Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pouvoirs de l'inspecteur du travail

Aller en bas 
+4
ambre
JOSE
RITON
Administrateur
8 participants
AuteurMessage
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Pouvoirs de l'inspecteur du travail Empty
MessageSujet: Pouvoirs de l'inspecteur du travail   Pouvoirs de l'inspecteur du travail Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 15:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
RITON
Super fidèle
RITON


Masculin
Age : 52
Région : TOULOUSE 31

Emploi : chef d'équipe incendie Hopital

Formations : SSIAP-PSE2-HOBO-SURETE AEROPORTUAIRE
Date d'inscription : 27/12/2007
Nombre de messages : 398

Pouvoirs de l'inspecteur du travail Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs de l'inspecteur du travail   Pouvoirs de l'inspecteur du travail Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 17:01

Concernant les pouvoirs de l'inspecteur,

j'ai contacté à deux breprise cet homme sur Toulouse,
lorsque je bossais chez Air Fance à Toulouse pour sécurifrane
je lui ai fait part que je faisais mes vac de 12H sans 1 mn de pause et qu'en pleine canicule je n'avais pas de point d'eau pour boire ni meme un wc pour mes besoins !

Celui ci n'a rien fait et n'a meme pas repondu à mes courriers....

Vive la solidarité de ses hommes à pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Pouvoirs de l'inspecteur du travail Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs de l'inspecteur du travail   Pouvoirs de l'inspecteur du travail Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 17:08

RITON a écrit:


Celui ci n'a rien fait et n'a meme pas repondu à mes courriers....

Vive la solidarité de ses hommes à pouvoir !


Pouvoirs de l'inspecteur du travail 820220
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
JOSE
Nouveau
JOSE


Masculin
Age : 59
Région : CENTRE

Société : SECURITAS
Emploi : AGENT CYNOPHILE

Date d'inscription : 16/01/2008
Nombre de messages : 37

Pouvoirs de l'inspecteur du travail Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs de l'inspecteur du travail   Pouvoirs de l'inspecteur du travail Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 15:42

j'ai eu le meme cas alors je te comprend il sont beau les inspecteurs a ce demander si il n'arrange pas le patronnat Pouvoirs de l'inspecteur du travail 845316 DESOLE POUR L'OBSERVATION MAIS HELAS SI REEL Pouvoirs de l'inspecteur du travail 21712
Revenir en haut Aller en bas
JOSE
Nouveau
JOSE


Masculin
Age : 59
Région : CENTRE

Société : SECURITAS
Emploi : AGENT CYNOPHILE

Date d'inscription : 16/01/2008
Nombre de messages : 37

Pouvoirs de l'inspecteur du travail Empty
MessageSujet: ACCIDENT DU TRAVAIL   Pouvoirs de l'inspecteur du travail Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 15:53

on m'a toujours dis que lorsque tu a un accident du travail a ton retour tu reviens sur ton site d'origine info ou intox merci
Revenir en haut Aller en bas
JOSE
Nouveau
JOSE


Masculin
Age : 59
Région : CENTRE

Société : SECURITAS
Emploi : AGENT CYNOPHILE

Date d'inscription : 16/01/2008
Nombre de messages : 37

Pouvoirs de l'inspecteur du travail Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs de l'inspecteur du travail   Pouvoirs de l'inspecteur du travail Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 16:14

Bea a écrit:
JOSE a écrit:
on m'a toujours dis que lorsque tu a un accident du travail a ton retour tu reviens sur ton site d'origine info ou intox merci

Tout dépend de la gravité de ton accident et de l'intensité de ton travail sur le site, si tu n'es plus apte à bosser sur ce site là tu seras reclassé... mais cela ne régle pas le problème de ta présentation lol

je suis un bleu dans la matiere veut tu me dire comment on fait pour se presenter merci
Revenir en haut Aller en bas
ambre
Passionné
ambre


Féminin
Age : 42
Région : Rhone Alpes

Emploi : Assistante de direction

Formations : E.P.I
Date d'inscription : 14/12/2006
Nombre de messages : 4006

Pouvoirs de l'inspecteur du travail Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs de l'inspecteur du travail   Pouvoirs de l'inspecteur du travail Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 16:24

JOSE a écrit:
Bea a écrit:
JOSE a écrit:
on m'a toujours dis que lorsque tu a un accident du travail a ton retour tu reviens sur ton site d'origine info ou intox merci

Tout dépend de la gravité de ton accident et de l'intensité de ton travail sur le site, si tu n'es plus apte à bosser sur ce site là tu seras reclassé... mais cela ne régle pas le problème de ta présentation lol

je suis un bleu dans la matiere veut tu me dire comment on fait pour se presenter merci

pour vous présenter, vous postez un message dans la rubrique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pouvoirs de l'inspecteur du travail 764879
Revenir en haut Aller en bas
JOSE
Nouveau
JOSE


Masculin
Age : 59
Région : CENTRE

Société : SECURITAS
Emploi : AGENT CYNOPHILE

Date d'inscription : 16/01/2008
Nombre de messages : 37

Pouvoirs de l'inspecteur du travail Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs de l'inspecteur du travail   Pouvoirs de l'inspecteur du travail Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 17:39

ambre a écrit:
JOSE a écrit:
Bea a écrit:
JOSE a écrit:
on m'a toujours dis que lorsque tu a un accident du travail a ton retour tu reviens sur ton site d'origine info ou intox merci

Tout dépend de la gravité de ton accident et de l'intensité de ton travail sur le site, si tu n'es plus apte à bosser sur ce site là tu seras reclassé... mais cela ne régle pas le problème de ta présentation lol

je suis un bleu dans la matiere veut tu me dire comment on fait pour se presenter merci




pour vous présenter, vous postez un message dans la rubrique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'ai eu une operation de l'épaule et apte a mon poste de travail maiiii toujour pas de retour sur mon site d'origine j'ai ete mis sur un site de transite et maintenant nous nous retrouvons sans boulo


Pouvoirs de l'inspecteur du travail 764879
Revenir en haut Aller en bas
ricou3113
Fidèle
ricou3113


Masculin
Age : 54
Région : sud-ouest

Société : SECURIFRANCE
Emploi : ssiap1 securifrance

Formations : hobo ssiap1 sst
Date d'inscription : 14/12/2007
Nombre de messages : 272

Pouvoirs de l'inspecteur du travail Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs de l'inspecteur du travail   Pouvoirs de l'inspecteur du travail Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 18:21

salut riton alors si l'inspecteue du travail que tu as contacté est hadj-hamou alors la je ne compend pas.tu as travaillé à basso-cambo ou barrigoude?si en plus tu m'avais contacté j'aurais fais quelque chose pour toi. Pouvoirs de l'inspecteur du travail 764879
Revenir en haut Aller en bas
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE


Masculin
Age : 58
Région : FRANCHE COMTE

Société : ULYSSE PREVENTION
Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 3058

Pouvoirs de l'inspecteur du travail Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs de l'inspecteur du travail   Pouvoirs de l'inspecteur du travail Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 21:19

JOSE a écrit:
j'ai eu le meme cas alors je te comprend il sont beau les inspecteurs a ce demander si il n'arrange pas le patronnat Pouvoirs de l'inspecteur du travail 845316 DESOLE POUR L'OBSERVATION MAIS HELAS SI REEL Pouvoirs de l'inspecteur du travail 21712

Sauf pour le jour ou ils trouvent un patron véreux. Et là ça fait mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
murmure
Passionné
murmure


Masculin
Age : 54
Région : Gironde

Société : FIDUCIAL SECURITE
Emploi : AGSC

Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté.
Date d'inscription : 17/02/2007
Nombre de messages : 2812

Pouvoirs de l'inspecteur du travail Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs de l'inspecteur du travail   Pouvoirs de l'inspecteur du travail Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 10:06

Un peu de lecture.
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karamelle
ADMINISTRATEUR
Karamelle


Féminin
Age : 53
Région : Bretagne

Société : /
Emploi : /

Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire
Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.

Date d'inscription : 22/07/2011
Nombre de messages : 12449

Pouvoirs de l'inspecteur du travail Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs de l'inspecteur du travail   Pouvoirs de l'inspecteur du travail Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 12:40

murmure a écrit:
Un peu de lecture.
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 Wink

Merci murmure  Pouvoirs de l'inspecteur du travail 375404


A lire aussi : La réforme du système d’inspection du travail- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Pouvoirs de l'inspecteur du travail Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs de l'inspecteur du travail   Pouvoirs de l'inspecteur du travail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvoirs de l'inspecteur du travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Textes de lois / Conventions collectives de nos métiers / Questions - Réponses juridiques :: Questions - Réponses juridiques-
Sauter vers: