Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les convictions...

Aller en bas 
+7
dnitro17
hannibal
claire
deadpool
patricia
CK
membrebanni
11 participants

LES CONVICTIONS
AUCUNE INCIDENCE, JE SUIS PRO ET JE FAIT MON TRAVAIL.
Les convictions... Vote_lcap50%Les convictions... Vote_rcap
 50% [ 11 ]
JE REFUSE CATéGORIQUEMENT LA MISSION.
Les convictions... Vote_lcap32%Les convictions... Vote_rcap
 32% [ 7 ]
JE LE FAIS, MAIS à CONTRE COEUR.
Les convictions... Vote_lcap5%Les convictions... Vote_rcap
 5% [ 1 ]
JE NE SAIS PAS, LE CAS NE C'EST JAMAIS PRESENTé.
Les convictions... Vote_lcap13%Les convictions... Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
CK
Nouveau
CK


Masculin
Age : 54
Région : Villeneuve d'Ascq (59)

Société : Sécuritas
Emploi : Chef de Poste

Date d'inscription : 04/01/2007
Nombre de messages : 48

Les convictions... Empty
MessageSujet: Re: Les convictions...   Les convictions... Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 23:00

Si je voulais faire abstractions des mes convictions durant mon travail j'aurai été militaire ou CRS.... Les convictions... 346863
Alors effectivement mon travail est en relation avec mon "moi" intérieur.
Et j'ai d'ailleurs déjà refusé des postes (sites) car ils n'étaient pas "conformes" avec qui je suis.
Mon métier doit rester un plaisir pour être fait consciencieusement^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Les convictions... Empty
MessageSujet: Re: Les convictions...   Les convictions... Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 8:47

Moi je pense que je le ferais mais a contre coeur quand même si cela n'ai pas dans mes convictions seulement pour rester pro oui bien sur
Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Fidèle
deadpool


Masculin
Age : 45
Région : gironde

Société : armée de l air,sifa,alyzia
Emploi : recherche d emploi

Formations : commandos de l air,mc en détection d éxplos,ads (cabines,soutes,fret)
Formations internes : formations titre aps
cqp aps
ssiap1
sst
ho-bo v

Date d'inscription : 23/10/2007
Nombre de messages : 164

Les convictions... Empty
MessageSujet: Re: Les convictions...   Les convictions... Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 13:11

je fais le taf,on m embauche pour mes qualitées professionnel et pas pour mes convictions humaine
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Les convictions... Empty
MessageSujet: Re: Les convictions...   Les convictions... Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 13:16

j'fais mon boulot et basta Les convictions... 50260
Revenir en haut Aller en bas
hannibal
Super impliqué
hannibal


Masculin
Age : 57
Formations : CQP par Ancienneté
Date d'inscription : 28/06/2007
Nombre de messages : 1548

Les convictions... Empty
MessageSujet: Re: Les convictions...   Les convictions... Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 13:38

C'est plus fort que moi (" la moralité & les principes l'emportent), je sais que j'ai tort mais c'est plus fort que moi, la preuve je suis dans la M....................





Pour Bountykiller
j'ai donné mon avis en tant quelqu'un qui a rencontrer ce probleme
En 90 , j'ai fait mon choix entre mes principes et un offre ( Bonne paye ,les USA , des formations ,et autre qu'un PR d'aujourd'hui ne peut rever d'en avoir:)))


Dernière édition par le Sam 24 Nov 2007 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hrl-secu.forumsjobs.com/
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Les convictions... Empty
MessageSujet: Re: Les convictions...   Les convictions... Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 14:24

les convictions de mon client n'afecterai enrien mon travail .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
CK
Nouveau
CK


Masculin
Age : 54
Région : Villeneuve d'Ascq (59)

Société : Sécuritas
Emploi : Chef de Poste

Date d'inscription : 04/01/2007
Nombre de messages : 48

Les convictions... Empty
MessageSujet: Re: Les convictions...   Les convictions... Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 19:45

[quote="BOUNTYKILLER"]
CK a écrit:

Tu fais de la PR??
Oui j'en ai fait un peu au début de ma carrière.....
Et de temps en temps en tant que bénévole dans un parti politique, car je suis militant (et il y a eu du taf avec les présidentiels)
Revenir en haut Aller en bas
KENPO81
Impliqué
KENPO81


Masculin
Age : 49
Région : MIDI PYRENEE /TARN

Emploi : surveillance et securite

Formations : SSIAP1;video surveillance/prevol,SST/AFPS, instructeur de self-defense ...aciens parachutiste
Date d'inscription : 24/11/2007
Nombre de messages : 753

Les convictions... Empty
MessageSujet: Re: Les convictions...   Les convictions... Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 21:35

bountkiller ,je suis tout a fait d'accord avc toi ;pour ma par je travaille en P.R occationnellement et j'ai des opportunités dans le milieu ,il faut savoir rester impartial et etre le plus professionnel possible mais il y a quelques regle de conduite a se donner !!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
KENPO81
Impliqué
KENPO81


Masculin
Age : 49
Région : MIDI PYRENEE /TARN

Emploi : surveillance et securite

Formations : SSIAP1;video surveillance/prevol,SST/AFPS, instructeur de self-defense ...aciens parachutiste
Date d'inscription : 24/11/2007
Nombre de messages : 753

Les convictions... Empty
MessageSujet: Re: Les convictions...   Les convictions... Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 22:26

je dirais rester dans la legalité ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
KENPO81
Impliqué
KENPO81


Masculin
Age : 49
Région : MIDI PYRENEE /TARN

Emploi : surveillance et securite

Formations : SSIAP1;video surveillance/prevol,SST/AFPS, instructeur de self-defense ...aciens parachutiste
Date d'inscription : 24/11/2007
Nombre de messages : 753

Les convictions... Empty
MessageSujet: Re: Les convictions...   Les convictions... Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 11:12

en tout professionnalisme tu assure la mission de protéger un dictateur ou un terroriste ou autre ,tu vois et entend des choses ou meme participe passivement et d'un coté tu ne peux rien faire "rester passif " , j'ai eux rencontré sur certaines mission militaire des agent des protections rapprocher qui etaient devenu de vrais homme de main de ces personnes la il y a quand meme une certaine ethique a avoir tout en restant pro

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
thecorse
Super impliqué
thecorse


Masculin
Age : 84
Région : IDF

Emploi : Administrateur

Date d'inscription : 05/10/2007
Nombre de messages : 2529

Les convictions... Empty
MessageSujet: Conviction   Les convictions... Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 20:59

J'ai exercé la PR au plus haut niveau. Certes dans un cadre militaire, donc où les convictions sont à ranger au magasin des accessoires.
Par la suite j'ai participer à la formation d'APR en sécurité privée, donc aussi à confier des missions à des agents, je n'aurai jamais confier une mission à qui aurait pu se trouver en conflit avec ses propres convictions, c'est une partie essentielle du choix des acteurs.
Ma réponse est donc que l'objet même de ces misssions est d'éviter qu'un tel conflit de compatibilité puisse se produire et qu'un minimum de consensus doit s'établir entre la personne à protéger et l'éthique cernable de l'équipe à mettre en place, l'essentiel doit toujours être d'éviter que les agents s'interrogent sur le bien fondé de la mission....... en cours de mission !
Naturellement il est plus facile de s'assurer des conformités physiques que de sonder les ames.
Revenir en haut Aller en bas
KENPO81
Impliqué
KENPO81


Masculin
Age : 49
Région : MIDI PYRENEE /TARN

Emploi : surveillance et securite

Formations : SSIAP1;video surveillance/prevol,SST/AFPS, instructeur de self-defense ...aciens parachutiste
Date d'inscription : 24/11/2007
Nombre de messages : 753

Les convictions... Empty
MessageSujet: Re: Les convictions...   Les convictions... Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 23:06

ok bountykiller on est sur la meme longueur d'onde Les convictions... 781732 Wink

thecorse je suis entierement d'accord avec toi Les convictions... 678149
Revenir en haut Aller en bas
thor
Nouveau
thor


Masculin
Age : 43
Région : asgard

Emploi : ...

Date d'inscription : 10/07/2007
Nombre de messages : 21

Les convictions... Empty
MessageSujet: Re: Les convictions...   Les convictions... Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 13:13

bonjour a tous,
personnellement il m'est deja arrivé de proteger des personnes que je n'aimais pas pour X raison. a cela pas de probleme, par contre en arriver a travailler pour quelqu'un qui aurait fait quelque chose d'assez grave pour perturber mes convictions,alors la je n'accepte pas car je n'aurai pas l'espris serein pour bien effectuer ma mission. c'est moi qui ai choisi mon boulot, libre donc a moi de refuser telle ou telle mission.
Revenir en haut Aller en bas
KENPO81
Impliqué
KENPO81


Masculin
Age : 49
Région : MIDI PYRENEE /TARN

Emploi : surveillance et securite

Formations : SSIAP1;video surveillance/prevol,SST/AFPS, instructeur de self-defense ...aciens parachutiste
Date d'inscription : 24/11/2007
Nombre de messages : 753

Les convictions... Empty
MessageSujet: Re: Les convictions...   Les convictions... Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 13:47

thor: libre a nous de choisir nos missions c'est sur surtout quand cela va a l'encontre des convictions et de l'ehtique !!!
Les convictions... 678149
Revenir en haut Aller en bas
thor
Nouveau
thor


Masculin
Age : 43
Région : asgard

Emploi : ...

Date d'inscription : 10/07/2007
Nombre de messages : 21

Les convictions... Empty
MessageSujet: Re: Les convictions...   Les convictions... Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 13:51

oui c'est exactement ca, je ne suis pas pret a accepter tou et nimporte quoi.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
KENPO81
Impliqué
KENPO81


Masculin
Age : 49
Région : MIDI PYRENEE /TARN

Emploi : surveillance et securite

Formations : SSIAP1;video surveillance/prevol,SST/AFPS, instructeur de self-defense ...aciens parachutiste
Date d'inscription : 24/11/2007
Nombre de messages : 753

Les convictions... Empty
MessageSujet: Re: Les convictions...   Les convictions... Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 20:04

TOUT FAIT D'accord Les convictions... 476679
Revenir en haut Aller en bas
Malakai
Habitué
Malakai


Masculin
Age : 54
Région : france

Société : SMP ( Sociétés Militaire Privées ) particuliers Industriels, Hommes d'affaires.
Emploi : Garde du Corps

Formations : Contrator-PSD
Date d'inscription : 06/10/2008
Nombre de messages : 156

Les convictions... Empty
MessageSujet: Re: Les convictions...   Les convictions... Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 16:54

thecorse a écrit:
J'ai exercé la PR au plus haut niveau. Certes dans un cadre militaire, donc où les convictions sont à ranger au magasin des accessoires.
Par la suite j'ai participer à la formation d'APR en sécurité privée, donc aussi à confier des missions à des agents, je n'aurai jamais confier une mission à qui aurait pu se trouver en conflit avec ses propres convictions, c'est une partie essentielle du choix des acteurs.
Ma réponse est donc que l'objet même de ces misssions est d'éviter qu'un tel conflit de compatibilité puisse se produire et qu'un minimum de consensus doit s'établir entre la personne à protéger et l'éthique cernable de l'équipe à mettre en place, l'essentiel doit toujours être d'éviter que les agents s'interrogent sur le bien fondé de la mission....... en cours de mission !
Naturellement il est plus facile de s'assurer des conformités physiques que de sonder les ames.
J'adhère totalement..et serais tenté de rajouter quedans la majeur partie des cas le choix es donné de refuser ou d'accepter la mission..Par conséquent si l'on accèpte il n'y a plus à se poser de question mais faire son boulot sans autre forme de procès..!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les convictions... Empty
MessageSujet: Re: Les convictions...   Les convictions... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les convictions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filières autres (incendie / industriel, nucléaire...) :: Agent de protection rapprochée / Chauffeur de sécurité :: Agent de Protection Rapprochée en France :: Sondages - Agents de Protection Rapprochée-
Sauter vers: