Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Aujourd'hui à 12 h 50 sur france 3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Aujourd'hui à 12 h 50 sur france 3 Empty
MessageSujet: Aujourd'hui à 12 h 50 sur france 3   Aujourd'hui à 12 h 50 sur france 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 12:58

Aujourd'hui à 12 h 50 sur france 3


REPORTAGE :

Conseils pratiques
L'éducateur canin Bruno Legrand revient sur l'attitude à adopter face à des chiens dangereux."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
Invité
Invité
Anonymous



Aujourd'hui à 12 h 50 sur france 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui à 12 h 50 sur france 3   Aujourd'hui à 12 h 50 sur france 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 13:16

pas mal fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ubys
Super impliqué
Ubys


Féminin
Age : 50
Région : Aude

Emploi : Instructeur cyno et éleveur de malinois.

Formations : ERP1,ASV,Comportement canin, Eleveur, Educateur, MC, Ecole du chiot...
Date d'inscription : 28/03/2007
Nombre de messages : 1590

Aujourd'hui à 12 h 50 sur france 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui à 12 h 50 sur france 3   Aujourd'hui à 12 h 50 sur france 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 22:27

A pas vu...j'étais sur un concours.

Un p'tit résumé ?

Crys
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Aujourd'hui à 12 h 50 sur france 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui à 12 h 50 sur france 3   Aujourd'hui à 12 h 50 sur france 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 22:54

Ubys a écrit:
A pas vu...j'étais sur un concours.

Un p'tit résumé ?

Crys

en gros, c'etait plus un reportage sur un ensemble de recommandations, notamment sur les rapports et précautions à prendre avec les chiens en présence d'enfants...

Moins interessant que ce à quoi je m'attendais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
Yann LESOURD
Fidèle
Yann LESOURD


Masculin
Région : Seine et Marne

Emploi : Directeur-Instructeur

Date d'inscription : 27/12/2006
Nombre de messages : 171

Aujourd'hui à 12 h 50 sur france 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui à 12 h 50 sur france 3   Aujourd'hui à 12 h 50 sur france 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 7:43

Administrateur a écrit:
[

Moins interessant que ce à quoi je m'attendais !

Vu l'éducateur, ça ne m'étonne pas... Ce type disait dans 30 M. d'Amis, il y a une bonne dizaine d'années que les colliers chaînettes ("étrangleurs") étaient des colliers de dresseurs fainéants et dix ans après, je le vois dans un reportage (toujours dans 30M. D'amis) recommander ce collier. Ca et d'autres choses bien aussi ridicules. Enfin, dans 10 ou 20 ans, il connaitra peut-être enfin son boulot. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aujourd'hui à 12 h 50 sur france 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui à 12 h 50 sur france 3   Aujourd'hui à 12 h 50 sur france 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 9:05

ah tiens je ne connaissais pas, bon en tout cas il a donné de sages conseils pour les néophytes, toutefois ceci s'applique à tous les animaux et pas uniquement certains chiens habitués aux "Unes" scandaleuses
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Aujourd'hui à 12 h 50 sur france 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui à 12 h 50 sur france 3   Aujourd'hui à 12 h 50 sur france 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 9:42

Eurocyno a écrit:
ah tiens je ne connaissais pas, bon en tout cas il a donné de sages conseils pour les néophytes, toutefois ceci s'applique à tous les animaux et pas uniquement certains chiens habitués aux "Unes" scandaleuses

effectivement, cela s'appliquait à tous les chiens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
Ubys
Super impliqué
Ubys


Féminin
Age : 50
Région : Aude

Emploi : Instructeur cyno et éleveur de malinois.

Formations : ERP1,ASV,Comportement canin, Eleveur, Educateur, MC, Ecole du chiot...
Date d'inscription : 28/03/2007
Nombre de messages : 1590

Aujourd'hui à 12 h 50 sur france 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui à 12 h 50 sur france 3   Aujourd'hui à 12 h 50 sur france 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 13:32

Oui donc je n'ai rien raté..;tongue
C'est malgré tout bien que de l'information positive soit faite en ce moment.

Je risque d'intervenir avec des reportages via un journal départemental sur le sujet canin. Le journaliste et rédacteur en chef est très emballé par ma proposition.Je vous tiendrais au courant

Crys
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui à 12 h 50 sur france 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui à 12 h 50 sur france 3   Aujourd'hui à 12 h 50 sur france 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui à 12 h 50 sur france 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité cynophile (coef 140)-
Sauter vers: