Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 loi anti-tabac depuis le 1 janvier 2008

Aller en bas 
+9
dnitro17
DAVID02
corsicAPR
claire
f.casse
patricia
dj tommeck
membrebanni
KENPO81
13 participants
AuteurMessage
KENPO81
Impliqué
KENPO81


Masculin
Age : 49
Région : MIDI PYRENEE /TARN

Emploi : surveillance et securite

Formations : SSIAP1;video surveillance/prevol,SST/AFPS, instructeur de self-defense ...aciens parachutiste
Date d'inscription : 24/11/2007
Nombre de messages : 753

loi anti-tabac  depuis le 1 janvier 2008 Empty
MessageSujet: loi anti-tabac depuis le 1 janvier 2008   loi anti-tabac  depuis le 1 janvier 2008 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 11:32

Comment est mis en appliquation ce decret de lois dans vos etablisements?
Quelles consignes ou et directives vos chefs d'etablisements vous ont donner ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
KENPO81
Impliqué
KENPO81


Masculin
Age : 49
Région : MIDI PYRENEE /TARN

Emploi : surveillance et securite

Formations : SSIAP1;video surveillance/prevol,SST/AFPS, instructeur de self-defense ...aciens parachutiste
Date d'inscription : 24/11/2007
Nombre de messages : 753

loi anti-tabac  depuis le 1 janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: loi anti-tabac depuis le 1 janvier 2008   loi anti-tabac  depuis le 1 janvier 2008 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 18:16

Pour ma par dans le PUB ou je bosse en debut de soirée ,pas de probléme les clients vont fumée sur la terrasse chauffée et couverte ( nouveau probléme du au bruit des clients qui discutent en fumant leurs cloppes et qui dérange le voisinage!)
dans la discothéque ou je travaille qui est en pleins centre ville la pour l'instant rien n'est prévu pour les fumeurs donc les clients sortent sur le trottoir et la idem nuissances sonore en vers le voisinage ,les patrouilles de police sont passées voir tout les etablissement pour informer qu' ils n'arrétaient de reçevoir des appels de voisins d'etablisement de nuit (PUB ,BAR ,DISCOTHEQUE ) et egalement de voisin de RESTAURANT par rapport au bruit !! en ce qui me concérne avec l'equipe on fait notre boulot pour faire appliquer ce decrét de loi dans l'etablissement ; on informe les clients qui sortent de ne pas parler trop fort ,mais la logique est là un groupe de 3à4 clients ca passerait mais quand il y en 2à 3 fois plus dur dur !!! et on ne peut pas non plus leurs interdire de sortir fumé , on en discutait avec les policiers et eux c'est un peu pareil car comme ils nous disaient ils risquent de sanctioner a un moment ou a un autre mais en etant consient de l'etat actuel du au décret de loi ,et nous sur la voie publique on es pas la pour faire le boulot de police enver les clients
affaire a suivre et je pense que cela risque d'etre comme cela un peu partout?
Revenir en haut Aller en bas
dj tommeck
Super fidèle
dj tommeck


Masculin
Age : 45
Région : boussu

Société : SECURIFRANCE
Emploi : gardiennage, evenementiel

Formations : base , controle social , reatel
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 398

loi anti-tabac  depuis le 1 janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: loi anti-tabac depuis le 1 janvier 2008   loi anti-tabac  depuis le 1 janvier 2008 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 18:45

ca va etre la merde pour ls clubs qui limite les sorties des gens
Revenir en haut Aller en bas
KENPO81
Impliqué
KENPO81


Masculin
Age : 49
Région : MIDI PYRENEE /TARN

Emploi : surveillance et securite

Formations : SSIAP1;video surveillance/prevol,SST/AFPS, instructeur de self-defense ...aciens parachutiste
Date d'inscription : 24/11/2007
Nombre de messages : 753

loi anti-tabac  depuis le 1 janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: loi anti-tabac depuis le 1 janvier 2008   loi anti-tabac  depuis le 1 janvier 2008 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 18:56

[quote="dj tommeck"]ca va etre la merde pour ls clubs qui limite les sorties des gens[/quote

cela reste a voir a la longue honnetement c'est un décret de loi qui est tres dur et qui risque de se resentir dans les recettes de nos chefs d'etablisements d'ici quelques mois ...
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

loi anti-tabac  depuis le 1 janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: loi anti-tabac depuis le 1 janvier 2008   loi anti-tabac  depuis le 1 janvier 2008 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 20:36

Bien moi je suis une gentille fille, personne ma rien demander et je sort fumé toutes seule comme une grande ( je fumé au bureau il y a 7jrs) j'ai donc appliquer la date des bar/resto/boite pour stopper sans que ma direction intervienne, il est vrais que quand je reste tréssssssss longtemp dans le bureau sa me démange mais je resiste ( ont est pourtant que 2 dansles locaux).
Revenir en haut Aller en bas
f.casse
Super impliqué
f.casse


Masculin
Age : 46
Région : PACA

Société : Freelance
Emploi : Police + freelance

Formations : DESS en droit "Police sécurité", IHEDN, SSIAP3
Date d'inscription : 28/11/2007
Nombre de messages : 1408

loi anti-tabac  depuis le 1 janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: loi anti-tabac depuis le 1 janvier 2008   loi anti-tabac  depuis le 1 janvier 2008 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 20:43

Chez nous, on y va progressivement... On permet encore au non fumeur de fumer et ça marche très bien. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
KENPO81
Impliqué
KENPO81


Masculin
Age : 49
Région : MIDI PYRENEE /TARN

Emploi : surveillance et securite

Formations : SSIAP1;video surveillance/prevol,SST/AFPS, instructeur de self-defense ...aciens parachutiste
Date d'inscription : 24/11/2007
Nombre de messages : 753

loi anti-tabac  depuis le 1 janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: loi anti-tabac depuis le 1 janvier 2008   loi anti-tabac  depuis le 1 janvier 2008 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 20:45

patricia a écrit:
Bien moi je suis une gentille fille, personne ma rien demander et je sort fumé toutes seule comme une grande ( je fumé au bureau il y a 7jrs) j'ai donc appliquer la date des bar/resto/boite pour stopper sans que ma direction intervienne, il est vrais que quand je reste tréssssssss longtemp dans le bureau sa me démange mais je resiste ( ont est pourtant que 2 dansles locaux).

loi anti-tabac  depuis le 1 janvier 2008 951872 le seul bémol c'est que quand tu bosse en discotheque ou pub ... les clients noctambules fument sur le trottoir avec ce decret et donc cela occasione des nuissances sonores au pres du voisinage loi anti-tabac  depuis le 1 janvier 2008 820220 loi anti-tabac  depuis le 1 janvier 2008 845316
et je pense que d'ici peut on va en entendre parlé dans les média des nouveaux problémes du a ce décret de lois !!
Revenir en haut Aller en bas
KENPO81
Impliqué
KENPO81


Masculin
Age : 49
Région : MIDI PYRENEE /TARN

Emploi : surveillance et securite

Formations : SSIAP1;video surveillance/prevol,SST/AFPS, instructeur de self-defense ...aciens parachutiste
Date d'inscription : 24/11/2007
Nombre de messages : 753

loi anti-tabac  depuis le 1 janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: loi anti-tabac depuis le 1 janvier 2008   loi anti-tabac  depuis le 1 janvier 2008 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 20:46

f.casse a écrit:
Chez nous, on y va progressivement... On permet encore au non fumeur de fumer et ça marche très bien. Shocked

vous n'appliquez pas la loi?? ¨raconte nous s'il te plait f.casse Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

loi anti-tabac  depuis le 1 janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: loi anti-tabac depuis le 1 janvier 2008   loi anti-tabac  depuis le 1 janvier 2008 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 21:23

patricia a écrit:
Bien moi je suis une gentille fille, personne ma rien demander et je sort fumé toutes seule comme une grande ( je fumé au bureau il y a 7jrs) j'ai donc appliquer la date des bar/resto/boite pour stopper sans que ma direction intervienne, il est vrais que quand je reste tréssssssss longtemp dans le bureau sa me démange mais je resiste ( ont est pourtant que 2 dansles locaux).
idem pour moi je sors par tous les temps fumer dehors et ceux avant meme que la lois soit mise en place Wink
Revenir en haut Aller en bas
f.casse
Super impliqué
f.casse


Masculin
Age : 46
Région : PACA

Société : Freelance
Emploi : Police + freelance

Formations : DESS en droit "Police sécurité", IHEDN, SSIAP3
Date d'inscription : 28/11/2007
Nombre de messages : 1408

loi anti-tabac  depuis le 1 janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: loi anti-tabac depuis le 1 janvier 2008   loi anti-tabac  depuis le 1 janvier 2008 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 21:25

BOUNTYKILLER a écrit:
f.casse a écrit:
Chez nous, on y va progressivement... On permet encore au non fumeur de fumer et ça marche très bien. Shocked

Ce serait concours à discordence.

Tout juste Auguste... C'était ma petite blague du soir drunken La fatigue peut être.
Revenir en haut Aller en bas
corsicAPR
Fidèle
corsicAPR


Masculin
Age : 57
Région : HAUTE CORSE

Société : SECURIFRANCE
Emploi : apr assistant personnel

Formations : diplome protection rapprochée france et amerique du nord
Date d'inscription : 21/12/2007
Nombre de messages : 188

loi anti-tabac  depuis le 1 janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: loi anti-tabac depuis le 1 janvier 2008   loi anti-tabac  depuis le 1 janvier 2008 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 0:12

[quote="KENPO81"] Comment est mis en appliquation ce decret de lois dans vos etablisements?
Quelles consignes ou et directives vos chefs d'etablisements vous ont donner ? [/quote

etant responsable de securité(videur) ou je boss ,plus personnes fument en tous cas ca marche le seul probleme se sont les amis des mafieus qui se permettent de fumer,la alors discusion j essaye de faire comprendre qu il y aura pas de passe droit puisque je boss pour certain d entre eux
le vrai probleme comme la disciotheque ce trouve en pleine ville et que la bac passent toute les 15/30 minutes c est evidemment dehors avent le 31 decembre les histoires et embrouille eterent dedans maintenant c est dehors et je vous dis pas le scandale des 4 /5 heures

a part ca je revie moi qui ne fume pas je rentre apres le boulot a la maison sans sentir la cloppe
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.ORANGE.FR
DAVID02
Impliqué
DAVID02


Masculin
Age : 49
Région : Nord est

Société : Fiducial-Private-Sécurity
Emploi : Agent de sécurité

Date d'inscription : 15/08/2007
Nombre de messages : 1188

loi anti-tabac  depuis le 1 janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: loi anti-tabac depuis le 1 janvier 2008   loi anti-tabac  depuis le 1 janvier 2008 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 0:57

Moi je bosse en industrie , un local fumeur est à disposition pour le personnel interne mais nous ordres interdiction de fumer meme à l'exterieur du poste de sécurité malgres les cendriers de plus le clients refuse que l'on prennent nos pauses depuis le 01 01 2008 , donc faisons intervenir le chsct
Revenir en haut Aller en bas
KENPO81
Impliqué
KENPO81


Masculin
Age : 49
Région : MIDI PYRENEE /TARN

Emploi : surveillance et securite

Formations : SSIAP1;video surveillance/prevol,SST/AFPS, instructeur de self-defense ...aciens parachutiste
Date d'inscription : 24/11/2007
Nombre de messages : 753

loi anti-tabac  depuis le 1 janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: loi anti-tabac depuis le 1 janvier 2008   loi anti-tabac  depuis le 1 janvier 2008 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 1:42

david02 tout comme dans la majorité des boulots la loi est appliqué ,mais la je m'adresse surtout par rapport a ce décret qui touche les endroits dit convivial et de detente (bar ,pub,discothéque...) et surtout savoir comment dans chaqu'un des établisement cela ce passe vis a vis des clients et de cette application y a t'il tout comme chez nous des problémes de nuissances sonore du aux clients qui vont fumées sur le trottoir ,car contrairement au anglo-saxon nous avons pas les même mentalités pour le sud de la france on a plus un mental latin qu'anglais !!! et ce décret est pérçu comme une atteinte a la liberté et les aménagements prévu par le décret sont trés couteux
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
KENPO81
Impliqué
KENPO81


Masculin
Age : 49
Région : MIDI PYRENEE /TARN

Emploi : surveillance et securite

Formations : SSIAP1;video surveillance/prevol,SST/AFPS, instructeur de self-defense ...aciens parachutiste
Date d'inscription : 24/11/2007
Nombre de messages : 753

loi anti-tabac  depuis le 1 janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: loi anti-tabac depuis le 1 janvier 2008   loi anti-tabac  depuis le 1 janvier 2008 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 11:11

BOUNTYKILLER a écrit:
Moi je suis ravis que l'on puisse plus fumer en boite.
J'ai arréter la clope depuis 1 an et je régale en fumant mes cubains,mais malgrés que je soit encors fumeur j'apprécie de rentré chez moi sans sentire le tabac et ne plus avoir les yeux qui pics au réveille.

c'est certains il n'y a plus de brouillard de fumée les yeux et la gorge sont epargnés les vetements de même , par contre nous risqu'on d'avoir de nouvelles odeur qui arrivent (odeur corporelle ) car l'odeur du tabac camouflé ces odeurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
dj tommeck
Super fidèle
dj tommeck


Masculin
Age : 45
Région : boussu

Société : SECURIFRANCE
Emploi : gardiennage, evenementiel

Formations : base , controle social , reatel
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 398

loi anti-tabac  depuis le 1 janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: loi anti-tabac depuis le 1 janvier 2008   loi anti-tabac  depuis le 1 janvier 2008 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 22:50

BOUNTYKILLER a écrit:
Moi je suis ravis que l'on puisse plus fumer en boite.
J'ai arréter la clope depuis 1 an et je régale en fumant mes cubains,mais malgrés que je soit encors fumeur j'apprécie de rentré chez moi sans sentire le tabac et ne plus avoir les yeux qui pics au réveille.

il m'arrivait des fois d'avoir les yeux arracher sur le lieu de travail , on aurait dit un coker
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

loi anti-tabac  depuis le 1 janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: loi anti-tabac depuis le 1 janvier 2008   loi anti-tabac  depuis le 1 janvier 2008 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 9:13

dj tommeck a écrit:
BOUNTYKILLER a écrit:
Moi je suis ravis que l'on puisse plus fumer en boite.
J'ai arréter la clope depuis 1 an et je régale en fumant mes cubains,mais malgrés que je soit encors fumeur j'apprécie de rentré chez moi sans sentire le tabac et ne plus avoir les yeux qui pics au réveille.

il m'arrivait des fois d'avoir les yeux arracher sur le lieu de travail , on aurait dit un coker
mort de rire
rien que d'aller au resto et de plus sentir l'odeur du tabac est un regal ,par ce que ceux qui pensent qu'il suffit d'aller en salle non fumeur pour etre tranquille ce trompe , le fumée et l'odeur elles non pas de frontieres .
Revenir en haut Aller en bas
TAZ
Nouveau
TAZ


Masculin
Age : 50
Région : RHONE

Emploi : SSIAP3

Date d'inscription : 10/08/2007
Nombre de messages : 55

loi anti-tabac  depuis le 1 janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: loi anti-tabac depuis le 1 janvier 2008   loi anti-tabac  depuis le 1 janvier 2008 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 9:27

Pour les établissements de nuit en centre ville cela pose de gros problèmes de nuisances sonnores pour les voisins.
Plusieurs établissements que je connais ont renforcé les effectifs de sécu pour gérer les fumeurs à l extérieur, les pouvoirs publics ne pourront pas dire qu ils n ont pas mis les moyens mais le résultat est loin d être satisfaisant malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
f.casse
Super impliqué
f.casse


Masculin
Age : 46
Région : PACA

Société : Freelance
Emploi : Police + freelance

Formations : DESS en droit "Police sécurité", IHEDN, SSIAP3
Date d'inscription : 28/11/2007
Nombre de messages : 1408

loi anti-tabac  depuis le 1 janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: loi anti-tabac depuis le 1 janvier 2008   loi anti-tabac  depuis le 1 janvier 2008 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 13:25

Un établissement cannois a trouvé une solution pour contourner la loi qui ne vise que les lieux publics...

Il a créé une association de fumeurs loi 1901 et loue son étage à son asso.
Pas de personnel à l'étage, que des membres qui paient 2 euros/an d'adhésion. Les membres se servent au RDC sans leur cigarette...
Revenir en haut Aller en bas
frogman
Impliqué
frogman


Masculin
Age : 38
Région : Berlin (Paris/Bruxelles)

Emploi : Néant.

Formations : M1 Droits de l'Europe
Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 675

loi anti-tabac  depuis le 1 janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: loi anti-tabac depuis le 1 janvier 2008   loi anti-tabac  depuis le 1 janvier 2008 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 13:29

f.casse a écrit:
contourner la loi qui ne vise que les lieux publics...
La loi vise les établissements recevant du public, qui dans la majorité des cas sont privés.
Le statut associatif dans le cas présent ne doit être d'importance que pour la compta et la preuve de la location.
Revenir en haut Aller en bas
f.casse
Super impliqué
f.casse


Masculin
Age : 46
Région : PACA

Société : Freelance
Emploi : Police + freelance

Formations : DESS en droit "Police sécurité", IHEDN, SSIAP3
Date d'inscription : 28/11/2007
Nombre de messages : 1408

loi anti-tabac  depuis le 1 janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: loi anti-tabac depuis le 1 janvier 2008   loi anti-tabac  depuis le 1 janvier 2008 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 13:39

Pardon, j'ai fait un trés mauvais amalgame entre lieu recevant du public et lieu public... Tu as raison.
Le gars a fait cela en s'inspirant des club d'amateurs de cigarre... Cela devient une asso dont le but est d'exploiter un club privé puisqu'accessible aux seuls membres donc la loi :coucou:

Laisse rien passer ce frogman loi anti-tabac  depuis le 1 janvier 2008 4049484131
Revenir en haut Aller en bas
KENPO81
Impliqué
KENPO81


Masculin
Age : 49
Région : MIDI PYRENEE /TARN

Emploi : surveillance et securite

Formations : SSIAP1;video surveillance/prevol,SST/AFPS, instructeur de self-defense ...aciens parachutiste
Date d'inscription : 24/11/2007
Nombre de messages : 753

loi anti-tabac  depuis le 1 janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: loi anti-tabac depuis le 1 janvier 2008   loi anti-tabac  depuis le 1 janvier 2008 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 14:21

il y en a qui ont trouver des moyens de contourner le decret
Apres ses deux semaines d'appliquation du decret , on se rend compte que dans beaucoup d'endroit les chefs d'etablisements de nuit continuent a autoriser la cigarette dans certaines pieces de leurs établisements.
de nouvelles tachent sont arrivées avec le décret pour nous les portiers ,afin de faire respecté la loi dans les établisements et d'éviter les nuissances sonores et ce n 'est pas évident sans personnel supplémentaire ,car on ne peut pas etre partout en même temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
dj tommeck
Super fidèle
dj tommeck


Masculin
Age : 45
Région : boussu

Société : SECURIFRANCE
Emploi : gardiennage, evenementiel

Formations : base , controle social , reatel
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 398

loi anti-tabac  depuis le 1 janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: loi anti-tabac depuis le 1 janvier 2008   loi anti-tabac  depuis le 1 janvier 2008 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 15:44

certains attendent la premiere amende qui coute moins cher que d'interdire
Revenir en haut Aller en bas
stronghold
Super impliqué
stronghold


Masculin
Age : 47
Région : en france

Société : securité .
Emploi : agent de sécurité

Formations : la total
Date d'inscription : 09/01/2008
Nombre de messages : 1777

loi anti-tabac  depuis le 1 janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: loi anti-tabac depuis le 1 janvier 2008   loi anti-tabac  depuis le 1 janvier 2008 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 0:57

DANS NOTRE CASINO C4EST SIMPLE SOIT DANS LES 2 CABINE PREVUE A CETTE EFFET OU DEVANT LA PORTE SUR LE PARKING

LE SEUL PROBLEME C'EST DE BIEN VOIR QUI SORT FUME CAR SINON IL RALE SI TU DEMANDE UNE PIECE D'IDENTITE NOUVEAU

CAR POUR RAPPEL OU POUR INFO DEPUIS LE 01/10/2006 UNE PIECE D'IDENTITE EST OBLIGATOIRE POUR INTERDIRE L'ENTREE AU SALLE DE JEUX AU INTERDIT DE JEUX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee-enfrance.com/index.htm
KENPO81
Impliqué
KENPO81


Masculin
Age : 49
Région : MIDI PYRENEE /TARN

Emploi : surveillance et securite

Formations : SSIAP1;video surveillance/prevol,SST/AFPS, instructeur de self-defense ...aciens parachutiste
Date d'inscription : 24/11/2007
Nombre de messages : 753

loi anti-tabac  depuis le 1 janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: loi anti-tabac depuis le 1 janvier 2008   loi anti-tabac  depuis le 1 janvier 2008 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 2:13

frederic.68 a écrit:
DANS NOTRE CASINO C4EST SIMPLE SOIT DANS LES 2 CABINE PREVUE A CETTE EFFET OU DEVANT LA PORTE SUR LE PARKING

LE SEUL PROBLEME C'EST DE BIEN VOIR QUI SORT FUME CAR SINON IL RALE SI TU DEMANDE UNE PIECE D'IDENTITE NOUVEAU

CAR POUR RAPPEL OU POUR INFO DEPUIS LE 01/10/2006 UNE PIECE D'IDENTITE EST OBLIGATOIRE POUR INTERDIRE L'ENTREE AU SALLE DE JEUX AU INTERDIT DE JEUX

frederic.68 : Merçi de bien vouloir ecrire en minuscule ,car d'ecrire en majuscule c'est comme si tu nous criais dessus !!! loi anti-tabac  depuis le 1 janvier 2008 371437
Revenir en haut Aller en bas
stronghold
Super impliqué
stronghold


Masculin
Age : 47
Région : en france

Société : securité .
Emploi : agent de sécurité

Formations : la total
Date d'inscription : 09/01/2008
Nombre de messages : 1777

loi anti-tabac  depuis le 1 janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: loi anti-tabac depuis le 1 janvier 2008   loi anti-tabac  depuis le 1 janvier 2008 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 8:50

loi anti-tabac  depuis le 1 janvier 2008 945139 oups
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee-enfrance.com/index.htm
f.casse
Super impliqué
f.casse


Masculin
Age : 46
Région : PACA

Société : Freelance
Emploi : Police + freelance

Formations : DESS en droit "Police sécurité", IHEDN, SSIAP3
Date d'inscription : 28/11/2007
Nombre de messages : 1408

loi anti-tabac  depuis le 1 janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: loi anti-tabac depuis le 1 janvier 2008   loi anti-tabac  depuis le 1 janvier 2008 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 13:22

f.casse a écrit:
Pardon, j'ai fait un trés mauvais amalgame entre lieu recevant du public et lieu public... Tu as raison.
Le gars a fait cela en s'inspirant des club d'amateurs de cigarre... Cela devient une asso dont le but est d'exploiter un club privé puisqu'accessible aux seuls membres donc la loi :coucou:

Laisse rien passer ce frogman loi anti-tabac  depuis le 1 janvier 2008 4049484131

Vu ce jour au JT de 13h00 sur TF1.
Revenir en haut Aller en bas
ludo30470
Habitué
ludo30470


Masculin
Age : 49
Région : nîmes

Société : casino de jeux
Emploi : chef de poste sécurité

Formations : ERP1/SSIAP 1, SSIAP 2, H0B0, SST
Date d'inscription : 28/08/2007
Nombre de messages : 135

loi anti-tabac  depuis le 1 janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: loi anti-tabac depuis le 1 janvier 2008   loi anti-tabac  depuis le 1 janvier 2008 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 22:21

chez nous en casino c'est dehors. dedans on compense par distribution de bonbons, sucettes, ou gateaux en salle. mais mef' aux toilettes, ca gruge dur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samourai-aimarguois.com/
Contenu sponsorisé





loi anti-tabac  depuis le 1 janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: loi anti-tabac depuis le 1 janvier 2008   loi anti-tabac  depuis le 1 janvier 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
loi anti-tabac depuis le 1 janvier 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filières autres (incendie / industriel, nucléaire...) :: Portier, physionomiste de bars, pubs, discothèques, soirées privées...-
Sauter vers: