Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Plan de formation

Aller en bas 
+7
hannibal
BIBI59
pro
S.P.F
Administrateur
dnitro17
tite.puce02
11 participants
AuteurMessage
tite.puce02
Nouveau
tite.puce02


Féminin
Age : 39
Région : Picardie

Emploi : euh...pour l'instant plus rien ..

Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 81

Plan de formation Empty
MessageSujet: Plan de formation   Plan de formation Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 13:38

Bonjour,
je souhaiterais trouver de l'aide sur un plan de formation a suivre pour des stagiaires qui vont arriver.
On m'a demandé d'en encadrer et de suivre un plan de formation stricte qui nous permettrais de savoir si oui ou non on les garde apres 4 mois.
Sauf que voila, je n'ai jamais eu besoin de faire cela avant, je ne sais donc pas faire un plan de formation....

Je demande donc de l'aide et des conseils aux personnes ayant l'habitude de suivre des stagiaires de A a Z, et de leur proposer au non un emploi par la suite!

Merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Plan de formation Empty
MessageSujet: Re: Plan de formation   Plan de formation Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 13:45

deja voir comment le stagiaire ce pointe et dans quel conditions ,ensuite voir ce que tu doit lui aprendre en y allant par echelon .

EX:

-tenue général ou presentation

-comprehension des consignes

-aquisition du savoir faire

ect..
Revenir en haut Aller en bas
tite.puce02
Nouveau
tite.puce02


Féminin
Age : 39
Région : Picardie

Emploi : euh...pour l'instant plus rien ..

Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 81

Plan de formation Empty
MessageSujet: Re: Plan de formation   Plan de formation Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 10:10

Il faut que je rende un compte rendu journalier a mon responsable, que je note le stagiaire toute les semaines, puis tous les mois.
A la fin de ces 4 mois je dois etre capable de dire su oui ou non on peut l'embaucher en CDI....

Aidez moi s'il vous plait a faire une matrice Plan de formation 4049484131
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Plan de formation Empty
MessageSujet: Re: Plan de formation   Plan de formation Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 16:39

Voici un premier document sur lequel j'ai pu remettre la main

un début de trame qui vous aidera je pense

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
tite.puce02
Nouveau
tite.puce02


Féminin
Age : 39
Région : Picardie

Emploi : euh...pour l'instant plus rien ..

Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 81

Plan de formation Empty
MessageSujet: Re: Plan de formation   Plan de formation Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 19:20

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
S.P.F
Fidèle
S.P.F


Masculin
Age : 63
Société : SECURITAS
Date d'inscription : 08/12/2006
Nombre de messages : 205

Plan de formation Empty
MessageSujet: Re: Plan de formation   Plan de formation Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 11:54

Bonjour,
J'ai bien eu ton mail, je pense avoir quelque chose pour toi. Je te le fais parvenir au courant de la semaine.
@+, Armand
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tite.puce02
Nouveau
tite.puce02


Féminin
Age : 39
Région : Picardie

Emploi : euh...pour l'instant plus rien ..

Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 81

Plan de formation Empty
MessageSujet: Re: Plan de formation   Plan de formation Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 11:18

protecstef a écrit:
Ajoute aussi la ponctualité!

Oui on y a pensé!!
On a fait un truc pas mal.

On a les gros titres (Procedures, reglement interne, discours) c'est pas mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
tite.puce02
Nouveau
tite.puce02


Féminin
Age : 39
Région : Picardie

Emploi : euh...pour l'instant plus rien ..

Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 81

Plan de formation Empty
MessageSujet: Re: Plan de formation   Plan de formation Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 11:21

J'ai une autres question: ce matin on a recu un CV d'une personne beaucoup trop qualifiée pour le poste (on demande niveau bac, elle a un bts action com)
elle a 24 ans, pas d'emploi fixe depuis 2006 et et un travil le week end.

c'est une formation financé par les assedics puis un cdi si ca colle.

perso je me pose des questions : 24ans?? envie d'un enfant?? ; pas d'emploi fixe depuis 2006?? en fin de droit donc j'accepte la formation???


si vous pouvez m'eclairer de vos experiences!! Merci
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Plan de formation Empty
MessageSujet: Re: Plan de formation   Plan de formation Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 12:55

donne lui sa chance , certaines personne sont tres selectif pour chercher du boulot d'ou son inactivité depuis 2006.

maintenant qu'elle est envie d'avoir ou non des enfant ne te regarde pas et nedoit pas interferer dans ta decision par ce qu'illegal .
Revenir en haut Aller en bas
tite.puce02
Nouveau
tite.puce02


Féminin
Age : 39
Région : Picardie

Emploi : euh...pour l'instant plus rien ..

Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 81

Plan de formation Empty
MessageSujet: Re: Plan de formation   Plan de formation Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 13:36

Oulala!! j'ai jamais dit que je n'allais pas la prendre ou lui demander si oui ou non elle voulais des enfants!!!!

Je voulais juste savoir si cela ce produisait souvent: genre je veux un enfant mais il me faut un revenu donc je me trouve une planque, et puis je ne parlais pas que de ca non plus, je parlais aussi des fin de droits!

Lors de l'entretient (car on a decide de donner sa chance a tous les candidats a partir du moment ou ils nous envoie un CV) on va quand meme aborder cette partie. Car on a besoin de personnel présent et pres a s'investir et pas de personnel absent. L'entreprise est en train de se créer et pour l'instant on est pas assez pour faire tourner la boite H24 7/7jrs.
On peut pas se permettre de jeter l'argent pas les fenetres non plus.

Donc si les personnes feminines (dont je fais partie, je souhaitais quand meme le notifier) veulent des enfants ou projete d'en avoir il faudra attendre un ti peu!! Car pour l'instant on a pas le personnel pour les remplacer!

Et sinon vu son CV se serait idiot de ne pas la recevoir!! On sait ce qu on veut mais on sait aussi ce que l'on peut pas se permettre au moins sur la premiere annee!!
Voila donc elle sera vraiment recruter selon sa mativation et non pour autre chose!!
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Plan de formation Empty
MessageSujet: Re: Plan de formation   Plan de formation Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 14:01

Plan de formation 364687

de toute façon tu verra sa motivation a l'entretien , apres le fait de pas vouloir d'enfant par ce qu'il manque du personel est une chose mais honnetement je doute que le personel feminin s'en sourira .
Revenir en haut Aller en bas
BIBI59
Impliqué
BIBI59


Masculin
Région : ile de france

Date d'inscription : 08/07/2007
Nombre de messages : 808

Plan de formation Empty
MessageSujet: Re: Plan de formation   Plan de formation Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 22:40

Effectivement c'est un entretien qui pourra donner un meilleur aperçu de la canditate. Pour moi elle part déja avec quelques points en moins (c'est mon ressentit perso)mais chacun peut avoir sa chance. L'entreprise ne prend pas trop de risque puisqu'il y a la période d'essais cde 2 mois renouvellable 1 mois ce qui permettra de confirmer ou d'infirmer les motivations et qualités réelles de cette personne et au boulot les manipulateurs se repére facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
S.P.F
Fidèle
S.P.F


Masculin
Age : 63
Société : SECURITAS
Date d'inscription : 08/12/2006
Nombre de messages : 205

Plan de formation Empty
MessageSujet: Re: Plan de formation   Plan de formation Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 17:14

Hello,
Va faire un tour à ta bôite mail, je t'ai envoyé un plan de formation.
J'espère qu'il te sera utile.Wink
@+, Armand
Revenir en haut Aller en bas
hannibal
Super impliqué
hannibal


Masculin
Age : 57
Formations : CQP par Ancienneté
Date d'inscription : 28/06/2007
Nombre de messages : 1548

Plan de formation Empty
MessageSujet: Re: Plan de formation   Plan de formation Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 17:35

Bientôt , il faut un certificat de ligature des ovaires pour être pris en formation ??

Plan de formation 845316


Y a des questions que le recruteur n'a pas le droit de poser a une candidate

Vous ete enceinte
..........................

tous ce qui concerne la vie privé des candidat(es)
Revenir en haut Aller en bas
http://hrl-secu.forumsjobs.com/
tite.puce02
Nouveau
tite.puce02


Féminin
Age : 39
Région : Picardie

Emploi : euh...pour l'instant plus rien ..

Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 81

Plan de formation Empty
MessageSujet: Re: Plan de formation   Plan de formation Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 20:36

Olala on va se calmer hein.
Je suis une fille et j'ai moi meme une petite fille de 3 ans.
en aucun cas je ne jusgerais qui que ce soit sur sa vie privee ni meme lui poser la question directement.
il faut savoir que nous sommes en creation d'entreprise et a moins de s'investir a 200%, homme ou femme pendant au moins 1 an si ce n'est plus on va TOUS devoir mettre nos "vies" de cote.
Si une personne HOMME OU FEMME est sur le point de fondée une famille c'est mieux de lui dire directement qu il faudra qu il fasse un choix.
Cette partie est evoqué lors des entretiens, mais on ne pose pas de question. Apres c'est au candidat de juger par rapport a sa vie, et ce n'est PAS nous qui allons lui dire NON car il a des projets ....

Au jour d'aujourd'hui nous avons recruté deux filles et 1 mec et peut etre 1 autre.
La fille en question dans ce poste a ete engagée et commence aujourd'hui!
Nous avons finalement refusé les formations par les ASSEDICS et nous les avons engagé en CDI avec une periode d'essai1 mois renouvelable 1 fois.

J'ai jamais eu a faire des recrutements, c'est la premiere fois. Une partie me "choquais" dans son CV c'est le trou entre 2006 et fin 2007. Voila pourquoi je voulais connaitre les eventuelles motivations d'une candidate visiblement trop qualifiée pour ce poste.

Merci d'eviter les interventions inutiles Plan de formation 925173
Revenir en haut Aller en bas
tite.puce02
Nouveau
tite.puce02


Féminin
Age : 39
Région : Picardie

Emploi : euh...pour l'instant plus rien ..

Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 81

Plan de formation Empty
MessageSujet: Re: Plan de formation   Plan de formation Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 20:38

Ah oui puis j'ai fait 3 ans de droit et en suis licencié, donc merci mais je connais ce domaine!
Revenir en haut Aller en bas
tite.puce02
Nouveau
tite.puce02


Féminin
Age : 39
Région : Picardie

Emploi : euh...pour l'instant plus rien ..

Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 81

Plan de formation Empty
MessageSujet: Re: Plan de formation   Plan de formation Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 20:41

S.P.F a écrit:
Hello,
Va faire un tour à ta bôite mail, je t'ai envoyé un plan de formation.
J'espère qu'il te sera utile.Wink
@+, Armand

Visiblement je n'ai pas...
j'ai recu celui de BIBI59 que je remercie car cela va me servir et beaucoup m'aider :meilleu:
je t'ai accepté dans mes contact MSN aussi.
Plan de formation 764879
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Plan de formation Empty
MessageSujet: Re: Plan de formation   Plan de formation Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 21:28

tite.puce02 a écrit:
Olala on va se calmer hein.
Je suis une fille et j'ai moi meme une petite fille de 3 ans.
en aucun cas je ne jusgerais qui que ce soit sur sa vie privee ni meme lui poser la question directement.
il faut savoir que nous sommes en creation d'entreprise et a moins de s'investir a 200%, homme ou femme pendant au moins 1 an si ce n'est plus on va TOUS devoir mettre nos "vies" de cote.
Si une personne HOMME OU FEMME est sur le point de fondée une famille c'est mieux de lui dire directement qu il faudra qu il fasse un choix.
Cette partie est evoqué lors des entretiens, mais on ne pose pas de question. Apres c'est au candidat de juger par rapport a sa vie, et ce n'est PAS nous qui allons lui dire NON car il a des projets ....

Au jour d'aujourd'hui nous avons recruté deux filles et 1 mec et peut etre 1 autre.
La fille en question dans ce poste a ete engagée et commence aujourd'hui!
Nous avons finalement refusé les formations par les ASSEDICS et nous les avons engagé en CDI avec une periode d'essai1 mois renouvelable 1 fois.

J'ai jamais eu a faire des recrutements, c'est la premiere fois. Une partie me "choquais" dans son CV c'est le trou entre 2006 et fin 2007. Voila pourquoi je voulais connaitre les eventuelles motivations d'une candidate visiblement trop qualifiée pour ce poste.

Merci d'eviter les interventions inutiles Plan de formation 925173



zennnnnnnn tous le monde a le droit de s'exprimer .............
Revenir en haut Aller en bas
tite.puce02
Nouveau
tite.puce02


Féminin
Age : 39
Région : Picardie

Emploi : euh...pour l'instant plus rien ..

Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 81

Plan de formation Empty
MessageSujet: Re: Plan de formation   Plan de formation Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 21:32

Je me suis pas enervée, j'ai juste pas aimé le ton employé ...
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Plan de formation Empty
MessageSujet: Re: Plan de formation   Plan de formation Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 21:38

tite.puce02 a écrit:
Je me suis pas enervée, j'ai juste pas aimé le ton employé ...

Ici il y a pas de "ton employé" chacun s'exprime c'est tout et c'est comme cela que nous communiquons, et que chacun puisse s'exprimer et dire son ressenti fera peut être avancer le métier (du moins ce que l'on en pense)
Attention ceci est mon avis perso
Revenir en haut Aller en bas
tite.puce02
Nouveau
tite.puce02


Féminin
Age : 39
Région : Picardie

Emploi : euh...pour l'instant plus rien ..

Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 81

Plan de formation Empty
MessageSujet: Re: Plan de formation   Plan de formation Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 21:43

patricia a écrit:
tite.puce02 a écrit:
Je me suis pas enervée, j'ai juste pas aimé le ton employé ...

Ici il y a pas de "ton employé" chacun s'exprime c'est tout et c'est comme cela que nous communiquons, et que chacun puisse s'exprimer et dire son ressenti fera peut être avancer le métier (du moins ce que l'on en pense)
Attention ceci est mon avis perso



donc si il n'y a pas de ton employé pourquoi tu dis "zennnnnnnn " en citant cette phrase "Merci d'eviter les interventions inutiles


N'ai je tout simplement pas le droit de damander a ce que ce post ne soit pas polluer?


le carton rouge et "le certificat de ligature des trompes ??" si ce n'est pas dit sur un "ton employé" alors Plan de formation 476679
Bref Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Plan de formation Empty
MessageSujet: Re: Plan de formation   Plan de formation Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 22:39

tite.puce02 a écrit:
patricia a écrit:
tite.puce02 a écrit:
Je me suis pas enervée, j'ai juste pas aimé le ton employé ...

Ici il y a pas de "ton employé" chacun s'exprime c'est tout et c'est comme cela que nous communiquons, et que chacun puisse s'exprimer et dire son ressenti fera peut être avancer le métier (du moins ce que l'on en pense)
Attention ceci est mon avis perso



donc si il n'y a pas de ton employé pourquoi tu dis "zennnnnnnn " en citant cette phrase "Merci d'eviter les interventions inutiles


N'ai je tout simplement pas le droit de damander a ce que ce post ne soit pas polluer?


le carton rouge et "le certificat de ligature des trompes ??" si ce n'est pas dit sur un "ton employé" alors Plan de formation 476679
Bref Rolling Eyes


Je suis femme aussi et je ne l'ai pas pris sur le ton que tu a pensé maintenant tu a 22 ans j'en ai le double donc peut être pas la même vision des choses ........................
Et je pense aussi qu'ici il n'y a pas de post polluer
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY85
Super fidèle
ANTHONY85


Masculin
Age : 42
Région : pays de la loire

Emploi : Chef d'entreprise

Formations : SSIAP 1 et 2 / SST / HOBO LE CERIC au CNPP
Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 446

Plan de formation Empty
MessageSujet: Re: Plan de formation   Plan de formation Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 10:45

SVP on retourne au sujet principal ss prise de tête, merci.

Plan de formation 678149
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Plan de formation Empty
MessageSujet: Re: Plan de formation   Plan de formation Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 10:53

Plan de formation 350649 Plan de formation 364687
Revenir en haut Aller en bas
hannibal
Super impliqué
hannibal


Masculin
Age : 57
Formations : CQP par Ancienneté
Date d'inscription : 28/06/2007
Nombre de messages : 1548

Plan de formation Empty
MessageSujet: Re: Plan de formation   Plan de formation Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 11:00

Plan de formation 364687 Plan de formation 364687 Plan de formation 364687 Plan de formation 883612 Plan de formation 142872
Revenir en haut Aller en bas
http://hrl-secu.forumsjobs.com/
S.P.F
Fidèle
S.P.F


Masculin
Age : 63
Société : SECURITAS
Date d'inscription : 08/12/2006
Nombre de messages : 205

Plan de formation Empty
MessageSujet: Re: Plan de formation   Plan de formation Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 12:14

tite.puce02 a écrit:
S.P.F a écrit:
Hello,
Va faire un tour à ta bôite mail, je t'ai envoyé un plan de formation.
J'espère qu'il te sera utile.Wink
@+, Armand

Visiblement je n'ai pas...
j'ai recu celui de BIBI59 que je remercie car cela va me servir et beaucoup m'aider :meilleu:
je t'ai accepté dans mes contact MSN aussi.
Plan de formation 764879

3 essais, et toujours ce message:
I'm sorry to have to inform you that your message could not be
be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to <postmaster>

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.

The SMTP Server program

<tite.puce02@hotmail.fr>: host mx1.hotmail.com[65.54.244.8] said: 550 SC-004
Mail rejected by Windows Live Hotmail for policy reasons. A block has been
placed against your IP address because we have received complaints
concerning mail coming from that IP address. If you are not an
email/network admin please contact your E-mail/Internet Service Provider
for help. Email/network admins, we recommend enrolling in our Junk E-Mail
Reporting Program (JMRP), a free program intended to help senders remove
unwanted recipients from their e-mail list: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (in
reply to MAIL FROM command)

Faites l'amour mais pas la guerre.Plan de formation 476679
Revenir en haut Aller en bas
tite.puce02
Nouveau
tite.puce02


Féminin
Age : 39
Région : Picardie

Emploi : euh...pour l'instant plus rien ..

Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 81

Plan de formation Empty
MessageSujet: Re: Plan de formation   Plan de formation Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 14:01

SPF je t'ai envoyé un mail :meilleu:
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Plan de formation Empty
MessageSujet: Re: Plan de formation   Plan de formation Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 15:24

ANTHONY85 a écrit:
SVP on retourne au sujet principal ss prise de tête, merci.

Plan de formation 678149

avec hanibal nous avons sortie le drapeaux blanc et nous attendons un retour......Plan de formation 21712 serais ce trop demander ?
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Plan de formation Empty
MessageSujet: Re: Plan de formation   Plan de formation Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 15:26

Pardon la question s'adresse a tite.puce02, merci
Revenir en haut Aller en bas
tite.puce02
Nouveau
tite.puce02


Féminin
Age : 39
Région : Picardie

Emploi : euh...pour l'instant plus rien ..

Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 81

Plan de formation Empty
MessageSujet: Re: Plan de formation   Plan de formation Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 19:43

patricia a écrit:
Pardon la question s'adresse a tite.puce02, merci
Suspect

euh ...

Plan de formation 364687

si tu y tiens
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Plan de formation Empty
MessageSujet: Re: Plan de formation   Plan de formation Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 21:29

Plan de formation 654213 comme tu verra, mon titre de chieuse j'y tiens. mort de rire Mais vue que tous c'étais excusé je pensez que ca couler de source que toi aussi ....soit la bienvenue quand même (désolée pour le retard)
Revenir en haut Aller en bas
f.casse
Super impliqué
f.casse


Masculin
Age : 46
Région : PACA

Société : Freelance
Emploi : Police + freelance

Formations : DESS en droit "Police sécurité", IHEDN, SSIAP3
Date d'inscription : 28/11/2007
Nombre de messages : 1408

Plan de formation Empty
MessageSujet: Re: Plan de formation   Plan de formation Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 20:46

tite.puce02 a écrit:
Ah oui puis j'ai fait 3 ans de droit et en suis licencié, donc merci mais je connais ce domaine!

Finalement tu as aussi trop de diplômes...

Il faut voir au cas par cas. C'est l'entretien qui révèle les motivations et décide du choix des candidats...
Quelqu'un qui a un petit bagage peut être plus responsable, appliqué et mieux se conformer aux consignes. Sinon comment aurait-il réussi sa formation???
Attention, ceci n'est pas une généralité.
Revenir en haut Aller en bas
f.casse
Super impliqué
f.casse


Masculin
Age : 46
Région : PACA

Société : Freelance
Emploi : Police + freelance

Formations : DESS en droit "Police sécurité", IHEDN, SSIAP3
Date d'inscription : 28/11/2007
Nombre de messages : 1408

Plan de formation Empty
MessageSujet: Re: Plan de formation   Plan de formation Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 21:22

C'est bien moi...

Elle ne te plais pas ma photo? Faut faire avec je n'ai que ça...
Revenir en haut Aller en bas
f.casse
Super impliqué
f.casse


Masculin
Age : 46
Région : PACA

Société : Freelance
Emploi : Police + freelance

Formations : DESS en droit "Police sécurité", IHEDN, SSIAP3
Date d'inscription : 28/11/2007
Nombre de messages : 1408

Plan de formation Empty
MessageSujet: Re: Plan de formation   Plan de formation Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 21:27

C'est mieux qu'un 4x4 Audi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
f.casse
Super impliqué
f.casse


Masculin
Age : 46
Région : PACA

Société : Freelance
Emploi : Police + freelance

Formations : DESS en droit "Police sécurité", IHEDN, SSIAP3
Date d'inscription : 28/11/2007
Nombre de messages : 1408

Plan de formation Empty
MessageSujet: Re: Plan de formation   Plan de formation Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 21:43

Merci, c'est gentil.
Au fait il ne fonctionne pas ton site...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Plan de formation Empty
MessageSujet: Re: Plan de formation   Plan de formation Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 22:21

Le sujet c'est ça:

tite.puce02 a écrit:
Bonjour,
je souhaiterais trouver de l'aide sur un plan de formation a suivre pour des stagiaires qui vont arriver.
On m'a demandé d'en encadrer et de suivre un plan de formation stricte qui nous permettrais de savoir si oui ou non on les garde apres 4 mois.
Sauf que voila, je n'ai jamais eu besoin de faire cela avant, je ne sais donc pas faire un plan de formation....

Je demande donc de l'aide et des conseils aux personnes ayant l'habitude de suivre des stagiaires de A a Z, et de leur proposer au non un emploi par la suite!

Merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
Contenu sponsorisé





Plan de formation Empty
MessageSujet: Re: Plan de formation   Plan de formation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan de formation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: :: ESPACE ENTREPRISES :::: :: Gérants de sociétés / Personnel encadrant / Indépendants-
Sauter vers: