Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 BOUNCERS DOWN

Aller en bas 
+10
phil14
dj tommeck
f.casse
goldo
frogman
KENPO81
Malou
membrebanni
ULYSSE-SECURITE
k18
14 participants
AuteurMessage
k18
Habitué
k18


Masculin
Age : 39
Région : belgique

Emploi : portier

Date d'inscription : 19/07/2007
Nombre de messages : 146

BOUNCERS DOWN Empty
MessageSujet: BOUNCERS DOWN   BOUNCERS DOWN Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 0:36


devraient se mettre a la boxe ceux la ....

ici encore mieux il se fait carrément etaler par une meuf lol
Revenir en haut Aller en bas
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE


Masculin
Age : 58
Région : FRANCHE COMTE

Société : ULYSSE PREVENTION
Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 3058

BOUNCERS DOWN Empty
MessageSujet: Re: BOUNCERS DOWN   BOUNCERS DOWN Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 0:58

mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire J'ai reconnu quelqu'un... mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
k18
Habitué
k18


Masculin
Age : 39
Région : belgique

Emploi : portier

Date d'inscription : 19/07/2007
Nombre de messages : 146

BOUNCERS DOWN Empty
MessageSujet: Re: BOUNCERS DOWN   BOUNCERS DOWN Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 16:40

bon ecoute

premierement j'ai pas dis videur a 2 balles pcq ils se sont fait dominer(personne n'est invincible) ms pcq quand t'est videur faut quand meme avoir un minimum de technique et les mec qui les agressait etait tt a fait prenable (aucune garde, frappent nimporte comment, des vrai chiffonier quoi...) meme toi tu disait que les mec que exigeait que tes bouncers pratique un sport de combat

deuxiemement: "A mon avis tu devrais pas être mieux qu'eux dans certaines situations"

je pense pas qu'on ai deja travaillé ensemble donc moi aussi jpourrai dire que tu vaut que dalle dans certaines situations...

troisiemement: "Maintenant je peux te présenter quelques filles aussi qui font de la pr et qui pourrait de foutre une pile en se remaquillant en même temps."

j'espere que ce sont les droles de dames tes copines car avec mes 109 kg et le fait je suis competiteur en boxe anglaise et en lutte (greco surtout) depuis plus de 5 ans et que jbosse depuis 3 ans comme portier dans des endroit pas tristes(bruxelles et la louviere entre autres) j'en doute un peu

et puis si le post ne te convient vraiment pas bah efface le comme ca pas d'embrouilles
BOUNCERS DOWN 79232
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE


Masculin
Age : 58
Région : FRANCHE COMTE

Société : ULYSSE PREVENTION
Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 3058

BOUNCERS DOWN Empty
MessageSujet: Re: BOUNCERS DOWN   BOUNCERS DOWN Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 5:04

Celle la aussi est pas mal mort de rire mort de rire




Celle la est encore mieux mort de rire mort de rire



mort de rire mort de rire Et la derniere, c'est la meilleure!!!




BOUNCERS DOWN 79232 A plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
Malou
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 37
Région : Centre

Société : PC
Formations : PSE2
Date d'inscription : 09/07/2007
Nombre de messages : 335

BOUNCERS DOWN Empty
MessageSujet: Re: BOUNCERS DOWN   BOUNCERS DOWN Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 10:02

On doit pas avoir le même sens de l'humour Rolling Eyes
Voir des gens se tomber dessus, peu importe pourquoi, peu importe la manière, ça me fait pas plus marer que ça BOUNCERS DOWN 50260
Je ne suis pas sur d'avoir bien saisi le sens de ce post, mais je suis d'avis que même des personnes bien entraînées et bien formées ne sont pas infaillibles (qu'on soit videur, ou bien qu'on soit dans un autre domaine de la sécu, c'est partout pareil). Pour la première vidéo, ces videurs auraient été du GIGN qu'ils n'auraient peut-être pas fait les malins quand même.
Mais bon, je ne suis pas du milieu... BOUNCERS DOWN 885512


PS : Bounty, tu m'as l'air de connaître de connaître des demoiselles pour le moins charmantes... Suspect :marrrant:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE


Masculin
Age : 58
Région : FRANCHE COMTE

Société : ULYSSE PREVENTION
Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 3058

BOUNCERS DOWN Empty
MessageSujet: Re: BOUNCERS DOWN   BOUNCERS DOWN Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 12:03

BOUNCERS DOWN 364687 Mon cher BOUNTYKILLER, tu aurais du supprimer mon post si il ne te plaisait pas. :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
KENPO81
Impliqué
KENPO81


Masculin
Age : 49
Région : MIDI PYRENEE /TARN

Emploi : surveillance et securite

Formations : SSIAP1;video surveillance/prevol,SST/AFPS, instructeur de self-defense ...aciens parachutiste
Date d'inscription : 24/11/2007
Nombre de messages : 753

BOUNCERS DOWN Empty
MessageSujet: Re: BOUNCERS DOWN   BOUNCERS DOWN Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 14:50

c 'est vraiment trop bas d'afficher ces video sur le net ,mais c'est un peu ce que recherche la déliquance en ce moment de provoquer tous ce qui fait office d'autorité ( securité,policier ....) et de filmé pour le mettre en ligne BOUNCERS DOWN 820220 BOUNCERS DOWN 820220 BOUNCERS DOWN 845316
alors ne rentrons pas dans leurs jeux et faut vraiment etre soudé avec nos collegues comme c'est dit plus haut cela peut nous arriver demain
Revenir en haut Aller en bas
frogman
Impliqué
frogman


Masculin
Age : 38
Région : Berlin (Paris/Bruxelles)

Emploi : Néant.

Formations : M1 Droits de l'Europe
Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 675

BOUNCERS DOWN Empty
MessageSujet: Re: BOUNCERS DOWN   BOUNCERS DOWN Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 14:54

KENPO81 a écrit:
c 'est vraiment trop bas d'afficher ces video sur le net ,mais c'est un peu ce que recherche la déliquance en ce moment de provoquer tous ce qui fait office d'autorité ( securité,policier ....) et de filmé pour le mettre en ligne

Si tu avais vu les vidéos, tu aurais s qu'il s'agissait d'enregistrements de videosurveillance. Dès lors, ton histoire de stratégie machiavélique et provocatrice ne tient que très peu.
Revenir en haut Aller en bas
KENPO81
Impliqué
KENPO81


Masculin
Age : 49
Région : MIDI PYRENEE /TARN

Emploi : surveillance et securite

Formations : SSIAP1;video surveillance/prevol,SST/AFPS, instructeur de self-defense ...aciens parachutiste
Date d'inscription : 24/11/2007
Nombre de messages : 753

BOUNCERS DOWN Empty
MessageSujet: Re: BOUNCERS DOWN   BOUNCERS DOWN Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 15:06

:bravo 2: :bravo 2: en 2008 ta pas chagé toi Wink

j ai bien vue les video je te rassure ! mon histoir "de statégie machiavélique et provocatrice " cela la se fait courament et de plus en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
goldo
Nouveau
goldo


Masculin
Age : 43
Région : idf

Emploi : mc portier

Date d'inscription : 08/10/2007
Nombre de messages : 57

BOUNCERS DOWN Empty
MessageSujet: Re: BOUNCERS DOWN   BOUNCERS DOWN Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 19:08

a sous estimer les gens il t arrivera forcement des bricoles croise lesdoigt ulysse qu un happy slapper te film pas entrain de prendre une rouste mort de rire il y avais pourtant d autres video sur le net avec des bouncers qui aurai pu apporter du positif comme les erreur a ne pas faire etc... mais visiblement tu n a rien a nous apporter alors BOUNCERS DOWN 845316 pour ton etat d esprit
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE


Masculin
Age : 58
Région : FRANCHE COMTE

Société : ULYSSE PREVENTION
Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 3058

BOUNCERS DOWN Empty
MessageSujet: Re: BOUNCERS DOWN   BOUNCERS DOWN Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 19:53

goldo a écrit:
a sous estimer les gens il t arrivera forcement des bricoles croise lesdoigt ulysse qu un happy slapper te film pas entrain de prendre une rouste mort de rire il y avais pourtant d autres video sur le net avec des bouncers qui aurai pu apporter du positif comme les erreur a ne pas faire etc... mais visiblement tu n a rien a nous apporter alors BOUNCERS DOWN 845316 pour ton etat d esprit

BOUNCERS DOWN 375171 Alors: la première vidéo montrait des videurs entrain de tabasser un mec

la deuxième montrait un videur qui cartonnait un client

et la troisième etait une parodie d'un videur.

Donc: il n'y a pas que les clients qui peuvent cartonner un videur mais les videurs ont aussi la main leste. Vous n'avez pas du comprendre les vidéos.

Mon cher BOUNTYKILLER, je te remercie pour ce petit carton rouge. Et comme je suis un peu MASO, je m'en offre un BOUNCERS DOWN 845316

Comme d'habitude, pour ne pas changer: tu as encore le dernier mot, et tu as encore raison car tu es le meilleur. confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
f.casse
Super impliqué
f.casse


Masculin
Age : 46
Région : PACA

Société : Freelance
Emploi : Police + freelance

Formations : DESS en droit "Police sécurité", IHEDN, SSIAP3
Date d'inscription : 28/11/2007
Nombre de messages : 1408

BOUNCERS DOWN Empty
MessageSujet: Re: BOUNCERS DOWN   BOUNCERS DOWN Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 20:31

Je pense que certaines vidéos étaient à prendre à la rigolade. Pas pour se moquer mais il y avait parfois des situations bien marrantes (la fille qui envoie un coup de boule c'est trop fort et si rare)...

En plus, on aurait pu faire un debriefing des vidéos et revenir sur les erreurs commises (le videur qui ressort mettre une rouste commet une agression par exemple...).

Perso je ne comprends pas pourquoi le sujet a viré ainsi... Je dois être con mais on aurait pu laisser le sujet tel qu'il était et en retirer un certain enseignement.

Bien dommage tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE


Masculin
Age : 58
Région : FRANCHE COMTE

Société : ULYSSE PREVENTION
Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 3058

BOUNCERS DOWN Empty
MessageSujet: Re: BOUNCERS DOWN   BOUNCERS DOWN Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 20:55

f.casse a écrit:
Je pense que certaines vidéos étaient à prendre à la rigolade. Pas pour se moquer mais il y avait parfois des situations bien marrantes (la fille qui envoie un coup de boule c'est trop fort et si rare)...

En plus, on aurait pu faire un debriefing des vidéos et revenir sur les erreurs commises (le videur qui ressort mettre une rouste commet une agression par exemple...).

Perso je ne comprends pas pourquoi le sujet a viré ainsi... Je dois être con mais on aurait pu laisser le sujet tel qu'il était et en retirer un certain enseignement.

Bien dommage tout ça...


BOUNCERS DOWN 945139 Merci! j'ai enfin trouvé quelqu'un qui m'a compris. ("Je vous ai compris" Général de Gaulle.) BOUNCERS DOWN 945139
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dj tommeck
Super fidèle
dj tommeck


Masculin
Age : 45
Région : boussu

Société : SECURIFRANCE
Emploi : gardiennage, evenementiel

Formations : base , controle social , reatel
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 398

BOUNCERS DOWN Empty
MessageSujet: Re: BOUNCERS DOWN   BOUNCERS DOWN Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 15:31

Il y a des portiers qui se prennent pour des stars , meme ici , j'en suis un et je ne vois rien de mal a en voir se faire dechirer .
Il y en a qui joue les cow boys devant leurs portes , donnes des claques et une fois dans la rue baisse les yeux, dans ce metier faut assumer 24/24
Revenir en haut Aller en bas
f.casse
Super impliqué
f.casse


Masculin
Age : 46
Région : PACA

Société : Freelance
Emploi : Police + freelance

Formations : DESS en droit "Police sécurité", IHEDN, SSIAP3
Date d'inscription : 28/11/2007
Nombre de messages : 1408

BOUNCERS DOWN Empty
MessageSujet: Re: BOUNCERS DOWN   BOUNCERS DOWN Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 16:15

Rigolo tout ça et parfois tellement vrai... BOUNCERS DOWN 781732
Revenir en haut Aller en bas
dj tommeck
Super fidèle
dj tommeck


Masculin
Age : 45
Région : boussu

Société : SECURIFRANCE
Emploi : gardiennage, evenementiel

Formations : base , controle social , reatel
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 398

BOUNCERS DOWN Empty
MessageSujet: Re: BOUNCERS DOWN   BOUNCERS DOWN Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 16:19

y a aussi le sketch de maxime , y a de l'exageration mais cest tellement vrai surtout il y a 5 ans , maintenant on recherche qd meme des gens avec une cervelle
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dj tommeck
Super fidèle
dj tommeck


Masculin
Age : 45
Région : boussu

Société : SECURIFRANCE
Emploi : gardiennage, evenementiel

Formations : base , controle social , reatel
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 398

BOUNCERS DOWN Empty
MessageSujet: Re: BOUNCERS DOWN   BOUNCERS DOWN Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 17:17

BOUNTYKILLER a écrit:
dj tommeck a écrit:
Il y a des portiers qui se prennent pour des stars , meme ici , j'en suis un et je ne vois rien de mal a en voir se faire dechirer .
Il y en a qui joue les cow boys devant leurs portes , donnes des claques et une fois dans la rue baisse les yeux, dans ce metier faut assumer 24/24

Tommeck,la je t'arrete de suite,des personnes qui se prennent pour des stars il y en a dans tous les corps de métier.
Maintenant de voire des portier se faire déchirer comme tu dits je ne trouve et c'est uin mode de pas ça intéressant et surtout ce sont les "pipes" qui réagissent comme ça.
Maintenant comme dits il faut assumer 24/24,c'est une connerie.
C'est un métier ou justement tu n'as le choix que d'assumer,car il n'y a pas d'échapatoire dans notre cas,que tu le veuilles ou non tu seras obligé d'assumer.
Maintenant oui c'est un métier qui ne peut pas souffrire de la médiocrité et oui c'est un boulot ou il faut toujours être opérationnel,mais je connais aucun portier dans ma longue carrière qui est toujours été opérationnel à 100/100% et 24/7.

clair quil y en a partout mais ou tu vois qu'ils se font dechirer , jai jamais ete pour voir quiquonque se faire dechirer
Revenir en haut Aller en bas
phil14
Habitué
phil14


Masculin
Age : 57
Région : calvados

Emploi : chaufeur de securité + astreint intervenant sur alarme

Formations : former sur le ta a suivi un stage pr il a peut de temps
Date d'inscription : 23/07/2007
Nombre de messages : 109

BOUNCERS DOWN Empty
MessageSujet: Re: BOUNCERS DOWN   BOUNCERS DOWN Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 18:40

on vas me prendre pour un masso mes a l'epoque j'attendai toujour de prendre un avant de donner mais bonjours les dega aprés mais en boxe je me suis toujours entrainer avec plus costo que moi
ex moi 70 kg en face 100kg voire plus
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE


Masculin
Age : 58
Région : FRANCHE COMTE

Société : ULYSSE PREVENTION
Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 3058

BOUNCERS DOWN Empty
MessageSujet: Re: BOUNCERS DOWN   BOUNCERS DOWN Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 0:47

dj tommeck a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] exelent


BOUNCERS DOWN 153804 Parce que, quand je l'avais mis en ligne celle-la, j'ai été CENSURE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE


Masculin
Age : 58
Région : FRANCHE COMTE

Société : ULYSSE PREVENTION
Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 3058

BOUNCERS DOWN Empty
MessageSujet: Re: BOUNCERS DOWN   BOUNCERS DOWN Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 4:09

BOUNCERS DOWN 4049484131 Ouf, j'ai eu peur. Je pensais que tu m'en voulais personnellement. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
Julien du 68
Nouveau
Julien du 68


Masculin
Age : 39
Région : alsace

Emploi : Dirigeant

Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 50

BOUNCERS DOWN Empty
MessageSujet: Re: BOUNCERS DOWN   BOUNCERS DOWN Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 15:54

Suite à la question de bounty.Je réponds que je ne me sent pas invincible non plus,il m'est arrivé un jour de prendre une rouste et grace à elle j'ai appris des choses et en dernier cela m'attriste toujours de voir un bouncer ou autre agent de sécurité prendre des coups.
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Habitué
Mac


Masculin
Age : 51
Région : Québec, Canada

Emploi : Sécurité de personnes

Date d'inscription : 26/01/2008
Nombre de messages : 129

BOUNCERS DOWN Empty
MessageSujet: Re: BOUNCERS DOWN   BOUNCERS DOWN Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 0:02

Malgré la meilleure des préparations et les beaux proverbes comme : "plus tu sue au training moins tu saigne au combat", tout est affaire de probabilité. Le mieux entraîné va probablement l'emporter, l'effet de surprise sera probablement décisif, etc, etc. Il n'y a vraiment aucune certitude, mais il y a deux constantes :


1- Vous avez déjà entendu l'expression "the fog of war" (le brouillard de la guerre) ? Les meilleurs plans ne résiste pas au combat. Il y a toujours une part de confusion très très dangereuse.
2- N'oubliez JAMAIS que Mr Murphy veille (oui-oui, le sale type de la loi de Murphy) et qu'il n'apprécie rien de plus que la complaisance avant de déchaîner ses démons. Tout le monde connait la loi de Murphy, non ?
Exemples :Vous êtes trois ou quatre intervenants et un seul suspect. Inévitablement c'est à vous qu'il cassera le nez avec son seul et unique coup de poing avant d'être maîtrisé.
Vous pesez 109 kg et êtes un champion de boxe et de lutte ? Mr Murphy glissera un jour une flaque de bière sous votre pied, vous déstabilisant une seconde et vous recevrez un coup de genou dans les couilles et un coup de coude sur le nez à cet instant précis. Ça n'arrivera pas à toutes les fois, bien évidemment (les probabilités) mais plus on intervient, plus les chances augmentent que ça arrive.
J'ai plusieurs interventions à mon actif et je le prend personnel à chaque fois qu'un confrère se ramasse une claque. Ne riez pas des collègues et ne vous pensez jamais supérieur à personne. Sinon la chute n'en sera que plus douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas
roublard
Nouveau
roublard


Masculin
Age : 50
Région : pays de loire

Emploi : agent cynophile

Formations : 132 GCAT
Date d'inscription : 25/01/2008
Nombre de messages : 20

BOUNCERS DOWN Empty
MessageSujet: depuis l invention de la poudre y a plus de surhomme   BOUNCERS DOWN Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 1:12

que cului ki na jamais ete fasse a un conflit leve la main.chaque inter est differente.il faut gerer en fonction de la situation mais la violence amene la violence.aujourdhui (comme hier)lever la main sur une personne peux valoir sa carriere.nous somme des pros sgissont en pro.quand je boss sur mon parking j aime pas que les portiers vienne jouer sur mes plates bandes alors je joue pas sur les leurs.mais quand il ont besoin de renfort je suis jamais le dernier.UN MOT D ORDRE TOUS SOUDER.je n aime pas prendre de coup mais quand il faut c notre job.de plus le chien est tres efficace pour resoudre pas mal de situation.MON VIEUX CHIEN POURA VOUS LE DIRE LUI MEME mort de rire mort de rireIL EST AU REPOS FORCE.il s ai luxer la papatte :branquardier:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mac
Habitué
Mac


Masculin
Age : 51
Région : Québec, Canada

Emploi : Sécurité de personnes

Date d'inscription : 26/01/2008
Nombre de messages : 129

BOUNCERS DOWN Empty
MessageSujet: Re: BOUNCERS DOWN   BOUNCERS DOWN Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 1:36

BOUNTYKILLER a écrit:
Mac a écrit:
Malgré la meilleure des préparations et les beaux proverbes comme : "plus tu sue au training moins tu saigne au combat", tout est affaire de probabilité. Le mieux entraîné va probablement l'emporter, l'effet de surprise sera probablement décisif, etc, etc. Il n'y a vraiment aucune certitude, mais il y a deux constantes :


1- Vous avez déjà entendu l'expression "the fog of war" (le brouillard de la guerre) ? Les meilleurs plans ne résiste pas au combat. Il y a toujours une part de confusion très très dangereuse.
2- N'oubliez JAMAIS que Mr Murphy veille (oui-oui, le sale type de la loi de Murphy) et qu'il n'apprécie rien de plus que la complaisance avant de déchaîner ses démons. Tout le monde connait la loi de Murphy, non ?
Exemples :Vous êtes trois ou quatre intervenants et un seul suspect. Inévitablement c'est à vous qu'il cassera le nez avec son seul et unique coup de poing avant d'être maîtrisé.
Vous pesez 109 kg et êtes un champion de boxe et de lutte ? Mr Murphy glissera un jour une flaque de bière sous votre pied, vous déstabilisant une seconde et vous recevrez un coup de genou dans les couilles et un coup de coude sur le nez à cet instant précis. Ça n'arrivera pas à toutes les fois, bien évidemment (les probabilités) mais plus on intervient, plus les chances augmentent que ça arrive.
J'ai plusieurs interventions à mon actif et je le prend personnel à chaque fois qu'un confrère se ramasse une claque. Ne riez pas des collègues et ne vous pensez jamais supérieur à personne. Sinon la chute n'en sera que plus douloureuse.

Relis certains de mes posts et tu verras que la murphy's law j'en ai déjà pas mal parlé.
Mais la tu l'explique mal,car ce que tu dits c'est un coup de malchance,pas trop grand chose avec la murphy's law,car elle prend en compte le temps.

Maintenant un bon portiers auras trés peut de chance de se faire prendre en défaut.

Murphy's law stipule que "What might go wrong will go wrong at the worst possible time". Traduction : ce qui peut aller mal va aller mal et généralement au pire moment possible. C'est exactement ce que j'ai décris. Mr Murphy est plein de ressources quant aux façons de nous piéger. Tu peux citer une infinité d'exemple, y compris ce qui est souvent confondu avec la malchance. Tu le dis toi même ! " Maintenant un bon portiers auras trés peut de chance de se faire prendre en défaut" Voilà ! Les probabilités. Ça finira par arriver s'il y a suffisamment d'opportunités. Tout les préparatifs, entraînements, formations, etc, ne servent qu'à une chose : Mettre les chances de notre côté. Nous ne contrôlons JAMAIS notre environnement à 100%. C'est illusoire de penser le contraire. Murphy et malchance c'est souvent bonnet blanc et blanc bonnet.
Mr Murphy ne s'attaque pas qu'aux équipements et aux plannings. C'est un ennemi méconnu aux multiples visages.
Et après 18 ans de métier en sécurité, militaire et agent de la paix, j'en ai vu plus que ma part de ce fils de #$%? de Murphy.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mac
Habitué
Mac


Masculin
Age : 51
Région : Québec, Canada

Emploi : Sécurité de personnes

Date d'inscription : 26/01/2008
Nombre de messages : 129

BOUNCERS DOWN Empty
MessageSujet: Re: BOUNCERS DOWN   BOUNCERS DOWN Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 14:32

BOUNTYKILLER a écrit:
Mac a écrit:
BOUNTYKILLER a écrit:
Mac a écrit:
Malgré la meilleure des préparations et les beaux proverbes comme : "plus tu sue au training moins tu saigne au combat", tout est affaire de probabilité. Le mieux entraîné va probablement l'emporter, l'effet de surprise sera probablement décisif, etc, etc. Il n'y a vraiment aucune certitude, mais il y a deux constantes :


1- Vous avez déjà entendu l'expression "the fog of war" (le brouillard de la guerre) ? Les meilleurs plans ne résiste pas au combat. Il y a toujours une part de confusion très très dangereuse.
2- N'oubliez JAMAIS que Mr Murphy veille (oui-oui, le sale type de la loi de Murphy) et qu'il n'apprécie rien de plus que la complaisance avant de déchaîner ses démons. Tout le monde connait la loi de Murphy, non ?
Exemples :Vous êtes trois ou quatre intervenants et un seul suspect. Inévitablement c'est à vous qu'il cassera le nez avec son seul et unique coup de poing avant d'être maîtrisé.
Vous pesez 109 kg et êtes un champion de boxe et de lutte ? Mr Murphy glissera un jour une flaque de bière sous votre pied, vous déstabilisant une seconde et vous recevrez un coup de genou dans les couilles et un coup de coude sur le nez à cet instant précis. Ça n'arrivera pas à toutes les fois, bien évidemment (les probabilités) mais plus on intervient, plus les chances augmentent que ça arrive.
J'ai plusieurs interventions à mon actif et je le prend personnel à chaque fois qu'un confrère se ramasse une claque. Ne riez pas des collègues et ne vous pensez jamais supérieur à personne. Sinon la chute n'en sera que plus douloureuse.

Relis certains de mes posts et tu verras que la murphy's law j'en ai déjà pas mal parlé.
Mais la tu l'explique mal,car ce que tu dits c'est un coup de malchance,pas trop grand chose avec la murphy's law,car elle prend en compte le temps.

Maintenant un bon portiers auras trés peut de chance de se faire prendre en défaut.

Murphy's law stipule que "What might go wrong will go wrong at the worst possible time". Traduction : ce qui peut aller mal va aller mal et généralement au pire moment possible. C'est exactement ce que j'ai décris. Mr Murphy est plein de ressources quant aux façons de nous piéger. Tu peux citer une infinité d'exemple, y compris ce qui est souvent confondu avec la malchance. Tu le dis toi même ! " Maintenant un bon portiers auras trés peut de chance de se faire prendre en défaut" Voilà ! Les probabilités. Ça finira par arriver s'il y a suffisamment d'opportunités. Tout les préparatifs, entraînements, formations, etc, ne servent qu'à une chose : Mettre les chances de notre côté. Nous ne contrôlons JAMAIS notre environnement à 100%. C'est illusoire de penser le contraire. Murphy et malchance c'est souvent bonnet blanc et blanc bonnet.
Mr Murphy ne s'attaque pas qu'aux équipements et aux plannings. C'est un ennemi méconnu aux multiples visages.
Et après 18 ans de métier en sécurité, militaire et agent de la paix, j'en ai vu plus que ma part de ce fils de #$%? de Murphy.

If it can go wrong, it will.
Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.

Je préfère celle-ci.


C'est vrai qu'elle est plus concise, mais c'est la même définition. Tu comprend ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
mikou
Nouveau
mikou


Masculin
Age : 43
Région : tarn

Emploi : portier

Date d'inscription : 03/03/2008
Nombre de messages : 76

BOUNCERS DOWN Empty
MessageSujet: Re: BOUNCERS DOWN   BOUNCERS DOWN Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 19:19

J pense aussi a mon avis que ce qui entraine cette lois mdr c le fait de la routine, de penser que toute les situation sont identiques, les personnes, les reactions alors que chaque inter et differente ne serai ce que par la forme du moment, l etat psychologique ( une sale semaine, probleme ches soit) les reaction ne seront les memes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOUNCERS DOWN Empty
MessageSujet: Re: BOUNCERS DOWN   BOUNCERS DOWN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOUNCERS DOWN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filières autres (incendie / industriel, nucléaire...) :: Portier, physionomiste de bars, pubs, discothèques, soirées privées...-
Sauter vers: