Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 VOTRE HUMORISTE PREFERE ?

Aller en bas 
+8
thecorse
ambre
FTR
ULYSSE-SECURITE
patricia
claire
Administrateur
franksonly
12 participants
AuteurMessage
franksonly
Nouveau
franksonly


Masculin
Age : 57
Région : bretagne

Emploi : sous traitance

Date d'inscription : 31/12/2007
Nombre de messages : 75

VOTRE HUMORISTE PREFERE ? Empty
MessageSujet: VOTRE HUMORISTE PREFERE ?   VOTRE HUMORISTE PREFERE ? Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 11:46



Sans problème celui qui pour moi est le plus créatif dans ce domaine (les petites réparties etc , sans oublier qu'il fait un nouveau spectacle par an quasiment..) c'est dieudoné . Maintenant il y a les problèmes que l'on sait... Bon j'ai pas tout suivi faut le dire , disons que lui en fait beaucoup avec ses fameux "sionistes par ci ou par là" avec le fait qu'il aime la provoc politiquement (c'est vrai qu'un coluche était provoc mais pas à ce point politiquement ou il faisait plus attention je sais pas) que de l'autre coté il y a des susceptibilités facilement bléssées , mais si on juge le talent uniquement de toute façon c'est du balaise.... :meilleu:
Dieudoné à montréal
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural.forumdefan.com/index.htm
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

VOTRE HUMORISTE PREFERE ? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE HUMORISTE PREFERE ?   VOTRE HUMORISTE PREFERE ? Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 12:40

Florence FORESTI, BIGARD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

VOTRE HUMORISTE PREFERE ? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE HUMORISTE PREFERE ?   VOTRE HUMORISTE PREFERE ? Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 12:53

Anne romanof , un de ses squetche que j'adore " on ne ns dit pas tous " mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

VOTRE HUMORISTE PREFERE ? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE HUMORISTE PREFERE ?   VOTRE HUMORISTE PREFERE ? Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 13:39

claire a écrit:
Anne romanof , un de ses squetche que j'adore " on ne ns dit pas tous " mort de rire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu l'aime bien regarde ce sketch sur sarko/bruni elle y va pas avec le dos de la cuillere
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

VOTRE HUMORISTE PREFERE ? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE HUMORISTE PREFERE ?   VOTRE HUMORISTE PREFERE ? Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 13:48

patricia a écrit:
claire a écrit:
Anne romanof , un de ses squetche que j'adore " on ne ns dit pas tous " mort de rire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu l'aime bien regarde ce sketch sur sarko/bruni elle y va pas avec le dos de la cuillere
oui je l'ai vu dimanche sur antenne 2 vivement dimanche prochain une emmission que j'essais de n'pas louper trop bien ce squectche mort de rire " une p'tite saucisse avec autour tout plein d'fayot " mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE


Masculin
Age : 58
Région : FRANCHE COMTE

Société : ULYSSE PREVENTION
Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 3058

VOTRE HUMORISTE PREFERE ? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE HUMORISTE PREFERE ?   VOTRE HUMORISTE PREFERE ? Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 13:49

Jean-marie BIGARD à 80% et Laurent GERRA à 20%.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

VOTRE HUMORISTE PREFERE ? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE HUMORISTE PREFERE ?   VOTRE HUMORISTE PREFERE ? Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 14:35

en homme pour moi yves lecoq inegalable VOTRE HUMORISTE PREFERE ? 945139 VOTRE HUMORISTE PREFERE ? 476679 VOTRE HUMORISTE PREFERE ? 951872 VOTRE HUMORISTE PREFERE ? 951872 VOTRE HUMORISTE PREFERE ? 951872
avant il y avait thierry leluron et l'inemitable colluche VOTRE HUMORISTE PREFERE ? 122470 VOTRE HUMORISTE PREFERE ? 122470 VOTRE HUMORISTE PREFERE ? 122470 VOTRE HUMORISTE PREFERE ? 476679 VOTRE HUMORISTE PREFERE ? 945139
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

VOTRE HUMORISTE PREFERE ? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE HUMORISTE PREFERE ?   VOTRE HUMORISTE PREFERE ? Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 15:07

Biguard... j'aime bien sa grande gueule et son coeur tendre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
ambre
Passionné
ambre


Féminin
Age : 42
Région : Rhone Alpes

Emploi : Assistante de direction

Formations : E.P.I
Date d'inscription : 14/12/2006
Nombre de messages : 4006

VOTRE HUMORISTE PREFERE ? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE HUMORISTE PREFERE ?   VOTRE HUMORISTE PREFERE ? Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 15:15

florence foresti elle me fait trop délirer !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

VOTRE HUMORISTE PREFERE ? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE HUMORISTE PREFERE ?   VOTRE HUMORISTE PREFERE ? Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 15:16

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
ambre
Passionné
ambre


Féminin
Age : 42
Région : Rhone Alpes

Emploi : Assistante de direction

Formations : E.P.I
Date d'inscription : 14/12/2006
Nombre de messages : 4006

VOTRE HUMORISTE PREFERE ? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE HUMORISTE PREFERE ?   VOTRE HUMORISTE PREFERE ? Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 15:27

Revenir en haut Aller en bas
ambre
Passionné
ambre


Féminin
Age : 42
Région : Rhone Alpes

Emploi : Assistante de direction

Formations : E.P.I
Date d'inscription : 14/12/2006
Nombre de messages : 4006

VOTRE HUMORISTE PREFERE ? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE HUMORISTE PREFERE ?   VOTRE HUMORISTE PREFERE ? Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 15:48

Revenir en haut Aller en bas
ambre
Passionné
ambre


Féminin
Age : 42
Région : Rhone Alpes

Emploi : Assistante de direction

Formations : E.P.I
Date d'inscription : 14/12/2006
Nombre de messages : 4006

VOTRE HUMORISTE PREFERE ? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE HUMORISTE PREFERE ?   VOTRE HUMORISTE PREFERE ? Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 15:51




mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
franksonly
Nouveau
franksonly


Masculin
Age : 57
Région : bretagne

Emploi : sous traitance

Date d'inscription : 31/12/2007
Nombre de messages : 75

VOTRE HUMORISTE PREFERE ? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE HUMORISTE PREFERE ?   VOTRE HUMORISTE PREFERE ? Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 16:23

ouai celle de foresti sur les garçons elle est chouette ! en fait je l'avais mise dans mon blog y a quelques temps avec quelques autres vidéos d'humoristes...
Ce qui est dommage par contre c'est lorsqu'un comique est trop ... "particulier " disons , dans sa façon d'être , de parler , et qu'il a du mal à se renouveler , on fini par se lasser même si on adore , pour moi ça aura été le cas avec dany boon , chevalier et laspales , par exemple
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural.forumdefan.com/index.htm
franksonly
Nouveau
franksonly


Masculin
Age : 57
Région : bretagne

Emploi : sous traitance

Date d'inscription : 31/12/2007
Nombre de messages : 75

VOTRE HUMORISTE PREFERE ? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE HUMORISTE PREFERE ?   VOTRE HUMORISTE PREFERE ? Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 17:54

Bon pour finir en ce qui me concerne ( on va faire plomber le site avec toutes ces vidéos non ?! lol y'a pas une limite qui sature le site ?...) , une petite video un peu plus originale maintenant : bourvil .
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural.forumdefan.com/index.htm
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

VOTRE HUMORISTE PREFERE ? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE HUMORISTE PREFERE ?   VOTRE HUMORISTE PREFERE ? Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 18:15

pas de risque de saturation du forum

les videos déposées ne sont que des "liens d'images". L'hébergement, c'est dailymotion ou youtube qui gère VOTRE HUMORISTE PREFERE ? 764879
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

VOTRE HUMORISTE PREFERE ? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE HUMORISTE PREFERE ?   VOTRE HUMORISTE PREFERE ? Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 20:37

haaaaaaaaaa bourvil quel bon comique et acteur de premiere classe ......
Revenir en haut Aller en bas
thecorse
Super impliqué
thecorse


Masculin
Age : 84
Région : IDF

Emploi : Administrateur

Date d'inscription : 05/10/2007
Nombre de messages : 2529

VOTRE HUMORISTE PREFERE ? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE HUMORISTE PREFERE ?   VOTRE HUMORISTE PREFERE ? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 10:20

Florence bien sur, mais aussi Ruquier et enfin un petit gars qui a pris d’assaut la France et pas seulement la France, plus encore lorsqu'il perd en même temps autant qu'il gagne, il patine il faut bien le dire, dans la grande tradition du burlesque cheers
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

VOTRE HUMORISTE PREFERE ? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE HUMORISTE PREFERE ?   VOTRE HUMORISTE PREFERE ? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 10:34

j'aime bigard,coluche,foresti et l'autre qui fait le skethe sur les impots (j'ai oublier le nom) .
Revenir en haut Aller en bas
franksonly
Nouveau
franksonly


Masculin
Age : 57
Région : bretagne

Emploi : sous traitance

Date d'inscription : 31/12/2007
Nombre de messages : 75

VOTRE HUMORISTE PREFERE ? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE HUMORISTE PREFERE ?   VOTRE HUMORISTE PREFERE ? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 10:58

thecorse a écrit:
Florence bien sur, mais aussi Ruquier et enfin un petit gars qui a pris d’assaut la France et pas seulement la France, plus encore lorsqu'il perd en même temps autant qu'il gagne, il patine il faut bien le dire, dans la grande tradition du burlesque cheers


t'as oublié de dire qui c'était ton ptit gars ??? Shocked


VOTRE HUMORISTE PREFERE ? 3374136794 je viens de comprendre qui était ton ptit gars.......... :bounce: . ben c'est pas si simple au départ tout le monde est pas forcément anti..... lui.. enfin moi je serais plutot neutre


Dernière édition par le Jeu 17 Jan 2008 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural.forumdefan.com/index.htm
f.casse
Super impliqué
f.casse


Masculin
Age : 46
Région : PACA

Société : Freelance
Emploi : Police + freelance

Formations : DESS en droit "Police sécurité", IHEDN, SSIAP3
Date d'inscription : 28/11/2007
Nombre de messages : 1408

VOTRE HUMORISTE PREFERE ? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE HUMORISTE PREFERE ?   VOTRE HUMORISTE PREFERE ? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 11:51

Michel Muller et Dubosc mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
thecorse
Super impliqué
thecorse


Masculin
Age : 84
Région : IDF

Emploi : Administrateur

Date d'inscription : 05/10/2007
Nombre de messages : 2529

VOTRE HUMORISTE PREFERE ? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE HUMORISTE PREFERE ?   VOTRE HUMORISTE PREFERE ? Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 10:57

franksonly a écrit:
[ tout le monde est pas forcément anti..... lui..
Je ne suis pas forcèment et systématiquement contre (46,94 %) simplement je rends hommage à l'artiste ! VOTRE HUMORISTE PREFERE ? 50260
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

VOTRE HUMORISTE PREFERE ? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE HUMORISTE PREFERE ?   VOTRE HUMORISTE PREFERE ? Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 14:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

excellent....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
frederic57
Impliqué
frederic57


Masculin
Age : 49
Région : Lorraine / Moselle

Société : SECURITAS
Emploi : ADSC

Date d'inscription : 30/11/2007
Nombre de messages : 1042

VOTRE HUMORISTE PREFERE ? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE HUMORISTE PREFERE ?   VOTRE HUMORISTE PREFERE ? Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 9:07

Pour ma part, je les aimes tous... mais ma préférence ira quand même aux comiques du cinéma. la troupe du "splendide", Louis de Funès, bourvil, Fernendel mais bien sur Coluche, Bigard et récemment Gad Elmanech aussi... VOTRE HUMORISTE PREFERE ? 951872
Revenir en haut Aller en bas
franksonly
Nouveau
franksonly


Masculin
Age : 57
Région : bretagne

Emploi : sous traitance

Date d'inscription : 31/12/2007
Nombre de messages : 75

VOTRE HUMORISTE PREFERE ? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE HUMORISTE PREFERE ?   VOTRE HUMORISTE PREFERE ? Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 20:08

Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural.forumdefan.com/index.htm
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

VOTRE HUMORISTE PREFERE ? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE HUMORISTE PREFERE ?   VOTRE HUMORISTE PREFERE ? Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 18:04

Je ne l'aime pas du tout aprés ses derniers discours.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
franksonly
Nouveau
franksonly


Masculin
Age : 57
Région : bretagne

Emploi : sous traitance

Date d'inscription : 31/12/2007
Nombre de messages : 75

VOTRE HUMORISTE PREFERE ? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE HUMORISTE PREFERE ?   VOTRE HUMORISTE PREFERE ? Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 18:05

thecorse a écrit:
franksonly a écrit:
[ tout le monde est pas forcément anti..... lui..
Je ne suis pas forcèment et systématiquement contre (46,94 %) simplement je rends hommage à l'artiste ! VOTRE HUMORISTE PREFERE ? 50260

j'avais pas vu ta réponse ...
non ce que je voulais simplement dire c'est que j'avais pas vu de qui tu parlais sur le moment lol ; tiens spécialement pour toi (j'adore ce que fait mozinor)
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural.forumdefan.com/index.htm
franksonly
Nouveau
franksonly


Masculin
Age : 57
Région : bretagne

Emploi : sous traitance

Date d'inscription : 31/12/2007
Nombre de messages : 75

VOTRE HUMORISTE PREFERE ? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE HUMORISTE PREFERE ?   VOTRE HUMORISTE PREFERE ? Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 18:20

david40 a écrit:
Je ne l'aime pas du tout aprés ses derniers discours.....

ouais enfin en même temps faut en prendre et en laisser ... perso ayant cotoyé longtemps les banlieues (en animateur) (ainsi que sos racisme) je suis de temps en temps entre autre le site de dieudonné "la banlieuesexprime" et la pèriode lepen etc fût très spéciale... en fait de ce que je sais il avait décidé d'aller voir strictement tous les candidats en meeting par principe , pour s'impliquer objectivement dans l'election ; bon son coté provocateur fait qu'il a été chez lepen également , ça a fait le bruit que ça a fait et en même temps l'année où lepen a gagné le premier tour des élections , je me souviens voir tous les journalistes dirent à propos de la possibilité d'exclure lepen "pour la démocratie , faut que tout le monde soit représenté!! donc lepen doit être là! " lol du coup on a failli l'avoir comme président

enfin bon j'ai beaucoup de recul sur le monde médiatique ... et ce genre d'épingle montée...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural.forumdefan.com/index.htm
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

VOTRE HUMORISTE PREFERE ? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE HUMORISTE PREFERE ?   VOTRE HUMORISTE PREFERE ? Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 18:26

franksonly a écrit:
je me souviens voir tous les journalistes dirent à propos de la possibilité d'exclure lepen "pour la démocratie , faut que tout le monde soit représenté!! donc lepen doit être là! " lol du coup on a failli l'avoir comme président

...

Et je suis d'accord avec ce principe.

Un grand sage a dit un jour:
"je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous puissiez le dire"

Je ne sais plus qui c'est, mais il a raison, ce con. Personne ne détient la Vérité Unique et Universelle. Donc, il faut des idées de partout. Crois tu que l'extréme Gauche soit moins dangereuse? On parle d'Hitler, mais Lénine et son "pote" Staline on fait mieux en terme de massacre.

Il y a plusieurs choses qui peuvent mettre à mal notre Liberté:
- la censure de certains partis (pourquoi lui, et pas l'autre)
- l'intolérance
- la lacheté
- la non assistance
- ne pas voter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
franksonly
Nouveau
franksonly


Masculin
Age : 57
Région : bretagne

Emploi : sous traitance

Date d'inscription : 31/12/2007
Nombre de messages : 75

VOTRE HUMORISTE PREFERE ? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE HUMORISTE PREFERE ?   VOTRE HUMORISTE PREFERE ? Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 18:42

bon de toute façon je suis pas sûr que ce soit le bon topic pour parler de ça mais pour conclure je dirais que mon idée n'était même pas de dire si ces journalistes avaient raison ou pas mais simplement que parfois des situations sont équivalentes mais on ne juge qu'un coté si le monde journalistique est l'autre coté (quoiqu'ils fassent ou disent , je pense qu'il y a acceptation d'emblée, mais un homme seul...)


Dernière édition par le Mar 22 Jan 2008 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural.forumdefan.com/index.htm
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

VOTRE HUMORISTE PREFERE ? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE HUMORISTE PREFERE ?   VOTRE HUMORISTE PREFERE ? Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 19:08

VOTRE HUMORISTE PREFERE ? 764879
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
thecorse
Super impliqué
thecorse


Masculin
Age : 84
Région : IDF

Emploi : Administrateur

Date d'inscription : 05/10/2007
Nombre de messages : 2529

VOTRE HUMORISTE PREFERE ? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE HUMORISTE PREFERE ?   VOTRE HUMORISTE PREFERE ? Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 9:55

franksonly a écrit:
[

tiens spécialement pour toi (j'adore ce que fait mozinor)

J'ai tous ses clips, passages TV et Press Book, je cherche un appartement d'ailleurs, cela devient étroit chez moi, mais je ne connaissais pas Mozinor, un peu aigu pour les sons et accent trop pieds-noirs, mais merci je vais voir!!!!!!!!!!!!! VOTRE HUMORISTE PREFERE ? 79232
Revenir en haut Aller en bas
franksonly
Nouveau
franksonly


Masculin
Age : 57
Région : bretagne

Emploi : sous traitance

Date d'inscription : 31/12/2007
Nombre de messages : 75

VOTRE HUMORISTE PREFERE ? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE HUMORISTE PREFERE ?   VOTRE HUMORISTE PREFERE ? Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 10:19









Mozinor (complètement amateur) , bon il a fait tellement de détournement vidéo (il est assez récent d'ailleurs et passe parfois aux enfants de la tv) que on peut le considérer comme un humoriste , alors je mets quelques vidéos de lui que j'ai aimé . ce que j'aime c'est qu'il n'est pas particulièrement politique , c'est très divers comme source...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural.forumdefan.com/index.htm
franksonly
Nouveau
franksonly


Masculin
Age : 57
Région : bretagne

Emploi : sous traitance

Date d'inscription : 31/12/2007
Nombre de messages : 75

VOTRE HUMORISTE PREFERE ? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE HUMORISTE PREFERE ?   VOTRE HUMORISTE PREFERE ? Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 20:05












Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural.forumdefan.com/index.htm
Lock
Fidèle
Lock


Masculin
Age : 46
Région : hn

Société : quelque part
Emploi : ads

Date d'inscription : 07/03/2007
Nombre de messages : 297

VOTRE HUMORISTE PREFERE ? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE HUMORISTE PREFERE ?   VOTRE HUMORISTE PREFERE ? Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 2:41

Les inconnus.
Coluche.

Incontournable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOTRE HUMORISTE PREFERE ? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE HUMORISTE PREFERE ?   VOTRE HUMORISTE PREFERE ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTRE HUMORISTE PREFERE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre race préféré...
» Votre chien préfère t-il ...
» Quel est votre chanteur/chanteuse préféré(e), tube...
» En protection rapprochée, quel est votre "poste" préféré
» En sécurité magasin, quel est votre poste préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LE COMPTOIR DE LA SECURITE :: Discutions générales :: Jeux, Humour, Blagues & Citations...-
Sauter vers: