Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 site de téléchargement légal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

site de téléchargement légal Empty
MessageSujet: site de téléchargement légal   site de téléchargement légal Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 14:18

Salut,
J'ai une p'tite question: j'ai voulu télécharger des chansons et des musiques de façon légale, mais plusieurs personnes m'ont prévenues que je ne pourrais les écouter que sur mon PC. Si c'est vrai, je trouve ça nul.... moi, je voulais me faire une compil, et me la graver sur un CD, ou l'avoir sur mon balladeur MP3...

Info ou intox?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
burzum
Passionné
burzum


Masculin
Age : 46
Région : moselle

Société : FPS
Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste

Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo

Date d'inscription : 09/03/2007
Nombre de messages : 4061

site de téléchargement légal Empty
MessageSujet: Re: site de téléchargement légal   site de téléchargement légal Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 17:36

donc vos mieux télécharger illégalement mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

site de téléchargement légal Empty
MessageSujet: Re: site de téléchargement légal   site de téléchargement légal Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 17:47

site de téléchargement légal 4049484131 site de téléchargement légal 41524 ce systéme est con.... aprés, on s'étonne qu'on aille sur des sites de piratage.... vraiment nul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

site de téléchargement légal Empty
MessageSujet: Re: site de téléchargement légal   site de téléchargement légal Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 18:08

comme toutes securite il existe des solutions pour passer outre ,par exemple un cd audio qui est marquer sur la pochette "proteger contre le piratage et la copie" si tu le retourne tu verra qu'il y aura effectivement une piste differente du reste pour cela suffir de l'extraire sur ton pc via windows media playeur et ensuite de reconvertir sois en mp3 sois en wav les fichier audio .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

site de téléchargement légal Empty
MessageSujet: Re: site de téléchargement légal   site de téléchargement légal Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 13:00

media player le fait au fait , tout ce que j'ai telecharger je l'ai mis sur media player et ensuite quand j'ai branche ma clef mp3 ca me les as intalle sans que j'ai quoi que ce soit a faire site de téléchargement légal 50260
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





site de téléchargement légal Empty
MessageSujet: Re: site de téléchargement légal   site de téléchargement légal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
site de téléchargement légal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LE COMPTOIR DE LA SECURITE :: Discutions générales :: Sujets divers (HORS SÉCURITÉ)-
Sauter vers: