Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ?

Aller en bas 
+16
mars49340
murmure
epsilon
Nicolas RAMBAUD
Le Samaritain
patricia
jedi35
membrebanni
corradino
hichem13
storm
f.casse
thierry65
LOULOUTE33130
FTR
Administrateur
20 participants
AuteurMessage
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ? Empty
MessageSujet: Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ?   Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ? Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 11:42

Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ?

- Renouvellement ou perte de contrats
- Stabilité financière (bénéfices ?) ou dépot de bilan
- Embauches ou licenciements
- Quelle augmentation des salaires prévue ?

etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ?   Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ? Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 13:29

Mi figue mi raisin.... y'a du bon et du moins bon. Franchement, difficile à dire. Coté salaires, ben une augmentation, oui.... grace aux métier repéres.
Coté boulot, pas grand chose qui changera, sauf s'il y a un sursaut de conscience des clients, et qui réalisent l'importance de la Sécu Privée.... mais c'est pas gagné.
Cette année, on a perdu des boulets en tant que collégues, mais apparement, d'autres sont rentrés.

Je pense, comme pour l'année derniére, il va falloir attendre mai/juin pour le surcroît d'activité de l'été...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
LOULOUTE33130
Nouveau
LOULOUTE33130


Féminin
Age : 45
Région : AQUITAINE

Emploi : MAITRE CHIEN

Date d'inscription : 08/11/2007
Nombre de messages : 30

Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ? Empty
MessageSujet: ou là là   Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ? Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 17:05

Pour ma part dans ma société sa serait plutôt perte de contrat licenciement et peut être fermeture. On est en redreseement et le tribunal a dit que s'il n'y avait pas de repreneur lors de l'audience du 02 janvier prochain sa serait une liquidation.
Revenir en haut Aller en bas
thierry65
Nouveau
thierry65


Masculin
Age : 56
Région : HAUTE PYRENEES

Emploi : ADS

Formations : ssiap1 et 2 formation en pr
Date d'inscription : 13/04/2007
Nombre de messages : 37

Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ?   Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ? Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 17:07

oui mais que faire? le probléme et que le client ne veut pas payer , et je pense que pour avoir de la qualité chez les ads ils faut les payer correctements.la qualité se paie!
Revenir en haut Aller en bas
f.casse
Super impliqué
f.casse


Masculin
Age : 46
Région : PACA

Société : Freelance
Emploi : Police + freelance

Formations : DESS en droit "Police sécurité", IHEDN, SSIAP3
Date d'inscription : 28/11/2007
Nombre de messages : 1408

Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ?   Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ? Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 17:09

thierry65 a écrit:
oui mais que faire? le probléme et que le client ne veut pas payer , et je pense que pour avoir de la qualité chez les ads ils faut les payer correctements.la qualité se paie!
Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ? 678149 Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ? 389544 mais le client s'en fiche. Il n'entend qu'une chose, le prix... Hélas.
Revenir en haut Aller en bas
storm
Nouveau
storm


Masculin
Age : 52
Région : laval

Emploi : responsable de site

Date d'inscription : 16/12/2007
Nombre de messages : 48

Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ?   Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ? Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 17:21

f.casse a écrit:
thierry65 a écrit:
oui mais que faire? le probléme et que le client ne veut pas payer , et je pense que pour avoir de la qualité chez les ads ils faut les payer correctements.la qualité se paie!
Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ? 678149 Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ? 389544 mais le client s'en fiche. Il n'entend qu'une chose, le prix... Hélas.

tout a fait mais en même temps si toute les entreprises appliquaient le même tarif ce serais plus simple et les société qui ont du personnel competent et motivé ferais la difference ,mais pour le moment un seul mots d'ordre travail plus ou moins de qualité le moins cher possible .Alors que nos dirigeant se concerte et mettent en place un tarif unique ce serait plus simple ...mais c'est hutopique ...ja suis un grand reveur . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ?   Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ? Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 17:22

nous sommes l'un des rares pays où notre profession n'est pas pris au sérieux. La faute à qui? On n'est pas reconnu, et on est plus ou moins "imposé" soit par des textes légaux, soit par une certaine conjoncture (économique, sociale....). Donc le client nous perçoit comme un mal nécessaire, et ne va pas faire trop d'effort.
Enfin, c'est mon point de vue Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ? 4049484131
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
storm
Nouveau
storm


Masculin
Age : 52
Région : laval

Emploi : responsable de site

Date d'inscription : 16/12/2007
Nombre de messages : 48

Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ?   Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ? Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 17:23

pour repondre au sujet :j'ai été repris cet été ,le contrat est renouveller ,les augmentation legal seront appliqué ,et une nouvel embauche deja en periode d'essais.
voila ... Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ? 50260
Revenir en haut Aller en bas
f.casse
Super impliqué
f.casse


Masculin
Age : 46
Région : PACA

Société : Freelance
Emploi : Police + freelance

Formations : DESS en droit "Police sécurité", IHEDN, SSIAP3
Date d'inscription : 28/11/2007
Nombre de messages : 1408

Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ?   Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ? Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 17:32

david40 a écrit:
nous sommes l'un des rares pays où notre profession n'est pas pris au sérieux. La faute à qui? On n'est pas reconnu, et on est plus ou moins "imposé" soit par des textes légaux, soit par une certaine conjoncture (économique, sociale....). Donc le client nous perçoit comme un mal nécessaire, et ne va pas faire trop d'effort.
Enfin, c'est mon point de vue Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ? 4049484131

:meilleu: Tout juste. Nous sommes souvent imposés et les rares à coûter à une entreprise sans rien lui rapporter.
On a beau s'en défendre et expliquer que grâce à nous la prime d'assurance baisse, qu'il n'y a pas d'interruption d'activité, moins de vols...
Ca ne rentre pas dans leur tête.

Ensuite, les patrons n'ont pas la possibilité de s'entendre sur les prix. C'est illégal.
Revenir en haut Aller en bas
hichem13
Habitué
hichem13


Masculin
Age : 52
Région : PACA

Emploi : Groupe EUROTEH : Coordinateur technico/Commercial et consultant en sécurité

Date d'inscription : 10/12/2007
Nombre de messages : 87

Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ?   Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ? Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 17:54

Oui mais le problème n'est pas réellement le client : lui ce qu'il cherche comme cela à été très justement dit auparavant c'est le prix et on ne peut pas lui en blamer.

La faute c'est celle des professionnels qui casse le prix, et il y en a ! elles ne sont pas nombreuses mais elles cassent l'ensemble de la profession. Et défoit c'est à cause d'elles que des entreprises sérieuses dépose le bilan.

Quelqu'un à parler de redressement : les entreprises en redressement sont souvent celle qui respecte la lois social et fiscal, mais par ce qu'elle sont encore fragile : elles se retrouvent en redressement. En revanche une entreprise qui éxiste depuis 5 ou 6 ans et qui fait par exemple 600 000 € H.T. de chiffre d'affaire avec 8 salariés et qui n'a jamais eu de problème : celle la y a de quoi ce poser des questions : quand on fait du travail au noir on ne risque pas d'étre mis en redressement par l'URSSAF, ASSEDIC, ou encore la caisse de retraite.

D'autre part : je pousse un coup de gueule pour certaines entreprises à Marseille qui facture encore et surtout en ce momment de 14 € H.T. à 14€50 H.T. de l'heure : certaine même sans aucune majoration fériés. Ils faut qu'elles s'arrettent car elle mêttent gravement en péril la stabilitée du marché et des emplois.

Si elle continues : il va y avoir une vrais chasse au sorcières.
Revenir en haut Aller en bas
corradino
Nouveau
corradino


Masculin
Age : 47
Région : alpes maritimes

Emploi : consultant en protection des biens et des personnes

Formations : militaire/transport de fonds/sûreté
Date d'inscription : 17/11/2007
Nombre de messages : 43

Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ?   Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ? Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 17:54

bonjour à tous,
pour mon cas c'est le tout début pour mon bureau d'étude, donc je n'ai pas encore de données concrètes pour établir un bilan.
d' autant plus que mon emploi se limite à un rôle de conseils et d'analyses, je ne fais que l' intermédiaire entre les pros de la sécurité et les clients potentiels.
mais par mon expérience et mon vécu, il est vrai que l' avenir n'est pas rose dans la profession, encore une fois une mauvaise organisation et un appétit sans limites de la part des dirigeants, sont souvent la cause d' une mise en liquidation judiciaire.
si la profession n'est pas prise au sérieuse, là, tout le monde est concerné, employé comme employeur : abus, motivation inéxistante, formation souvent oubliée...
c'est à nous, pros, de faire la différence entre pic-assiette et professionel de la protection des biens et des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.circo-consultant.com
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ?   Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ? Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 18:06

hichem13 a écrit:
Oui mais le problème n'est pas réellement le client : lui ce qu'il cherche comme cela à été très justement dit auparavant c'est le prix et on ne peut pas lui en blamer.

La faute c'est celle des professionnels qui casse le prix, et il y en a ! elles ne sont pas nombreuses mais elles cassent l'ensemble de la profession. Et défoit c'est à cause d'elles que des entreprises sérieuses dépose le bilan.

Quelqu'un à parler de redressement : les entreprises en redressement sont souvent celle qui respecte la lois social et fiscal, mais par ce qu'elle sont encore fragile : elles se retrouvent en redressement. En revanche une entreprise qui éxiste depuis 5 ou 6 ans et qui fait par exemple 600 000 € H.T. de chiffre d'affaire avec 8 salariés et qui n'a jamais eu de problème : celle la y a de quoi ce poser des questions : quand on fait du travail au noir on ne risque pas d'étre mis en redressement par l'URSSAF, ASSEDIC, ou encore la caisse de retraite.

D'autre part : je pousse un coup de gueule pour certaines entreprises à Marseille qui facture encore et surtout en ce momment de 14 € H.T. à 14€50 H.T. de l'heure : certaine même sans aucune majoration fériés. Ils faut qu'elles s'arrettent car elle mêttent gravement en péril la stabilitée du marché et des emplois.

Si elle continues : il va y avoir une vrais chasse au sorcières.

ces entreprises doivent etre dénoncées (aussi) sur le forum, et ce, afin d'en informer tous les professionels du secteur ! (de + en + nombreux à parcourir le forum) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jedi35
Nouveau
jedi35


Masculin
Age : 63
Région : BRETAGNE

Emploi : chef d'équipe SSIAP 2 3

Formations : cap cuisine & salle bac+2 gestion hôtelière ssiap 1 2 3
Date d'inscription : 18/10/2007
Nombre de messages : 6

Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ? Empty
MessageSujet: a t'chao les boites de sécu...   Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ? Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 19:19

Bonsoir, j'ai fait le grand tour des boîtes de sécu en 8/9 ans, et pour 2008 je me fais embaucher en direct par le client ( qui devient mon vrai patron et qui me paye correctement ), qualif' oblige ( réglementation aussi ! ). Dans le même temps je change de Convention Collective. Sur nos 2 sites d'une grande capitale régionale* ( comme personne ne cite, je ne cite pas non plus, j'attends mon solde de tout compte :coucou: ), les clients "recentrent", "réduisent", "optimisent" et des agents vont se retrouver sous cette fameuse clause de mobilité géographique. Pour les SSIAP 2 qui restent, le passage AM n'est pas prévu Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ? 925173 et plus de la moitié des APS ( SSIAP ou pas ) n'ont pas eu leur recyclage SST et re- Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ? 925173 et Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ? 845316 et Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ? 364687 "help" !!! Les collègues ont de la "chance" d'avoir les Prud'hommes sur place Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ? 419693 . Et que je te prends un marché et que j'en perds un autre, et que je change de boîte, et que je retrouve d'anciens collègues, "ah ! t'es là toi ?" ; "fini SécuriX ?" ; "t'es SécureX maintenant" ; "j'ai croisé machin qu'est chez SécurTruc et glandu qui reste chez SécurNaze". Bref, la grande loterie des enchères inversées. Ca ne négocie pas à 14 comme chez les collègues de Marseille mais on sait qu'il y a du 16/17/18... Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ? 800184 . Et des dirigeants virés qui recommencent à 30 Km avec des prête-noms non diplômés ( donc non qualifiés ). J'ai beaucoup d'ex collègues qui sont retournés dans leurs premiers métiers, d'autres qui reprennent la fac. Et pire : de récents diplômés SSIAP 2/3 qui se barrent en VAE, pour tout et/ou n'importe quoi sauf de la sécu. Pourtant il reste de bonnes planques pour quelques APS ( Agents Pantouflards en Satinettes ) pour des vac de 12h avec TV, NintenplayboxPES, Dvix et films de b... , des ceusses qu'on entend pas râler ( touche pas à mon site et que je te dégomme les p'tits nouveaux et les filles parce que pas dans le moule et touche pas à ma manette aussi, t'es nul à la OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ? 439481 . Bonne continuation aux collègues qui n'en veulent et salut Sécurimoche. Vive le "privé", on bosse pour 1 patron, pas pour 2 ! ! ! Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ? 764879 :coucou: Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ? 957273 Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ? 79232

* indice : la honte en UEFA ?!?!?!
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ?   Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ? Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 19:33

storm a écrit:
pour repondre au sujet :j'ai été repris cet été ,le contrat est renouveller ,les augmentation legal seront appliqué ,et une nouvel embauche deja en periode d'essais.
voila ... Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ? 50260
Je ne comprend pas la partie que j'ai mis en rouge pourquoi parle tu de periode d'essai ?
Revenir en haut Aller en bas
corradino
Nouveau
corradino


Masculin
Age : 47
Région : alpes maritimes

Emploi : consultant en protection des biens et des personnes

Formations : militaire/transport de fonds/sûreté
Date d'inscription : 17/11/2007
Nombre de messages : 43

Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ?   Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ? Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 19:49

patricia a écrit:
storm a écrit:
pour repondre au sujet :j'ai été repris cet été ,le contrat est renouveller ,les augmentation legal seront appliqué ,et une nouvel embauche deja en periode d'essais.
voila ... Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ? 50260
Je ne comprend pas la partie que j'ai mis en rouge pourquoi parle tu de periode d'essai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.circo-consultant.com
corradino
Nouveau
corradino


Masculin
Age : 47
Région : alpes maritimes

Emploi : consultant en protection des biens et des personnes

Formations : militaire/transport de fonds/sûreté
Date d'inscription : 17/11/2007
Nombre de messages : 43

Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ?   Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ? Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 19:51

corradino a écrit:
patricia a écrit:
storm a écrit:
pour repondre au sujet :j'ai été repris cet été ,le contrat est renouveller ,les augmentation legal seront appliqué ,et une nouvel embauche deja en periode d'essais.
voila ... Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ? 50260
Je ne comprend pas la partie que j'ai mis en rouge pourquoi parle tu de periode d'essai ?

il a voulu dire que pendant sa période d'essai il a été pris au titre d' un cdi, sans attendre la fin de celle ci ( enfin je pense! )lool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.circo-consultant.com
f.casse
Super impliqué
f.casse


Masculin
Age : 46
Région : PACA

Société : Freelance
Emploi : Police + freelance

Formations : DESS en droit "Police sécurité", IHEDN, SSIAP3
Date d'inscription : 28/11/2007
Nombre de messages : 1408

Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ?   Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ? Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 19:58

hichem13 a écrit:

D'autre part : je pousse un coup de gueule pour certaines entreprises à Marseille qui facture encore et surtout en ce momment de 14 € H.T. à 14€50 H.T. de l'heure : certaine même sans aucune majoration fériés.

Ah bon? J'ai connu moins et même pour du MC. Ils ont dû augmenter leurs marges... :marrrant:

Le pire c'est que ce n'est pas une blague.
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ?   Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ? Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 20:41

corradino a écrit:
corradino a écrit:
patricia a écrit:
storm a écrit:
pour repondre au sujet :j'ai été repris cet été ,le contrat est renouveller ,les augmentation legal seront appliqué ,et une nouvel embauche deja en periode d'essais.
voila ... Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ? 50260
Je ne comprend pas la partie que j'ai mis en rouge pourquoi parle tu de periode d'essai ?

il a voulu dire que pendant sa période d'essai il a été pris au titre d' un cdi, sans attendre la fin de celle ci ( enfin je pense! )lool

Ne m'en veut pas mais je prefere attendre sa réponse pour comprendre ..seul lui pourras nous dire ce qui ce passe exactement .
Revenir en haut Aller en bas
storm
Nouveau
storm


Masculin
Age : 52
Région : laval

Emploi : responsable de site

Date d'inscription : 16/12/2007
Nombre de messages : 48

Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ?   Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ? Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 22:36

patricia a écrit:
corradino a écrit:
corradino a écrit:
patricia a écrit:
storm a écrit:
pour repondre au sujet :j'ai été repris cet été ,le contrat est renouveller ,les augmentation legal seront appliqué ,et une nouvel embauche deja en periode d'essais.
voila ... Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ? 50260
Je ne comprend pas la partie que j'ai mis en rouge pourquoi parle tu de periode d'essai ?

il a voulu dire que pendant sa période d'essai il a été pris au titre d' un cdi, sans attendre la fin de celle ci ( enfin je pense! )lool

Ne m'en veut pas mais je prefere attendre sa réponse pour comprendre ..seul lui pourras nous dire ce qui ce passe exactement .

j'indiquais juste que pour les embauches j'ai deja commencer et qu'un agent est deja en période d'essais .

pour ma part je suis deja en CDI depuis plus de deux ans .

voila . :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Le Samaritain
Nouveau
Le Samaritain


Masculin
Age : 62
Région : drôme

Emploi : chef d'equipe securite incendie

Date d'inscription : 18/09/2007
Nombre de messages : 17

Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ? Empty
MessageSujet: gestion   Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ? Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 8:56

mon patron est un incompetent, il risque de mettre la cle sous la porte s'il ne ce rapproche pas de ces agents, il est orgueilleux et ne pense qu'a lui, malgré les signes que ces agents lui envoie,il prefere faire des depenses inutile comme des "vehicules, un site internet, un repondeur vocal ultra..etc...."et bien d'autre pour une societé d'une dizaine de salarié en plan de continuation apres un redressement judiciaire, de plus il a verser en 2007 pour plus de 17000€uros de salaire a des personnes qui lui sont proche en salaire fictif. Pour pouvoir encore verser ces salaire fictif il veut licencier le pilier principal de sont equipe qui de plus est le representant du personnel.
Question: que faire
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ?   Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ? Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 13:47

reunir le plus de doc et de témoignage, puis URSSAF et inspection du travail
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
Nicolas RAMBAUD
Habitué
Nicolas RAMBAUD


Masculin
Age : 50
Région : PACA

Emploi : formateur

Date d'inscription : 02/03/2007
Nombre de messages : 95

Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ?   Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ? Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 18:06

bonsoir,
en ce qui me concerne, l'avenir s'annonce plus rose: agrément SSIAP en janvier, donc formations en perspective; possibilité d'ouvrir le bac pro sécurité prévention en partenariat avec un autre lycée, la Police et le SDIS
un peu plus de W; donc probablement un petit coup de pouce au niveau salaire
voilà
Revenir en haut Aller en bas
hichem13
Habitué
hichem13


Masculin
Age : 52
Région : PACA

Emploi : Groupe EUROTEH : Coordinateur technico/Commercial et consultant en sécurité

Date d'inscription : 10/12/2007
Nombre de messages : 87

Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ?   Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ? Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 18:46

Administrateur a écrit:
hichem13 a écrit:
Oui mais le problème n'est pas réellement le client : lui ce qu'il cherche comme cela à été très justement dit auparavant c'est le prix et on ne peut pas lui en blamer.

La faute c'est celle des professionnels qui casse le prix, et il y en a ! elles ne sont pas nombreuses mais elles cassent l'ensemble de la profession. Et défoit c'est à cause d'elles que des entreprises sérieuses dépose le bilan.

Quelqu'un à parler de redressement : les entreprises en redressement sont souvent celle qui respecte la lois social et fiscal, mais par ce qu'elle sont encore fragile : elles se retrouvent en redressement. En revanche une entreprise qui éxiste depuis 5 ou 6 ans et qui fait par exemple 600 000 € H.T. de chiffre d'affaire avec 8 salariés et qui n'a jamais eu de problème : celle la y a de quoi ce poser des questions : quand on fait du travail au noir on ne risque pas d'étre mis en redressement par l'URSSAF, ASSEDIC, ou encore la caisse de retraite.

D'autre part : je pousse un coup de gueule pour certaines entreprises à Marseille qui facture encore et surtout en ce momment de 14 € H.T. à 14€50 H.T. de l'heure : certaine même sans aucune majoration fériés. Ils faut qu'elles s'arrettent car elle mêttent gravement en péril la stabilitée du marché et des emplois.

Si elle continues : il va y avoir une vrais chasse au sorcières.

ces entreprises doivent etre dénoncées (aussi) sur le forum, et ce, afin d'en informer tous les professionels du secteur ! (de + en + nombreux à parcourir le forum) Wink

Oui mais le problème, se sont des entreprise qui travail sans logo et sans carte, dans l'anonyma : on ne peut jamais savoir qu'elle entreprise y travail à moin de les contrôler nous même : mais se n'est pas notre rôle.

Je pense que le SNES devrait sensibiliser l'inspection du travail au controle des chantier en construction et de la grande distribution et du secteur immobilier, nottamment dans la securité. Et devrait controler non seulement les entreprises de gardiennage mais également les clients : tarif facturé, pièce au dossier : agrément des agents, DUE, planing de travail, médecine du travail, attestation d'urssaf, assurance ect.....

Il devrait également envoyer un courrier d'information aux client sur la jurisprudence de 2003 sur la coresponsabilité de la sous facturation et leurs responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
epsilon
Fidèle
epsilon


Masculin
Age : 61
Région : BRETAGNE

Société : NEO SECURITY
Emploi : Chef de poste

Formations internes : PSC1, H0B0, EPI, FIB

Date d'inscription : 22/10/2007
Nombre de messages : 171

Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ?   Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ? Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 19:00

La société n'aura pas de problème en 2009, ce sont des fonds communs de placements!!! En revanche je pense que les salariés auront des soucis pour faire appliquer les métiers repères!!!
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ?   Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ? Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 19:06

2009..... tu vois à moyen terme.... et le court terme: 2008? Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ? 781732
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ?   Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ? Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 22:28

storm a écrit:
patricia a écrit:
corradino a écrit:
corradino a écrit:
patricia a écrit:
storm a écrit:
pour repondre au sujet :j'ai été repris cet été ,le contrat est renouveller ,les augmentation legal seront appliqué ,et une nouvel embauche deja en periode d'essais.
voila ... Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ? 50260
Je ne comprend pas la partie que j'ai mis en rouge pourquoi parle tu de periode d'essai ?

il a voulu dire que pendant sa période d'essai il a été pris au titre d' un cdi, sans attendre la fin de celle ci ( enfin je pense! )lool

Ne m'en veut pas mais je prefere attendre sa réponse pour comprendre ..seul lui pourras nous dire ce qui ce passe exactement .

j'indiquais juste que pour les embauches j'ai deja commencer et qu'un agent est deja en période d'essais .

pour ma part je suis deja en CDI depuis plus de deux ans .

voila . :coucou:

ok cool donc ta boite roule bien pour l'instant si tu a de nouveaux collegues c'est bon signe :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
storm
Nouveau
storm


Masculin
Age : 52
Région : laval

Emploi : responsable de site

Date d'inscription : 16/12/2007
Nombre de messages : 48

Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ?   Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ? Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 1:32

patricia a écrit:
ok cool donc ta boite roule bien pour l'instant si tu a de nouveaux collegues c'est bon signe :coucou:

c'est vrai que pour ma part pour le moement je ne me fait pas trop de soucis ,mais je ne m'endort pas pour autant la roue tourne tres vite Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ? 678149
Revenir en haut Aller en bas
epsilon
Fidèle
epsilon


Masculin
Age : 61
Région : BRETAGNE

Société : NEO SECURITY
Emploi : Chef de poste

Formations internes : PSC1, H0B0, EPI, FIB

Date d'inscription : 22/10/2007
Nombre de messages : 171

Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ?   Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ? Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 12:02

david40 a écrit:
2009..... tu vois à moyen terme.... et le court terme: 2008? Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ? 781732

Oooh vous êtes durs avec les copains!!!! Bien, donc après avoir joué le visionnaire, je dirais que 2008 (attends je vérifies bien....) devrait être à peu près pareil, on s'est rendu compte quand même que l'on tournait avec un déficit de 4 agents (sur 40) en 2007 donc le CQP a de bon qu'il va y avoir de l'embauche sur les six premiers mois de 2008 (attends je vérifies bien....) oui c'est ça!!!! tongue avis aux amateurs de la région de Lorient!!! Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ? 225494
Revenir en haut Aller en bas
murmure
Passionné
murmure


Masculin
Age : 54
Région : Gironde

Société : FIDUCIAL SECURITE
Emploi : AGSC

Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté.
Date d'inscription : 17/02/2007
Nombre de messages : 2812

Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ? Empty
MessageSujet: ma petite entreprise.   Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ? Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 11:14

Salut,
ma petite entreprise(SECURITAS MERIGNAC), va plutôt mal.
En ce qui me concerne le 31 Décembre à 22h00 je quitte" la banque verte"(8 ans de service en 3x8) contrat perdu.
En 2008 on(Mr Phelps :marrrant: ) ma décrit ma nouvelle mission :
-filtrage de personne.
-filtrage de véhicule.
sur le site de TNT AEROPORT DE BORDEAUX.(évidemment si je suis pris ou si ca se passe mal... mort de rire )
:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
LOULOUTE33130
Nouveau
LOULOUTE33130


Féminin
Age : 45
Région : AQUITAINE

Emploi : MAITRE CHIEN

Date d'inscription : 08/11/2007
Nombre de messages : 30

Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ? Empty
MessageSujet: déchéance de la région bordelaise?   Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ? Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 12:00

murmure a écrit:
Salut,
ma petite entreprise(SECURITAS MERIGNAC), va plutôt mal.
En ce qui me concerne le 31 Décembre à 22h00 je quitte" la banque verte"(8 ans de service en 3x8) contrat perdu.
En 2008 on(Mr Phelps :marrrant: ) ma décrit ma nouvelle mission :
-filtrage de personne.
-filtrage de véhicule.
sur le site de TNT AEROPORT DE BORDEAUX.(évidemment si je suis pris ou si ca se passe mal... mort de rire )
:coucou:

Décidément sa va mal dans le coin de bordeaux. Moi je travaille pour A.G.I. & I.G.S. à Lormont et c pareil : perte de contrat et tout ce que sa engendre par la suite
Revenir en haut Aller en bas
mars49340
Super fidèle
mars49340


Masculin
Age : 40
Région : pays de la loire

Société : APG
Emploi : ADS/MC

Formations : ACSP
Date d'inscription : 10/07/2007
Nombre de messages : 472

Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ?   Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ? Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 18:43

thierry65 a écrit:
oui mais que faire? le probléme et que le client ne veut pas payer , et je pense que pour avoir de la qualité chez les ads ils faut les payer correctements.la qualité se paie!

Je pense que les clients c'est pas qu'il veulent pas payer, mais qu'ils ont ete habituer a travailler a bas prix et ca des que tu augmente ca fou le bordel
Revenir en haut Aller en bas
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE


Masculin
Age : 58
Région : FRANCHE COMTE

Société : ULYSSE PREVENTION
Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 3058

Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ?   Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ? Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 19:47

hichem13 a écrit:
Administrateur a écrit:
hichem13 a écrit:
Oui mais le problème n'est pas réellement le client : lui ce qu'il cherche comme cela à été très justement dit auparavant c'est le prix et on ne peut pas lui en blamer.

La faute c'est celle des professionnels qui casse le prix, et il y en a ! elles ne sont pas nombreuses mais elles cassent l'ensemble de la profession. Et défoit c'est à cause d'elles que des entreprises sérieuses dépose le bilan.

Quelqu'un à parler de redressement : les entreprises en redressement sont souvent celle qui respecte la lois social et fiscal, mais par ce qu'elle sont encore fragile : elles se retrouvent en redressement. En revanche une entreprise qui éxiste depuis 5 ou 6 ans et qui fait par exemple 600 000 € H.T. de chiffre d'affaire avec 8 salariés et qui n'a jamais eu de problème : celle la y a de quoi ce poser des questions : quand on fait du travail au noir on ne risque pas d'étre mis en redressement par l'URSSAF, ASSEDIC, ou encore la caisse de retraite.

D'autre part : je pousse un coup de gueule pour certaines entreprises à Marseille qui facture encore et surtout en ce momment de 14 € H.T. à 14€50 H.T. de l'heure : certaine même sans aucune majoration fériés. Ils faut qu'elles s'arrettent car elle mêttent gravement en péril la stabilitée du marché et des emplois.

Si elle continues : il va y avoir une vrais chasse au sorcières.

ces entreprises doivent etre dénoncées (aussi) sur le forum, et ce, afin d'en informer tous les professionels du secteur ! (de + en + nombreux à parcourir le forum) Wink

Oui mais le problème, se sont des entreprise qui travail sans logo et sans carte, dans l'anonyma : on ne peut jamais savoir qu'elle entreprise y travail à moin de les contrôler nous même : mais se n'est pas notre rôle.

Je pense que le SNES devrait sensibiliser l'inspection du travail au controle des chantier en construction et de la grande distribution et du secteur immobilier, nottamment dans la securité. Et devrait controler non seulement les entreprises de gardiennage mais également les clients : tarif facturé, pièce au dossier : agrément des agents, DUE, planing de travail, médecine du travail, attestation d'urssaf, assurance ect.....

Il devrait également envoyer un courrier d'information aux client sur la jurisprudence de 2003 sur la coresponsabilité de la sous facturation et leurs responsabilité.


Connaissez vous le role de la DILTI ( Direction interministérielle de lutte contre le travail illégal) qui comprend au sein de chaque département un délégué appartenant soit au SNES, USP ou de l'ADMS?
Le role de ces délégués est de participer aus réunions avec les services compétents: URSSAF, PREFECTURE, POLICE...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
mars49340
Super fidèle
mars49340


Masculin
Age : 40
Région : pays de la loire

Société : APG
Emploi : ADS/MC

Formations : ACSP
Date d'inscription : 10/07/2007
Nombre de messages : 472

Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ? Empty
MessageSujet: Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ?   Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ? Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 6:21

Bonsoir,

Je connais le texte de lois dont hichem13 parle et je souhaite le trouver, Car ce texte dit clairement que le clients est autant responsable que sont prestataire qui lui facture le prix a ras les paquerettes et je veux ce texte pour le montrer a certain de nos clients qui se sauvent sous pretexte qu'ils ont trouver moins cher du genre 13.50€ LE MC et 11.88€ L'ADS
ou bien 4€ la Ronde

Donnc hichem13 si tu as ce texte ou qu'il est sur le forum donnez moi un lien SVP

je ne souhaite pas retourner a L4ANPE a cause de patron malveillants

Cordialement, Et joyeuse fete a vous
Revenir en haut Aller en bas
Optimum-Sécurité
Nouveau
Optimum-Sécurité


Masculin
Age : 55
Région : Pays de loire

Emploi : Gérant

Date d'inscription : 11/12/2007
Nombre de messages : 3

Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ?   Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ? Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 12:23

Le Samaritain a écrit:
mon patron est un incompetent, il risque de mettre la cle sous la porte s'il ne ce rapproche pas de ces agents, il est orgueilleux et ne pense qu'a lui, malgré les signes que ces agents lui envoie,il prefere faire des depenses inutile comme des "vehicules, un site internet, un repondeur vocal ultra..etc...."et bien d'autre pour une societé d'une dizaine de salarié en plan de continuation apres un redressement judiciaire, de plus il a verser en 2007 pour plus de 17000€uros de salaire a des personnes qui lui sont proche en salaire fictif. Pour pouvoir encore verser ces salaire fictif il veut licencier le pilier principal de sont equipe qui de plus est le representant du personnel.
Question: que faire


Si le comportement de ton « patron » est celui que tu décris la meilleur solution pour toi et tes collègues c’est de changer de société car mettre en place une procédure supplémentaire alors que cette société est déjà en plan de continuation ne ferais qu’aggravé les risques pour toi et tes collègues d’une perte d’emploi accompagné d’une perte d’argent ( si les services officiel se charge des cette situation de salaire fictifs l’état aura en priorité la volonté de récupérer cette argent et la situation des salariés passera après au risque que ceux-ci soit l’aisé) a la vu de ce que tu écris ton patron n’as pas l’aire très claire donc je ne le vois pas se battre pour ses mecs ???? Dans la majorité des cas lorsque une Sté est mal géré comme tu l’écris c’est les salariés qui en subissent les conséquences, donc rien ne sert d’alourdir la situation il vaut mieux que tu trouve des solutions pour te retourner à titre individuel

PS : si ton patron a le comportement que tu indique en aucun cas il ne mérite pas sa fonction, être employeur implique le respect face aux collaborateur présent sur le terrains (à chacun à sa vision des choses)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.optimum-securite.fr
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ?   Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ? Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 12:31

Bonjour Optimum-Sécurité,

merci de bien vouloir vous présenter dans la rubrique BIENVENUE

Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ? 764879
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
Optimum-Sécurité
Nouveau
Optimum-Sécurité


Masculin
Age : 55
Région : Pays de loire

Emploi : Gérant

Date d'inscription : 11/12/2007
Nombre de messages : 3

Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ?   Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ? Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 12:54

mars49340 a écrit:
Bonsoir,

Je connais le texte de lois dont hichem13 parle et je souhaite le trouver, Car ce texte dit clairement que le clients est autant responsable que sont prestataire qui lui facture le prix a ras les paquerettes et je veux ce texte pour le montrer a certain de nos clients qui se sauvent sous pretexte qu'ils ont trouver moins cher du genre 13.50€ LE MC et 11.88€ L'ADS
ou bien 4€ la Ronde

Donnc hichem13 si tu as ce texte ou qu'il est sur le forum donnez moi un lien SVP

je ne souhaite pas retourner a L4ANPE a cause de patron malveillants

Cordialement, Et joyeuse fete a vous





Bonjour

Les prix annoncé me font froid dans le dos !

Les personnes qui propose des tarifs comme tu l’as indiqué vont directement vers le suicide de leur entreprise et dévalorise le travail des personnes sur le terrain les questions qu’il faut ce poser, ces société paye t’elle leurs charges on t’elles bien les assurances nécessaire et déclare t’elle bien leur salarier.

En ce moment sur la région Nantaise des petites structure s’installe et casse les marché pour uniquement faire de l’argent (salariés non déclaré et dans les cas extrême personnel sans papier) cette situation doit être combattu par l’ensemble des acteurs du milieu de la sécurité que se soit du coté salarial ou patronal.

EXEMPLE :

8 € 44 (smic) Plus les charges patronales à hauteur de 45 % cela donne 12 € 24 pour un agent qui est à l’origine déjà mal payé, selon moi puisque s’il est qualifié il devrait être payé au minimum à 8 € 56 (hors prime de panier, d’habillement etc.…..)


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.optimum-securite.fr
yanv
Nouveau
yanv


Masculin
Age : 58
Région : paris

Emploi : responsable d'exploitation

Date d'inscription : 30/11/2007
Nombre de messages : 33

Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ?   Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ? Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 22:57

Bonjour,

En ce qui me concerne plutôt pessimiste, plutôt indécis
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ?   Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ? Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 17:40

235 gérants de sociétés sur ce forum... et pas plus de réponse Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ? 146694 Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ? 146694 Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ? 146694
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
Invité
Invité
Anonymous



Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ?   Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ? Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 23:48

Embauches, nouveaux clients, hausse de salaires conventionnels, et même plus pour les plus méritants, et hausses des tarifs pour les clients, mais aussi beaucoup de travail, et des prestations de qualités, afin de pouvoir justifier les hausses de tarif.
Quand le travail est bien fait, les clients acceptent mieux les tarifs plus élevés que ceux qui pratiquent le travail au black.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ?   Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ? Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 9:43

Administrateur a écrit:
Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ?

- Renouvellement ou perte de contrats
- Stabilité financière (bénéfices ?) ou dépot de bilan
- Embauches ou licenciements
- Quelle augmentation des salaires prévue ?

etc...

Et pour 2012 ?

__________________________________________
« Apprendre, c’est autant perdre des idées qu’on se faisait qu’en acquérir de nouvelles ». (Daniel Hameline).

« L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ». (Aristote)

« Errare humanum est, perseverare diabolicum »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ?   Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ? Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 12:38

Je viens de trerminer les gros investissements. Pour 2012, consolidation de mes bases et norme ISO9001.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
murmure
Passionné
murmure


Masculin
Age : 54
Région : Gironde

Société : FIDUCIAL SECURITE
Emploi : AGSC

Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté.
Date d'inscription : 17/02/2007
Nombre de messages : 2812

Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ?   Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ? Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 11:49

Chez Sécuritas en 2012, pour les actionnaires maintenir un taux de rendement à deux chiffres et pour les très très chers collaborateurs obtenir une réactivité inversement proportionnelle à leur rémunération. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ?   Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ? Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 22:24

Ayant mon agrément CNAPS, mon objectif est de faire un bon gros CA et un beau bénéf Very Happy
Je fais beaucoup d'heures donc ça devrait bien le faire tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ?   Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel avenir pour votre entreprise en 2008 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: :: ESPACE ENTREPRISES :::: :: Gérants de sociétés / Personnel encadrant / Indépendants-
Sauter vers: