Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prix du carburant!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE


Masculin
Age : 58
Région : FRANCHE COMTE

Société : ULYSSE PREVENTION
Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 3058

Prix du carburant!!! Empty
MessageSujet: Prix du carburant!!!   Prix du carburant!!! Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 13:22

En ces temps difficiles, que pensez-vous de l'explosion du prix des carburants? :jereflechi4:

Les Marins-Pécheurs sont dans la merde! ( il n'y a pas qu'eux) Prix du carburant!!! 4049484131

Et les autres utilisateurs! Salariés, Chef d'Entreprise ayant un service d'intervention sur alarme!!! Prix du carburant!!! 50260

scratch Avez-vous une solution pour faire des économies? scratch

Avez-vous des cartes de carburant de Sociétés pétrolières, ou un compte dans une station service? Prix du carburant!!! 146694

Prix du carburant!!! 31861 Délicat sujet... Prix du carburant!!! 364687 Prix du carburant!!! 364687 Prix du carburant!!! 364687
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Prix du carburant!!! Empty
MessageSujet: Re: Prix du carburant!!!   Prix du carburant!!! Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 13:33

moi, je vais en Espagne.... 30cts/litre de moins, en moyenne pour le SP95.... et j'en raméne 50 litres en jerrican.... oui, je sais, c'est interdit.....

Aprés, question "comment faire des économies sur le carburant", ben y'a pas 36 solutions: roulez moins, limiter la voiture.... mais faut bien se déplacer, alors hein?? que faire? Acheter un GPL? une voiture avec un moteur hybride? c'est cher, et il faut vraiment rouler pour que ce soit avantageux....
Les transports en commun? c'est bien dans les grandes villes.... il faut un sacré réseau de bus, de métro, etc. Et personnellement, j'en ai pas d'assez efficace pour aller sur mes sites.
Demander une participation au patron? ben ouais.... encore faut il qu'il accepte, et que ce sur coût ne fasse pas perdre le marché...

Franchement, pas de solutions miracles....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
nyclow
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 48
Région : tarn

Emploi : chef du secteur technique

Date d'inscription : 31/12/2007
Nombre de messages : 18

Prix du carburant!!! Empty
MessageSujet: Re: Prix du carburant!!!   Prix du carburant!!! Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 14:13

Nous on a un compte à la station service du leclerc , il n'y a que les voitures de service qui peuvent faire le plein .

Vivement les énergies nouvelles , et que les voitures fonctionnent avec autre chose que le pétrole . La marge se dégrade et le client ne veut pas payer plus ( je le comprends le service reste le même ) , la concurrence est exacerbée ( sur un marché un concurrent proposait 10.57 € de l'heure pour un ADS ) , je ne sais pas où nous allons . Les métiers qui doivent obligatoirement utiliser un véhicule devraient se voir proposer une suppression des taxes , oui je sais je rêve .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
f.casse
Super impliqué
f.casse


Masculin
Age : 46
Région : PACA

Société : Freelance
Emploi : Police + freelance

Formations : DESS en droit "Police sécurité", IHEDN, SSIAP3
Date d'inscription : 28/11/2007
Nombre de messages : 1408

Prix du carburant!!! Empty
MessageSujet: Re: Prix du carburant!!!   Prix du carburant!!! Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 15:05

10.57 pour un ADS? Des fous qui cassent un marché déjà largement sinistré. J'espère que c'est une trés petite structure qui pratique ces prix.
Je me comprends... Wink
Revenir en haut Aller en bas
nyclow
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 48
Région : tarn

Emploi : chef du secteur technique

Date d'inscription : 31/12/2007
Nombre de messages : 18

Prix du carburant!!! Empty
MessageSujet: Re: Prix du carburant!!!   Prix du carburant!!! Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 15:06

oui pas de charges ..... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
f.casse
Super impliqué
f.casse


Masculin
Age : 46
Région : PACA

Société : Freelance
Emploi : Police + freelance

Formations : DESS en droit "Police sécurité", IHEDN, SSIAP3
Date d'inscription : 28/11/2007
Nombre de messages : 1408

Prix du carburant!!! Empty
MessageSujet: Re: Prix du carburant!!!   Prix du carburant!!! Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 15:10

Dans un an ils ferment... Wink
Revenir en haut Aller en bas
f.casse
Super impliqué
f.casse


Masculin
Age : 46
Région : PACA

Société : Freelance
Emploi : Police + freelance

Formations : DESS en droit "Police sécurité", IHEDN, SSIAP3
Date d'inscription : 28/11/2007
Nombre de messages : 1408

Prix du carburant!!! Empty
MessageSujet: Re: Prix du carburant!!!   Prix du carburant!!! Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 15:12

david40 a écrit:

Franchement, pas de solutions miracles....

Si, la ronde à vélo...
Bon pour le coeur en plus mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Prix du carburant!!! Empty
MessageSujet: Re: Prix du carburant!!!   Prix du carburant!!! Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 15:33

avec d'ancien diesel tu peut couper le gasoil avec l'huile 100%naturel (le colza par exemple) pour pas avoir d'odeur c'est 30% d'huile dans le plein , si non roulez a l'huile mais la c'est l'amende assurer et peut etre la mort du moteur .

bien sur ne surtout pas le faire avec un hdi
Revenir en haut Aller en bas
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE


Masculin
Age : 58
Région : FRANCHE COMTE

Société : ULYSSE PREVENTION
Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 3058

Prix du carburant!!! Empty
MessageSujet: Re: Prix du carburant!!!   Prix du carburant!!! Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 2:55

Évolution des prix du carburant

Voici l'évolution des prix moyens des carburants constatée sur Zagaz depuis un an et calculée selon les relevés de prix fournis par les Zagaziens.

Si la fluctuation est quasi nulle entre novembre et décembre, les chiffres sur l'année parlent d'eux-même, avec en moyenne une augmentation de 14% sur les principaux carburants, le gasoil ayant même subit une augmentation de 17% !

Le GPL avec "seulement" 6% d'augmentation est le carburant qui a le moins augmenté cette année.
<tr bgColor=#437da9><td>+ 5.97 %
Fin 2006Nov 2007Déc 2007Evolution
sur le mois
Evolution
sur l'année
SP 981.222 €1.392 €1.385 €- 0.50 %+ 13.34 %
SP 951.190 €1.358 €1.349 €- 0.66 %+ 13.36 %
Gasoil1.045 €1.222 €1.223 €+ 0.08 %+ 17.03 %
Gasoil+1.128 €1.294 €1.297 €+ 0.23 %+ 14.98 %
GPL0.687 €0.710 €0.728 €+ 2.54 %
E85-0.825 €0.830 €+ 0.61 %-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
Contenu sponsorisé





Prix du carburant!!! Empty
MessageSujet: Re: Prix du carburant!!!   Prix du carburant!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix du carburant!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vol de carburant
» le carburant
» Tentative de vol de carburant
» prime carburant
» Surveiller la surconsommation de carburant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: :: ESPACE ENTREPRISES :::: :: Gérants de sociétés / Personnel encadrant / Indépendants-
Sauter vers: