Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Equipé en GPS / GSM PTI ?

Aller en bas 
+18
john57
laurent10
brémond
paquito
zeky36
atahualpa
bellemin christophe
titi83
fredo_christelle
buru
claire
appollon
Rial
kojak
Mister
Mustang
CK
Administrateur
22 participants
AuteurMessage
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Equipé en GPS / GSM PTI ? Empty
MessageSujet: Equipé en GPS / GSM PTI ?   Equipé en GPS / GSM PTI ? Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 11:49

Bonjour messieurs les intervenants,

l'ayant été moi-même durant 5 ans à l'époque, et par curiosité,
pouvez vous me dire si vous êtes aujourd'hui équipé en GSM PTI et d'un système GPS embarqué ?

à l'époque, nous n'avions qu'une radio PTI portatif et une carte routière !


Very Happy

cordialement,

fabrice
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
CK
Nouveau
CK


Masculin
Age : 54
Région : Villeneuve d'Ascq (59)

Société : Sécuritas
Emploi : Chef de Poste

Date d'inscription : 04/01/2007
Nombre de messages : 48

Equipé en GPS / GSM PTI ? Empty
MessageSujet: Re: Equipé en GPS / GSM PTI ?   Equipé en GPS / GSM PTI ? Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 13:27

Salut,
Je ne suis pas intervenant (mobile) à proprement dit mais j'ai une fonction approchante.
J'ai un véhicule le liaison (avec logo securitas et tout) pour trourner sur deux sites distants de quelques km. Et justement nous avons un GSM/PTI/GPS (Garmin) mais malheureusement on a du desactiver le GPS car cette fonction n'est pas compatible avec le PTI :lol!:
Dommage
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Equipé en GPS / GSM PTI ? Empty
MessageSujet: Re: Equipé en GPS / GSM PTI ?   Equipé en GPS / GSM PTI ? Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 14:30

En effet, dommage !

Mais dans votre cas, pas trop grave, vous ne devriez pas trop vous perdre si les sites sont à côté ! tongue

Je me moque !


En 1995, le problème était que nous étions que trois intervenants durant la nuit et pour couvrir 60 km à la ronde approximativement (sur Lyon) ; nous pouvions donc nous retrouver à intervenir à Vienne ( 35 km plus bas) sur une alarme Banque, ou dans les Monts du lyonnais (30 km au dessus environ) sur une alarme intrusion d'une villa privée ou une entreprise !

Cela était d'autant plus difficile avec juste une carte, que parfois, les consignes n'avaient pas été mises à jour depuis la signature du contrat !

Du coup, on cherchait pas exemple un abri de bus (comme point de repère pour accéder à une villa perdue au milieu de nulle part, et à la place, un lotissement avait été construit, ce genre de truc quoi !

Là, le GPS nous aurait sans doute permis d'améliorer notre délai d'inter !

Aujourd'hui, en tout cas chez nous, les secteurs sont depuis définis par zone, donc moins à cavaler !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
Mustang
Fidèle
Mustang


Masculin
Age : 53
Région : Loir et cher

Emploi : Coordinateur d'exploitation

Formations : ISA/ Incendie / BM
Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 173

Equipé en GPS / GSM PTI ? Empty
MessageSujet: Re: Equipé en GPS / GSM PTI ?   Equipé en GPS / GSM PTI ? Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 16:31

CK a écrit:
Salut,
Je ne suis pas intervenant (mobile) à proprement dit mais j'ai une fonction approchante.
J'ai un véhicule le liaison (avec logo securitas et tout) pour trourner sur deux sites distants de quelques km. Et justement nous avons un GSM/PTI/GPS (Garmin) mais malheureusement on a du desactiver le GPS car cette fonction n'est pas compatible avec le PTI :lol!:
Dommage


Bonjour,

Pour répondre à CK, je ne suis pas d'accord :x avec le fait que le GPS ne soit pas compatible avec le PTI.

Pourquoi n'est il pas compatible?

Est une mauvaise localisation?

Si tel est le cas renseignez vous auprès de votre agence où du SAV au sextant pour que votre direction reprogramme le GPS.


Le gps à pour but de l'ocaliser l'agent en cas d'alarme PTI,pour cela il faut que le GPS soit correctement régler et il ne faut surtout pas le changer de position.


Je peux cependant donner une information aux personnes utilisant le GSM Garmin. Equipé en GPS / GSM PTI ? 400827

Vous avez sans doute remarqué qu'en utilisant le GPS vous consommez énormément de batterie,pour cela une petite solution il faut demander à vos responsable de mettre le GPS en mode Econommiseur et non Normale,et si vous êtes équipé de kit mains libre sur vos véhicules il faut le mettre systématiquement sur la base dès que vous partez d'un site,de façon à le recharger.

De cette façon vous pouvez tenir 12 heures avec le gps allumé et vous pouvez être localisé en cas d'alarme PTI,ce qui est tres important pour votre sécurité.

C'est en tous cas ce que je faisais lorsque j'été intervenant et je n'avais pas de problème. :good:

N'hésiter pas si vous avez besoins d'autres renseignement,mais surtout n'essayer pas de faire le régage vous même demandé à vos responsables.

bonne journée

a +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sposecurite.com
Mister
Fidèle
Mister


Masculin
Age : 44
Région : Ile de France

Emploi : Conducteur de chien

Formations : Sauveteur Secouriste du Travail, ERP1 et Brevet Conducteur de Chien
Date d'inscription : 04/02/2007
Nombre de messages : 207

Equipé en GPS / GSM PTI ? Empty
MessageSujet: Re: Equipé en GPS / GSM PTI ?   Equipé en GPS / GSM PTI ? Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 4:36

Pour nous : Véhicule Radio + Emetteur GPS (pour signalé notre position) Recepteur Gps pour les itinéraires et Téléphone Alcatel PTI avec le systeme homme mort !

Perso ont est pas à plaindre
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Equipé en GPS / GSM PTI ? Empty
MessageSujet: Re: Equipé en GPS / GSM PTI ?   Equipé en GPS / GSM PTI ? Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 8:13

comme quoi, il y a quand même des entreprises sérieuses Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
CK
Nouveau
CK


Masculin
Age : 54
Région : Villeneuve d'Ascq (59)

Société : Sécuritas
Emploi : Chef de Poste

Date d'inscription : 04/01/2007
Nombre de messages : 48

Equipé en GPS / GSM PTI ? Empty
MessageSujet: Re: Equipé en GPS / GSM PTI ?   Equipé en GPS / GSM PTI ? Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 12:25

Mustang a écrit:
Pour répondre à CK, je ne suis pas d'accord :x avec le fait que le GPS ne soit pas compatible avec le PTI

Ce n'est pas moi qui le dit mais mon ancien Cosite (apres des tests)... Si la fonction GPS est activée...le PTI n'envoye pas le texto au COS... Allez savoir pourquoi... Il a été donc desactivé par la direction technique Equipé en GPS / GSM PTI ? 419693 .

Depuis qu'on a ce GSM on a que des soucis Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Fidèle
Mustang


Masculin
Age : 53
Région : Loir et cher

Emploi : Coordinateur d'exploitation

Formations : ISA/ Incendie / BM
Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 173

Equipé en GPS / GSM PTI ? Empty
MessageSujet: Re: Equipé en GPS / GSM PTI ?   Equipé en GPS / GSM PTI ? Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 20:18

CK a écrit:
Mustang a écrit:
Pour répondre à CK, je ne suis pas d'accord :x avec le fait que le GPS ne soit pas compatible avec le PTI

Ce n'est pas moi qui le dit mais mon ancien Cosite (apres des tests)... Si la fonction GPS est activée...le PTI n'envoye pas le texto au COS... Allez savoir pourquoi... Il a été donc desactivé par la direction technique Equipé en GPS / GSM PTI ? 419693 .

Depuis qu'on a ce GSM on a que des soucis Suspect

Bonsoir,

il s'agît tous simplement d'entrée le n° d'appel du centre SMS relié au COS Statique pour ta part,il n'y à rien de sorcier,c'est ton cosite ne sait pas comment faire qu'il transmette les info à son exploitation où qu'il demande au sextant à Paris(siège SECURITAS),d'avoir le renseignement pour entrée ce N°.

Et dans le cas où le gsm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sposecurite.com
Mustang
Fidèle
Mustang


Masculin
Age : 53
Région : Loir et cher

Emploi : Coordinateur d'exploitation

Formations : ISA/ Incendie / BM
Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 173

Equipé en GPS / GSM PTI ? Empty
MessageSujet: Re: Equipé en GPS / GSM PTI ?   Equipé en GPS / GSM PTI ? Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 20:28

oups!!!,une petite erreur de frappe,je reprends.......

Et dans le cas ou le gsm à un problème technique ,il faut le renvoyer au SAV Sécuritas(sextant),mais on ne doit pas laisser un agent avec un problème de gsm.
Equipé en GPS / GSM PTI ? 820220
a +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sposecurite.com
Mustang
Fidèle
Mustang


Masculin
Age : 53
Région : Loir et cher

Emploi : Coordinateur d'exploitation

Formations : ISA/ Incendie / BM
Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 173

Equipé en GPS / GSM PTI ? Empty
MessageSujet: Re: Equipé en GPS / GSM PTI ?   Equipé en GPS / GSM PTI ? Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 13:45

Bonjour,

Voiçi le remplacent du garmin,en test réel actuellement pour la mobile, et qui devrait être nous être fournis à partir du mois de septembre 2007.

plusd robuste,batterie avec une grande autonomie, il s'agit du gsm sagem tigr 35 avec bluetooth.


[img]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sposecurite.com
kojak
Passionné
kojak


Masculin
Age : 45
Région : St Etienne

Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE
Emploi : Intervenant/prosegur

Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0
Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 2811

Equipé en GPS / GSM PTI ? Empty
MessageSujet: Re: Equipé en GPS / GSM PTI ?   Equipé en GPS / GSM PTI ? Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 18:01

personnellement nous n'avons ni l'un ni l'autre juste un systeme radio portatif avec base dans le vl et morceau de carte routière d'accès au site
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee-enfrance.com
Rial
Super fidèle
Rial


Masculin
Age : 56
Région : nord

Emploi : maitre chien,intervenant sur alarme,rondier.

Formations : sur le tas
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 607

Equipé en GPS / GSM PTI ? Empty
MessageSujet: Re: Equipé en GPS / GSM PTI ?   Equipé en GPS / GSM PTI ? Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 3:14

nous avons un telephone portable du boulot et j'ai un gps perso car j'en avais mare de delirer avec les cartes sur les genoux.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rial
appollon
Nouveau
appollon


Masculin
Age : 45
Région : eure

Emploi : securitas,rondier ,intervenant

Date d'inscription : 31/08/2007
Nombre de messages : 9

Equipé en GPS / GSM PTI ? Empty
MessageSujet: Re: Equipé en GPS / GSM PTI ?   Equipé en GPS / GSM PTI ? Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 19:53

bonjour,
je suis chez securitas service mobile,nous nous avons toujours les garmin(pti "avec localisation via le gps integrer")mais c'est vraie qu'ils arrivent en fin de vie et il est temps que les tigr arrivent.de plus nous avons un gps a part pour la localisation des sites,ce qui reduit nos temps d'intervention de pas mal de minutes.c'est tres pratique.


sur ce bonne soiree a vous
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Equipé en GPS / GSM PTI ? Empty
MessageSujet: Re: Equipé en GPS / GSM PTI ?   Equipé en GPS / GSM PTI ? Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 20:20

appollon a écrit:
bonjour,
je suis chez securitas service mobile,nous nous avons toujours les garmin(pti "avec localisation via le gps integrer")mais c'est vraie qu'ils arrivent en fin de vie et il est temps que les tigr arrivent.de plus nous avons un gps a part pour la localisation des sites,ce qui reduit nos temps d'intervention de pas mal de minutes.c'est tres pratique.


sur ce bonne soiree a vous
bonjour appolon ,
pourrais tu passer sur le lien ci dessous et d'y faire ta presentation comme il se doit ... merci d'avance Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10752

Equipé en GPS / GSM PTI ? Empty
MessageSujet: Re: Equipé en GPS / GSM PTI ?   Equipé en GPS / GSM PTI ? Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 20:40

chez nous pas d'intervenant nous sommes reliés à la télésurveillance située à Bordeaux et qui elle fait intervenir le personnel nécessaire si on ne répond pas (chef d'agence) qui vient voir sur place pour moi je pense que c'est une perte de temps surtout s'il y a blessure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
fredo_christelle
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 45
Région : belgique

Emploi : G4S

Date d'inscription : 06/09/2007
Nombre de messages : 22

Equipé en GPS / GSM PTI ? Empty
MessageSujet: Re: Equipé en GPS / GSM PTI ?   Equipé en GPS / GSM PTI ? Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 13:38

Chez nous, G4S belgique, nous possèdons deux systèmes différents en permanence:
-Un gsm avec gps,bouton d'alerte et homme mort.
-un gps sur le véhicule avec pda pour certaines communications et le gps routier pour nous...

Nous avons le nouveau sagem en test également car notre gsm actuel ( Bénéfon ) pose beaucoup de problèmes.(trop fragile et coût de réparation trop élevé)

Nous devrions donc être équipé des nouveaux sagem et de nouveaux pda plus performant d'ici la fin de l'année..
Revenir en haut Aller en bas
titi83
Nouveau
titi83


Masculin
Age : 58
Région : var

Emploi : intervenant sur alarme

Date d'inscription : 15/08/2007
Nombre de messages : 46

Equipé en GPS / GSM PTI ? Empty
MessageSujet: Re: Equipé en GPS / GSM PTI ?   Equipé en GPS / GSM PTI ? Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 12:34

pour ma par gps pour le positionement de la voiture
gps pour pas con se perde
un tel portable
un ordi portable fiches des clients et route 66dessu
Revenir en haut Aller en bas
http://chiens.jeun.fr/
bellemin christophe
Impliqué
bellemin christophe


Masculin
Age : 55
Région : rhone alpes

Société : SECURITAS. ERP/TERTIAIRE
Emploi : agent de sécurité. conseiller du salarier CFTC.

Formations : SEPR, section N.A.T.
Formations internes : S.S.I.A.P.; SST;EPI;IDCC;HOBO

Date d'inscription : 24/10/2007
Nombre de messages : 749

Equipé en GPS / GSM PTI ? Empty
MessageSujet: Re: Equipé en GPS / GSM PTI ?   Equipé en GPS / GSM PTI ? Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 22:58

haaaa!!!! ces jeunes! il leurs faut un gps!

moi a mon époque ( j'ais débuter en 89) aux début c'était le plans, on se repére avec les étoiles;ou réveiller les gendarmes dans leur trafics, ou 4L; on se perdait... mais on retrouver la maison, ou l'usinequi se trouve aux fond d'un chemein de terre, et qu'un camps de manouche dort à côté, et tu fait une priére, que le moteur du diesel de la 205, ne réveil pas les gones:riritru:
et que tu a une radio de bord, et que il n'y a pas de relais dans le secteur...

ah cette époque... :marrrant:
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Equipé en GPS / GSM PTI ? Empty
MessageSujet: Re: Equipé en GPS / GSM PTI ?   Equipé en GPS / GSM PTI ? Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 23:06

bellemin christophe a écrit:
haaaa!!!! ces jeunes! il leurs faut un gps!

moi a mon époque ( j'ais débuter en 89) aux début c'était le plans, on se repére avec les étoiles;ou réveiller les gendarmes dans leur trafics, ou 4L; on se perdait... mais on retrouver la maison, ou l'usinequi se trouve aux fond d'un chemein de terre, et qu'un camps de manouche dort à côté, et tu fait une priére, que le moteur du diesel de la 205, ne réveil pas les gones:riritru:
et que tu a une radio de bord, et que il n'y a pas de relais dans le secteur...

ah cette époque... :marrrant:


C'est sûr, j'ai bien connu aussi cette époque, mais bon, il faut vivre à son temps ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
bellemin christophe
Impliqué
bellemin christophe


Masculin
Age : 55
Région : rhone alpes

Société : SECURITAS. ERP/TERTIAIRE
Emploi : agent de sécurité. conseiller du salarier CFTC.

Formations : SEPR, section N.A.T.
Formations internes : S.S.I.A.P.; SST;EPI;IDCC;HOBO

Date d'inscription : 24/10/2007
Nombre de messages : 749

Equipé en GPS / GSM PTI ? Empty
MessageSujet: Re: Equipé en GPS / GSM PTI ?   Equipé en GPS / GSM PTI ? Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 23:12

Administrateur a écrit:
bellemin christophe a écrit:
haaaa!!!! ces jeunes! il leurs faut un gps!

moi a mon époque ( j'ais débuter en 89) aux début c'était le plans, on se repére avec les étoiles;ou réveiller les gendarmes dans leur trafics, ou 4L; on se perdait... mais on retrouver la maison, ou l'usinequi se trouve aux fond d'un chemein de terre, et qu'un camps de manouche dort à côté, et tu fait une priére, que le moteur du diesel de la 205, ne réveil pas les gones:riritru:
et que tu a une radio de bord, et que il n'y a pas de relais dans le secteur...

ah cette époque... :marrrant:


C'est sûr, j'ai bien connu aussi cette époque, mais bon, il faut vivre à son temps ! Very Happy
ouai! mais quel aventure!:marrrant:
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Equipé en GPS / GSM PTI ? Empty
MessageSujet: Re: Equipé en GPS / GSM PTI ?   Equipé en GPS / GSM PTI ? Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 23:23

C'est sûr !

Je me rappelle d'une inter ou je m'étais retrouvé au milieu de nul part à chercher une maison bourgeoise bien planquée !


Ma consigne était :

tourner à droite après l'abri bus situé sur la départementale (je ne sais plus laquelle)

Le souci, c'est que la consigne datait de plusieurs années et il n’y avait plus d'abris bus
mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
bellemin christophe
Impliqué
bellemin christophe


Masculin
Age : 55
Région : rhone alpes

Société : SECURITAS. ERP/TERTIAIRE
Emploi : agent de sécurité. conseiller du salarier CFTC.

Formations : SEPR, section N.A.T.
Formations internes : S.S.I.A.P.; SST;EPI;IDCC;HOBO

Date d'inscription : 24/10/2007
Nombre de messages : 749

Equipé en GPS / GSM PTI ? Empty
MessageSujet: Re: Equipé en GPS / GSM PTI ?   Equipé en GPS / GSM PTI ? Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 23:26

Administrateur a écrit:
C'est sûr !

Je me rappelle d'une inter ou je m'étais retrouvé au milieu de nul part à chercher une maison bourgeoise bien planquée !


Ma consigne était :

tourner à droite après l'abri bus situé sur la départementale (je ne sais plus laquelle)

Le souci, c'est que la consigne datait de plusieurs années et il n’y avait plus d'abris bus
mort de rire

:marrrant: ou a l'adresse il n'y a plus de batiment! et le code d'alame a était donner sur une autre sociéte qui ce trouve à l'autre bout de la ville!
ou une rue qui a disparut.... j'attend toujours FOX&MULDER pour ce mystére....Equipé en GPS / GSM PTI ? 781732
Revenir en haut Aller en bas
kojak
Passionné
kojak


Masculin
Age : 45
Région : St Etienne

Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE
Emploi : Intervenant/prosegur

Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0
Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 2811

Equipé en GPS / GSM PTI ? Empty
MessageSujet: Re: Equipé en GPS / GSM PTI ?   Equipé en GPS / GSM PTI ? Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 0:52

rassurez vous les gars les nouvelles technologies ne sont pas encore arrivées de partout et bien souvent on se déplace avec la B... et le couteau.

Les abri-bus changent de place souvent aussi et bien d'autres éléments urbain voir même les végétations(au gros chêne...) mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee-enfrance.com
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Equipé en GPS / GSM PTI ? Empty
MessageSujet: Re: Equipé en GPS / GSM PTI ?   Equipé en GPS / GSM PTI ? Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 8:52

kojak a écrit:
rassurez vous les gars les nouvelles technologies ne sont pas encore arrivées de partout et bien souvent on se déplace avec la B... et le couteau.

Les abri-bus changent de place souvent aussi et bien d'autres éléments urbain voir même les végétations(au gros chêne...) mort de rire


En effet KOJAK, c'est rassurant mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
atahualpa
Nouveau
atahualpa


Masculin
Age : 61
Région : Genève-Suisse

Emploi : agent de sécurité

Date d'inscription : 26/10/2007
Nombre de messages : 30

Equipé en GPS / GSM PTI ? Empty
MessageSujet: Re: Equipé en GPS / GSM PTI ?   Equipé en GPS / GSM PTI ? Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 14:08

Chez nous le GPS ç'est perso!
les rares plans de la région qui subsistent ne sont plus à jours.
Revenir en haut Aller en bas
appollon
Nouveau
appollon


Masculin
Age : 45
Région : eure

Emploi : securitas,rondier ,intervenant

Date d'inscription : 31/08/2007
Nombre de messages : 9

Equipé en GPS / GSM PTI ? Empty
MessageSujet: Re: Equipé en GPS / GSM PTI ?   Equipé en GPS / GSM PTI ? Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 22:00

salut a vous,
ca y est chez securitas mobile le tigr 35 est arriver
il est plus lourd que le garmin mais en revanche ,une plus grande autonomie et en plus il a le bluetouth qui est terrible pour les quitte mains libres dans les voitures(plus de perssages et de fils qui traine partout).
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Equipé en GPS / GSM PTI ? Empty
MessageSujet: Re: Equipé en GPS / GSM PTI ?   Equipé en GPS / GSM PTI ? Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 22:09

appollon a écrit:
salut a vous,
ca y est chez securitas mobile le tigr 35 est arriver
il est plus lourd que le garmin mais en revanche ,une plus grande autonomie et en plus il a le bluetouth qui est terrible pour les quitte mains libres dans les voitures(plus de perssages et de fils qui traine partout).

:meilleu: A quoi ressemble t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
appollon
Nouveau
appollon


Masculin
Age : 45
Région : eure

Emploi : securitas,rondier ,intervenant

Date d'inscription : 31/08/2007
Nombre de messages : 9

Equipé en GPS / GSM PTI ? Empty
MessageSujet: Re: Equipé en GPS / GSM PTI ?   Equipé en GPS / GSM PTI ? Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 23:02

il y a mustang qui a mis une photo du telephone dans un message datant du 30 juin
mais j'en posterais une plus grande des que je reprend mon service
a++++=
Revenir en haut Aller en bas
zeky36
Nouveau
zeky36


Masculin
Age : 42
Région : indre

Société : inter sept
Emploi : agent de sécurite mobile

Date d'inscription : 01/06/2008
Nombre de messages : 16

Equipé en GPS / GSM PTI ? Empty
MessageSujet: Re: Equipé en GPS / GSM PTI ?   Equipé en GPS / GSM PTI ? Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 23:01

Administrateur a écrit:
comme quoi, il y a quand même des entreprises sérieuses Wink


Oui j'aimerais reagir a ça car notre société ne nous dote pas de pti et ç je le trouve regretable car des soirs nous llons sur des routes assez peu frequenter et dangereuses par contre nous avons tom tom comme gps . Mais pas de pti donc je ne trouve pas ça normale mais bon ils nous disent que ce n'est pas obligatoires auriez vous un texte de loi svp . Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
paquito
Fidèle
paquito


Masculin
Age : 50
Région : sud ouest

Société : UNSA FIDUCIAL
Emploi : homme à tout faire ;)

Formations : HOBO, EPI, ARI, SST, CE, CHSCT, SSIAP1, SSIAP2
Date d'inscription : 17/05/2008
Nombre de messages : 222

Equipé en GPS / GSM PTI ? Empty
MessageSujet: Re: Equipé en GPS / GSM PTI ?   Equipé en GPS / GSM PTI ? Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 23:21

voilà voir brochure le ns 255 année 2005

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsa-fiducial.fr
zeky36
Nouveau
zeky36


Masculin
Age : 42
Région : indre

Société : inter sept
Emploi : agent de sécurite mobile

Date d'inscription : 01/06/2008
Nombre de messages : 16

Equipé en GPS / GSM PTI ? Empty
MessageSujet: Re: Equipé en GPS / GSM PTI ?   Equipé en GPS / GSM PTI ? Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 18:22

merci beaucoup paquito
Revenir en haut Aller en bas
paquito
Fidèle
paquito


Masculin
Age : 50
Région : sud ouest

Société : UNSA FIDUCIAL
Emploi : homme à tout faire ;)

Formations : HOBO, EPI, ARI, SST, CE, CHSCT, SSIAP1, SSIAP2
Date d'inscription : 17/05/2008
Nombre de messages : 222

Equipé en GPS / GSM PTI ? Empty
MessageSujet: Re: Equipé en GPS / GSM PTI ?   Equipé en GPS / GSM PTI ? Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 19:26

de rien, inrs ma bible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsa-fiducial.fr
Mustang
Fidèle
Mustang


Masculin
Age : 53
Région : Loir et cher

Emploi : Coordinateur d'exploitation

Formations : ISA/ Incendie / BM
Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 173

Equipé en GPS / GSM PTI ? Empty
MessageSujet: Re: Equipé en GPS / GSM PTI ?   Equipé en GPS / GSM PTI ? Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 21:20

Bonsoir,
Lorsque nous avons commencé dans notre société nous avions en stock des sécuphones ( pti gérer uniquement par SMS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) après avoir galérer pour les programmer, ces derniers ont tenues presque 1 an, après nous avons rechercher d'autres modèle plus fiable.

On à essayer le nokia 5500 sport, mais cela n'a pas été concluant, la batterie ne tenait pas plus de 4 heures et le gsm se couper et se rallumer.Point positif, ont pouvaient bloquer le menu, afin de ne pas désactiver le pti.

Notre choix c'est arrêter sur un PTI Motorolla , et pour l'instant nous ne rencontrons pas de problème hors mis pour trouver des chargeurs de voitures??

En plus du PTI qui est relié à une télésurveillance, nos véhicules [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sont équipé de géolocalisation, ce qui permet de retrouver l'agent en cas de PTI. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sposecurite.com
brémond
Super fidèle
brémond


Masculin
Age : 44
Région : vaucluse

Société : aucune (en formation )
Emploi : A.C.S

Formations : SSIAP 1,CQP cyno par équivalence.
Date d'inscription : 06/01/2008
Nombre de messages : 574

Equipé en GPS / GSM PTI ? Empty
MessageSujet: Re: Equipé en GPS / GSM PTI ?   Equipé en GPS / GSM PTI ? Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 15:51

Bien le bonjour chers amis!!!

pour ma ayant changer de société ya de cela tré peu de temps je suis tombé sur le c... en voyant le matériel qui ce trouver dans le véhicule pour les interventions:

télépone avec kit mains libre,le son ressort directement sur les baffes du poste autoradio,PTI,gps,nous sommes nous meme suivi par gps pour nous localiser sans compter dans la voiture mag led qui ce branche sur l'allume cigare +MAG LITE a piles de rechange au cas ou sa fait du bien de bosser dans une boite sérieuse
Revenir en haut Aller en bas
laurent10
Nouveau
laurent10


Masculin
Age : 42
Région : champagne ardenne

Société : SECURITAS
Emploi : agent de securité mobil

Formations : sst et afps et esi
Formations internes : ADSM1 et PSC1

Date d'inscription : 28/04/2008
Nombre de messages : 60

Equipé en GPS / GSM PTI ? Empty
MessageSujet: Re: Equipé en GPS / GSM PTI ?   Equipé en GPS / GSM PTI ? Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 12:37

bjr chez nous a vigimark ags securité a troyes nous avons k un telephone portable c tout aucun pti ni radio ni gps ke dal vive vigimark
Revenir en haut Aller en bas
john57
Nouveau
john57


Masculin
Age : 47
Région : lorraine

Société :
Emploi : intervenant sur alarme

Date d'inscription : 16/03/2011
Nombre de messages : 4

Equipé en GPS / GSM PTI ? Empty
MessageSujet: Re: Equipé en GPS / GSM PTI ?   Equipé en GPS / GSM PTI ? Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 15:09

bonjour, chez nous téléphone + GPS tomtom.Après nous avoir fait un sketch pour que l'on baisse
nos salaire parce qu'en redressement judiciaire
depuis avril 2010 et pour encore 6 mois ("y faut faire des économies un peut partout vous savez "),
la géolocalisation arrive cette semaine.il y a peut être foutage de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

Equipé en GPS / GSM PTI ? Empty
MessageSujet: Re: Equipé en GPS / GSM PTI ?   Equipé en GPS / GSM PTI ? Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 22:25

Administrateur a écrit:
Bonjour messieurs les intervenants,

l'ayant été moi-même durant 5 ans à l'époque, et par curiosité,
pouvez vous me dire si vous êtes aujourd'hui équipé en GSM PTI et d'un système GPS embarqué ?

à l'époque, nous n'avions qu'une radio PTI portatif et une carte routière !


Very Happy

cordialement,

fabrice

Carton rouge grand chef!!!! Equipé en GPS / GSM PTI ? 781732


Nous avons équipé nos véhicules de GPS et de géocoyotes et nous avons aussi chacun un PTI et un téléphone portable.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Equipé en GPS / GSM PTI ? Empty
MessageSujet: Re: Equipé en GPS / GSM PTI ?   Equipé en GPS / GSM PTI ? Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 7:59

chana a écrit:
Administrateur a écrit:
Bonjour messieurs les intervenants,

l'ayant été moi-même durant 5 ans à l'époque, et par curiosité,
pouvez vous me dire si vous êtes aujourd'hui équipé en GSM PTI et d'un système GPS embarqué ?

à l'époque, nous n'avions qu'une radio PTI portatif et une carte routière !


Very Happy

cordialement,

fabrice

Carton rouge grand chef!!!! Equipé en GPS / GSM PTI ? 781732


Nous avons équipé nos véhicules de GPS et de géocoyotes et nous avons aussi chacun un PTI et un téléphone portable.

Equipé en GPS / GSM PTI ? 70660 tongue

__________________________________________
« Apprendre, c’est autant perdre des idées qu’on se faisait qu’en acquérir de nouvelles ». (Daniel Hameline).

« L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ». (Aristote)

« Errare humanum est, perseverare diabolicum »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Equipé en GPS / GSM PTI ? Empty
MessageSujet: Re: Equipé en GPS / GSM PTI ?   Equipé en GPS / GSM PTI ? Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 11:57

Administrateur a écrit:
chana a écrit:
Administrateur a écrit:
Bonjour messieurs les intervenants,

l'ayant été moi-même durant 5 ans à l'époque, et par curiosité,
pouvez vous me dire si vous êtes aujourd'hui équipé en GSM PTI et d'un système GPS embarqué ?

à l'époque, nous n'avions qu'une radio PTI portatif et une carte routière !


Very Happy

cordialement,

fabrice

Carton rouge grand chef!!!! Equipé en GPS / GSM PTI ? 781732


Nous avons équipé nos véhicules de GPS et de géocoyotes et nous avons aussi chacun un PTI et un téléphone portable.

Equipé en GPS / GSM PTI ? 70660 tongue
Attention Fabrice CHANA montre les crocs.
Equipé en GPS / GSM PTI ? 781732 Equipé en GPS / GSM PTI ? 781732 Equipé en GPS / GSM PTI ? 781732
Chez nous c'est le chef d'équipe qui as le gps car c'est lui qui fait les inters en prioritée, et nous on as le tigr 35 avec pti et localisation gps de l'agent.


Dernière édition par Wolf-Dog le Sam 26 Mar 2011 - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Equipé en GPS / GSM PTI ? Empty
MessageSujet: Re: Equipé en GPS / GSM PTI ?   Equipé en GPS / GSM PTI ? Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 11:59

Mustang a écrit:
Bonjour,

Voiçi le remplacent du garmin,en test réel actuellement pour la mobile, et qui devrait être nous être fournis à partir du mois de septembre 2007.

plusd robuste,batterie avec une grande autonomie, il s'agit du gsm sagem tigr 35 avec bluetooth.


[img]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Voilas c'est celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

Equipé en GPS / GSM PTI ? Empty
MessageSujet: Re: Equipé en GPS / GSM PTI ?   Equipé en GPS / GSM PTI ? Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 22:44

Sympa ton frigo Wolf Equipé en GPS / GSM PTI ? 781732
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Equipé en GPS / GSM PTI ? Empty
MessageSujet: Re: Equipé en GPS / GSM PTI ?   Equipé en GPS / GSM PTI ? Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 6:10

chana a écrit:
Sympa ton frigo Wolf Equipé en GPS / GSM PTI ? 781732
Il sert aussi d'outil de defense, en cas d'agression tu le jette a la tete et le gars est ko.
Equipé en GPS / GSM PTI ? 781732 Equipé en GPS / GSM PTI ? 781732 Equipé en GPS / GSM PTI ? 781732
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

Equipé en GPS / GSM PTI ? Empty
MessageSujet: Re: Equipé en GPS / GSM PTI ?   Equipé en GPS / GSM PTI ? Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 22:40

Wolf-Dog a écrit:
chana a écrit:
Sympa ton frigo Wolf Equipé en GPS / GSM PTI ? 781732
Il sert aussi d'outil de defense, en cas d'agression tu le jette a la tete et le gars est ko.
Equipé en GPS / GSM PTI ? 781732 Equipé en GPS / GSM PTI ? 781732 Equipé en GPS / GSM PTI ? 781732

Oui! ou sinon il te reste le gcs, dans le même genre c'est pas mal Equipé en GPS / GSM PTI ? 781732
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Equipé en GPS / GSM PTI ? Empty
MessageSujet: Re: Equipé en GPS / GSM PTI ?   Equipé en GPS / GSM PTI ? Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 12:44

chana a écrit:
Wolf-Dog a écrit:
chana a écrit:
Sympa ton frigo Wolf Equipé en GPS / GSM PTI ? 781732
Il sert aussi d'outil de defense, en cas d'agression tu le jette a la tete et le gars est ko.
Equipé en GPS / GSM PTI ? 781732 Equipé en GPS / GSM PTI ? 781732 Equipé en GPS / GSM PTI ? 781732

Oui! ou sinon il te reste le gcs, dans le même genre c'est pas mal Equipé en GPS / GSM PTI ? 781732
Equipé en GPS / GSM PTI ? 781732 Equipé en GPS / GSM PTI ? 781732 Equipé en GPS / GSM PTI ? 781732
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
titane
MODÉRATEUR
titane


Masculin
Age : 48
Région : gard

Société : Site sensible et K9 CYNOPRO spécialiste du chien de travail,dressage, éducation comportement canin.
Emploi : Chargé d'activité protection et responsable groupe cyno ,ASRISS

Formations : Certificat de Capacité pour le dressage au mordant,SSIAP1,SST,CAT1 cyno,CTE cyno,CP04 genie-combat,éducateur canin,dressage,Comportement,Pistage opérationnel,Tir de combat toutes armes,CESCCAM,habilitation a former les maitre de chien 1ere & 2eme cat...
Formations internes : HOVBOV,EPI,ESI,POI
ASRISS

Date d'inscription : 12/09/2007
Nombre de messages : 4063

Equipé en GPS / GSM PTI ? Empty
MessageSujet: Re: Equipé en GPS / GSM PTI ?   Equipé en GPS / GSM PTI ? Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 7:44

portable de service sans géolocalisation ni fonction pti
gps perso pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k9cynopro.info
sebdupuydedome
Habitué
sebdupuydedome


Masculin
Age : 44
Région : auvergne

Emploi : intervenant sur alarme

Formations : erp1,ssiap1,sst,h0b0.
Date d'inscription : 12/03/2011
Nombre de messages : 109

Equipé en GPS / GSM PTI ? Empty
MessageSujet: Re: Equipé en GPS / GSM PTI ?   Equipé en GPS / GSM PTI ? Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 18:12

bonjour nous avous un telephone portable ordinaire , pas de PTI , pour ce qui est du vehicule il s'agit d'un gps tomtom et la voiture est geolocalisée
Revenir en haut Aller en bas
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

Equipé en GPS / GSM PTI ? Empty
MessageSujet: Re: Equipé en GPS / GSM PTI ?   Equipé en GPS / GSM PTI ? Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 1:57

sebdupuydedome a écrit:
bonjour nous avous un telephone portable ordinaire , pas de PTI , pour ce qui est du vehicule il s'agit d'un gps tomtom et la voiture est geolocalisée

Avec quel système?
Revenir en haut Aller en bas
sebdupuydedome
Habitué
sebdupuydedome


Masculin
Age : 44
Région : auvergne

Emploi : intervenant sur alarme

Formations : erp1,ssiap1,sst,h0b0.
Date d'inscription : 12/03/2011
Nombre de messages : 109

Equipé en GPS / GSM PTI ? Empty
MessageSujet: Re: Equipé en GPS / GSM PTI ?   Equipé en GPS / GSM PTI ? Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 9:10

tu veux parler de la geolocalisation auto??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipé en GPS / GSM PTI ? Empty
MessageSujet: Re: Equipé en GPS / GSM PTI ?   Equipé en GPS / GSM PTI ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipé en GPS / GSM PTI ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'est que le management d'une équipe ?
» chef d'equipe
» TRAVAIL EN EQUIPE
» TRAVAIL EN EQUIPE
» Bonjour du Québec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité mobile (coef 140)-
Sauter vers: