MessageSujet: Re: Agent de securité, 1er tour   Agent de securité, 1er tour Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 20:13

Punaise ...ils sont riches sécuritas pour faire passer le CQP a des gars qu'ils garderont pas ..... :jereflechi4:
Revenir en haut Aller en bas
burzum
Passionné
burzum


Masculin
Age : 46
Région : moselle

Société : FPS
Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste

Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo

Date d'inscription : 09/03/2007
Nombre de messages : 4061

Agent de securité, 1er tour Empty
MessageSujet: Re: Agent de securité, 1er tour   Agent de securité, 1er tour Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 6:53

ben la je suis septique
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Agent de securité, 1er tour Empty
MessageSujet: Re: Agent de securité, 1er tour   Agent de securité, 1er tour Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 7:37

burzum a écrit:
ben la je suis septique

Ben oui moi aussi ....a voir donc...
Revenir en haut Aller en bas
TIDJI
Super fidèle
TIDJI


Masculin
Age : 52
Région : CENTRE

Société : Auchan
Emploi : Coordonnateur Sécuritè SSIAP2

Formations : ssiap2/ssiap1/moniteur cariste/moniteur ip(interpellation professionnel),ancien du 13 RDP, etc....
Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 575

Agent de securité, 1er tour Empty
MessageSujet: Re: Agent de securité, 1er tour   Agent de securité, 1er tour Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 8:31

Cette histoire de CQP en 15 jours ,c'est pas nette, meff!!!!!!....... Suspect
Surtout si il ne compte pas vous employer confused .
Revenir en haut Aller en bas
FreestaleX
Nouveau
FreestaleX


Masculin
Age : 36
Région : centre

Société : sécuris conseil
Emploi : chef d'equipe sécurité privée

Formations : cqp
Formations internes : aucune

Date d'inscription : 16/01/2008
Nombre de messages : 23

Agent de securité, 1er tour Empty
MessageSujet: Re: Agent de securité, 1er tour   Agent de securité, 1er tour Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 12:57

TIDJI a écrit:
Cette histoire de CQP en 15 jours ,c'est pas nette, meff!!!!!!....... Suspect
Surtout si il ne compte pas vous employer confused .

... Agent de securité, 1er tour 50260 Agent de securité, 1er tour 50260
Et bien la je vais passer un entretien avec la directrice de recrutement de securitas (si j'ai bien réussi les epreuves, mais je les aient réussis ^^) et ensuite on va m'envoyer pendant 15 jours passer le CQP à Orleans, sachant qu'on sera stagiaire de l'entreprise, donc l'equivalent d'un employé, et l'on aura une indemnité, et des cheques regionaux pour le trajet en train...voila c'est ce qu'on ma dit.
Mais il faut d'abord que je reussisse l'entretien car il n'y a que 3 postes, pour...environ 6 personnes la, donc ça va etre short :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agent de securité, 1er tour Empty
MessageSujet: Re: Agent de securité, 1er tour   Agent de securité, 1er tour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agent de securité, 1er tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un agent de Securitas se jette de la tour Kupka
» BP agent de securite et de l'A2SP (Agent de sûreté et de sécurité prive)
» Sécurité, Open your bag à la Tour Eiffel
» La France renforce à son tour la sécurité de ses aéroports
» La tour Montparnasse triche avec la sécurité incendie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité qualifié, confirmé, chef de poste (coef 120, 130 & 140)-
Sauter vers: