Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 concours maitre-chien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
samourai
Nouveau
samourai


Masculin
Age : 59
Région : maine et loire

Emploi : agent de securite

Formations : ssiap1 / sst / h0b0
Date d'inscription : 16/12/2007
Nombre de messages : 76

concours maitre-chien Empty
MessageSujet: concours maitre-chien   concours maitre-chien Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 19:47

cheers salut tous le monde !!j'ai entendu parler qu'il existais un concours et championat de france en maitre-chien de securite ; quelqu'un pourrai t il me renseigner a ce sujet ! concours maitre-chien 146694
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



concours maitre-chien Empty
MessageSujet: Re: concours maitre-chien   concours maitre-chien Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 20:02

ça a existé il ya une petite dizaine d'année , mais je ne pense pas que cela existe encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
cyno01
Impliqué
cyno01


Masculin
Age : 43
Région : AIN

Société : L'Etat
Emploi : Instructeur - cynotechnicien

Formations : Conseiller Technique Cynophile Police
Date d'inscription : 07/03/2007
Nombre de messages : 727

concours maitre-chien Empty
MessageSujet: Re: concours maitre-chien   concours maitre-chien Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 20:39

Eurocyno a écrit:
ça a existé il ya une petite dizaine d'année , mais je ne pense pas que cela existe encore !!!

Exact, à ma connaissance rien de semblable n'existe à l'heure actuelle... concours maitre-chien 764879
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

concours maitre-chien Empty
MessageSujet: Re: concours maitre-chien   concours maitre-chien Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 20:46

Peut être à organiser alors tongue

hein anthony :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
cyno01
Impliqué
cyno01


Masculin
Age : 43
Région : AIN

Société : L'Etat
Emploi : Instructeur - cynotechnicien

Formations : Conseiller Technique Cynophile Police
Date d'inscription : 07/03/2007
Nombre de messages : 727

concours maitre-chien Empty
MessageSujet: Re: concours maitre-chien   concours maitre-chien Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 20:56

Administrateur a écrit:
Peut être à organiser alors tongue

hein anthony :bounce:

Oh, tu crois que l'on arriverai à faire cela? confused LOL :marrrant:

Sa nous ramenerais sur de bons souvenirs de cet été... Very Happy

Plus sérieusement, ce type d'événement est pleinement réalisable, et serais je pense, tout à fait apprécier de la profession, nous en avons d'ailleurs vaguement parler avec eurocyno il y a de cela quelques temps en arrière... Wink

Après, c'est comme tout, cela demande une grosse préparation, tant administrative, technique, communicative, etc... concours maitre-chien 893524
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



concours maitre-chien Empty
MessageSujet: Re: concours maitre-chien   concours maitre-chien Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 21:26

effectivement cela demande une grosse organisation si on veut faire quelque chose de "propre", mais on y pense lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
samourai
Nouveau
samourai


Masculin
Age : 59
Région : maine et loire

Emploi : agent de securite

Formations : ssiap1 / sst / h0b0
Date d'inscription : 16/12/2007
Nombre de messages : 76

concours maitre-chien Empty
MessageSujet: concours maitre-chien   concours maitre-chien Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 21:37

merci pour la reponse ! je pense qe l'organisation d'un tel concours ; avec peut etre dabord une selection regionale ( celle qui le peuvent ! ) serais une motivation suplementaire pour les passionnes de ce metier !!
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

concours maitre-chien Empty
MessageSujet: Re: concours maitre-chien   concours maitre-chien Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 21:51

cyno01 a écrit:
Administrateur a écrit:
Peut être à organiser alors tongue

hein anthony :bounce:

Oh, tu crois que l'on arriverai à faire cela? confused LOL :marrrant:

Sa nous ramenerais sur de bons souvenirs de cet été... Very Happy

Plus sérieusement, ce type d'événement est pleinement réalisable, et serais je pense, tout à fait apprécier de la profession, nous en avons d'ailleurs vaguement parler avec eurocyno il y a de cela quelques temps en arrière... Wink

Après, c'est comme tout, cela demande une grosse préparation, tant administrative, technique, communicative, etc... concours maitre-chien 893524


anthony, eurocyno,
mon domaine de compétence étant + la communication par rapport à ce type d'évènement (car ayant organisé et promotionné des évènements musicaux pendant 5 ans)...

Si vous murissez le projet et que vous avez besoin d'un coup de main, y compris en se servant du forum...

Vous savez comment me joindre :marrrant:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
samourai
Nouveau
samourai


Masculin
Age : 59
Région : maine et loire

Emploi : agent de securite

Formations : ssiap1 / sst / h0b0
Date d'inscription : 16/12/2007
Nombre de messages : 76

concours maitre-chien Empty
MessageSujet: concours maitre-chien   concours maitre-chien Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 22:28

y a t'il un referentiel officiel de sortis recemment sur la specialite ( m-c ) !!
Revenir en haut Aller en bas
Ubys
Super impliqué
Ubys


Féminin
Age : 50
Région : Aude

Emploi : Instructeur cyno et éleveur de malinois.

Formations : ERP1,ASV,Comportement canin, Eleveur, Educateur, MC, Ecole du chiot...
Date d'inscription : 28/03/2007
Nombre de messages : 1590

concours maitre-chien Empty
MessageSujet: Re: concours maitre-chien   concours maitre-chien Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 10:36

Il n'y avait pas eu y a un an un concours sécu dans le nord ? Il me semble que l'on en avait parlé avec Eurocyno...

Crys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



concours maitre-chien Empty
MessageSujet: Re: concours maitre-chien   concours maitre-chien Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 10:43

oui il y a quelques concours locaux, de plus celui dont tu fais référence s'est passé en Belgique, alors niveau national lollllll c'est pas tout à fait la bonne nation mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
igea.jeanhenri
Super impliqué
igea.jeanhenri


Masculin
Age : 51
Région : basse normandie

Société : SECURIFRANCE
Emploi : instructeur cynophile, MC

Formations : cte,mc,afps,cfapse,epi,1er degrés tonfa certificat de capacité mordant et refuge
Date d'inscription : 15/11/2007
Nombre de messages : 1448

concours maitre-chien Empty
MessageSujet: Re: concours maitre-chien   concours maitre-chien Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 2:02

concours maitre-chien 439481 Au besouin j'etait inscrit a celui de l'FNEFONICA, je peut essayer de retrouver les epreuves et documents mais cela fait un vaille je promet rien.
Revenir en haut Aller en bas
samourai
Nouveau
samourai


Masculin
Age : 59
Région : maine et loire

Emploi : agent de securite

Formations : ssiap1 / sst / h0b0
Date d'inscription : 16/12/2007
Nombre de messages : 76

concours maitre-chien Empty
MessageSujet: Re: concours maitre-chien   concours maitre-chien Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 9:20

salut IJEA. pourrai tu me dire ce q'est l' FNEFONICA ;et expliquer un peu les epreuves que tu a passer ; quand au documents ce serai interressant de voir cela ! je suis pas etonné que la CUN ta pas repondu ; je pense qu'il ne doive juré que par le programe sportif ----; !!!!

concours maitre-chien 66306
Revenir en haut Aller en bas
igea.jeanhenri
Super impliqué
igea.jeanhenri


Masculin
Age : 51
Région : basse normandie

Société : SECURIFRANCE
Emploi : instructeur cynophile, MC

Formations : cte,mc,afps,cfapse,epi,1er degrés tonfa certificat de capacité mordant et refuge
Date d'inscription : 15/11/2007
Nombre de messages : 1448

concours maitre-chien Empty
MessageSujet: Re: concours maitre-chien   concours maitre-chien Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 10:35

concours maitre-chien 439481 Dans le temp il y avait 2 organismes qui repressentaient les cynos en france, la fede des MC (FEDERATION FRANCAISE DES MAÏTRES-CHIENS DE SECURITE PRIVEE) et le SNEPFOMICA (SYNDICAT NATIONAL DES ETABLISSEMENTS PRIVES DE FORMATION EN MILIEU CANIN) dont faisait partie le fort de Domont.
Quant aux épreuves je ne saurait te dire de tete mais je te les retrouverais.
Par contre je n'avais pas pus me pressenter car ils avaient change les dates et ma boite n'as pas voulu me les redonner.
PS: je vous met le :portpti: a la demande de ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours maitre-chien Empty
MessageSujet: Re: concours maitre-chien   concours maitre-chien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concours maitre-chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maitre chien
» Le métier de maître chien...
» maitre chien
» Maitre chien
» G.I.G.N - Maitre de chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité cynophile (coef 140)-
Sauter vers: