Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 SITE HANTEE

Aller en bas 
+34
ionic 974
SECURITE12
brémond
help86
echo7
jonathan33
chr
stronghold
burzum
chana
SSIAP
blasonneur
knpv "lerital
jonas blane
buru
m.adr
membrebanni
DRS33
tsilver
Marshal
trévis
punicher60
f.casse
thecorse
alex25
yopkiwi
dnitro17
claire
kojak
frogman
hannibal
Administrateur
FTR
bellemin christophe
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bellemin christophe
Impliqué
bellemin christophe


Masculin
Age : 55
Région : rhone alpes

Société : SECURITAS. ERP/TERTIAIRE
Emploi : agent de sécurité. conseiller du salarier CFTC.

Formations : SEPR, section N.A.T.
Formations internes : S.S.I.A.P.; SST;EPI;IDCC;HOBO

Date d'inscription : 24/10/2007
Nombre de messages : 749

SITE HANTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: SITE HANTEE   SITE HANTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 23:29

Rappel du premier message :

est ce que vous avez l'occasion d'intervenire, ou des rondes, ou garder un site hantée....?

moi c'était une clinique désinfectés.... Brrrrrrrr!!!!pale
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

SITE HANTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SITE HANTEE   SITE HANTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 7:41

laisse tomber SSIAP.... rien d'interressant de sa part.

Qui est déjà tombé nez à nez avec des évenements paranormaux?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
burzum
Passionné
burzum


Masculin
Age : 46
Région : moselle

Société : FPS
Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste

Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo

Date d'inscription : 09/03/2007
Nombre de messages : 4061

SITE HANTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SITE HANTEE   SITE HANTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 8:08

moi jamais
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

SITE HANTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SITE HANTEE   SITE HANTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 8:22

des trucs bizarre oui, mais pas en tant qu'agent de sécu... et rien de paranormal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
alex25
Fidèle
alex25


Masculin
Age : 42
Région : franche comté

Emploi : APS

Formations : CAP APS, SSIAP1, SST, H0B0
Date d'inscription : 30/07/2007
Nombre de messages : 263

SITE HANTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SITE HANTEE   SITE HANTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 10:45

Moi pareil, rien
Revenir en haut Aller en bas
stronghold
Super impliqué
stronghold


Masculin
Age : 47
Région : en france

Société : securité .
Emploi : agent de sécurité

Formations : la total
Date d'inscription : 09/01/2008
Nombre de messages : 1777

SITE HANTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SITE HANTEE   SITE HANTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 10:46

non rien pour le momment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee-enfrance.com/index.htm
alex25
Fidèle
alex25


Masculin
Age : 42
Région : franche comté

Emploi : APS

Formations : CAP APS, SSIAP1, SST, H0B0
Date d'inscription : 30/07/2007
Nombre de messages : 263

SITE HANTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SITE HANTEE   SITE HANTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 10:54

Par contre j'ai le cas d'un pote.
Une fois, il passe boire le café et me demande de l'accompagner pour aller chercher des photos qu'il avait pris toutes une journée dans un vieux fort. On passe chez le photographe, il récupère ses photos, on retourne chez moi et on regarde les photos.
Sur une photo, dans le fond de la pièce, il y a comme une silhouette blanche, et je lui fait la remarque "t'as pris la dame blanche, tiens regarde" et lui en regardant la photo me confirme que le mur en réalité et tout noir. on regarde plus sérieusement et en effet on dirait bien quelqu'un. Alors pour lever le doute on va voir cette pièce, et le mur est bel et bien noir, et pas de trace blanche sur celui-ci. Je dois avoir un double de la photo quelque part qui traine je sait pas où.
Mais bon je reste sceptique sur le sujet, tant qu'il y a pas un fantôme qui vient me dire bonjour, je soutiendrais que ça existe pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chr
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 44
Région : paca

Emploi : securité privée

Date d'inscription : 02/01/2008
Nombre de messages : 34

SITE HANTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SITE HANTEE   SITE HANTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 0:39

ca file la chair de poule votre histoire, mais ça me rappelle des souvenirs :
J'ai habité 6 mois dans un viel hopital de tuberculeux desaffecté en montagne à 1600mètres d'alt, car je bossé dans la régions et j'avais pas de logement, et en accord avec les responsables je logé à titre gratuit, comme ça, ça leur faisait un gardien car personne ne voulaient rester. sois disant hanté.
Bon c'est vrai qu'un immense batiment sur 7 étages et 3 ailes, c'est plein de bruits la nuit. surtout que toutes les lumieres étaient coupé, ils m'avaient remis le courant juste dans la chambre et le soir, je traversé tout le couloir à la frontale pour aller faire ma vaisselle, ou aller à la douche.
C'était assez glauque surtout la vieille chapelle du 3 eme etages avec ses bougies et le viel harmonium...
Voila un grand moment de solitude pendant 6 mois, et personne ne voulait monter me voir.... mais ça me fait un bon souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

SITE HANTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SITE HANTEE   SITE HANTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 2:57

chr a écrit:
ca file la chair de poule votre histoire, mais ça me rappelle des souvenirs :
J'ai habité 6 mois dans un viel hopital de tuberculeux desaffecté en montagne à 1600mètres d'alt, car je bossé dans la régions et j'avais pas de logement, et en accord avec les responsables je logé à titre gratuit, comme ça, ça leur faisait un gardien car personne ne voulaient rester. sois disant hanté.
Bon c'est vrai qu'un immense batiment sur 7 étages et 3 ailes, c'est plein de bruits la nuit. surtout que toutes les lumieres étaient coupé, ils m'avaient remis le courant juste dans la chambre et le soir, je traversé tout le couloir à la frontale pour aller faire ma vaisselle, ou aller à la douche.
C'était assez glauque surtout la vieille chapelle du 3 eme etages avec ses bougies et le viel harmonium...
Voila un grand moment de solitude pendant 6 mois, et personne ne voulait monter me voir.... mais ça me fait un bon souvenir
affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
jonathan33
Super fidèle
jonathan33


Masculin
Age : 34
Région : charente maritime

Société : Gendarmerie nationale
Emploi : GAV

Formations : CAP APS, Sst, H0b0
Date d'inscription : 26/09/2008
Nombre de messages : 514

SITE HANTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SITE HANTEE   SITE HANTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 7:46

chr a écrit:
ca file la chair de poule votre histoire, mais ça me rappelle des souvenirs :
J'ai habité 6 mois dans un viel hopital de tuberculeux desaffecté en montagne à 1600mètres d'alt, car je bossé dans la régions et j'avais pas de logement, et en accord avec les responsables je logé à titre gratuit, comme ça, ça leur faisait un gardien car personne ne voulaient rester. sois disant hanté.
Bon c'est vrai qu'un immense batiment sur 7 étages et 3 ailes, c'est plein de bruits la nuit. surtout que toutes les lumieres étaient coupé, ils m'avaient remis le courant juste dans la chambre et le soir, je traversé tout le couloir à la frontale pour aller faire ma vaisselle, ou aller à la douche.
C'était assez glauque surtout la vieille chapelle du 3 eme etages avec ses bougies et le viel harmonium...
Voila un grand moment de solitude pendant 6 mois, et personne ne voulait monter me voir.... mais ça me fait un bon souvenir

SITE HANTEE - Page 2 951872 SITE HANTEE - Page 2 951872 SITE HANTEE - Page 2 951872 SITE HANTEE - Page 2 951872 SITE HANTEE - Page 2 951872 SITE HANTEE - Page 2 951872 SITE HANTEE - Page 2 951872 SITE HANTEE - Page 2 951872

Moi je n'aurais pas pu y rester même une nuit!! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
chr
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 44
Région : paca

Emploi : securité privée

Date d'inscription : 02/01/2008
Nombre de messages : 34

SITE HANTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SITE HANTEE   SITE HANTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 1:11

jonathan33 a écrit:
chr a écrit:
ca file la chair de poule votre histoire, mais ça me rappelle des souvenirs :
J'ai habité 6 mois dans un viel hopital de tuberculeux desaffecté en montagne à 1600mètres d'alt, car je bossé dans la régions et j'avais pas de logement, et en accord avec les responsables je logé à titre gratuit, comme ça, ça leur faisait un gardien car personne ne voulaient rester. sois disant hanté.
Bon c'est vrai qu'un immense batiment sur 7 étages et 3 ailes, c'est plein de bruits la nuit. surtout que toutes les lumieres étaient coupé, ils m'avaient remis le courant juste dans la chambre et le soir, je traversé tout le couloir à la frontale pour aller faire ma vaisselle, ou aller à la douche.
C'était assez glauque surtout la vieille chapelle du 3 eme etages avec ses bougies et le viel harmonium...
Voila un grand moment de solitude pendant 6 mois, et personne ne voulait monter me voir.... mais ça me fait un bon souvenir

SITE HANTEE - Page 2 951872 SITE HANTEE - Page 2 951872 SITE HANTEE - Page 2 951872 SITE HANTEE - Page 2 951872 SITE HANTEE - Page 2 951872 SITE HANTEE - Page 2 951872 SITE HANTEE - Page 2 951872 SITE HANTEE - Page 2 951872

Moi je n'aurais pas pu y rester même une nuit!! Shocked Shocked
J'avais pas trop le choix, je venais de trouver un boulot dans la region, et ma femme venait de me mettre à la porte, et qu'on on peut pas louer un appart comme ça... alors apres 3 jours dans la voiture avec toutes mes affaires, j'avais due vite trouver une solution.
Enfin j'en suis pas mort et aujourd'hui ça me fait sourire...
Revenir en haut Aller en bas
echo7
Nouveau
echo7


Masculin
Age : 49
Région : rhones

Emploi : intervenant maitre chien

Date d'inscription : 06/12/2008
Nombre de messages : 3

SITE HANTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SITE HANTEE   SITE HANTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 2:11

j'ai moi meme effectué des rondes sur le site de oullins (clinique caude bernard) et c'est vrai que l'ambiance ki y reignait n'étais pas rassurante du tout surtout kan il falait aller faire un pointeau dans le sous sol... bbrrr!!!!!! SITE HANTEE - Page 2 4049484131 ...
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

SITE HANTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SITE HANTEE   SITE HANTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 2:17

echo7, merci de bien vouloir te présenter dans la rubrique "présentation", c'est une rêgle ici.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tu y fais "nouveau", tu mets un titre, et tu te décris un petit peu s'il te plaît.

Merci de ta compréhension et de ta collaboration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
bellemin christophe
Impliqué
bellemin christophe


Masculin
Age : 55
Région : rhone alpes

Société : SECURITAS. ERP/TERTIAIRE
Emploi : agent de sécurité. conseiller du salarier CFTC.

Formations : SEPR, section N.A.T.
Formations internes : S.S.I.A.P.; SST;EPI;IDCC;HOBO

Date d'inscription : 24/10/2007
Nombre de messages : 749

SITE HANTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SITE HANTEE   SITE HANTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 9:11

echo7 a écrit:
j'ai moi meme effectué des rondes sur le site de oullins (clinique caude bernard) et c'est vrai que l'ambiance ki y reignait n'étais pas rassurante du tout surtout kan il falait aller faire un pointeau dans le sous sol... bbrrr!!!!!! SITE HANTEE - Page 2 4049484131 ...

dans la morgue, ou la petite pièce a côté de la chaufferie?
pas pour dire affraid affraid affraid affraid affraid ; esprit bagarreurr
Revenir en haut Aller en bas
help86
Fidèle
help86


Masculin
Age : 38
Région : poitou charentes

Société : Nco
Emploi : Formateur-maître chien- maître chien détection explosif

Formations : cqp ads ssiap1 ssiap2 ascc sst hovbov certificat de capacité au travail avec les animaux domestique, certificat de capacité au mordant, monitorat sst, validé comme binome cde auprès de la dgac
Date d'inscription : 13/10/2008
Nombre de messages : 270

SITE HANTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SITE HANTEE   SITE HANTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 2:02

ben c mignon tout plein vos histoire, surtout a lire de nuit seul tout sur mon site...brrr
pour réagir sur le post sur l'auto combustion des corps, c'est quand même plus ou moins expliqué par la forte teneur en carbone des corps présent, et vu que les personnes décedent a chaque fois, on a jamai pu prouver que c'était pas du au dégagement des gaz de décomposition de la personne déja décédé donc(même explication que les feufolet).
pour ce qui des apparitions, des audition, des olfactions paranormales, je pense que c'est en grande partie du a notre imagination, n'oublions pas que nous ne maitrisons que 5 a 15% de notre cerveau...qui sait ce que les 85% restant peuvent faire!!
C'est vrai qu'il y a quand même des phénomènes assez bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
punicher60
Fidèle
punicher60


Masculin
Age : 56
Région : oise

Société : securitas idf
Emploi : adsm

Formations : bepc /igh1et 2 /BNS adsm1 adsm2 psc1
Date d'inscription : 01/02/2008
Nombre de messages : 256

SITE HANTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SITE HANTEE   SITE HANTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 1:36

mort de rire ien sur que cest mignon tous ca mais ca existes a ton avis tu crois pas a tous cas mais ca existes je me suis souvent pencher su rla question depuis mon experieince et jai visite des sites discuter avec des gens bien places et le phenomes est bien reel par un subconscient
y as des gens plus sensibes a ca mais si tu veux je peux te filer une adresse de site et tu liras certains temoigniages de gens credules pour comprendre
quand a la conbustion entant ques pompiersvoiotaire jaiconnu caetjpeux tedire que jusqua present persone meme les plus grands chercheurs non pu decouvrir le pourquoi SITE HANTEE - Page 2 951872
Revenir en haut Aller en bas
help86
Fidèle
help86


Masculin
Age : 38
Région : poitou charentes

Société : Nco
Emploi : Formateur-maître chien- maître chien détection explosif

Formations : cqp ads ssiap1 ssiap2 ascc sst hovbov certificat de capacité au travail avec les animaux domestique, certificat de capacité au mordant, monitorat sst, validé comme binome cde auprès de la dgac
Date d'inscription : 13/10/2008
Nombre de messages : 270

SITE HANTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SITE HANTEE   SITE HANTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 4:49

help86 a écrit:
ben c mignon tout plein vos histoire, surtout a lire de nuit seul tout sur mon site...brrr
pour réagir sur le post sur l'auto combustion des corps, c'est quand même plus ou moins expliqué par la forte teneur en carbone des corps présent, et vu que les personnes décedent a chaque fois, on a jamai pu prouver que c'était pas du au dégagement des gaz de décomposition de la personne déja décédé donc(même explication que les feufolet).
pour ce qui des apparitions, des audition, des olfactions paranormales, je pense que c'est en grande partie du a notre imagination, n'oublions pas que nous ne maitrisons que 5 a 15% de notre cerveau...qui sait ce que les 85% restant peuvent faire!!
C'est vrai qu'il y a quand même des phénomènes assez bizarre.
donc effectivement pas prouvé nono plus.
pour infi en effet si t'as une source sure j'veux bien aller jetter un oeil sur le site..
Revenir en haut Aller en bas
Marshal
Impliqué
Marshal


Masculin
Age : 57
Région : Bretagne

Société : SERIS
Emploi : Sécurité Sûreté

Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 806

SITE HANTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SITE HANTEE   SITE HANTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 16:22

Pour redonner un peux confiance a certain collègue de la Sécurité.
Pourquoi avez-vous peur ? Vous ne risquer rien je vous assure !
Moi aussi j'ai été confronté à des choses bizarres exemple (porte qui claque mais quand je dit claque c'est gentil, alors qu'il n'y a pas le moindre souffle de vent à l'extérieure du bâtiment, aucune présence non plus ?) Pourtant je suis toujours présent avec vous !
Je reconnaît que cela peux faire fondre le jeune novice mais bon vous vous rendrez compte par vous même avec le temps.
Bon courage car il en faut dans notre profession SITE HANTEE - Page 2 375404
Revenir en haut Aller en bas
http://fanch29100.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



SITE HANTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SITE HANTEE   SITE HANTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 0:36

certains sont plus sensibles que d'autre je le pense des trucs qui bougent tout seule des choses paranormal dit-on ...etc ayant vécu aussi certaines situations bizzare mais je me demande si ce n'est pas plutot nous qui declenchons tout ces phénoméne car effectivement notre cerveau n'est exploité qu'a moitié ! des expériences déja expliquer par des familles qui ce sont confié et les études effectuer a se sujet ont révéler que certains enfants declencher sans le vouloir des mouvements de portes des réves bizzare des écritures etc alors pourquoi pas !
faux pas flipper ce qui ne tue pas renforce !
si vis pacem para bellum
Revenir en haut Aller en bas
brémond
Super fidèle
brémond


Masculin
Age : 44
Région : vaucluse

Société : aucune (en formation )
Emploi : A.C.S

Formations : SSIAP 1,CQP cyno par équivalence.
Date d'inscription : 06/01/2008
Nombre de messages : 574

SITE HANTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SITE HANTEE   SITE HANTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 0:41

Bonsoir tous le monde!

je vais un peu dépoussiéré le sujet et vous expliqué ce qui m'est arrivé!

Donc voila:Mon patron récupére un site un magasin qui a en partie brulé(coté administratif du magasin)Je me fait la 1ere nuit donc sur ce site et dans le magasin une fois le personnel parti des bruit bizarre ce font entendre...craquement,des pas lourds ce font entendre a l'étage quand on est au rez de chaussé et vice versa...a l'étage y a une petite piéce avec un canapé avec une couverture dessus...cette couverture etait plié correctement a ma 1ere ronde a ma 3eme ronde la couverture était toute dépliée sur le canapé Shocked

Je me dis que j'ai peut être halluciné...un collégue a moi fais la nuit suivante je le croise 2jours aprés et me dis que ce site est trop bizarre ya des bruits bizarre etc...remord de conscience 3 nuits plus tard alors que cé un autre collégue qui ce trouve sur site on passe au milieu de la nuit le voir et la beh il ns dit pareil!on décide de rentrer tous les 3 dans le magasin(l'union fait la force lol) on voit a un moment donné une espéces d'ombre noir longé un mur et disparaitre...hier soir pareil je refait une vacation sur ce site en faisant une ronde aux alentour de minuit a l'étage un son strident ce fait entendre pendant 5/6secondes...je peux vous assurer que j'ai continué a faire mes rondes mais avec une certaine appréhension...
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

SITE HANTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SITE HANTEE   SITE HANTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 1:26

brémond a écrit:
Bonsoir tous le monde!

je vais un peu dépoussiéré le sujet et vous expliqué ce qui m'est arrivé!

Donc voila:Mon patron récupére un site un magasin qui a en partie brulé(coté administratif du magasin)Je me fait la 1ere nuit donc sur ce site et dans le magasin une fois le personnel parti des bruit bizarre ce font entendre...craquement,des pas lourds ce font entendre a l'étage quand on est au rez de chaussé et vice versa...a l'étage y a une petite piéce avec un canapé avec une couverture dessus...cette couverture etait plié correctement a ma 1ere ronde a ma 3eme ronde la couverture était toute dépliée sur le canapé Shocked

Je me dis que j'ai peut être halluciné...un collégue a moi fais la nuit suivante je le croise 2jours aprés et me dis que ce site est trop bizarre ya des bruits bizarre etc...remord de conscience 3 nuits plus tard alors que cé un autre collégue qui ce trouve sur site on passe au milieu de la nuit le voir et la beh il ns dit pareil!on décide de rentrer tous les 3 dans le magasin(l'union fait la force lol) on voit a un moment donné une espéces d'ombre noir longé un mur et disparaitre...hier soir pareil je refait une vacation sur ce site en faisant une ronde aux alentour de minuit a l'étage un son strident ce fait entendre pendant 5/6secondes...je peux vous assurer que j'ai continué a faire mes rondes mais avec une certaine appréhension...

affraid Suspect

__________________________________________
« Apprendre, c’est autant perdre des idées qu’on se faisait qu’en acquérir de nouvelles ». (Daniel Hameline).

« L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ». (Aristote)

« Errare humanum est, perseverare diabolicum »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
SECURITE12
Super impliqué
SECURITE12


Masculin
Age : 43
Région : loire atlantique

Société : Sécuritas
Emploi : Agent de sécurité mobile intervenant

Formations : cqp: par équivalence :MAC SST.BOHOV.Mac Aps
Formations internes : ADSM1
date d'entrée dans la sécurité le 14/07/2006.
fib de branche 32heures vip protection .
carte professionnelle.
formation convoyeur de fonds.
Ancien convoyeur de fonds loomis.

Date d'inscription : 28/05/2009
Nombre de messages : 2151

SITE HANTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SITE HANTEE   SITE HANTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 14:16

site hantee c 'est tres possible un jour ou l'autre on tonbe dessus.
Revenir en haut Aller en bas
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

SITE HANTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SITE HANTEE   SITE HANTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 22:21

il m'est arrivé de voir des phénomènes que je n'explique pas, sur plusieurs sites:

- sortes de "nuages" blancs qui passent au milieu du parking, à hauteur d'homme et qui disparaissent d'un coup. Peut être un phénomène climatique particulier à ce site???

- ascenseurs qui se mettent en route seuls alors que le site est désert (ancienne clinique/sanatorium désafecté

-lumières qui s'éclairent seules alors que je n'ai pas actionné l'interrupteur

A chaque fois, je n'ai constaté aucune modification de comportement de mes chiennes, ce qui est rassurant. Pour le reste, "fantomes", "âme errantes" ou autres, aucune idée!
Revenir en haut Aller en bas
punicher60
Fidèle
punicher60


Masculin
Age : 56
Région : oise

Société : securitas idf
Emploi : adsm

Formations : bepc /igh1et 2 /BNS adsm1 adsm2 psc1
Date d'inscription : 01/02/2008
Nombre de messages : 256

SITE HANTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SITE HANTEE   SITE HANTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 1:44

je vois que le sujet passionne et sait vrai que on sait pas toujours ou on mets les pieds mais bon nous qui savons que le moindre bruit devient suspect alors des sites hantés ou pas certain reste septique et n'y crois pas d'autres comme moi et certain de vos témoignage prouve que je suis pas le seul ce qui rassure quelque part on a peur de passer pour un fou ou un peureux mas bon faut pas hésiter a en parler y as des sites dédies a cela ici sur le net et des fois certain site sont connus pour héberger du monde
Revenir en haut Aller en bas
ionic 974
Nouveau
ionic 974


Masculin
Age : 77
Région : REUNION

Société : ISP (Date d'entrée 2005)
Emploi : Agent de sécurité

Date d'inscription : 18/07/2011
Nombre de messages : 16

SITE HANTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SITE HANTEE   SITE HANTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 21:39

le site oulin la clinique claude bernard,je suis l un des premier agent a faire des vérification sur ce site,j étais dans la premiere entreprise de securité qui avait ce contrat,ce site est hanté.j ai un ancien colléque paix à son ame qui est mort au sous sol prés de chauuferie, le maire de la ville le sais bien il a des archives sur ce terrain expliquant le pourquoi du comment! j' avais quitter mon premier emploi parceque mon patron voulait me mettre en service de gardiennage sur ce site....J ai deja trop vu de phénoméne inexpliqué sur ce site.des bruits dans la chambre froide avec les tirroir qui s ouvrait a chaque ronde,des enfants qui pleuré au deuxieme étages.

je ne fume pas et je ne bois pas....
je sais qui va y avoir des commentaires de personne qui va mettre mon comment en doute,mais prudence sincerement au agent qui travail sur ce site....
Revenir en haut Aller en bas
Marshal
Impliqué
Marshal


Masculin
Age : 57
Région : Bretagne

Société : SERIS
Emploi : Sécurité Sûreté

Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 806

SITE HANTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SITE HANTEE   SITE HANTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 1:28

incroyable ton histoire ionic 974
Revenir en haut Aller en bas
http://fanch29100.skyrock.com/
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

SITE HANTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SITE HANTEE   SITE HANTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 7:30

alex25 a écrit:
Par contre j'ai le cas d'un pote.
Une fois, il passe boire le café et me demande de l'accompagner pour aller chercher des photos qu'il avait pris toutes une journée dans un vieux fort. On passe chez le photographe, il récupère ses photos, on retourne chez moi et on regarde les photos.
Sur une photo, dans le fond de la pièce, il y a comme une silhouette blanche, et je lui fait la remarque "t'as pris la dame blanche, tiens regarde" et lui en regardant la photo me confirme que le mur en réalité et tout noir. on regarde plus sérieusement et en effet on dirait bien quelqu'un. Alors pour lever le doute on va voir cette pièce, et le mur est bel et bien noir, et pas de trace blanche sur celui-ci. Je dois avoir un double de la photo quelque part qui traine je sait pas où.
Mais bon je reste sceptique sur le sujet, tant qu'il y a pas un fantôme qui vient me dire bonjour, je soutiendrais que ça existe pas. Very Happy

beaucoup de choses peuvent arriver pendant la prise d'une photo .....mais pourquoi pas après tout ,tout est possible .sa serais sympa de la voir la photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
ionic 974
Nouveau
ionic 974


Masculin
Age : 77
Région : REUNION

Société : ISP (Date d'entrée 2005)
Emploi : Agent de sécurité

Date d'inscription : 18/07/2011
Nombre de messages : 16

SITE HANTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SITE HANTEE   SITE HANTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 8:49

en faite cette clinique avaiT subit un gros incendie,en 1952 tuant patient et soignant,l ancien maire de la ville était médecin dans cette clinique a cette époque il faisait parti des quelques réscapés.j' avais cinq ans a cette époque.l autorité avait décidée de raser les batiments.en 1961 ils ont remonté un batiment et fait une autre clinique sur ce meme terrain,ou patient et soignant se santaient mal à l aise à l interieur (ils entendaient et voyaient des choses selon le journal de cette époque qui avait pris quelques témoignages.en 1964 clinique avait fermer ses portes suite a cette rumeur.j avais 17 ans je me rappel trés bien de cette période ou j avais des amis vigile qui me disaient qu a chaque soir ils y avaient l appareil de detection incendie qui indiqué un feu sans aucune raison malgré de nombreux controle sa persisité.en 1967 J avais environ 20 ANS ouverture la clinique a nouveau qui est devenu un hopital pour enfant a cette epoque,il y a eu un autre incendie sur site tuant les malheureux enfants du deuxieme étages toute la ville etait boulversé de plus la raison de l incendie etait inexpliqué.fermeture des portes a nouveaux.à 23 ANS mon premier boulot dans la securité ou il fallaitfaire des rondes sur site sur différent site .surtout sur cette clinique désaffecter ou on voyait souvent des bougie par les fenetres,verif RAS,des cries d enfants des au secours des pleures.mon collégue a cette epoque un africain tres costeaud je m en rappel une bel , bete qui avait ni crainte, ni peur,j avais du respect pour lui.qui avait fait sa premiere nuit sur ce site en gardiennage et sa seul nuit malheureusement.on la retrouvé le lendemain la bouche grande ouverte et les yeux pareil, avec un visage qui indiqué la peur prés de la chaufferie.on voulait me mettre sur ce site le lendemain j ai quitté la boite le matin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SITE HANTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SITE HANTEE   SITE HANTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 12:28

edit message supprime par son auteur


Dernière édition par ramdam25 le Lun 8 Aoû 2011 - 7:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

SITE HANTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SITE HANTEE   SITE HANTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 13:14

SITE HANTEE - Page 2 781732 la peur n'évite pas le danger SITE HANTEE - Page 2 781732

avoir peur de fénomènes inexpliquer ne sert a rien .
Revenir en haut Aller en bas
bellemin christophe
Impliqué
bellemin christophe


Masculin
Age : 55
Région : rhone alpes

Société : SECURITAS. ERP/TERTIAIRE
Emploi : agent de sécurité. conseiller du salarier CFTC.

Formations : SEPR, section N.A.T.
Formations internes : S.S.I.A.P.; SST;EPI;IDCC;HOBO

Date d'inscription : 24/10/2007
Nombre de messages : 749

SITE HANTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SITE HANTEE   SITE HANTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 11:09

ionic 974 a écrit:
en faite cette clinique avaiT subit un gros incendie,en 1952 tuant patient et soignant,l ancien maire de la ville était médecin dans cette clinique a cette époque il faisait parti des quelques réscapés.j' avais cinq ans a cette époque.l autorité avait décidée de raser les batiments.en 1961 ils ont remonté un batiment et fait une autre clinique sur ce meme terrain,ou patient et soignant se santaient mal à l aise à l interieur (ils entendaient et voyaient des choses selon le journal de cette époque qui avait pris quelques témoignages.en 1964 clinique avait fermer ses portes suite a cette rumeur.j avais 17 ans je me rappel trés bien de cette période ou j avais des amis vigile qui me disaient qu a chaque soir ils y avaient l appareil de detection incendie qui indiqué un feu sans aucune raison malgré de nombreux controle sa persisité.en 1967 J avais environ 20 ANS ouverture la clinique a nouveau qui est devenu un hopital pour enfant a cette epoque,il y a eu un autre incendie sur site tuant les malheureux enfants du deuxieme étages toute la ville etait boulversé de plus la raison de l incendie etait inexpliqué.fermeture des portes a nouveaux.à 23 ANS mon premier boulot dans la securité ou il fallaitfaire des rondes sur site sur différent site .surtout sur cette clinique désaffecter ou on voyait souvent des bougie par les fenetres,verif RAS,des cries d enfants des au secours des pleures.mon collégue a cette epoque un africain tres costeaud je m en rappel une bel , bete qui avait ni crainte, ni peur,j avais du respect pour lui.qui avait fait sa premiere nuit sur ce site en gardiennage et sa seul nuit malheureusement.on la retrouvé le lendemain la bouche grande ouverte et les yeux pareil, avec un visage qui indiqué la peur prés de la chaufferie.on voulait me mettre sur ce site le lendemain j ai quitté la boite le matin...

affraid hein c'est pour ça qu'on intervenez asser souvent pour des alarmes incendies, et que la centrale ressembler a un arbre de Noël (tous était allumer) pale ; il y a pas longtemps je suis passer devant, et je crois qu'ils ont réussis a construire quelque chose; tien j'irais faire un tours pour vérifier ça!
Revenir en haut Aller en bas
jonathan33
Super fidèle
jonathan33


Masculin
Age : 34
Région : charente maritime

Société : Gendarmerie nationale
Emploi : GAV

Formations : CAP APS, Sst, H0b0
Date d'inscription : 26/09/2008
Nombre de messages : 514

SITE HANTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SITE HANTEE   SITE HANTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 14:22

Ça faisais longtemps que j'avais pas jeter un oeil ici, la clinique fait de plus en plus flippé. Je suis bien content de ne pas la connaître! Very Happy

Sinon en vous lisant une histoire m'est revenu. C'étais fin 2010 entre Noël et le premier de l'an, je travaillais de nuit. A cette période, il fait nuit de bonne heure. Un soir j'embauche à 17h j'avais enchaîné pas mal de nuit et cette dernière j'étais vraiment pas motivé. Dès l'embauche, je me pose devant les caméras et jette un oeil un bon quart d'heure sur le site (ce que je fait rarement.) Je sais pas pourquoi, cette nuit je la sent pas. Je reprogramme vite fait le chemin des caméras qui à la base est fait pour surveiller les voitures du personnels. A cette période il y a juste une petite équipe de journée qui s'occupe de faire la maintenance des machines et personne la nuit. Je part faire ma première ronde à 19h. Je passe au niveau de la chaufferie et de la salle des machines. Je pousse la grosse porte, elle claque, je reprend ma ronde. Arrivé à 100m du PC je passe devant le bâtiments des bureaux administratifs. Il y a une porte au rez de chaussée dont l'ouverture se fait par badge mais ayant un "taquet" de cassé en tirant un coup sec elle s'ouvre. Et là... cette porte est ouverte d'environ 20cm... Mon collègue à fait sa ronde à 16h30 et étant consciencieux si cette porte aurais été ouverte il l'aurais fermé. Je rentre dans les bureaux sans bruit. Ecoute si j'entend signe de vie mais rien... Je monte à l'étage où il y a un open space, je traîne pas, je jette un coup de lampe (Qui à la batterie défaillante, au bout de 20min il y à plus de jus et là je suis en fin de ronde.), je vois rien d'anormal, je ferme la porte et rentre au pc.

Je fait mon compte rendu, marque ce que j'ai vu pour la porte. Je me replonge devant la tv mais juste avant je jette un oeil sur les écrans de vidéo. Et là... la grosse porte de la salle des machines que je suis à 90% sûre d'avoir fermée est ouverte. Je zoom à fond dessus voir si c'est pas l'éclairage qui me laisse penser ça et non elle est bien ouverte. Je reste les yeux fixé sur l'écran pendant un bon quart d'heure. L'heure des autres ronde arrive. Je part les faire un peu la boule au ventre. Dans une main la grosse lampe type "phare" et de l'autre je serre le pointeau dans le poing. Là je me dit "Il y a un mec dans l'usine qui me provoque, qui se fout de ma gueule"

Et comme vous le savez avec la fatigue et dans des endroit désert on fais ses films assez facilement. Je sentais une présence autour de moi, je me sentais observé et à passé la nuit les yeux fixé sur les vidéos enfermé dans le bungalow et faisais chaque ronde en me répétant "Tu me touche, je te bute"

Des faits paranormaux, je ne pense pas. Un intrus sur le site qui m'aurais échappé, c'est possible car le lendemain après en avoir parlé au collègue que j'ai relevé il m'a confié avoir trouvé la porte du local de stockage informatique avec un bout de carton pour empêcher la fermeture. Ou tout simplement la fatigue mélangée à ma motivation défaillante... tongue

Nous n'avons malheureusement pas accès aux bandes vidéos enregistrées donc cette nuit de psychose restera pour moi un mystère! SITE HANTEE - Page 2 781732
Revenir en haut Aller en bas
cerealeskiller56
Nouveau
cerealeskiller56


Masculin
Age : 41
Région : breizh

Société : .......
Emploi : rondier

Date d'inscription : 04/04/2012
Nombre de messages : 20

SITE HANTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SITE HANTEE   SITE HANTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 16:33

Il y aurait des fantômes dans les tribunes du stade do Dragao

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jacques Pradel serait sur l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
SECURITE12
Super impliqué
SECURITE12


Masculin
Age : 43
Région : loire atlantique

Société : Sécuritas
Emploi : Agent de sécurité mobile intervenant

Formations : cqp: par équivalence :MAC SST.BOHOV.Mac Aps
Formations internes : ADSM1
date d'entrée dans la sécurité le 14/07/2006.
fib de branche 32heures vip protection .
carte professionnelle.
formation convoyeur de fonds.
Ancien convoyeur de fonds loomis.

Date d'inscription : 28/05/2009
Nombre de messages : 2151

SITE HANTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SITE HANTEE   SITE HANTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 11:16

Avez vous vu déja pendant vos ronde portes qui s 'ouvre seul
Revenir en haut Aller en bas
Ben62
Super impliqué
Ben62


Masculin
Age : 31
Région : Nord Pas de Calais

Société : Aucune pour le moment

Emploi : Agent de sécurité

Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO
Date d'inscription : 23/11/2012
Nombre de messages : 2127

SITE HANTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SITE HANTEE   SITE HANTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 9:21

Il est cool ce post Very Happy
Alors personnellement j'ai jamais eu de rencontre paranormal sur site mais force est de reconnaître que certains sites mettent dans l'ambiance ,on a tôt fait de s'imaginer tout et n'importe quoi quand on ce retrouve seul.
Après faut avouer aussi que certaines personnes dans la profession on le dont de s'inventer des histoires ,mon père qui été maître-chien dans un hôpital en travaux ma raconté que certains de ces collègues refusés de faire leurs rondes car il fallait passer dans un couloir ,dans les sous sol de l'hôpital ,servant de lieu de "stockage" temporaire des personnes décédés (la morgue étant en rénovation) de peur que quelqu'un ne ce relève Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

SITE HANTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SITE HANTEE   SITE HANTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 15:14

SECURITE12 a écrit:
Avez vous vu déja pendant vos ronde portes qui s 'ouvre seul

Très souvent, les lumières aussi
Revenir en haut Aller en bas
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

SITE HANTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SITE HANTEE   SITE HANTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 15:21

Plus récemment, je devais aller contrôler une cage d'escalier, je traverse le parking qui y mène. J'étais dans mes pensées, je lève les yeux sur la porte que je devais ouvrir, je fais un face à face avec un gars qui avait l'air pas content du tout, je sursaute, plus personne...
Revenir en haut Aller en bas
Ben62
Super impliqué
Ben62


Masculin
Age : 31
Région : Nord Pas de Calais

Société : Aucune pour le moment

Emploi : Agent de sécurité

Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO
Date d'inscription : 23/11/2012
Nombre de messages : 2127

SITE HANTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SITE HANTEE   SITE HANTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 18:52

Rassurant tes sites affraid
Revenir en haut Aller en bas
Karamelle
ADMINISTRATEUR
Karamelle


Féminin
Age : 53
Région : Bretagne

Société : /
Emploi : /

Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire
Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.

Date d'inscription : 22/07/2011
Nombre de messages : 12449

SITE HANTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SITE HANTEE   SITE HANTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 22:17

chana a écrit:
Plus récemment, je devais aller contrôler une cage d'escalier, je traverse le parking qui y mène. J'étais dans mes pensées, je lève les yeux sur la porte que je devais ouvrir, je fais un face à face avec un gars qui avait l'air pas content du tout, je sursaute, plus personne...


Glaçant! pale
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
chunch72
Super fidèle
chunch72


Masculin
Age : 52
Région : Ile De France

Société : Entre deux vacations
Emploi : Agent De Sécurité Incendie

Formations : SSIAP 1 - CQP APS - SST - HOBO
Date d'inscription : 23/09/2011
Nombre de messages : 610

SITE HANTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SITE HANTEE   SITE HANTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov 2017 - 4:08

Plutôt calme sur mon site , même pas une petite histoire à faire peur à raconter SITE HANTEE - Page 2 16904029
Revenir en haut Aller en bas
SECURITE12
Super impliqué
SECURITE12


Masculin
Age : 43
Région : loire atlantique

Société : Sécuritas
Emploi : Agent de sécurité mobile intervenant

Formations : cqp: par équivalence :MAC SST.BOHOV.Mac Aps
Formations internes : ADSM1
date d'entrée dans la sécurité le 14/07/2006.
fib de branche 32heures vip protection .
carte professionnelle.
formation convoyeur de fonds.
Ancien convoyeur de fonds loomis.

Date d'inscription : 28/05/2009
Nombre de messages : 2151

SITE HANTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SITE HANTEE   SITE HANTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov 2017 - 11:12

oui il y des choses parfois ,des voix .
Revenir en haut Aller en bas
Ben62
Super impliqué
Ben62


Masculin
Age : 31
Région : Nord Pas de Calais

Société : Aucune pour le moment

Emploi : Agent de sécurité

Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO
Date d'inscription : 23/11/2012
Nombre de messages : 2127

SITE HANTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SITE HANTEE   SITE HANTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov 2017 - 11:59

Mais c'est quels genres de sites que vous surveillez ? le manoir de la famille Adam's ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
SECURITE12
Super impliqué
SECURITE12


Masculin
Age : 43
Région : loire atlantique

Société : Sécuritas
Emploi : Agent de sécurité mobile intervenant

Formations : cqp: par équivalence :MAC SST.BOHOV.Mac Aps
Formations internes : ADSM1
date d'entrée dans la sécurité le 14/07/2006.
fib de branche 32heures vip protection .
carte professionnelle.
formation convoyeur de fonds.
Ancien convoyeur de fonds loomis.

Date d'inscription : 28/05/2009
Nombre de messages : 2151

SITE HANTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SITE HANTEE   SITE HANTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 20:10

la morgue
Revenir en haut Aller en bas
Ben62
Super impliqué
Ben62


Masculin
Age : 31
Région : Nord Pas de Calais

Société : Aucune pour le moment

Emploi : Agent de sécurité

Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO
Date d'inscription : 23/11/2012
Nombre de messages : 2127

SITE HANTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SITE HANTEE   SITE HANTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 8:18

J'ignorai que les morgues était surveillé ,effectivement ça doit pas aider a passer des nuits tranquilles
Revenir en haut Aller en bas
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

SITE HANTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SITE HANTEE   SITE HANTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 23:37

Ben62 a écrit:
J'ignorai que les morgues était surveillé ,effectivement ça doit pas aider a passer des nuits tranquilles

Moi j'ai l'Institut médico- légal en intervention, c'est fun SITE HANTEE - Page 2 781732
Revenir en haut Aller en bas
Ben62
Super impliqué
Ben62


Masculin
Age : 31
Région : Nord Pas de Calais

Société : Aucune pour le moment

Emploi : Agent de sécurité

Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO
Date d'inscription : 23/11/2012
Nombre de messages : 2127

SITE HANTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SITE HANTEE   SITE HANTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 12:43

Aussi j'avoue ,en fait je suis même pas certains que des voleurs aillent dans ce genre d'endroit la nuit ,il n'y a que vous ,vous êtes des grands malades SITE HANTEE - Page 2 781732
Revenir en haut Aller en bas
SECURITE12
Super impliqué
SECURITE12


Masculin
Age : 43
Région : loire atlantique

Société : Sécuritas
Emploi : Agent de sécurité mobile intervenant

Formations : cqp: par équivalence :MAC SST.BOHOV.Mac Aps
Formations internes : ADSM1
date d'entrée dans la sécurité le 14/07/2006.
fib de branche 32heures vip protection .
carte professionnelle.
formation convoyeur de fonds.
Ancien convoyeur de fonds loomis.

Date d'inscription : 28/05/2009
Nombre de messages : 2151

SITE HANTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SITE HANTEE   SITE HANTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 19:48

oui et les lumières et portes s 'ouvre et des paroles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SITE HANTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SITE HANTEE   SITE HANTEE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SITE HANTEE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» :: Planche de cartes de visites du FORUM à imprimer ::::
» BONJOUR A VOUS TOUS
» dormir sur le site
» Changement de site
» nouveau sur le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité mobile (coef 140)-
Sauter vers: