Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 coup de gueule du jour

Aller en bas 
+13
invité
FTR
meteor
pro
membrebanni
buru
bellemin christophe
claire
patricia
S.P.F
uan
Securo
dnitro17
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: coup de gueule du jour   coup de gueule du jour Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 10:29

coup de gueule du jour 371437 coup de gueule du jour 371437 coup de gueule du jour 371437

je vient de recevoir mon planning bordel!

comme a chaque fois vacances scolaires=planning blinder
et la semaine suivent = 2vacations

a chaques fois c'est pareil et quand ont leurs fait remarquer pour eux c'est normal coup de gueule du jour 820220
Revenir en haut Aller en bas
Securo
Nouveau
Securo


Masculin
Age : 35
Région : Suisse

Emploi : Agent sécurité, sauveteur

Date d'inscription : 03/10/2007
Nombre de messages : 23

coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule du jour   coup de gueule du jour Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 10:54

De mon coté aussi un coup de gueule... Je bosse sur appel, et ces temps j'avais plusieurs service planifié et à chaque fois qques jours ou qques heures avant je recois un sms ou un appel : service annulé pour vous.

Très sympa, ils m'appelent pour faire un service, ok je m'arrange, je change un rdv et hop plus tard : en fait non vous avez pas besoin d'y aller...
En moins d'une semaine, on m'a déjà fait 3 fois le coup, c'est limite gavant !
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule du jour   coup de gueule du jour Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 10:56

et la le comble du planning y a un mois j'ai eu un assistant au tel puis par mail pour faire bloquer deux jours ou j'emmenne ma femme a l'hosto pour des examens et ben devinez quoi?j'etait programmer sur ces dates la coup de gueule du jour 371437 du coup j'ai appeler pour leurs dires et j'ai fait annuler les dates purement et simplement .
Revenir en haut Aller en bas
uan
Impliqué
uan


Masculin
Age : 58
Région : charente-maritime

Société : SECURITAS
Emploi : maitre-chien

Formations : cat1 cyno 132e GCAT
Formations internes : epi - sst - h0b0

Date d'inscription : 03/10/2007
Nombre de messages : 710

coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule du jour   coup de gueule du jour Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 10:56

Securo a écrit:
De mon coté aussi un coup de gueule... Je bosse sur appel, et ces temps j'avais plusieurs service planifié et à chaque fois qques jours ou qques heures avant je recois un sms ou un appel : service annulé pour vous.

Très sympa, ils m'appelent pour faire un service, ok je m'arrange, je change un rdv et hop plus tard : en fait non vous avez pas besoin d'y aller...
En moins d'une semaine, on m'a déjà fait 3 fois le coup, c'est limite gavant !
ils te prennent vraiment pour une truffe
les plannings tjs le bordel
Revenir en haut Aller en bas
S.P.F
Fidèle
S.P.F


Masculin
Age : 63
Société : SECURITAS
Date d'inscription : 08/12/2006
Nombre de messages : 205

coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule du jour   coup de gueule du jour Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 11:01

DNITRO17 a écrit:
coup de gueule du jour 371437 coup de gueule du jour 371437 coup de gueule du jour 371437

je vient de recevoir mon planning bordel!

comme a chaque fois vacances scolaires=planning blinder
et la semaine suivent = 2vacations

a chaques fois c'est pareil et quand ont leurs fait remarquer pour eux c'est normal coup de gueule du jour 820220
Salut,
et ton chef de poste il fait quoi ?
Tu lui as déjà parlé de ton problème ?
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule du jour   coup de gueule du jour Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 11:04

la ou je suis y a pas de chef de post .
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule du jour   coup de gueule du jour Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 12:41

bonjour
Tu na pas de chef de poste mais c le responsable exploitation qui fait les plannings vois avec lui en direct...:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule du jour   coup de gueule du jour Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 13:00

sa fait 5 ans que je leurs dit et y a rien a faire c'est a croire que c'est voulu .
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule du jour   coup de gueule du jour Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 13:48

Ben voila ......tu vois moi je t'aurais écouter a Toulouse mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule du jour   coup de gueule du jour Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 13:52

j'aurai ete tout seul je dit pas que j'aurai pas accepter d'y aller mais la c'est pas possible .Wink
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule du jour   coup de gueule du jour Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 18:39

mort de rire c clair surtout pour un boulot ou ont peut faire des vac que de 3h une par ci une par la ......et sous payer , avec des risques coup de gueule du jour 883612 sans savoir si madame aura un emploi et aux prix des appart :reflexion: ...........
Donc tu vois c vrais ...ont c ce qu'ont perds mais pas ce qu'ont gagnent.......
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule du jour   coup de gueule du jour Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 18:48

ben la j'ai des vac de 5 , 10 et 12 h dans le mois (18 au total) en plus .
et sans compter le montant du carburant qui devient astronomique .
bref vu le salaire j'en est ras le bol .
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule du jour   coup de gueule du jour Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 19:03

La roue tourne parfois..coup de gueule du jour 781732
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule du jour   coup de gueule du jour Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 20:10

ben chez moi elle doit avoir un pneu crever la roue :marrrant:
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule du jour   coup de gueule du jour Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 21:45

DNITRO17 a écrit:
ben chez moi elle doit avoir un pneu crever la roue :marrrant:
tu verras mon copain , tu trouveras une autre place , t'as un bon cv et t'es un mec bien en plus Wink bisous mon copain garde espoir et je te soutient moralement :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
bellemin christophe
Impliqué
bellemin christophe


Masculin
Age : 55
Région : rhone alpes

Société : SECURITAS. ERP/TERTIAIRE
Emploi : agent de sécurité. conseiller du salarier CFTC.

Formations : SEPR, section N.A.T.
Formations internes : S.S.I.A.P.; SST;EPI;IDCC;HOBO

Date d'inscription : 24/10/2007
Nombre de messages : 749

coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule du jour   coup de gueule du jour Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 20:23

DNITRO17 a écrit:
sa fait 5 ans que je leurs dit et y a rien a faire c'est a croire que c'est voulu .
ben vois le REX, si il ne veux pas! ben le D.A., si il ne veux pas l'un des représentant du personnel! ( il y a bien un qui n'est pas couillons!!?)
Revenir en haut Aller en bas
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10752

coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule du jour   coup de gueule du jour Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 15:33

et bien voila j'ai reçu mon planning mon patron me dit tu ne trafvailles pas beaucoup donc samedi 22 diamache 23 lundi 24 et mardi 25 travail de nuit et il me dit le dimanche soir tu changes de semaine donc ce ne sont pas 46h de suite que tu fais coup de gueule du jour 845316 coup de gueule du jour 371437 mais 17h sur une semaine et et 29 sur l'autre et pour finir 3 wk sur 4 travaillés mais je suis en congé du 28 au soir au 7 au matin merci oh merci:RESPECTFGH: coup de gueule du jour 476679 je ne ferai plus de remplacement à l'improviste sous prétexte que l'autre agent habite loin NA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule du jour   coup de gueule du jour Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 19:50

Alors mon coup de gueule a moi ;
Marrrrrrrrrre des voyous qui ce foute de ma g*** mare des agressions ,raz le bol des plaintes pas suivis et zut .....................mare de tout ce soir .
je sort du poste de police ;plainte contre x ....lundi medecin legiste, mardi fichier cannonge et encore 1 de +
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule du jour   coup de gueule du jour Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 19:58

coup de gueule du jour 696161 BOUNTYKILLER j'ai besoin de tes conseils ................."de brute"

je suis prévol comme tu sait , et quand je me trouve face a 1 individu (d'apparence normale) quel technique pourrais tu me donnais pour que je puisse le maintenir en attendant les forces de l'ordre ???
Je sort encore du poste de police j'ai rdv lundi au medecin legiste et moi marre de tous ça ..j'aimerais savoir comment d'1 coup et d'1 seul je peut le laissez a terre ..........coup de gueule du jour 997118
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule du jour   coup de gueule du jour Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 20:27

si tu le permet je vais scanner la plainte que j'ai et dit moi ce que tu en pense
gros merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule du jour   coup de gueule du jour Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 20:39

BOUNTYKILLER a écrit:
patricia a écrit:
si tu le permet je vais scanner la plainte que j'ai et dit moi ce que tu en pense
gros merci d'avance

Je te le permet,mais je te conseillerais de m'envoyer par mail,car déjà le post que je viens d'écrire ne représente pas trop la prévention et notre job.
Donc si il doit y avoir des trucs pas bien à faire,autant respecté la virginité de notre forum.

Qu'est ce que je raconte moi..............

Je ferais comme ça de toute mainiere car la je peut pas mettre ma plainte en avant .........et je tiens a avoir des réponses personnalisés....des trucs pas bien nonnnnnnnnnnnn

Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule du jour   coup de gueule du jour Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 21:24

j'ai hyper mal mais je veut pas m'arreter pour autant.
mais je veut ça ''peau' je suis presque sur que le fichier cannonge ne donnera rien , mais j'espere que .............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule du jour   coup de gueule du jour Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 23:47

Ha c'était au Stade de nos impôts que la rencontre s'est jouée..? Es tu certaine qu'elle n'a pas eue lieu au Maroc??coup de gueule du jour 41524
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meteor
Fidèle
meteor


Masculin
Age : 51
Région : en cours de demenagement pour la region centre

Société : a mon compte
Emploi : apprenti eleveur

Date d'inscription : 22/11/2007
Nombre de messages : 256

coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule du jour   coup de gueule du jour Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 17:13

Bea a écrit:
Le coup de gueule du jour va a certains gratteurs qui se trouvent sur le forum... en effet, aujourd'hui 6 personnes se sont permisent de me rajouter sur leur liste MSN, pour me demandé de leur faire passer le PSC gratuitement... je ne suis pas là pour ça... ma famille paye, vous membres du forum, vous n'êtes pas de ma famille, donc merci d'arrêter le grattage... ça devient lourd
:marrrant: :marrrant: :marrrant: trop fort
je peux t envoyer ma declaration d impot moi aussi et si tu pouvais faire vite ca serait mieux coup de gueule du jour 951872 coup de gueule du jour 951872 coup de gueule du jour 951872 il doute de rien serieux c est enorme
Revenir en haut Aller en bas
meteor
Fidèle
meteor


Masculin
Age : 51
Région : en cours de demenagement pour la region centre

Société : a mon compte
Emploi : apprenti eleveur

Date d'inscription : 22/11/2007
Nombre de messages : 256

coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule du jour   coup de gueule du jour Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 17:38

c est vrai béa Shocked Shocked Shocked c est un truc de fou ca je compatis sincerement avec ton homme le pauvre il etait meme pas au courant qu il allait devoir te partager avec de charmants mr qui souhaitent avoir des papiers pour profiter de notre bonne vieille france
et oui la france est une vache ou l on veut se nourrir a ces mamelles jsuq a ce qu ils soient bien repus et qu il puissent racheter une maison au bled et devinir chef de village c est un gage de reussite
Revenir en haut Aller en bas
meteor
Fidèle
meteor


Masculin
Age : 51
Région : en cours de demenagement pour la region centre

Société : a mon compte
Emploi : apprenti eleveur

Date d'inscription : 22/11/2007
Nombre de messages : 256

coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule du jour   coup de gueule du jour Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 17:43

meteor a écrit:
c est vrai béa Shocked Shocked Shocked c est un truc de fou ca je compatis sincerement avec ton homme le pauvre il etait meme pas au courant qu il allait devoir te partager avec de charmants mr qui souhaitent avoir des papiers pour profiter de notre bonne vieille france
et oui la france est une vache ou l on veut se nourrir a ces mamelles jsuq a ce qu ils soient bien repus et qu il puissent racheter une maison au bled et devinir chef de village c est un gage de reussite



:jereflechi4: :jereflechi4: :jereflechi4: desole je me suis un peu laissé emporter sur ce coup la :reflexion: :reflexion: :reflexion: meme si je ne renis pas ce que j ai ecris ca me derange pas si on me traite de raciste
je ne le suis pas
je suis juste NATIONALISTE ca n a rien a voir j aime mon pays et pas forcement ce qui s y passe
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule du jour   coup de gueule du jour Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 9:16

les gratteurs non rien a faire ici un point c'est tout.

bea accepte pas tout le monde non plus sur msn :marrrant: sa evitera de recevoir ce type e message et puis j'ai une idée envoie a fabrice la liste des mecs qui t'emmerde pour qu'il les vires ,sa leurs aprendras la vie atout ses bouffons :marrrant:
Revenir en haut Aller en bas
S.P.F
Fidèle
S.P.F


Masculin
Age : 63
Société : SECURITAS
Date d'inscription : 08/12/2006
Nombre de messages : 205

coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule du jour   coup de gueule du jour Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 10:40

Bea a écrit:
Coup de gueule contre les marocains qui ont sifflés l'hymne national français lors du match de foot ce soir...

Y'a pas a dire, certains disent que la France les rejette mais ils oublient un détail, c'est la France qui les entretient et v'la le remerciement coup de gueule du jour 820220

coup de gueule du jour 389544 :meilleu: coup de gueule du jour 389544
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule du jour   coup de gueule du jour Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 1:46

Je profite de ce post. Par curiosité, je viens de regarder sur anpe.fr les annonces d'emplis dans notre domaine, et voilà ce que j'ai vu pour capbreton:


Numéro d'offre 284970V Offre actualisée le 12/12/07
AGENT DE SECURITE EN CIVIL H/F
(Code Métier ROME 11222)
VOUS EFFECTUEREZ LA SURVEILLANCE ET LA PREVENTION DES VOLS AU SEIN D'UN
MAGASIN.
Lieu de travail40 - CAPBRETON
Type de contratCONTRAT A DUREE INDETERMINEE
Nature d'offreCONTRAT DE TRAVAIL
ExpérienceEXIGEE DE 6 MOIS SUR LE MEME TYPE DE POSTE.
Formation et connaissances
Autres connaissances
QualificationEmployé qualifié
Salaire indicatifA NEGOCIER AVEC L'EMPLOYEUR
Durée hebdomadaire
de travail
35H00 HEBDO
Déplacements
Taille de l'entreprise100 A 199 SALARIES
Secteur d'activitéENQUETES ET SECURITE





Bravo!! on négocie son salaire. Pas de probléme. Un CQP, peut être? rhôô ben non, pourquoi faire.... Alors voilà, on se casse le cul pour qu'on soit reconnu, et l'ANPE envoie tout valser.... A savoir que le poste est pour un centre commercial, en équipe interne. Mais là, c'est la CC des grandes surfaces qui est appliquées. Pas la notre.

Donc, deux types d'agents de Sécurité, c'est ça? l'un mieux formés que l'autre? L'un avec un salaire plus important que l'autre? Je croyais naivement qu'on allé avoir tout à plat avec les métiers repéres.... c'est désolant! coup de gueule du jour 845316
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
invité
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 54
Région : aquitaine

Emploi : gérant societe

Date d'inscription : 11/11/2007
Nombre de messages : 49

coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: coup de gueule du jour   coup de gueule du jour Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 2:38

Bonsoir David 40,

j'approuve fortement ton coup de gueule à ce sujet,avec des recherches de mon coté il me semble que je connais cette (GSM ) qui à passé cette annonce nous en parlerons ensemble DAVID 40 de visu.

Bon taf à toi.

Amicalament.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
bellemin christophe
Impliqué
bellemin christophe


Masculin
Age : 55
Région : rhone alpes

Société : SECURITAS. ERP/TERTIAIRE
Emploi : agent de sécurité. conseiller du salarier CFTC.

Formations : SEPR, section N.A.T.
Formations internes : S.S.I.A.P.; SST;EPI;IDCC;HOBO

Date d'inscription : 24/10/2007
Nombre de messages : 749

coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule du jour   coup de gueule du jour Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 21:43

coup de gueule du jour 562524 j'ais appris de mauvaise nouvelles sur les futur projets de la sociétés!
et j'enrage... aucun respect pour les salariers; c'est là qu'on vois qu'ils nous considérent pour des numéros, ou du bétails
pfff l'année 2008 serat rude, trés rudes pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule du jour   coup de gueule du jour Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 18:09

bellemin christophe a écrit:
coup de gueule du jour 562524 j'ais appris de mauvaise nouvelles sur les futur projets de la sociétés!
et j'enrage... aucun respect pour les salariers; c'est là qu'on vois qu'ils nous considérent pour des numéros, ou du bétails
pfff l'année 2008 serat rude, trés rudes pale pale pale

Quelles genre de NEWS ???

On veut tout savoir :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule du jour   coup de gueule du jour Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 19:13

Administrateur a écrit:
bellemin christophe a écrit:
coup de gueule du jour 562524 j'ais appris de mauvaise nouvelles sur les futur projets de la sociétés!
et j'enrage... aucun respect pour les salariers; c'est là qu'on vois qu'ils nous considérent pour des numéros, ou du bétails
pfff l'année 2008 serat rude, trés rudes pale pale pale

Quelles genre de NEWS ???

On veut tout savoir :bounce: :bounce: :bounce:

Haaaaaaaaaa ouaissssssssssssssssssssss ont veut savoir voui voui coup de gueule du jour 781732 coup de gueule du jour 781732
Revenir en haut Aller en bas
bellemin christophe
Impliqué
bellemin christophe


Masculin
Age : 55
Région : rhone alpes

Société : SECURITAS. ERP/TERTIAIRE
Emploi : agent de sécurité. conseiller du salarier CFTC.

Formations : SEPR, section N.A.T.
Formations internes : S.S.I.A.P.; SST;EPI;IDCC;HOBO

Date d'inscription : 24/10/2007
Nombre de messages : 749

coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule du jour   coup de gueule du jour Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 22:24

ben que mon idée de bermuda et tongs, comme tenue d'été, ne serat pas pris Shocked :goutelette: coup de gueule du jour 122470

trop injuste!!!
:marrrant: coup de gueule du jour 781732 mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
maty
Nouveau
avatar


Féminin
Age : 52
Région : aquitaine

Emploi : aps

Date d'inscription : 21/12/2007
Nombre de messages : 8

coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: COUP DE GUEULE   coup de gueule du jour Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 15:25

coup de gueule du jour 845316 Bonjour
desolée je ne savait pas ou mettre ce sujet
voila ici dans ma region j'y suis de puis quelque année
je ne comprend pas pourquoi certain patron malgré un travail fait correctement ne se renseigne pas sur la convention collective ( grille salaire; prime ; code du travail......)
je ne sait pas si c'est par ce que je suis une femme mais c'est saoulant il y a tellement de petit boite que l'on ne peu meme faire reconnaitre ces droit comment ce battre contre ces marchant d'esclaves plus ont en fait plus ont ai pris pour des c...
j'adore mon metier par lui meme mais si c'est pour tout le tant batailler a quoi bon
ont est meme pas reconnu pour le travaille que l'on fait sur les sites .....
voilà c'est dit
PS desolée pour les fautes
coup de gueule du jour 845316
Revenir en haut Aller en bas
fabre
Impliqué
fabre


Masculin
Age : 53
Région : mimet

Emploi : ancien chef de service de sécurite

Formations : erp 1,2,3,hobo,gies,afps,sst.
Date d'inscription : 30/01/2007
Nombre de messages : 868

coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule du jour   coup de gueule du jour Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 15:43

héllas aujourd'hui des témoignages comme le tiens ,s'entasse de jour en jour.

si ton employeur ne respecte pas la convention collective dirige toi dans la rubrique syndicat et expose ton problème .

je suis sur que l'on te repondra.

allez courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
maty
Nouveau
avatar


Féminin
Age : 52
Région : aquitaine

Emploi : aps

Date d'inscription : 21/12/2007
Nombre de messages : 8

coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule du jour   coup de gueule du jour Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 13:43

ok Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule du jour   coup de gueule du jour Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 15:38

j'ai toujours su que tu n'avais pas d'humour, Béa.... et que faisais tu dans le wagon avec ton cher et tendre? hummm?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
f.casse
Super impliqué
f.casse


Masculin
Age : 46
Région : PACA

Société : Freelance
Emploi : Police + freelance

Formations : DESS en droit "Police sécurité", IHEDN, SSIAP3
Date d'inscription : 28/11/2007
Nombre de messages : 1408

coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule du jour   coup de gueule du jour Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 16:00

Et il s'en sort bien ce con la...
Revenir en haut Aller en bas
fabre
Impliqué
fabre


Masculin
Age : 53
Région : mimet

Emploi : ancien chef de service de sécurite

Formations : erp 1,2,3,hobo,gies,afps,sst.
Date d'inscription : 30/01/2007
Nombre de messages : 868

coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule du jour   coup de gueule du jour Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 18:39

hé alors béa sa va pas de taper le chien

je previens la spa

mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule du jour   coup de gueule du jour Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 18:48

j'ai un coup de geule (de +) vendredi j'ai commencer a 21h au lieu de 23h je suis arriver sur le site pour relever l'agent en fermeture et la ............. ce type me dit tout sourire que j'ai presque tout à fermer (il avait prit son service à 18h et il avait 1 ronde d'une heure pour tout fermer) ,donc j'ai prit sur moi fermer ma geule et le lundi matin quand un asistant est arriver pour me relever (par ce que pas d'hotesse a 09h00) et j'en est profiter pour tenir informer l'agence en plus comme si cela sufisais pas ce type bosse meme pas en tenue reglementaire donc le rex ma demander un rapport écris .
j'ai donc envoyer un rapport écris ( ce que j'ai fait) .
et la a ma derniere vacation (mercredi soir ) le meme type en fermeture et re-belotte meme service joueur 1 jous encore coup de gueule du jour 371437 .
la j'ai encore fermer ma geule et j'ai prevenu l'agence ce matin .reste a voir ce qui ce passera .
Revenir en haut Aller en bas
f.casse
Super impliqué
f.casse


Masculin
Age : 46
Région : PACA

Société : Freelance
Emploi : Police + freelance

Formations : DESS en droit "Police sécurité", IHEDN, SSIAP3
Date d'inscription : 28/11/2007
Nombre de messages : 1408

coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule du jour   coup de gueule du jour Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 8:17

DNITRO17 a écrit:
j'ai un coup de geule (de +) vendredi j'ai commencer a 21h au lieu de 23h je suis arriver sur le site pour relever l'agent en fermeture et la ............. ce type me dit tout sourire que j'ai presque tout à fermer (il avait prit son service à 18h et il avait 1 ronde d'une heure pour tout fermer) ,donc j'ai prit sur moi fermer ma geule et le lundi matin quand un asistant est arriver pour me relever (par ce que pas d'hotesse a 09h00) et j'en est profiter pour tenir informer l'agence en plus comme si cela sufisais pas ce type bosse meme pas en tenue reglementaire donc le rex ma demander un rapport écris .
j'ai donc envoyer un rapport écris ( ce que j'ai fait) .
et la a ma derniere vacation (mercredi soir ) le meme type en fermeture et re-belotte meme service joueur 1 jous encore coup de gueule du jour 371437 .
la j'ai encore fermer ma geule et j'ai prevenu l'agence ce matin .reste a voir ce qui ce passera .

Demande lui, avec un air bête et sincère, si tu dois le marquer sur la main courante et tout laisser ouvert pour la nuit...
"Normalement" il devrait saisir où est son intérêt...normalement

Sinon, tu peux aussi lui dire que cette nouvelle répartition des tâches ne te convient pas et que tu vas demander au REX à revenir à l'ancienne...
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule du jour   coup de gueule du jour Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 9:16

hels je peut pas faire cela mon site est "sensible" les batiments (les 4) doivent etre obligatoirement fermer.je suis ariver 40 mn avant ma prise de service et ben le type est rester sur sa chaise et n'a pas daigner aller fermer ce qui restais .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule du jour   coup de gueule du jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LE COMPTOIR DE LA SECURITE :: Discutions générales :: Sujets divers (HORS SÉCURITÉ)-
Sauter vers: