Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 heure sup pour les entreprises

Aller en bas 
AuteurMessage
voyou60
Fidèle
voyou60


Masculin
Age : 49
Région : oise

Emploi : maitre chien

Date d'inscription : 05/08/2007
Nombre de messages : 165

heure sup pour les entreprises Empty
MessageSujet: heure sup pour les entreprises   heure sup pour les entreprises Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 19:51

bonsoir
je voudrais savoir si quelqu un connais le nombre heures sup autoriser pour un mc a l anner ou au mois par rappord au nouvelle loi travailler plus gagner plus .je m explique j ai discuter avec un patron et il me disait que le probleme c est que la loi au niveau urssaf reste a 240 heures par an donc a 20.40 par mois maximun heures sup .donc je ne comprend pas ce slogan travailler plus gagner plus si les patron de secu son limiter en heures sup par employer.heure sup pour les entreprises 764879 heure sup pour les entreprises 764879 heure sup pour les entreprises 764879 .mais ca me semble bizzare heure sup pour les entreprises 4049484131 a moins que j ai mal compris .eclairer moi merci ...
Revenir en haut Aller en bas
 
heure sup pour les entreprises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité cynophile (coef 140)-
Sauter vers: