Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE

Aller en bas 
+4
Ubys
samourai
Cyril01
igea.jeanhenri
8 participants
AuteurMessage
igea.jeanhenri
Super impliqué
igea.jeanhenri


Masculin
Age : 51
Région : basse normandie

Société : SECURIFRANCE
Emploi : instructeur cynophile, MC

Formations : cte,mc,afps,cfapse,epi,1er degrés tonfa certificat de capacité mordant et refuge
Date d'inscription : 15/11/2007
Nombre de messages : 1448

LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE Empty
MessageSujet: LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE   LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 2:37

LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE 439481 Que pensez vous de la scc et notament la cun ne reconaissent pas nos chiens de sécurité avec un programme adapté d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril01
Fidèle
Cyril01


Masculin
Age : 45
Région : ain

Emploi : Policier municipal

Formations : RING , police , gendarmerie .
Date d'inscription : 01/07/2007
Nombre de messages : 307

LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE Empty
MessageSujet: Re: LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE   LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 7:20

Moi je serais pour comme un peu la RATP , que les agents de secu est une prpre commission d utilisation et que ca regisse un programme avec examen qualifiant !!
Revenir en haut Aller en bas
samourai
Nouveau
samourai


Masculin
Age : 59
Région : maine et loire

Emploi : agent de securite

Formations : ssiap1 / sst / h0b0
Date d'inscription : 16/12/2007
Nombre de messages : 76

LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE Empty
MessageSujet: Re: LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE   LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 9:28

:meilleu: a si seulement sa pouvai se faire ; en confiant cet affaire a des vrai professionnel du chien !!
Revenir en haut Aller en bas
igea.jeanhenri
Super impliqué
igea.jeanhenri


Masculin
Age : 51
Région : basse normandie

Société : SECURIFRANCE
Emploi : instructeur cynophile, MC

Formations : cte,mc,afps,cfapse,epi,1er degrés tonfa certificat de capacité mordant et refuge
Date d'inscription : 15/11/2007
Nombre de messages : 1448

LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE Empty
MessageSujet: Re: LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE   LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 10:12

LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE 439481 Apres plusieurs courriers dont un au pressident de la cun et un autre au repressentant des conducteurs aucune reponse m'as ête faite.
Quand en pense que meme dans les arts martiaux ou les sports de combat ils ouvrent des departements sécurité dans le chien on est vraiment en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Ubys
Super impliqué
Ubys


Féminin
Age : 50
Région : Aude

Emploi : Instructeur cyno et éleveur de malinois.

Formations : ERP1,ASV,Comportement canin, Eleveur, Educateur, MC, Ecole du chiot...
Date d'inscription : 28/03/2007
Nombre de messages : 1590

LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE Empty
MessageSujet: Re: LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE   LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 10:29

moi je suis contre le GTA proposé par la scc et la cun ca c'est clair et net!! LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE 820220
ubys
Revenir en haut Aller en bas
igea.jeanhenri
Super impliqué
igea.jeanhenri


Masculin
Age : 51
Région : basse normandie

Société : SECURIFRANCE
Emploi : instructeur cynophile, MC

Formations : cte,mc,afps,cfapse,epi,1er degrés tonfa certificat de capacité mordant et refuge
Date d'inscription : 15/11/2007
Nombre de messages : 1448

LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE Empty
MessageSujet: Re: LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE   LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 10:38

LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE 439481 C'est quoi un GTA?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE Empty
MessageSujet: Re: LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE   LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 10:40

Groupe Travail Adminsitrations

comme les autres groupes de travail de la cun (GTR, GTC), mais celui-ci orienté sur les chiens d'administrations, ils ont déjà csorti un référentiel sur les chiens ratp
Revenir en haut Aller en bas
Ubys
Super impliqué
Ubys


Féminin
Age : 50
Région : Aude

Emploi : Instructeur cyno et éleveur de malinois.

Formations : ERP1,ASV,Comportement canin, Eleveur, Educateur, MC, Ecole du chiot...
Date d'inscription : 28/03/2007
Nombre de messages : 1590

LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE Empty
MessageSujet: Re: LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE   LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 10:46

le gta a ete prépare pour des administration mais aussi les agents cyno de sécurité et moi je dis non d'une part car ca nuie au pro du chien et de la sécu et d'une autre part laprestation ne pourra en aucun cas eetre comparé a celle que pourrais proposé un pro car le gta etant une asso les bene voles seront peut etre moins riche d'expérience et surtout moins disponible ou troisieme solution se sera un programme de m.... ou deco, exo de nuit, mise en situation réelle ne seront pas d'actualité.on ne s'invente pas dresseur ou autre en creéant des asso a tous va tout lcomme les pm K9 il faut des gens avec de l'expérience du vécu et surtout pas un qi de poule LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE 820220
ubys
Revenir en haut Aller en bas
igea.jeanhenri
Super impliqué
igea.jeanhenri


Masculin
Age : 51
Région : basse normandie

Société : SECURIFRANCE
Emploi : instructeur cynophile, MC

Formations : cte,mc,afps,cfapse,epi,1er degrés tonfa certificat de capacité mordant et refuge
Date d'inscription : 15/11/2007
Nombre de messages : 1448

LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE Empty
MessageSujet: Re: LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE   LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 11:01

LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE 439481 Moi je suis aussi dans une assoce mais a but profesionnel, ce qui est sur c'est que si quelque chosse est fait sa doit être par des pros qui sont encore sur le terrain et c'est toujours pareil qui dit SCC dit ring, meme dans des clubs qui dissent faire du chien de secu.
Quand je vois q'un dresseur (je ne dirais pas de nom) qui est réputé as fait trois mois de sécu a la ratp, et aujourdhui il dit que la sécu n'as plus de secret pour lui. LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE 845316
Revenir en haut Aller en bas
Ubys
Super impliqué
Ubys


Féminin
Age : 50
Région : Aude

Emploi : Instructeur cyno et éleveur de malinois.

Formations : ERP1,ASV,Comportement canin, Eleveur, Educateur, MC, Ecole du chiot...
Date d'inscription : 28/03/2007
Nombre de messages : 1590

LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE Empty
MessageSujet: Re: LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE   LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 11:09

qui dit asso deja donc gta dit benevole adhérent ne touchant pas forcément un salaire ou ses actions benefiques a l'asso donc je vois mal des benevoles se lever a 1h du matin pour aller faire des cas concrets et ou entrainements inter et inversement des benevoles se coucher a des heures tardives parce qu'il aura fallu entrainer des equipes de nuit et tout ca pour pas un centime je pense que les volontaires ne seront pas nombreux et donc autre solution il n'y aura pas de cas concrets et ou entrainement du soir ou de nuit donc rien de valable un leurre pour dire voila on a fait ca pour les pro du chien et de la secu et tout le monde s'en contentera biensur LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE 764879
ubys
Revenir en haut Aller en bas
igea.jeanhenri
Super impliqué
igea.jeanhenri


Masculin
Age : 51
Région : basse normandie

Société : SECURIFRANCE
Emploi : instructeur cynophile, MC

Formations : cte,mc,afps,cfapse,epi,1er degrés tonfa certificat de capacité mordant et refuge
Date d'inscription : 15/11/2007
Nombre de messages : 1448

LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE Empty
MessageSujet: Re: LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE   LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 11:30

LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE 439481 Pour info je te rapelle que une assoce peut avoir des salaries, que mes HA sont hessoneres de cotise et que ce sont des pasionnes des chiens de secu et MC de terrain.
On essaie de trouver d'estructures (usines,cors de ferme, arrieres de commerces, et meme un pub), mais forcé de constater que les trois quard des MC de la region sont pas plus interesses que sa pour eux un entraînement clasique et s'il ne fait pas tres mauvais sa leurs assure leurs prime.
Revenir en haut Aller en bas
Ubys
Super impliqué
Ubys


Féminin
Age : 50
Région : Aude

Emploi : Instructeur cyno et éleveur de malinois.

Formations : ERP1,ASV,Comportement canin, Eleveur, Educateur, MC, Ecole du chiot...
Date d'inscription : 28/03/2007
Nombre de messages : 1590

LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE Empty
MessageSujet: Re: LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE   LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 11:43

c'est dans l'action et la sueur que tu vois les motivés LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE 781732 c'est certains que des mc qui s'arretent ades entrainement type ring ba c'est qu'il ne sont pas a fond dans leur metier ou depourvu de centre adequate quant aux salariés en asso secu je pense que ca ne doit pas courir les rues les seuls salariés en asso que je vois c'est des refuges spa etc...
maintenant un pro fera une prestation qu'il assumera entierement quant aux cahier des charges du client une asso ca sera plus dur par rapport aux moyens et disponibilté de chacun maintenant je reste incertains quant au programme du gta Suspect
ubys
Revenir en haut Aller en bas
igea.jeanhenri
Super impliqué
igea.jeanhenri


Masculin
Age : 51
Région : basse normandie

Société : SECURIFRANCE
Emploi : instructeur cynophile, MC

Formations : cte,mc,afps,cfapse,epi,1er degrés tonfa certificat de capacité mordant et refuge
Date d'inscription : 15/11/2007
Nombre de messages : 1448

LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE Empty
MessageSujet: Re: LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE   LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 11:49

LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE 439481 Par contre ton analise amene a une question intresante, combien d'entre nous passiones du chien de secu ont ête s'entraîner loins de chez eux et a n'importe quelle heure et par n'importe quel temps.
PS: dans une boite ou j'ai bossé on avait crée une assoce interne, ce qui nous permetait de nous entraîner sur les cites, et un ROTT m'as meme fait traverser un comissariat d'un bout a l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
igea.jeanhenri
Super impliqué
igea.jeanhenri


Masculin
Age : 51
Région : basse normandie

Société : SECURIFRANCE
Emploi : instructeur cynophile, MC

Formations : cte,mc,afps,cfapse,epi,1er degrés tonfa certificat de capacité mordant et refuge
Date d'inscription : 15/11/2007
Nombre de messages : 1448

LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE Empty
MessageSujet: Re: LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE   LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 11:57

LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE 439481 Si sa peut te rassurer tu as des assoces independantes de la SCC, dont fait partie la mienne car si elle ne reconnais pas nos chiens et leurs specifficités moi je ne la reconnais pas non plus, mais lorsque tu fait du dressage au mordant la loi t'oblige as effectuer un debourrage chronologique qui (c'est vraie) est tirée du ring mais pour le debourrage il est vraie qu'il n'y as pas 36 façons, la seule difference est de trouver le truc pour declencher le chien.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril01
Fidèle
Cyril01


Masculin
Age : 45
Région : ain

Emploi : Policier municipal

Formations : RING , police , gendarmerie .
Date d'inscription : 01/07/2007
Nombre de messages : 307

LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE Empty
MessageSujet: Re: LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE   LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 20:03

elle va voire le jour cette idée c est sûre !


mais il ne faut pas inquieter les PROS car cela ne veut pas dire qu il faudra absolument qu il s entraine en CLUB chacun sera libre de se former ou bon lui semble juste qu un brevet sera obligatoire pour travailler avec son chien et que ce BREVET sera creait gere et mis en place par ce groupe de travail !!!

c est tout ! moi je trouve que c est une bonne chose !
Revenir en haut Aller en bas
Cyril01
Fidèle
Cyril01


Masculin
Age : 45
Région : ain

Emploi : Policier municipal

Formations : RING , police , gendarmerie .
Date d'inscription : 01/07/2007
Nombre de messages : 307

LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE Empty
MessageSujet: Re: LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE   LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 20:05

Et plutot que de se plaindre faites comme moi proposez des idées aux DEPUTES ils vous ecouteront !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ubys
Super impliqué
Ubys


Féminin
Age : 50
Région : Aude

Emploi : Instructeur cyno et éleveur de malinois.

Formations : ERP1,ASV,Comportement canin, Eleveur, Educateur, MC, Ecole du chiot...
Date d'inscription : 28/03/2007
Nombre de messages : 1590

LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE Empty
MessageSujet: Re: LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE   LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 20:46

désolée moi et la politique ca fait trois LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE 50260
ubys
Revenir en haut Aller en bas
Cyril01
Fidèle
Cyril01


Masculin
Age : 45
Région : ain

Emploi : Policier municipal

Formations : RING , police , gendarmerie .
Date d'inscription : 01/07/2007
Nombre de messages : 307

LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE Empty
MessageSujet: Re: LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE   LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 22:02

C est pas de la politique c est faire avancer les choses de mainere correcte !

ils vont faire quelque chose donc autant que ce soit bien , souviens toi de 99 , une connerie donc la plutot que de laisser la tribue de depute , senateur et je ne sais qui e,ncore , nous proposons leur des idées !!!


moi c est fait j ai emis quelques hypotheses !!
Revenir en haut Aller en bas
igea.jeanhenri
Super impliqué
igea.jeanhenri


Masculin
Age : 51
Région : basse normandie

Société : SECURIFRANCE
Emploi : instructeur cynophile, MC

Formations : cte,mc,afps,cfapse,epi,1er degrés tonfa certificat de capacité mordant et refuge
Date d'inscription : 15/11/2007
Nombre de messages : 1448

LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE Empty
MessageSujet: Re: LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE   LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 22:40

LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE 439481 Moi j'ai deja essayer aupres de la SCC depuis (apres x courriers a la CUN ) toujours pas de reponse.
Revenir en haut Aller en bas
nirko
Super impliqué
nirko


Masculin
Région : ile de france

Emploi : acc

Date d'inscription : 10/06/2007
Nombre de messages : 1634

LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE Empty
MessageSujet: Re: LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE   LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 18:17

quand on connait les membres du gta, on comprend mieux l'histoire....
Revenir en haut Aller en bas
Cyril01
Fidèle
Cyril01


Masculin
Age : 45
Région : ain

Emploi : Policier municipal

Formations : RING , police , gendarmerie .
Date d'inscription : 01/07/2007
Nombre de messages : 307

LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE Empty
MessageSujet: Re: LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE   LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 18:29

C est tout ressent il n y a encore personne de nommé !!!
Revenir en haut Aller en bas
nirko
Super impliqué
nirko


Masculin
Région : ile de france

Emploi : acc

Date d'inscription : 10/06/2007
Nombre de messages : 1634

LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE Empty
MessageSujet: Re: LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE   LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 18:34

oui, mais l'inititateur du gta ne serait un certain responsable d'une unité cyno parisienne
question à 100 euros LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE 225494
Revenir en haut Aller en bas
Ubys
Super impliqué
Ubys


Féminin
Age : 50
Région : Aude

Emploi : Instructeur cyno et éleveur de malinois.

Formations : ERP1,ASV,Comportement canin, Eleveur, Educateur, MC, Ecole du chiot...
Date d'inscription : 28/03/2007
Nombre de messages : 1590

LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE Empty
MessageSujet: Re: LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE   LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 18:36

bienvue nirko exact y a de la suge de la ratp et du saint gervais si je ne m'abuse LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE 2710191802 mort de rire
ubys
Revenir en haut Aller en bas
nirko
Super impliqué
nirko


Masculin
Région : ile de france

Emploi : acc

Date d'inscription : 10/06/2007
Nombre de messages : 1634

LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE Empty
MessageSujet: Re: LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE   LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 18:43

cyril,
tu relira un sans laisse, la cun avait fait une petite visite au 132 bcat(belles petites photos avosordres ), le responsable de la ratp cyno qui est également un ancien du 132, a du souffler quelques mots par rapport à ça, et c'est vrai qu'a st gervais il y a d'anciens suippistes....
comme le monde est petit, ils vont peut etre se battre entre eux pour se faire reconnaitre le createur de ce fameux programme dont j'ai pu lire certaines ligne dans un contact....
Revenir en haut Aller en bas
Ubys
Super impliqué
Ubys


Féminin
Age : 50
Région : Aude

Emploi : Instructeur cyno et éleveur de malinois.

Formations : ERP1,ASV,Comportement canin, Eleveur, Educateur, MC, Ecole du chiot...
Date d'inscription : 28/03/2007
Nombre de messages : 1590

LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE Empty
MessageSujet: Re: LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE   LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 18:47

oui ils mettrons a l'honneur la fouille de terrain chien en liberté et muselée mort de rire mort de rire mort de rire avosordres LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE 845316 :meditation:
ubys
Revenir en haut Aller en bas
Cyril01
Fidèle
Cyril01


Masculin
Age : 45
Région : ain

Emploi : Policier municipal

Formations : RING , police , gendarmerie .
Date d'inscription : 01/07/2007
Nombre de messages : 307

LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE Empty
MessageSujet: Re: LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE   LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 18:51

Je vous crois mais les infos que j ai eu ne sont pas du tout de ce sens !!

il est certain que beaucoup voudront du gateau , mais xca ne se passera pas comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
igea.jeanhenri
Super impliqué
igea.jeanhenri


Masculin
Age : 51
Région : basse normandie

Société : SECURIFRANCE
Emploi : instructeur cynophile, MC

Formations : cte,mc,afps,cfapse,epi,1er degrés tonfa certificat de capacité mordant et refuge
Date d'inscription : 15/11/2007
Nombre de messages : 1448

LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE Empty
MessageSujet: Re: LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE   LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 20:15

LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE 439481 Ayant ête moi meme a Suippes, je peux affirmer (sans chercher a braquer perssonne) que le travail d'un chien militaire et celui d'un chien secu meme s'il y as des similitudes il n'est pas le meme, le cadre juridique non plus.
Si un programme secu doit être fait cela doit être fait par des pros qui soient cynos en secu.( cela sous entend avec du mêtier et du terrain).
Revenir en haut Aller en bas
Ubys
Super impliqué
Ubys


Féminin
Age : 50
Région : Aude

Emploi : Instructeur cyno et éleveur de malinois.

Formations : ERP1,ASV,Comportement canin, Eleveur, Educateur, MC, Ecole du chiot...
Date d'inscription : 28/03/2007
Nombre de messages : 1590

LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE Empty
MessageSujet: Re: LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE   LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 21:45

oui tout a fait mais si c'est un programme qui comport des exo comme la fouille chien en liberté et muselée moi je trouve pas ca pro LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE 925173
ubys
Revenir en haut Aller en bas
igea.jeanhenri
Super impliqué
igea.jeanhenri


Masculin
Age : 51
Région : basse normandie

Société : SECURIFRANCE
Emploi : instructeur cynophile, MC

Formations : cte,mc,afps,cfapse,epi,1er degrés tonfa certificat de capacité mordant et refuge
Date d'inscription : 15/11/2007
Nombre de messages : 1448

LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE Empty
MessageSujet: Re: LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE   LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 22:44

LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE 439481 On est daccord car si un chien meme un gros muselé est seul il est vulnerable (apres la 1ere frappe va rester au contact et s'il n'as pas seché d'un coup le malfaiteur=danger pour lui) de plus si 'il intervient a distance il n'y as pas de legitime défense.

PS: ce qui est valable pour le chien l'est aussi pour le maître, chien ou homme tous seuls=vulnerables, équipe cyno ensemble (de la meute naît la force) = sécurité pour les deux.
Revenir en haut Aller en bas
petit
Fidèle
petit


Masculin
Age : 41
Région : vendee

Emploi : ads mc rondier

Date d'inscription : 17/10/2007
Nombre de messages : 175

LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE Empty
MessageSujet: Re: LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE   LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 14:28

la scc et pour moi d une lenteur regarde se quil font le matin :jereflechi4: le midi scratch et le soir euh a 16h :reflexion:
Revenir en haut Aller en bas
igea.jeanhenri
Super impliqué
igea.jeanhenri


Masculin
Age : 51
Région : basse normandie

Société : SECURIFRANCE
Emploi : instructeur cynophile, MC

Formations : cte,mc,afps,cfapse,epi,1er degrés tonfa certificat de capacité mordant et refuge
Date d'inscription : 15/11/2007
Nombre de messages : 1448

LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE Empty
MessageSujet: Re: LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE   LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 14:29

EXCELLENTE LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE 678149 LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE 678149 LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE 678149
Revenir en haut Aller en bas
titane
MODÉRATEUR
titane


Masculin
Age : 48
Région : gard

Société : Site sensible et K9 CYNOPRO spécialiste du chien de travail,dressage, éducation comportement canin.
Emploi : Chargé d'activité protection et responsable groupe cyno ,ASRISS

Formations : Certificat de Capacité pour le dressage au mordant,SSIAP1,SST,CAT1 cyno,CTE cyno,CP04 genie-combat,éducateur canin,dressage,Comportement,Pistage opérationnel,Tir de combat toutes armes,CESCCAM,habilitation a former les maitre de chien 1ere & 2eme cat...
Formations internes : HOVBOV,EPI,ESI,POI
ASRISS

Date d'inscription : 12/09/2007
Nombre de messages : 4063

LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE Empty
MessageSujet: Re: LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE   LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 22:16

en tout cas une belle victoire des profesionnel du dressage a été de pouvoir par le biais du SNPCC de delivrer des licences de travail au clients.
plus besoin d aller en club si on est pro et qu on veut en plus de la sécu se faire plaisir dans une dicipline sportive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k9cynopro.info
igea.jeanhenri
Super impliqué
igea.jeanhenri


Masculin
Age : 51
Région : basse normandie

Société : SECURIFRANCE
Emploi : instructeur cynophile, MC

Formations : cte,mc,afps,cfapse,epi,1er degrés tonfa certificat de capacité mordant et refuge
Date d'inscription : 15/11/2007
Nombre de messages : 1448

LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE Empty
MessageSujet: Re: LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE   LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 22:25

Tu peut developper?
Revenir en haut Aller en bas
Ubys
Super impliqué
Ubys


Féminin
Age : 50
Région : Aude

Emploi : Instructeur cyno et éleveur de malinois.

Formations : ERP1,ASV,Comportement canin, Eleveur, Educateur, MC, Ecole du chiot...
Date d'inscription : 28/03/2007
Nombre de messages : 1590

LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE Empty
MessageSujet: Re: LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE   LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 22:41

oui tu as raison exact ca a ete une tres bonne idée que de permettre aux pro de prendre une licence pour eux et leurs clients sous reserve d'etre adhérent au snpcc ca c'est clair :meilleu:
ubys
Revenir en haut Aller en bas
titane
MODÉRATEUR
titane


Masculin
Age : 48
Région : gard

Société : Site sensible et K9 CYNOPRO spécialiste du chien de travail,dressage, éducation comportement canin.
Emploi : Chargé d'activité protection et responsable groupe cyno ,ASRISS

Formations : Certificat de Capacité pour le dressage au mordant,SSIAP1,SST,CAT1 cyno,CTE cyno,CP04 genie-combat,éducateur canin,dressage,Comportement,Pistage opérationnel,Tir de combat toutes armes,CESCCAM,habilitation a former les maitre de chien 1ere & 2eme cat...
Formations internes : HOVBOV,EPI,ESI,POI
ASRISS

Date d'inscription : 12/09/2007
Nombre de messages : 4063

LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE Empty
MessageSujet: Re: LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE   LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 22:53

mine de rien la scc a du avoir les boules de perdre se "privilege"!!
pour developer et bien disons qu en adherent au syndicat national des professionels des metiers du chien et du chat (c est a saint gervais) et bien tu peux par leur intermediaire delivrer des licences de travail a toi ou a tes clients pour toutes les diciplines de sports canin comportant ou non du mordant.
vas sur leur site ils expliquent tout.
LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE 764879
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k9cynopro.info
igea.jeanhenri
Super impliqué
igea.jeanhenri


Masculin
Age : 51
Région : basse normandie

Société : SECURIFRANCE
Emploi : instructeur cynophile, MC

Formations : cte,mc,afps,cfapse,epi,1er degrés tonfa certificat de capacité mordant et refuge
Date d'inscription : 15/11/2007
Nombre de messages : 1448

LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE Empty
MessageSujet: Re: LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE   LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 23:10

LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE 678149 LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE 678149 LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE 678149
Revenir en haut Aller en bas
Cyril01
Fidèle
Cyril01


Masculin
Age : 45
Région : ain

Emploi : Policier municipal

Formations : RING , police , gendarmerie .
Date d'inscription : 01/07/2007
Nombre de messages : 307

LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE Empty
MessageSujet: Re: LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE   LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 6:35

C est SUPER bien !!

Parcontre la SCC est tout a fait pour , de toute facon les 16 € finaux vont dans sa poche !!!
Revenir en haut Aller en bas
doctorsnake
Fidèle
doctorsnake


Masculin
Age : 46
Région : languedoc roussillon

Emploi : Instructeur cyno et éleveur de malinois.

Formations : capacitaire au mordant ancien militaire
Date d'inscription : 28/03/2007
Nombre de messages : 178

LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE Empty
MessageSujet: Re: LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE   LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 10:40

non je dirais que les boules c'est les clubs qui vont l'avoir mais il y en a tant qui se casse la gueule ou bien y a pas de moniteur etc.... donc c'est du bon pour les pro
cani d'oc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canidoc.cmonsite.fr
Invité
Invité
Anonymous



LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE Empty
MessageSujet: Re: LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE   LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 17:53

pour ma part je pense que certain centre de formation comme celui de ( ubys,eurocyno,aipm etc ... ), devraient se mettre autour d'une table afin de mettre sur pied un seul plan de formation maitre chien.

je m'explique :

durée de formation identique
cours theorique identique
cour pratique identique
examen finale identique etc ...

se qui permettrai par la suite de voir pour que cette formation soit reconnue est obligatoire comme le CQP de nos jours.

car aujourd'hui un gars qui a le cqp mais qui n'a jamais conduit de chien peut comme avant bosser en maitre chien .

voila pour ma part j'avais essayer de me mettre en relation avec certain centre de ma region ( nord ) en 2004 mais malheureusement les autres ne le voulais pas, je pense qu'il n'y a que comme sa que les choses avancerons !! LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE 389544
Revenir en haut Aller en bas
doctorsnake
Fidèle
doctorsnake


Masculin
Age : 46
Région : languedoc roussillon

Emploi : Instructeur cyno et éleveur de malinois.

Formations : capacitaire au mordant ancien militaire
Date d'inscription : 28/03/2007
Nombre de messages : 178

LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE Empty
MessageSujet: Re: LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE   LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 19:28

non cedric c'est bien stipulé que un agent doit etre titulaire du cqp ou d'une aptitude pro ca c'est la secu en general mais aucun agent ne peut etre employé dans une spécialité si il ne detient pas de formation dans celle ci ou si il n'est pas prévu en formation, c'est bien marqué sur les fiches repere donc ....
les patrons n'ont plus qu'a jouer franc jue quoi
canid doc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canidoc.cmonsite.fr
Invité
Invité
Anonymous



LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE Empty
MessageSujet: Re: LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE   LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 14:16

oui c'est clair,
mais ce que je voulais dire ( c'est vrai due je suis chti mort de rire ) c'est que cela serait bien d'avoir une meme est seul formation sur le territoire comme ( le ring ) la difference se ferais sur la qualiter de la formation etc ...
est ce que la j'arrive un peut a me comprendu ???? mort de rire LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE 764879
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE Empty
MessageSujet: Re: LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE   LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA SCC ET LES CHIENS DE SECURITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SPA ET CHIENS DE SECURITE
» Les 1ers chiens de sécurité
» Chiens atypiques en sécurité !!!
» Les Maîtres-Chiens de sécurité en Espagne
» Guadeloupe-Des chiens pour notre sécurité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité cynophile (coef 140)-
Sauter vers: