Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Exibition "Malinmaniac" à Angers

Aller en bas 
+16
thor86170
manu
Talla
igea.jeanhenri
Ubys
jerob
claire
Administrateur
clement 49
blueangel
voyou60
cassius
lerital79
mars49340
uan
meteor
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
meteor
Fidèle
meteor


Masculin
Age : 51
Région : en cours de demenagement pour la region centre

Société : a mon compte
Emploi : apprenti eleveur

Date d'inscription : 22/11/2007
Nombre de messages : 256

Exibition "Malinmaniac" à Angers Empty
MessageSujet: Exibition "Malinmaniac" à Angers   Exibition "Malinmaniac" à Angers Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 13:36

bonjours amis cyno
je tenais a vous faire parvenir cette invitation a un week end de pure bonheur qui se deroulera au mois d avril ou de mai et je vous invite a y venir tres nombreux
"Et cest repartit pour un tour , demo ring: belge ,nvbk,ring ,knpv,francais,campagne,mondio,et pas mal d'autre surprises et invite(e)s exeptionel(s) venu de belgique et dailleur .

deux journees d'eclate max et de mordant dans tout les sens avec de grand champions dont une surprise de taille et de nombreuses parsonalitees cyno .

recherchons benevolles ,ha ,et concurents "et je rajouterais que les sponsors si il y en a seront les bienvenus lol
pour plus d info je vous conseille de me les demander ca sera avec plaisir que j y repondrais dans la mesure du possible ou je laisserais eventuelement le mail de l organisateur
Revenir en haut Aller en bas
uan
Impliqué
uan


Masculin
Age : 58
Région : charente-maritime

Société : SECURITAS
Emploi : maitre-chien

Formations : cat1 cyno 132e GCAT
Formations internes : epi - sst - h0b0

Date d'inscription : 03/10/2007
Nombre de messages : 710

Exibition "Malinmaniac" à Angers Empty
MessageSujet: Re: Exibition "Malinmaniac" à Angers   Exibition "Malinmaniac" à Angers Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 14:09

ca m'interresse comme benevole mais il faut m'en dire un peu plus pour les dates
Revenir en haut Aller en bas
mars49340
Super fidèle
mars49340


Masculin
Age : 40
Région : pays de la loire

Société : APG
Emploi : ADS/MC

Formations : ACSP
Date d'inscription : 10/07/2007
Nombre de messages : 472

Exibition "Malinmaniac" à Angers Empty
MessageSujet: Re: Exibition "Malinmaniac" à Angers   Exibition "Malinmaniac" à Angers Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 15:54

je pense que j'y viendrais avec cassius
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meteor
Fidèle
meteor


Masculin
Age : 51
Région : en cours de demenagement pour la region centre

Société : a mon compte
Emploi : apprenti eleveur

Date d'inscription : 22/11/2007
Nombre de messages : 256

Exibition "Malinmaniac" à Angers Empty
MessageSujet: Re: Exibition "Malinmaniac" à Angers   Exibition "Malinmaniac" à Angers Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 17:01

alors poiur les dates rien n est arrete ca sera soit le week end du 19 et 20 avril ou bien le week end du 03 et 04 mai quand au lieux ca se passera sur le terrain de grez neuville
Revenir en haut Aller en bas
meteor
Fidèle
meteor


Masculin
Age : 51
Région : en cours de demenagement pour la region centre

Société : a mon compte
Emploi : apprenti eleveur

Date d'inscription : 22/11/2007
Nombre de messages : 256

Exibition "Malinmaniac" à Angers Empty
MessageSujet: Re: Exibition "Malinmaniac" à Angers   Exibition "Malinmaniac" à Angers Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 17:02

lerital79 a écrit:
c est ou anger ?
c est dans les pays de la loire 49 a deux heures trentes de paris
Revenir en haut Aller en bas
meteor
Fidèle
meteor


Masculin
Age : 51
Région : en cours de demenagement pour la region centre

Société : a mon compte
Emploi : apprenti eleveur

Date d'inscription : 22/11/2007
Nombre de messages : 256

Exibition "Malinmaniac" à Angers Empty
MessageSujet: Re: Exibition "Malinmaniac" à Angers   Exibition "Malinmaniac" à Angers Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 17:58

mars49340 a écrit:
je pense que j'y viendrais avec cassius
ca c est cool n hesitez pas on fera tout pour que tout le monde passe un week end inoubliable
Revenir en haut Aller en bas
cassius
Nouveau
cassius


Masculin
Age : 40
Région : 49

Emploi : commercant, eleveur, instructeur cyno

Formations : bep et bac pro elevage canin, certificat de capacité au mordant
Date d'inscription : 04/10/2007
Nombre de messages : 64

Exibition "Malinmaniac" à Angers Empty
MessageSujet: ANGERS EXIBITONS MALINMANIAC   Exibition "Malinmaniac" à Angers Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 18:03

slt j ai bien recu ton message sur mon msn et comme l a dis martiaml on passera surement!!
et en tant que gerant de trallac equipements je suis pres a te filer un coup de main pour etre sponsort si tu veux bien?

benoit
Revenir en haut Aller en bas
uan
Impliqué
uan


Masculin
Age : 58
Région : charente-maritime

Société : SECURITAS
Emploi : maitre-chien

Formations : cat1 cyno 132e GCAT
Formations internes : epi - sst - h0b0

Date d'inscription : 03/10/2007
Nombre de messages : 710

Exibition "Malinmaniac" à Angers Empty
MessageSujet: Re: Exibition "Malinmaniac" à Angers   Exibition "Malinmaniac" à Angers Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 18:07

ca y est meteor j'ai contacté le responsable de la manifestation
on se recontact pour les dates
a+
Revenir en haut Aller en bas
voyou60
Fidèle
voyou60


Masculin
Age : 49
Région : oise

Emploi : maitre chien

Date d'inscription : 05/08/2007
Nombre de messages : 165

Exibition "Malinmaniac" à Angers Empty
MessageSujet: Re: Exibition "Malinmaniac" à Angers   Exibition "Malinmaniac" à Angers Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 18:10

si je peux me liberer ca serais avec plaisir que je viendrais vous aider ..... Exibition "Malinmaniac" à Angers 79232
Revenir en haut Aller en bas
meteor
Fidèle
meteor


Masculin
Age : 51
Région : en cours de demenagement pour la region centre

Société : a mon compte
Emploi : apprenti eleveur

Date d'inscription : 22/11/2007
Nombre de messages : 256

Exibition "Malinmaniac" à Angers Empty
MessageSujet: Re: Exibition "Malinmaniac" à Angers   Exibition "Malinmaniac" à Angers Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 18:10

y a pas de soucis et au plaisir de te voir la bas
Revenir en haut Aller en bas
blueangel
Nouveau
blueangel


Féminin
Age : 51
Région : pays de loire

Emploi : gerante

Formations : sst, epi, bac G et bepecaser
Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 72

Exibition "Malinmaniac" à Angers Empty
MessageSujet: Re: Exibition "Malinmaniac" à Angers   Exibition "Malinmaniac" à Angers Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 20:28

Bonsoir à tous,
Aprés Ingré (mai 2007), puis Vierzon (novembre 2007), la 3ème rencontre Franco belge se deroulera fin avril debut mai à quelques kilometres d'Angers dans le 49 Maine et Loire.
Quelques uns des plus grands champions nvbk nous font le plaisir de venir nous faire une demo de ring belge, ce fabuleux sport encore tres meconnu ds francais.
Pdt ce week end, des demos aussi de campagne, ring francais executés par nos champions actuels ainsi qu'une demo de knpv, ring hollandais, directement inspiré du programme policier; et aussi demo de chiens d'inter!!!!

De nbreux dresseurs et acteurs belges et francais, de la cynophilie actuelle, seront présents.
Venez avec nous feter le chien de travail et les gens qui l'ont fait : nbreux prix, invités d'honneur, attaques spectaculaires, stands, etc.........
Contact : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci à tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
clement 49
Nouveau
clement 49


Masculin
Age : 35
Région : pays de la loire

Société : SECURITAS
Emploi : BEP, BAC PRO CYNO,MC,HA, SST HOBOV SSIAP CQP

Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 36

Exibition "Malinmaniac" à Angers Empty
MessageSujet: Re: Exibition "Malinmaniac" à Angers   Exibition "Malinmaniac" à Angers Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 12:05

je viendrai sans doute avec casuis et martial
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Exibition "Malinmaniac" à Angers Empty
MessageSujet: Re: Exibition "Malinmaniac" à Angers   Exibition "Malinmaniac" à Angers Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 12:42

Bonjour à tous,

pensez à faire connaitre l'adresse du forum aux personnes présentent à ce rassemblement !

Exibition "Malinmaniac" à Angers 764879
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Exibition "Malinmaniac" à Angers Empty
MessageSujet: Re: Exibition "Malinmaniac" à Angers   Exibition "Malinmaniac" à Angers Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 12:51

lerital79 a écrit:
c est ou anger ?
angers est entre paris et nantes dans l'ouest plus exactement une tres tres belle ville d'ou je viens d'ailleurs , on y a du tres tres bon vins tres peu connu et on y mange bien , de tres beau chateau aussi ...
pour en revenir au poste , c'est bete que ca soit un peu loin de la lorraine sinon je serai venu mais la Exibition "Malinmaniac" à Angers 50260
Revenir en haut Aller en bas
blueangel
Nouveau
blueangel


Féminin
Age : 51
Région : pays de loire

Emploi : gerante

Formations : sst, epi, bac G et bepecaser
Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 72

Exibition "Malinmaniac" à Angers Empty
MessageSujet: Re: Exibition "Malinmaniac" à Angers   Exibition "Malinmaniac" à Angers Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 10:06

Administrateur a écrit:
Bonjour à tous,

pensez à faire connaitre l'adresse du forum aux personnes présentent à ce rassemblement !

Exibition "Malinmaniac" à Angers 764879

Pas de problème fabrice, je vais imprimer quelques cartes qui seront distribuée!!! Ainsi que quelques exemplaires du magazine qui seront mis à disposition !!!
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Exibition "Malinmaniac" à Angers Empty
MessageSujet: Re: Exibition "Malinmaniac" à Angers   Exibition "Malinmaniac" à Angers Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 10:13

blueangel a écrit:
Administrateur a écrit:
Bonjour à tous,

pensez à faire connaitre l'adresse du forum aux personnes présentent à ce rassemblement !

Exibition "Malinmaniac" à Angers 764879

Pas de problème fabrice, je vais imprimer quelques cartes qui seront distribuée!!! Ainsi que quelques exemplaires du magazine qui seront mis à disposition !!!

Exibition "Malinmaniac" à Angers 678149 Exibition "Malinmaniac" à Angers 678149 Exibition "Malinmaniac" à Angers 678149
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
jerob
Impliqué
jerob


Masculin
Age : 49
Région : Vendée

Société : Lancry
Emploi : SSIAP1 , conducteur canin et APR

Formations : agent de protection de personnes
Date d'inscription : 21/11/2006
Nombre de messages : 879

Exibition "Malinmaniac" à Angers Empty
MessageSujet: Re: Exibition "Malinmaniac" à Angers   Exibition "Malinmaniac" à Angers Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 21:31

Je viendrais avec plaisir si j'ai pas d'empechement Exibition "Malinmaniac" à Angers 764879 :meilleu:
Revenir en haut Aller en bas
meteor
Fidèle
meteor


Masculin
Age : 51
Région : en cours de demenagement pour la region centre

Société : a mon compte
Emploi : apprenti eleveur

Date d'inscription : 22/11/2007
Nombre de messages : 256

Exibition "Malinmaniac" à Angers Empty
MessageSujet: Re: Exibition "Malinmaniac" à Angers   Exibition "Malinmaniac" à Angers Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 8:50

ca sera avec plaisir jerob en esperant que vous pourrez tous vous deplacer en nombre ca ne sera que meilleur et puis ca permetra en meme temps de mettre un visage sur les pseudos autour d un verre ce qui sera genial
un ami ayant une pension canine mettra quelques boxes a notre dispo pour ceux qui le souhaiteront et ceux a titre gracieux
Revenir en haut Aller en bas
blueangel
Nouveau
blueangel


Féminin
Age : 51
Région : pays de loire

Emploi : gerante

Formations : sst, epi, bac G et bepecaser
Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 72

Exibition "Malinmaniac" à Angers Empty
MessageSujet: Re: Exibition "Malinmaniac" à Angers   Exibition "Malinmaniac" à Angers Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 10:54

Bon ca y est!!!
On a la date : ce sera le 22/03/08 à Chateau Gontier (53) au club Canin.
Oui je sais c'est plus tot que prévu mais on a pas eu trop le choix. On a du faire avec les dates de concours francais et belge.
Du spectacle en perspective!!!
On sera heureux de vous accueillir, alors venez nombreux!!!
Pour ceux qui seraient ok pour donner un coup de main, vous pouvez contacter Manu au 0622691098. Exibition "Malinmaniac" à Angers 951872
Pour ceux qui seraient interressés pour faire une démo de chiens de sécu, n'hesitez pas aussi à le contacter!!! Exibition "Malinmaniac" à Angers 678149
A très bientot alors!!!!! cheers
Fabrice, si tu veux monter un stand, ou si tu as des supports publicitaires n'hesite pas à nous contacter aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ubys
Super impliqué
Ubys


Féminin
Age : 50
Région : Aude

Emploi : Instructeur cyno et éleveur de malinois.

Formations : ERP1,ASV,Comportement canin, Eleveur, Educateur, MC, Ecole du chiot...
Date d'inscription : 28/03/2007
Nombre de messages : 1590

Exibition "Malinmaniac" à Angers Empty
MessageSujet: Re: Exibition "Malinmaniac" à Angers   Exibition "Malinmaniac" à Angers Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 12:33

Voilà le lien du forum en question, celui-ci est lié au malou et tout ce que ça comporte

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Crys
Revenir en haut Aller en bas
igea.jeanhenri
Super impliqué
igea.jeanhenri


Masculin
Age : 51
Région : basse normandie

Société : SECURIFRANCE
Emploi : instructeur cynophile, MC

Formations : cte,mc,afps,cfapse,epi,1er degrés tonfa certificat de capacité mordant et refuge
Date d'inscription : 15/11/2007
Nombre de messages : 1448

Exibition "Malinmaniac" à Angers Empty
MessageSujet: Re: Exibition "Malinmaniac" à Angers   Exibition "Malinmaniac" à Angers Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 13:32

Exibition "Malinmaniac" à Angers 678149 Merci du lien je regarderé plus aproffondie un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
meteor
Fidèle
meteor


Masculin
Age : 51
Région : en cours de demenagement pour la region centre

Société : a mon compte
Emploi : apprenti eleveur

Date d'inscription : 22/11/2007
Nombre de messages : 256

Exibition "Malinmaniac" à Angers Empty
MessageSujet: Re: Exibition "Malinmaniac" à Angers   Exibition "Malinmaniac" à Angers Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 13:10

donc apres avoir vu avec le responsable de l organisation de l evenement toutes les disciplines du monde canin seront expose (ring mondio ect meme certains chien de secu feront de la demo) de nombreux stand seront la pour vous accueuillir et vous montre leur produit notre ami tallac alias benoit sera bien entendu parmis nous et pour le plaisir de tous la bouffe et la boisson lol seronty bien entendu de la fete et nous donnera l occasion a tous de faire connaissance et de pouvoir passser un week end entre passionne il va de soit fabrice que nous n hesiteront pas a mettre le forum en evidence et que nous en parleront si quelqu un du coin et de tes modos pouvaient se deplacer serait quand meme un peu mieux
pour ne rien oublier je garde le meilleur pour la fin
nous avons la chance d avoir pu faire se deplacer nos amis des club canins du NVBK (ddonc nos amis belges) qui s en donneront a coeur joie pour une des plus folle demo de leur art
merci a manu cid d avoir reussis a les convaincre une fois de plus a les faire venir
en resume je pense avoir tout dis si de plus ample info vous desirez n hesitez surtout pas j essairais d y repondre du mieux possible
merci
cordialement fred
Revenir en haut Aller en bas
meteor
Fidèle
meteor


Masculin
Age : 51
Région : en cours de demenagement pour la region centre

Société : a mon compte
Emploi : apprenti eleveur

Date d'inscription : 22/11/2007
Nombre de messages : 256

Exibition "Malinmaniac" à Angers Empty
MessageSujet: Re: Exibition "Malinmaniac" à Angers   Exibition "Malinmaniac" à Angers Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 13:13

une derniere chose c est une exibiton et non pas un concour donc ouvert au plus grand nombres on joue pas la barraque juste a passer un bon moment entre nous et montrer aux gens que d avoir un chien dresser ne veut pas dire que notre loulou finira dans la premiere pages des journaux lol
Revenir en haut Aller en bas
Talla
Super impliqué
avatar


Masculin
Age : 40
Date d'inscription : 11/10/2007
Nombre de messages : 1428

Exibition "Malinmaniac" à Angers Empty
MessageSujet: Re: Exibition "Malinmaniac" à Angers   Exibition "Malinmaniac" à Angers Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 14:49

nous serons present au w.e malimaniac et je ne manquerai pas de faire connaitre le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
manu
Nouveau
manu


Masculin
Age : 54
Région : banlieux parisienne

Emploi : eleveur

Date d'inscription : 13/07/2007
Nombre de messages : 14

Exibition "Malinmaniac" à Angers Empty
MessageSujet: re vous tous   Exibition "Malinmaniac" à Angers Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 19:56

salut a tous ,voici quelques imfos plus en details pour la date et l'endroit 22 et 23 mars club canin de chateau gontier donc dailleur on peut felicitee l'equipe et le president mr vauclin car cest pas evident de recevoir tt ce petit monde la sur deux jours pour ce genre de manif

alors le programe: ring belge .nvbk,ring francais ,mondio et campagne demo de recherche de personne egaree par les pompiers cynos ,demo de chien de secu et pleins dautres surprises enfin baucoups de champions seront presents sur plusieurs ateliers egalements de nombreux stands (dailleur merci a notre ami tallac pour son investisement dans ce projet !!!!!)

des invitees de marque qui firent les grandes heures du chien de travail ,enfin que du bon et surtout mordant et fresstyle au rdv
alors venez avec nous fete le chien de travail et les hommes
amitiees cyno manu

contact : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] /06.22.69.10.98
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malimaniac.com
meteor
Fidèle
meteor


Masculin
Age : 51
Région : en cours de demenagement pour la region centre

Société : a mon compte
Emploi : apprenti eleveur

Date d'inscription : 22/11/2007
Nombre de messages : 256

Exibition "Malinmaniac" à Angers Empty
MessageSujet: Re: Exibition "Malinmaniac" à Angers   Exibition "Malinmaniac" à Angers Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 19:57

Tallac équipements a écrit:
nous serons present au w.e malimaniac et je ne manquerai pas de faire connaitre le forum!!
et avec un beau stand mon petit doigt m a dit et puis il paraitrait que MR BENOIT sera l un de nos mechant lors de la demo de chiens de secu hehehe on va te soigne mon cher vous voyez les gars qu on va bien se marrer mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Talla
Super impliqué
avatar


Masculin
Age : 40
Date d'inscription : 11/10/2007
Nombre de messages : 1428

Exibition "Malinmaniac" à Angers Empty
MessageSujet: Re: Exibition "Malinmaniac" à Angers   Exibition "Malinmaniac" à Angers Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 20:25

j essayerai d etre a votre hauteur!! ne soyez pas trop dur avec moi!! lol

benoit
Revenir en haut Aller en bas
meteor
Fidèle
meteor


Masculin
Age : 51
Région : en cours de demenagement pour la region centre

Société : a mon compte
Emploi : apprenti eleveur

Date d'inscription : 22/11/2007
Nombre de messages : 256

Exibition "Malinmaniac" à Angers Empty
MessageSujet: Re: Exibition "Malinmaniac" à Angers   Exibition "Malinmaniac" à Angers Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 23:55

c est avec plaisir qu on passera sur toi les chiens histoire de s amuser tous ensemble non ca sera pas le cas de plus tu as un stand a tenir donc on s est tous mis d accord pas plus de deux chiens a la fois (je plaisante biensur )desole mais il faut qu on fasse un dvd et les videos seront mise en ligne et aussi ici si on a l accord de fabrice donc quelques bonnes crises de rire je suis sur que personne ici ne sera contre n est ce pas :marrrant: :marrrant: :marrrant:
Revenir en haut Aller en bas
igea.jeanhenri
Super impliqué
igea.jeanhenri


Masculin
Age : 51
Région : basse normandie

Société : SECURIFRANCE
Emploi : instructeur cynophile, MC

Formations : cte,mc,afps,cfapse,epi,1er degrés tonfa certificat de capacité mordant et refuge
Date d'inscription : 15/11/2007
Nombre de messages : 1448

Exibition "Malinmaniac" à Angers Empty
MessageSujet: Re: Exibition "Malinmaniac" à Angers   Exibition "Malinmaniac" à Angers Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 0:01

Tallac équipements a écrit:
nous serons present au w.e malimaniac et je ne manquerai pas de faire connaitre le forum!!
Notre cher amis TALLAC aurais tu l'ambilité de te rendre sur le post des cynos UNE IDEE POUR CE FAIRE REMARQUER afin de nous donner ton avis merci d'avance.
Tous les CYNOS sont conviés.
Revenir en haut Aller en bas
thor86170
Habitué
thor86170


Masculin
Age : 51
Région : Maine et loire

Société : GCPIR
Emploi : independant

Formations : Suippe 132 GCAT
Date d'inscription : 13/03/2008
Nombre de messages : 132

Exibition "Malinmaniac" à Angers Empty
MessageSujet: Infos Malinmaniacs   Exibition "Malinmaniac" à Angers Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 16:29

Heu dsl pour la question un peu stupide mais cest bien les 22 et 23 de ce mois ci et surtout cest Chateaux gontiers dans le 53??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gcpir.com
blueangel
Nouveau
blueangel


Féminin
Age : 51
Région : pays de loire

Emploi : gerante

Formations : sst, epi, bac G et bepecaser
Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 72

Exibition "Malinmaniac" à Angers Empty
MessageSujet: Re: Exibition "Malinmaniac" à Angers   Exibition "Malinmaniac" à Angers Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 18:21

OUi tout à fait.
La rencontre à lieu à Chateau Gontier dans le 53 au club canin les 22 et 23/03 prochain c'est à dire le week end pro.
Démo ring francais, Belge, NVBK, chien d'inter, chien de recherche et décombre avec les sapeurs pompiers, campagne ect....
Venez nombreux!!!!
pour plus d'infos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
thor86170
Habitué
thor86170


Masculin
Age : 51
Région : Maine et loire

Société : GCPIR
Emploi : independant

Formations : Suippe 132 GCAT
Date d'inscription : 13/03/2008
Nombre de messages : 132

Exibition "Malinmaniac" à Angers Empty
MessageSujet: JY serais   Exibition "Malinmaniac" à Angers Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 18:22

JY serais HAHHAHHAAHA cheers :bounce: Exibition "Malinmaniac" à Angers 476679 Exibition "Malinmaniac" à Angers 678149
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gcpir.com
blueangel
Nouveau
blueangel


Féminin
Age : 51
Région : pays de loire

Emploi : gerante

Formations : sst, epi, bac G et bepecaser
Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 72

Exibition "Malinmaniac" à Angers Empty
MessageSujet: Re: Exibition "Malinmaniac" à Angers   Exibition "Malinmaniac" à Angers Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 18:56

cool!!!!
Qui d'autre sera présent ?
Revenir en haut Aller en bas
meteor
Fidèle
meteor


Masculin
Age : 51
Région : en cours de demenagement pour la region centre

Société : a mon compte
Emploi : apprenti eleveur

Date d'inscription : 22/11/2007
Nombre de messages : 256

Exibition "Malinmaniac" à Angers Empty
MessageSujet: Re: Exibition "Malinmaniac" à Angers   Exibition "Malinmaniac" à Angers Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 0:55

y aura t il quelqu un du forum pour le promouvoir a nos cote ou pas ca serait cool que ca soit le cas
Revenir en haut Aller en bas
igea.jeanhenri
Super impliqué
igea.jeanhenri


Masculin
Age : 51
Région : basse normandie

Société : SECURIFRANCE
Emploi : instructeur cynophile, MC

Formations : cte,mc,afps,cfapse,epi,1er degrés tonfa certificat de capacité mordant et refuge
Date d'inscription : 15/11/2007
Nombre de messages : 1448

Exibition "Malinmaniac" à Angers Empty
MessageSujet: Re: Exibition "Malinmaniac" à Angers   Exibition "Malinmaniac" à Angers Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 6:30

Je peut pas promettre mais si je peux je passe dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril01
Fidèle
Cyril01


Masculin
Age : 45
Région : ain

Emploi : Policier municipal

Formations : RING , police , gendarmerie .
Date d'inscription : 01/07/2007
Nombre de messages : 307

Exibition "Malinmaniac" à Angers Empty
MessageSujet: Re: Exibition "Malinmaniac" à Angers   Exibition "Malinmaniac" à Angers Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 7:33

Moi desole MANU , je peux pas venir ca fait trop loint c est dommage car chaques fois c est un truc SUPER !!!!




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Talla
Super impliqué
avatar


Masculin
Age : 40
Date d'inscription : 11/10/2007
Nombre de messages : 1428

Exibition "Malinmaniac" à Angers Empty
MessageSujet: Re: Exibition "Malinmaniac" à Angers   Exibition "Malinmaniac" à Angers Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 9:44

je serai la meteor, je ferai de la pub pour le forum j ai ce qu il faut pour!!
Revenir en haut Aller en bas
igea.jeanhenri
Super impliqué
igea.jeanhenri


Masculin
Age : 51
Région : basse normandie

Société : SECURIFRANCE
Emploi : instructeur cynophile, MC

Formations : cte,mc,afps,cfapse,epi,1er degrés tonfa certificat de capacité mordant et refuge
Date d'inscription : 15/11/2007
Nombre de messages : 1448

Exibition "Malinmaniac" à Angers Empty
MessageSujet: Re: Exibition "Malinmaniac" à Angers   Exibition "Malinmaniac" à Angers Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 13:09

Peut on entrer avec nos chiens (il y as t'il des conditions en public) ou vaut mieux les laisser a la maison?
Revenir en haut Aller en bas
meteor
Fidèle
meteor


Masculin
Age : 51
Région : en cours de demenagement pour la region centre

Société : a mon compte
Emploi : apprenti eleveur

Date d'inscription : 22/11/2007
Nombre de messages : 256

Exibition "Malinmaniac" à Angers Empty
MessageSujet: Re: Exibition "Malinmaniac" à Angers   Exibition "Malinmaniac" à Angers Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 6:22

qu entends tu par entrer non tyuu peux venir avec biensur mais a toi de faire attention evitons tout ce ui est bagarre ect
au contraire nous seront heureux de vous accueuillir avec vos loulous une boissons offerte ..........pour les chiens cheers cheers cheers :marrrant: :marrrant: :marrrant:
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Exibition "Malinmaniac" à Angers Empty
MessageSujet: Re: Exibition "Malinmaniac" à Angers   Exibition "Malinmaniac" à Angers Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 18:12

meteor a écrit:
qu entends tu par entrer non tyuu peux venir avec biensur mais a toi de faire attention evitons tout ce ui est bagarre ect
au contraire nous seront heureux de vous accueuillir avec vos loulous une boissons offerte ..........pour les chiens cheers cheers cheers :marrrant: :marrrant: :marrrant:
Je suis dessolé je n'ai pas pus venir vous epauler ni vous encourager Exibition "Malinmaniac" à Angers 350649 (pourtant je voulais vraiment venir)mais j'ai des soucis de santé en ce moment et de plus je n'avais plus de gasoil j'espere que cela c'est bien passé quand meme et que le temps ne vous a pas trop pourrie les journées et les demos.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
meteor
Fidèle
meteor


Masculin
Age : 51
Région : en cours de demenagement pour la region centre

Société : a mon compte
Emploi : apprenti eleveur

Date d'inscription : 22/11/2007
Nombre de messages : 256

Exibition "Malinmaniac" à Angers Empty
MessageSujet: Re: Exibition "Malinmaniac" à Angers   Exibition "Malinmaniac" à Angers Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 23:03

super week end meme la meteo ne nous a pas handicape un grand merci a tallac(benoit) et a thor(sebastien) pour etre venu et avoir participer a cette petite fete et avec qui j ai pas parler et m amuser avec eux entre deux chiens de hautes volees j espere a tres bientot
en ce qui concerne les fotos ou les videos prises ce week end je ne les mettrais pas sur le forum pour des raison bien personnel et je prefere ne pas polimiquer la dessus ca vaut mieux
en attendant je recommence quand l occasion me sera donne et d ailleur j ai la chance d etre invite a aller avec thor et tallac en juin les voir concourir en belgique et ca sera un vrai pied de les voir evoluer
Revenir en haut Aller en bas
thor86170
Habitué
thor86170


Masculin
Age : 51
Région : Maine et loire

Société : GCPIR
Emploi : independant

Formations : Suippe 132 GCAT
Date d'inscription : 13/03/2008
Nombre de messages : 132

Exibition "Malinmaniac" à Angers Empty
MessageSujet: BILAN MALINMANIACS DE CHATEAU GONTIER VU PAR UN MC   Exibition "Malinmaniac" à Angers Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 11:05

Re Meteor oui je confirme super mega weekend malgres une meteo un peu
capricieuse moi je dis simplement bravo a toi Meteor, Tallac(Benoit et
sa charmante assistante Sandra) ainsi qua blueangel(et Manu bien sur
lol) pour lorganisation et le plaisir d'avoir ete la bas avec vous
.Mention special pour la societe de gardiennage E.C.S qui a ete sponsor
de levenement avec dautre bien sur mais qui au moin ete la.palme d'or a
nos amis belges du NKVB pour leur demonstration et leur travail tous
simplement hallucinant et surtout pour laide precieuses et les conseil
qu'ils mons donnes(mon chien a plus progresse en une journée que en 6
mois)et franchement il me tarde que lon sois au moi de juin pour allez
les voir en belgique.palme d'or aussi pour les conducteur et les HA qui
ont fais les demos RCI travail impeccable et impressionant aussi.pour
cloturer le chapitre des louanges je dis simplement BRAVO a tous ceux
qui etais la car reussi r a faire cohabiter des univers aussi
differents que antagonistes des fois(RCI,NKVB,Securite,recherche en
decombres) fut un defi colossal mais parfaitement reussi.sur un plan
personnel et outre les techniques nouvelles que jai put apprendre ou du
moin approcher je retiendrais surtout que jai fais connaissance de gens
exeptionnels avec un coeur gros comme ca et un devouement et une
passion sans fin pour le chien jaune et les canides en general et
franchement cela n as pas de prix.Dans la vie il ya peu de moment ou
l'on peut vraiment progresser voir 'dautre horizons d'autres gens
s'enrichir et aussi ce remettre en question et bien la je peux le dire
ce weekend etais un de cest moment exeptionnel ou lon peut dire Putain
ca c'etais fort et puissant et surtout JY ETAIS donc pas de regret Exibition "Malinmaniac" à Angers 957273 Exibition "Malinmaniac" à Angers 764879

Bon pour finir le carton rouge ben oui il en faut toujours un kan meme
lol ben ya pas photos cest nous les MCs(je sais je vais mattirer les
foudres de tous le monde mais je dois dire ce qui dois etre dis ) je
suis comme ca et on vas pas me changer Grrr alle j'attaque
pour commencer chacun dentre nous sais que le metier et dur et parfois
ingrat et il est facile de comprendre que beaucoup d'entre nous ont du
travailler ce weekend comme bcps dautre dailleurs que le prix des
carburant et desolant cest dernier temps que cetais le weekend de paque
donc enfant chocolat reunion de famille ect ect et a decharge je dirais
que meme le temps a joue contre nous ainsi que la distance .Mais a
lheure ou le debat fais rage sur letat de la profession le besoin de
reconnaissance de communication avec les media et le grand public et
jen passe et bien jai qu'une question OU ETIEZ VOUS LES MCs secu car
tout etais reunis(public media article de presse interview pro du chien
et jen passe Tallac(Benois et sandra) etaient la aussi il ce demenent
comme des diables pour sortir du matos a tres bon prix il a aussi
representer le forum (et moi a sa place jaurais pris notre absence
comme du mepris ) et au final nous n'etions pas la.Perso jai eu
l'impression d'etre un alien debarquer d'une autre planete et qui
tentais de communiquer dans une langue etrangere sur la profession et
franchement les gars ben ca fais mal et je me dis par exemple pour fair un apparthe sur un precedent post(idee pour ce faire remarquer) que si pour organiser une manif de promo on va devoir allez au pied de nos maison et faire les demo dans nos jardin parcque cest plus pratique et moin contraignant ben cest pas gagner et que franchement ca vaut meme pas la peine.Bon pour finir je tiens a juste a dire que ce post nest pas une attaque individuel a tel ou tel MC mais cest un constat sur la motivation ambiante de notre profession et tans que nous serons plongés dans cette lethargie et bien a titre personel je pense que les debats sur les conditions de travails les salaires les escrocs les vrais faux MC notre images et tous le restes non pas de fondement du moin pas encore NOUS avons rates une grande occasion de commencer a faire parler de nous (parcque soyons honnete 5 MC au total sur deux jours ca fais un peu leger non?) mais il y en aura dautres et je reste malgres tous combatif et optimiste pour la prochaine fois
et re merci a Vero Manu Fredo et sa femme ainsi que cest enfants lol Benoit Sandra Didier jean marie steeve et tous les autres
VIVES LES CYNOS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gcpir.com
blueangel
Nouveau
blueangel


Féminin
Age : 51
Région : pays de loire

Emploi : gerante

Formations : sst, epi, bac G et bepecaser
Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 72

Exibition "Malinmaniac" à Angers Empty
MessageSujet: Re: Exibition "Malinmaniac" à Angers   Exibition "Malinmaniac" à Angers Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 16:31

Exibition "Malinmaniac" à Angers 678149
super ravie de t'avoir connu et merci à toi d'avoir fait tant de kilometres pour representer les MC, on se revoit tres tres bientot!!!
:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Exibition "Malinmaniac" à Angers Empty
MessageSujet: Re: Exibition "Malinmaniac" à Angers   Exibition "Malinmaniac" à Angers Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 18:09

blueangel a écrit:
Exibition "Malinmaniac" à Angers 678149
super ravie de t'avoir connu et merci à toi d'avoir fait tant de kilometres pour representer les MC, on se revoit tres tres bientot!!!
:coucou:
Encore desolé de ne pas avoir pus venir (et je ne dis pas cela du au coup de gueule qui a mon sens est justifié),car etant a 2h30 de chez vous cela ne m'aurais pas empecher (je fais autant pour aller au boulot), mais ayant des gros soucis de sante (dois passer IRM ect) je n'ai vraiment pas pu venir mais j'espere bien être de la partie la prochaine fois encore bravo Exibition "Malinmaniac" à Angers 951872 Exibition "Malinmaniac" à Angers 951872 pour l'effort et merci de nous avoirs representés.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
blueangel
Nouveau
blueangel


Féminin
Age : 51
Région : pays de loire

Emploi : gerante

Formations : sst, epi, bac G et bepecaser
Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 72

Exibition "Malinmaniac" à Angers Empty
MessageSujet: Re: Exibition "Malinmaniac" à Angers   Exibition "Malinmaniac" à Angers Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 18:51

Pas de souci Wolf Dog, tu es bien sure excusé!!!
Je te souhaite bon courage pour tes exam médicaux et si tu veux voir quelques photos n'hesite pas à venir sur le site de malimanic.com
On se verra à la prochaine rencontre cyno franco belge avec beaucoup de plaisir Exibition "Malinmaniac" à Angers 678149
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Exibition "Malinmaniac" à Angers Empty
MessageSujet: Re: Exibition "Malinmaniac" à Angers   Exibition "Malinmaniac" à Angers Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 19:34

Exibition "Malinmaniac" à Angers 678149 Exibition "Malinmaniac" à Angers 678149 Exibition "Malinmaniac" à Angers 764879
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
thor86170
Habitué
thor86170


Masculin
Age : 51
Région : Maine et loire

Société : GCPIR
Emploi : independant

Formations : Suippe 132 GCAT
Date d'inscription : 13/03/2008
Nombre de messages : 132

Exibition "Malinmaniac" à Angers Empty
MessageSujet: re re   Exibition "Malinmaniac" à Angers Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 19:50

salut Wolf bien entendu tu est tout excuse et je te souhaite de te retablir le plus vite possible et on se verra a la prochaine manif si tu est op
np blueangel je t'appel demain comme prevus bisoux bisoux
et je le redis mon post ne vise personne en particulier c'est juste un constat
ET JE M4EXCUSE CAR JAI DESIGNE L'ASSISTANTE DE TALLAC(Benoit) Comme etant Sandra mais en fait c'est MAGALIE encore desole MAG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gcpir.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
blueangel
Nouveau
blueangel


Féminin
Age : 51
Région : pays de loire

Emploi : gerante

Formations : sst, epi, bac G et bepecaser
Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 72

Exibition "Malinmaniac" à Angers Empty
MessageSujet: Re: Exibition "Malinmaniac" à Angers   Exibition "Malinmaniac" à Angers Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 18:46

Oui nouvelle rencontre en avril avec des belges. Pour le moment pas de lieu précis!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Démo de chien d'inter

Manu se joint à moi pour remercier Eric Kulik, directeur adjoint de la société E.C.S sécurité, pour sa présence tout le week end à Chateau Gontier, son investissement personnel et son sponsor.

Merci de nous avoir permis d'associer à cette rencontre cyno, une équipe de MC fort sympatique qui nous a fait une très belle démonstration.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par blueangel le Mar 25 Mar 2008 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exibition "Malinmaniac" à Angers Empty
MessageSujet: Re: Exibition "Malinmaniac" à Angers   Exibition "Malinmaniac" à Angers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exibition "Malinmaniac" à Angers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité cynophile (coef 140)-
Sauter vers: