Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sur votre site, le client vous respecte t'il ?

Aller en bas 
+24
sunight
FAB29
buru
DAVID02
Rial
chris33140
m276
BOUBA
ANTHONY85
nelly
Alpha33
TEAM-CANIN.be
membrebanni
burzum
chapparal
eric_navette
claire
Mustang
Mister
Nounours54
zaitsev1979
caramelle
ccristal
Administrateur
28 participants

Sur votre site, le client vous respecte t'il ?
Oui
Sur votre site, le client vous respecte t'il ? Vote_lcap49%Sur votre site, le client vous respecte t'il ? Vote_rcap
 49% [ 68 ]
Non
Sur votre site, le client vous respecte t'il ? Vote_lcap12%Sur votre site, le client vous respecte t'il ? Vote_rcap
 12% [ 17 ]
Ca dépend des jours !
Sur votre site, le client vous respecte t'il ? Vote_lcap33%Sur votre site, le client vous respecte t'il ? Vote_rcap
 33% [ 46 ]
Je ne le vois jamais !
Sur votre site, le client vous respecte t'il ? Vote_lcap6%Sur votre site, le client vous respecte t'il ? Vote_rcap
 6% [ 8 ]
Total des votes : 139
 
Sondage clos

AuteurMessage
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Sur votre site, le client vous respecte t'il ? Empty
MessageSujet: Sur votre site, le client vous respecte t'il ?   Sur votre site, le client vous respecte t'il ? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 16:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Administrateur le Mer 18 Avr 2012 - 13:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
ccristal
Super fidèle
ccristal


Masculin
Age : 54
Région : seine et marne

Emploi : maitre_chien/ADS

Formations : Sureté aéro P01àP09
Date d'inscription : 20/02/2007
Nombre de messages : 403

Sur votre site, le client vous respecte t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Sur votre site, le client vous respecte t'il ?   Sur votre site, le client vous respecte t'il ? Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 7:09

bonjour
je suis affecter sur 3 site par mois et l'un , une maison de retraite en "cite" est parfaite
un autre "un site industriel iso14000 et des bananes est pas mal mais manque une formation en consequence (risque chimique, gaz, etc=
quand au dernier, c'est la cata ! seul, pas de pti, pas de tel, 6h de ronde sur 8h de vaccation, pas de local, pas de trousse de 1ere urgence, bref rien et mon propre vehicule comme pc......le client s'en moque et le patron aussi (mais pu pour longtemp Very Happy car j'ai pas dit mon dernier mot) et tous ca car des "toutou a sa memere" sont satisfait comme ca et investissent de leur propre denier dans le materiel !! bref j"en aurai tres long a dire la dessus enfin voila donc
faudrai rajouter la categorie oui et non avec explication dans le sondage ( suggestion) cheers
................................................chris
Revenir en haut Aller en bas
caramelle
Super fidèle
caramelle


Féminin
Age : 54
Région : 94

Emploi : agent securité

Formations : aucune
Date d'inscription : 27/12/2006
Nombre de messages : 531

Sur votre site, le client vous respecte t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Sur votre site, le client vous respecte t'il ?   Sur votre site, le client vous respecte t'il ? Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 20:56

Very Happy moi je boit le café avec et on discute de tous il est cool et j'ai un soucie il m'aide
Revenir en haut Aller en bas
zaitsev1979
Impliqué
avatar


Masculin
Age : 45
Région : Lyon

Emploi : Ancien ADS, aujourd'hui conducteur SPL

Date d'inscription : 16/12/2006
Nombre de messages : 712

Sur votre site, le client vous respecte t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Sur votre site, le client vous respecte t'il ?   Sur votre site, le client vous respecte t'il ? Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 19:58

Un simple bonjour de sa part me conviendrait mais c'est selon son humeur....
Alors....

... :chien destroy: .....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr
Nounours54
Nouveau
Nounours54


Masculin
Age : 41
Région : Nancy - 54

Société : Securitas
Emploi : ADS

Formations : BAC compta, BTS informatique de Gestion
Formations internes : EPI, SST, SSIAP 1
+ Gestion de crise (client)
+ Radioactivité (client)

Date d'inscription : 06/12/2006
Nombre de messages : 56

Sur votre site, le client vous respecte t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Sur votre site, le client vous respecte t'il ?   Sur votre site, le client vous respecte t'il ? Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 21:55

J'ai la chance de travailler sur un site industriel où l'ambiance est plutôt " Familiale ".
Après c'est comme partout, il y a des jours avec et des jours sans mais les jours sans sont plutôts rares.

J'espère juste que ça ne changera pas :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Mister
Fidèle
Mister


Masculin
Age : 44
Région : Ile de France

Emploi : Conducteur de chien

Formations : Sauveteur Secouriste du Travail, ERP1 et Brevet Conducteur de Chien
Date d'inscription : 04/02/2007
Nombre de messages : 207

Sur votre site, le client vous respecte t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Sur votre site, le client vous respecte t'il ?   Sur votre site, le client vous respecte t'il ? Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 10:06

oui pour moi ! De très bonne relation avec les clients.
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Fidèle
Mustang


Masculin
Age : 52
Région : Loir et cher

Emploi : Coordinateur d'exploitation

Formations : ISA/ Incendie / BM
Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 173

Sur votre site, le client vous respecte t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Sur votre site, le client vous respecte t'il ?   Sur votre site, le client vous respecte t'il ? Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 11:10

Bonjour,,

Etand intervenant de la mobile les clients en générale nous respectés. Very Happy

Rare sont les clients mécontents hors les petits problèmes liés à la TLS et la le client ne cherche pas à comprendre intervenant où TLS tous le monde est mis dans le même panier. bom

Et malheureusement,qui prends la leçon de morale,quand le client est sur place et qu'il avait prévenue de l'arret de son système? j'explose

La personne devant lui.....

bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sposecurite.com
Mister
Fidèle
Mister


Masculin
Age : 44
Région : Ile de France

Emploi : Conducteur de chien

Formations : Sauveteur Secouriste du Travail, ERP1 et Brevet Conducteur de Chien
Date d'inscription : 04/02/2007
Nombre de messages : 207

Sur votre site, le client vous respecte t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Sur votre site, le client vous respecte t'il ?   Sur votre site, le client vous respecte t'il ? Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 13:36

çà c'est certain Very Happy Mais ça arrive trés peu chez nous !
Quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Sur votre site, le client vous respecte t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Sur votre site, le client vous respecte t'il ?   Sur votre site, le client vous respecte t'il ? Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 18:03

ca depend des jours
j'ai travailler de nuit dans un site industriel et lorsqu'il fallait demander les badges a 4.30h les ouvriers le prenaient tres mal et certain essayaient meme de m'ecraser ..le bonjour je ne l'entendais pas souvent non plus enfin ca dependait de l'equipe qui travaillait ....
j'ai travaille aussi dans un hyper marche et la j'avoue la clientele etait polie
Revenir en haut Aller en bas
eric_navette
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 50
Région : dom-tom

Emploi : pas besoin

Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 8

Sur votre site, le client vous respecte t'il ? Empty
MessageSujet: respect sur site   Sur votre site, le client vous respecte t'il ? Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 12:36

Du temps ou je travaillais sur Bayer , oui le client nous respectait (moi et les collegues )
Revenir en haut Aller en bas
chapparal
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 55
Région : lyon

Formations : ERP 1, SST, HOBO, EPI
Date d'inscription : 09/10/2006
Nombre de messages : 440

Sur votre site, le client vous respecte t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Sur votre site, le client vous respecte t'il ?   Sur votre site, le client vous respecte t'il ? Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 16:01

Very Happy moi ou je travaille pas de souçi avec le client,tant que le boulot est fait!!
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr
burzum
Passionné
burzum


Masculin
Age : 46
Région : moselle

Société : FPS
Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste

Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo

Date d'inscription : 09/03/2007
Nombre de messages : 4061

Sur votre site, le client vous respecte t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Sur votre site, le client vous respecte t'il ?   Sur votre site, le client vous respecte t'il ? Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 16:47

moi aussi j'ai pas de problème a se niveaux la
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
TEAM-CANIN.be
Impliqué
TEAM-CANIN.be


Masculin
Age : 53
Région : Belgique

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 1088

Sur votre site, le client vous respecte t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Sur votre site, le client vous respecte t'il ?   Sur votre site, le client vous respecte t'il ? Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 18:47

Ça dépend du site Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alpha33
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 53
Région : aquitaine

Emploi : rex adj en securite

Date d'inscription : 25/04/2007
Nombre de messages : 23

Sur votre site, le client vous respecte t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Sur votre site, le client vous respecte t'il ?   Sur votre site, le client vous respecte t'il ? Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 20:15

Moi pas de soucie particulier quand j'étais sur le terrain, par contre j'aplique la tolérance zero surle tutoiment la bise ou le café je reste pro ça évite beaucoup de soucie et rester entier ça aide car a un moment meme si le client est chian j'ai des clients qui au début me prenné vraiment la tete, la faute a d'autre agent qui on abuser de sertaine chose et qui au file des semaines et des mois ben le jour ou j'ai voulue partire sur un autre site on fais du chantage a mes patron de casser le contrat si je revennais pas, ben j'ai trouver la solution je suis allez les voires en leur montrent une lettre de démission et en leur expliquan que ma femme avais monter un petit commerce ce qui etais faux et que si il m'avais aprécier de ne pas pénaliser la société Mdr pour vue qu'ils ne vienne pas sur se site lol, si non la place que j'ai dans ma boite je la doit a un client.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Sur votre site, le client vous respecte t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Sur votre site, le client vous respecte t'il ?   Sur votre site, le client vous respecte t'il ? Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 20:37

Alpha33 a écrit:
par contre j'aplique la tolérance zero surle tutoiment la bise ou le café je reste pro ça évite beaucoup de soucie

j'approuve totalement ce mode de fonctionnement, c'est de loin la plus saine des relations avec un client Sur votre site, le client vous respecte t'il ? 764879
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
nelly
Nouveau
nelly


Féminin
Age : 54
Région : PAS DE CALAIS

Emploi : agent de sécurité

Date d'inscription : 04/05/2007
Nombre de messages : 17

Sur votre site, le client vous respecte t'il ? Empty
MessageSujet: respect du client vis à vis de nous ?   Sur votre site, le client vous respecte t'il ? Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 17:53

bonjour,

pour répondre à cette question, j'ai beaucoup hésité car sur le site où je travaille actuellement, on a des avis partagés. Mais pour moi c'est sur la cliente n'a pas beaucoup de respect pour nous. Bonjour quand elle veut, merci comment cela ce passe? tout ça elle connait pas si elle doit parler c'est en gueulant (pardonner moi l'expression) elle ne s'en prend jamais au bonne personne (celui qui aurait commis la faute par exemple), c'est toujours au pc qu'elle vient comme un typhon. Au début, je me disais que c'était normal directrice avec tous les inconvénients mais maintenant je me dis que non ce n'est pas normal, mais comme on me l'a souvent c'est la cliente elle commande (en terme claire si tu veut garder ta place ou te retrouver sur un site désagréable tais toi !) Voila, je me dis aussi qu'il en faut pour tout les gouts.
Nelly :
Sur votre site, le client vous respecte t'il ? 142872
Revenir en haut Aller en bas
Alpha33
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 53
Région : aquitaine

Emploi : rex adj en securite

Date d'inscription : 25/04/2007
Nombre de messages : 23

Sur votre site, le client vous respecte t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Sur votre site, le client vous respecte t'il ?   Sur votre site, le client vous respecte t'il ? Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 20:39

Moi j'ai un un avantage je parle mieux que je n'écrit hihi, client ne veux pas dire roi ou alors il est roi dans les limite que ta société a fixé moi j'avais un magasin d'un grand groupe pour mois le perssonage a qui j'avais a faire n' étais que le directeur du magasin toute les deux semaine je changer l'agents car soit disant que si ou que la sytematiquement rapport tout consigner et remonter a ma direction bénéfice ma direction en a u mare et a dénoncer le contrat ben escuse du client et de puis on a toujour le contrat et les agents font bien leur taf et lui plus de reflextion par contre lui il m'aime pas car tout les rapport que j'ai fais son remonter au groupe de se magasin et il c'est fais allumer par eux, j'ai l'avantage que l'on a l'iso donc tout doit etre consigner chaque entrevue avec le clients je doit faire un conte rendue de tout se qui a etais dit entrepries ect ect sa permet d'avoire un suivie et de dire bon ok des fois on veux bien que sa vienne de l'agent mais la sa dépasse les bornes.La mains courante est une armes a votre niveaux absolue quand on dit qu'il faus tout noter c'est pas pour rien car dans trois jour si le client te dit sa ou sa ben la toi a ton niveaux tu peux te défendre mais si ces mal noter ou voire comme je vois des fois la prise de service et fin de service ben la s'ai pa bon, une fois un client ma notifier sur ma mains courante qu'il ne vouler plus que je note un truck j'ai répondue sur la main courante qu'il n'y avais pas de probleme et que je n'y voyer aucun inconvénient mais qu'il devais envoyer un mail a ma direction et que je noterais plus ça ben il la j'amais fais car il etais en tore sur une chose et que ma societe n'aurais j'amais pris le risque de m'envoyer l'ordre de ne plus le noter si non c'etais nous qui aurrion eu des blems y a des regles sui régisse notre metier et puis serieux moi j'ai toujour tafer avec un serieux IREPROCHABLE respect de la lois a fond rester a ma place ne j'amais se meler des potins etre toujour a l'heure propre raser pour les mecs,et brosser toujour dans le sans du poile et ds fois faux bien se dire que le client il a etais échauder ou que l'on ai une charge pour lui car on ai a ses yeux pas productife ben c a nous de le faire changer d'avis en lui montrant que l'on ai pas la pour rien est ça sa mais des mois voire des année mais rien n'ai perdu si non il te reste le croche pate dans les escalier a fin que l'on te change la personne :)
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY85
Super fidèle
ANTHONY85


Masculin
Age : 42
Région : pays de la loire

Emploi : Chef d'entreprise

Formations : SSIAP 1 et 2 / SST / HOBO LE CERIC au CNPP
Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 446

Sur votre site, le client vous respecte t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Sur votre site, le client vous respecte t'il ?   Sur votre site, le client vous respecte t'il ? Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 0:19

jE REJOINS ALPHA 33, je client n'est pas un collègue, si vs voulez que le client vous respecte, respecter le à sa juste valeur, indirectement c'est votre patron, donc on met la barrière, on garde le vouvoiement et tt ce qui va avec et théoriquement ca passe.

Anthony :good:
Revenir en haut Aller en bas
BOUBA
Nouveau
BOUBA


Masculin
Age : 46
Région : 34 MONTPELLIER

Emploi : CONDUCTEUR CANIN AEROPORT

Formations : ERP 1 - CAP AGENT DE SECURITE - SST
Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 79

Sur votre site, le client vous respecte t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Sur votre site, le client vous respecte t'il ?   Sur votre site, le client vous respecte t'il ? Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 10:21

je travaille a l aeroport de Montpellier donc sa depend d avec qui chez affaire suivant le responsable sinon ça va
Revenir en haut Aller en bas
http://brigada-occitania.com/occitanie
ccristal
Super fidèle
ccristal


Masculin
Age : 54
Région : seine et marne

Emploi : maitre_chien/ADS

Formations : Sureté aéro P01àP09
Date d'inscription : 20/02/2007
Nombre de messages : 403

Sur votre site, le client vous respecte t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Sur votre site, le client vous respecte t'il ?   Sur votre site, le client vous respecte t'il ? Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 7:04

tant que le boulot est fait correctement selonles demandes et legalement ......patron ou pas il doit y avoir respect reciproque sinon gare a l'abus de pouvoir et autres ......dans les dires de NELLY moi je m'ecrase pas devant ce genre de comportement..........au fait ALPHA33 nous ne sommes pas inutiles donc pas besoin de montrer au responsable que l'on sert a quelque chose ( sinon il ne ferait pas appel a une prestation de securite !!!)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nelly
Nouveau
nelly


Féminin
Age : 54
Région : PAS DE CALAIS

Emploi : agent de sécurité

Date d'inscription : 04/05/2007
Nombre de messages : 17

Sur votre site, le client vous respecte t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Sur votre site, le client vous respecte t'il ?   Sur votre site, le client vous respecte t'il ? Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 17:52

:good:

ok pour en parler à mes supérieurs. Petit Hic! quand même cela fait quatre ans environ que je n'arrête pas d'en parler (chef d'équipe, responsable de site, responsable sécurité, ect...Wink rien n'a changé : pourquoi : La cliente ma patronne par contra est crainte par tout le monde aussi bien par son service (secrétaire, comptable, agent technique, agent de nettoyage..) et même mes responsables.

Alors depuis trois ans (il m'a fallu quand même presque un an pour savoir quoi faire, car malgrés tout je l'admets j'ai très mauvais caractère)
ma devise lorsqu'elle vient maintenant au pc pour "argumenter son mécontentement" je ne dis rien, et si c'est après moi (et je sais très bien que malgrés un travail bien fait, sans bavure, consignes respectées, standard accueillant....) il faut répondre à ce genre de personne, avec respect, en lui démontrant qu'avec un peu de délicatesse, de courtoisie, tout en souriant poliement, on peut discuter et régler les conflits ou problèmes.

Sinon l'option est comme alpha 33 le dis : croche pied dans les escaliers
Sur votre site, le client vous respecte t'il ? 550853
Revenir en haut Aller en bas
ccristal
Super fidèle
ccristal


Masculin
Age : 54
Région : seine et marne

Emploi : maitre_chien/ADS

Formations : Sureté aéro P01àP09
Date d'inscription : 20/02/2007
Nombre de messages : 403

Sur votre site, le client vous respecte t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Sur votre site, le client vous respecte t'il ?   Sur votre site, le client vous respecte t'il ? Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 6:47

eventuellement lui trouver un MEC car ptete que ca lui manque
ou bien elle na pas autorite a la maison et elle se defoule sur vous avec abus de la situation...............toujour est-il que tu peut en parler a l'inspection du travail dans un 1er temp et lui faire comprendre qu'avec ce genre de comportement ce n'est bon pour personne
de plus a repetition et prouve c'est un harcelement
Revenir en haut Aller en bas
Alpha33
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 53
Région : aquitaine

Emploi : rex adj en securite

Date d'inscription : 25/04/2007
Nombre de messages : 23

Sur votre site, le client vous respecte t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Sur votre site, le client vous respecte t'il ?   Sur votre site, le client vous respecte t'il ? Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 14:40

ccristal a écrit:
tant que le boulot est fait correctement selonles demandes et legalement ......patron ou pas il doit y avoir respect reciproque sinon gare a l'abus de pouvoir et autres ......dans les dires de NELLY moi je m'ecrase pas devant ce genre de comportement..........au fait ALPHA33 nous ne sommes pas inutiles donc pas besoin de montrer au responsable que l'on sert a quelque chose ( sinon il ne ferait pas appel a une prestation de securite !!!)
oulla moi je sais que l'on ai pas inutile mais sertaine personne le crois sur tout quand tu les genes donc forcément a notre place se serrais mieux d'avoire une prime lol:)
Revenir en haut Aller en bas
Alpha33
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 53
Région : aquitaine

Emploi : rex adj en securite

Date d'inscription : 25/04/2007
Nombre de messages : 23

Sur votre site, le client vous respecte t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Sur votre site, le client vous respecte t'il ?   Sur votre site, le client vous respecte t'il ? Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 14:46

bountykiller, tu embauche tu a l'air d'avoir un caracter asser dure a vivre mais je suis prés a relever le défis je suis un peu maso dans le dommaine :).Mais tu me semble si je me trompe pas d'etre quelqu'un de juste.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha33
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 53
Région : aquitaine

Emploi : rex adj en securite

Date d'inscription : 25/04/2007
Nombre de messages : 23

Sur votre site, le client vous respecte t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Sur votre site, le client vous respecte t'il ?   Sur votre site, le client vous respecte t'il ? Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 14:52

a oui moi pour info depuis 17 ans je tiend une main courante perso que je fais signer a ma direction une fois par semaine ou je note absolument tout des fois sa coince un peu mais je leur donne pas le choix.
meme l'heure ou j'ai fais pipi et sur quel rosier du client Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Invité
Anonymous



Sur votre site, le client vous respecte t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Sur votre site, le client vous respecte t'il ?   Sur votre site, le client vous respecte t'il ? Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 14:00

Rolling Eyes mouais, on va dire que les compliments c'est pas son truc tout comme client, mais de temps en temps ça motiverais les troupes, un petit sourir en coin quand par exemple jee dois ramasser les poubelles sur le site ou ce genre de truc...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
m276
Nouveau
m276


Masculin
Age : 44
Région : Haute Normandie

Emploi : Agent de sécurité

Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 10

Sur votre site, le client vous respecte t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Sur votre site, le client vous respecte t'il ?   Sur votre site, le client vous respecte t'il ? Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 20:09

Sur mon site, le client (directeur du site et service sécurité) nous respecte. Mais le responsable sécurité est un peu lunatique, il change d'humeur comme de chemise.
Revenir en haut Aller en bas
m276
Nouveau
m276


Masculin
Age : 44
Région : Haute Normandie

Emploi : Agent de sécurité

Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 10

Sur votre site, le client vous respecte t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Sur votre site, le client vous respecte t'il ?   Sur votre site, le client vous respecte t'il ? Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 21:04

Bea a écrit:
m276 a écrit:
Sur mon site, le client (directeur du site et service sécurité) nous respecte. Mais le responsable sécurité est un peu lunatique, il change d'humeur comme de chemise.

C'est normal en cas de soucis, c'est ni le directeur ni le service sécurité qui va sauté c'est lui... ceci explique cela

Bonjour Bea,

Ce n'est pas que en cas de souci, il a vraiment un caractère très spécial ce monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
chris33140
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 55
Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 347

Sur votre site, le client vous respecte t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Sur votre site, le client vous respecte t'il ?   Sur votre site, le client vous respecte t'il ? Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 8:41

Bjr toutes et tous Wink

Ah en vous lisant je me dis quelle chance de travailler la nuit...mais quelle paix royale mort de rire cheers:meilleu:

Et mon meilleur collègue il ne m'embête pas même s'il me réclame que je le gratte derrière les oreilles et qu'il me demande un calin mort de rire mort de rire

En plus il est gentil il me pique même pas mon café mort de rire Sur votre site, le client vous respecte t'il ? 678149 :meilleu:

@+

chris
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rial
Super fidèle
Rial


Masculin
Age : 56
Région : nord

Emploi : maitre chien,intervenant sur alarme,rondier.

Formations : sur le tas
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 607

Sur votre site, le client vous respecte t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Sur votre site, le client vous respecte t'il ?   Sur votre site, le client vous respecte t'il ? Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 5:01

chris33140 a écrit:
Bjr toutes et tous Wink

Ah en vous lisant je me dis quelle chance de travailler la nuit...mais quelle paix royale mort de rire cheers:meilleu:

Et mon meilleur collègue il ne m'embête pas même s'il me réclame que je le gratte derrière les oreilles et qu'il me demande un calin mort de rire mort de rire

En plus il est gentil il me pique même pas mon café mort de rire Sur votre site, le client vous respecte t'il ? 678149 :meilleu:

@+

chris
ah ah ah...pareil que toi ,mon Bill est super sympa comme collégue,ont s'engueule jamais................mort de rire
sinon les clients nous respecte dans la plupart des cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rial
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Sur votre site, le client vous respecte t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Sur votre site, le client vous respecte t'il ?   Sur votre site, le client vous respecte t'il ? Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 8:31

la ou je bosse actuellement on a la chance d'avoir un chef de secu qui depend du client pour qui on bosse qui nous defend bien .. ce qui je pense n'est pas l'cas sur tous les sites ... Sur votre site, le client vous respecte t'il ? 678149
Revenir en haut Aller en bas
DAVID02
Impliqué
DAVID02


Masculin
Age : 49
Région : Nord est

Société : Fiducial-Private-Sécurity
Emploi : Agent de sécurité

Date d'inscription : 15/08/2007
Nombre de messages : 1188

Sur votre site, le client vous respecte t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Sur votre site, le client vous respecte t'il ?   Sur votre site, le client vous respecte t'il ? Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 0:44

Non aucun respect et cela va tres loin , interdiction a la radio , de boire le cafe et de discuter 2 mn
Revenir en haut Aller en bas
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10752

Sur votre site, le client vous respecte t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Sur votre site, le client vous respecte t'il ?   Sur votre site, le client vous respecte t'il ? Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 11:10

ça dépend des sites et des jours sur un site on nous fait faire des choses qui pour moi reviennent au client et à ses hôtesses (pose d'affichettes, sur le nombre d'accident du travail, et confection de badges qui auraient dû être fait dans la journée par les hôtesses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
FAB29
Habitué
FAB29


Masculin
Age : 57
Région : Bretagne (dom), Orléans (travail)

Société : L'Ecole Securitas
Emploi : Formateur

Formations internes : hov/bov, EPI, ESI, ARI, SSIAP 1, 2, 3, Acceuil, Gestion des conflits, Bien réagir face à l'agressivité, habilitation MO, CQP APS, etc

Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 142

Sur votre site, le client vous respecte t'il ? Empty
MessageSujet: Sur votre site, le client vous respecte t'il ?   Sur votre site, le client vous respecte t'il ? Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 21:51

J'ai 4 responsables qui s'occupe chacun de leurs parties, avec trois tout va bien, quand au "4ème no Coment"
Revenir en haut Aller en bas
sunight
Habitué
sunight


Masculin
Age : 55
Région : ile de france

Société : dgsi
Emploi : agent de securite

Formations : erp1
Date d'inscription : 28/06/2007
Nombre de messages : 131

Sur votre site, le client vous respecte t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Sur votre site, le client vous respecte t'il ?   Sur votre site, le client vous respecte t'il ? Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 23:44

j'ai une chance inouie, j'ai toujours ete respecté par le client, ils sont tous cool avec moi. Je me souviens d'un noël ou jour de l'an, je bossais seul, le client etait venu tard le soir chercher un dossier, je lui ai ouvert la porte, il a pris ce qu'il cherchait, prend la porte sans un mot. 2 mn plus tard, la porte sonne a nouveau, c'etait le client qui revenait, en s'excusant, me souhaitant une bonne année (je crois que c'etait pour la nouvelle année), et il m'a serré la main. Ca m'a mis du baume au coeur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Sur votre site, le client vous respecte t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Sur votre site, le client vous respecte t'il ?   Sur votre site, le client vous respecte t'il ? Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 7:11

Aucun soucis de ce coté, je les respectent et ils font de même , je croit que cela doit fonctionner comme ça non ?


Dernière édition par patricia le Jeu 22 Juil 2010 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur votre site, le client vous respecte t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Sur votre site, le client vous respecte t'il ?   Sur votre site, le client vous respecte t'il ? Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 9:52

bonjour, au revoir, merci
pas de familiarité et tous se passe bien...
Revenir en haut Aller en bas
Pascalw
Nouveau
Pascalw


Masculin
Age : 54
Région : Rhone-alpes/Bourgogne

Emploi : Directeur d'exploitation (associè majoritaire)

Formations : capacitè en droit, Ceinture noire deuxieme dan de judo, 1er degrè tonfa, SST
Date d'inscription : 18/02/2009
Nombre de messages : 34

Sur votre site, le client vous respecte t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Sur votre site, le client vous respecte t'il ?   Sur votre site, le client vous respecte t'il ? Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 11:14

Oui ça ce passe bien mais n oublions pas que le respect est une histoire de réciprocité.
Revenir en haut Aller en bas
elnino97180
Super passionné
elnino97180


Masculin
Age : 45
Région : Sud Est

Société : Groupe JOA
Emploi : CCES Casino

Formations : ADS / APR / CYNO / SSIAP / SST / ...
Date d'inscription : 03/12/2009
Nombre de messages : 12855

Sur votre site, le client vous respecte t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Sur votre site, le client vous respecte t'il ?   Sur votre site, le client vous respecte t'il ? Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 17:19

Oui mais il faut donner le respect pour le recevoir en général oui par contre celui qui me respecte pas ne merite pas mon respect client patron collegue peu importe mais c'est tres rare en general.
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
sunight
Habitué
sunight


Masculin
Age : 55
Région : ile de france

Société : dgsi
Emploi : agent de securite

Formations : erp1
Date d'inscription : 28/06/2007
Nombre de messages : 131

Sur votre site, le client vous respecte t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Sur votre site, le client vous respecte t'il ?   Sur votre site, le client vous respecte t'il ? Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 16:48

en fait, le respect se mérite si je comprend bien ta reflexion ?
Revenir en haut Aller en bas
elnino97180
Super passionné
elnino97180


Masculin
Age : 45
Région : Sud Est

Société : Groupe JOA
Emploi : CCES Casino

Formations : ADS / APR / CYNO / SSIAP / SST / ...
Date d'inscription : 03/12/2009
Nombre de messages : 12855

Sur votre site, le client vous respecte t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Sur votre site, le client vous respecte t'il ?   Sur votre site, le client vous respecte t'il ? Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 16:49

sunight a écrit:
en fait, le respect se mérite si je comprend bien ta reflexion ?

C'est ma conception oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
elnino97180
Super passionné
elnino97180


Masculin
Age : 45
Région : Sud Est

Société : Groupe JOA
Emploi : CCES Casino

Formations : ADS / APR / CYNO / SSIAP / SST / ...
Date d'inscription : 03/12/2009
Nombre de messages : 12855

Sur votre site, le client vous respecte t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Sur votre site, le client vous respecte t'il ?   Sur votre site, le client vous respecte t'il ? Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 22:16

BOUNTYKILLER a écrit:
Respecte dabord les autres si tu veux que ceux-ci te respecte...

Tout a fait je ne blâme pas celui qui me respecte pas si je ne le respecte pas moi même!
Le respect doit être réciproque sinon ça s'appelle ou de l'hypocrisie ou de la connerie!
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
Ben62
Super impliqué
Ben62


Masculin
Age : 31
Région : Nord Pas de Calais

Société : Aucune pour le moment

Emploi : Agent de sécurité

Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO
Date d'inscription : 23/11/2012
Nombre de messages : 2127

Sur votre site, le client vous respecte t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Sur votre site, le client vous respecte t'il ?   Sur votre site, le client vous respecte t'il ? Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 17:07

Ma foi assez bien respecter et vu sur les sites ou je me trouve ,ils sont trés arrangeant ,toujour a l'écoute est moi en retour j'en fait de méme . Pour le reste j'ai la méme conception que elnino ,Il faut donner du respect pour en recevoir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur votre site, le client vous respecte t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Sur votre site, le client vous respecte t'il ?   Sur votre site, le client vous respecte t'il ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur votre site, le client vous respecte t'il ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Sondages de la profession-
Sauter vers: