Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le SST et le vaccin de l'hépatite B bientôt obligatoire

Aller en bas 
+13
shime
dominique35
chrisy
leboss
buru
Administrateur
FTR
Lamue73
dnitro17
burzum
claire
pinpon68
surfeurdesavoi
17 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
pinpon68
Super impliqué
avatar


Masculin
Age : 53
Date d'inscription : 18/08/2007
Nombre de messages : 1506

Le SST et le vaccin de l'hépatite B bientôt obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Le SST et le vaccin de l'hépatite B bientôt obligatoire   Le SST et le vaccin de l'hépatite B bientôt obligatoire Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 19:23

Je ne suis pas au courant de ça !
Mais pour ma part j'ai fait le vaccin en 1995 avec les rappels qui vont bien !
Aujourdhui, tu n'as plus bessoin de faire de rappel, une simple prise de sang suffit (Vérification du taux d'anticorp, et si supérieur à 10 c'est ok" si je ne me trompe pas":reflexion: ).
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Le SST et le vaccin de l'hépatite B bientôt obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Le SST et le vaccin de l'hépatite B bientôt obligatoire   Le SST et le vaccin de l'hépatite B bientôt obligatoire Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 19:51

obligatoire ou pas je passerai a cote comme je l'ai fait du temps ou j'bossais en maternelle il etait obligatoire aussi et je leur ais dit tant que ca ne sera pas prouver qu'il n'y a aucun risque pour avoir la sclerose en plaque je ne le ferai pas Le SST et le vaccin de l'hépatite B bientôt obligatoire 885512 a ce jour aucun professeur n'a pu prouver le contraire , ma belle mere souffre de cette maladie et ne peux plus rien faire perso ,j'ai pas envie de finir comme ca Le SST et le vaccin de l'hépatite B bientôt obligatoire 550853
Revenir en haut Aller en bas
burzum
Passionné
burzum


Masculin
Age : 46
Région : moselle

Société : FPS
Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste

Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo

Date d'inscription : 09/03/2007
Nombre de messages : 4061

Le SST et le vaccin de l'hépatite B bientôt obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Le SST et le vaccin de l'hépatite B bientôt obligatoire   Le SST et le vaccin de l'hépatite B bientôt obligatoire Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 20:10

moi en tout cas j'ai jamais entendu parler de ça et j'ai fais le recyclage il y a pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
pinpon68
Super impliqué
avatar


Masculin
Age : 53
Date d'inscription : 18/08/2007
Nombre de messages : 1506

Le SST et le vaccin de l'hépatite B bientôt obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Le SST et le vaccin de l'hépatite B bientôt obligatoire   Le SST et le vaccin de l'hépatite B bientôt obligatoire Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 20:14

Là claire, je crois que chacun à le droit d'avoir son avis perso, en toute ame et conscience (ce serrait un bon sujet de post :meilleu: , tu ne crois pas ?!?).
Mais il est vrai que personne n'as prouver, si il y as risque ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Le SST et le vaccin de l'hépatite B bientôt obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Le SST et le vaccin de l'hépatite B bientôt obligatoire   Le SST et le vaccin de l'hépatite B bientôt obligatoire Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 20:18

pinpon6870 a écrit:
Là claire, je crois que chacun à le droit d'avoir son avis perso, en toute ame et conscience (ce serrait un bon sujet de post :meilleu: , tu ne crois pas ?!?).
Mais il est vrai que personne n'as prouver, si il y as risque ou pas !
non personne et quand j'vois a la rapidite qu'on perds tous ses sens et qu'on devient tributaire de son compagnon ou compagne , je ne peux pas faire ce vaccin , je trouverai un moyen comme je l'ai toujours fait pour le zape dans ce domaine ca fusionne bien pour les idees Wink
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Le SST et le vaccin de l'hépatite B bientôt obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Le SST et le vaccin de l'hépatite B bientôt obligatoire   Le SST et le vaccin de l'hépatite B bientôt obligatoire Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 20:34

euuu j'avais commencer la series de piqures dés la premier je me suis retoruver avec 40° de fievre alors qu'ont vienne pas me dire qu'il y pas de danger .
Revenir en haut Aller en bas
Lamue73
Nouveau
avatar


Féminin
Age : 45
Région : Rhône-Alpes

Emploi : Coordinateur de Site

Formations : SST, EPI, H0B0, MSFT, SIE, MESS, MINOTAURE V, Droit 1, sûreté aéroportuaire
Date d'inscription : 11/10/2007
Nombre de messages : 6

Le SST et le vaccin de l'hépatite B bientôt obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Le SST et le vaccin de l'hépatite B bientôt obligatoire   Le SST et le vaccin de l'hépatite B bientôt obligatoire Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 20:49

Le SST et le vaccin de l'hépatite B bientôt obligatoire 389544 Je suis entièrement d'accord avec vous, je souhaite éviter à tout prix ce vaccin. Quand on sait qu'il y a plus de maladies contractées suite à la vaccination que de cas d'hépatite B, ça fait froid dans le dos.

Néanmoins, je confirme que le formateur STT nous a dit que le vaccin allait être obligatoire pour les SST, et qu'il existait un texte de loi allant dans ce sens... que bien sûr il ne nous a pas montré ! Il a même ajouté que le SST étant obligatoire dans le CQP, pas de vaccin, donc pas de SST, pas de SST, donc pas de CQP, pas de CQP : licenciement Le SST et le vaccin de l'hépatite B bientôt obligatoire 820220
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Le SST et le vaccin de l'hépatite B bientôt obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Le SST et le vaccin de l'hépatite B bientôt obligatoire   Le SST et le vaccin de l'hépatite B bientôt obligatoire Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 21:21

ben sincerement je prefere etre au chomage que de me rendre malade pour un boulot , ont ne peut pas obliger qui que ce soit a faire un vaccin sur lequel des cas grave de patologie ont ete reconnu .
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Le SST et le vaccin de l'hépatite B bientôt obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Le SST et le vaccin de l'hépatite B bientôt obligatoire   Le SST et le vaccin de l'hépatite B bientôt obligatoire Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 21:38

concernant le vaccin, pas au courant.
Concernant les risques, j'ai été l'un des 1er vaccinés () l'armée, les mili servent aussi de cobbaye). Ben, RAS pour l'instant, et ça fait un sacré moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Le SST et le vaccin de l'hépatite B bientôt obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Le SST et le vaccin de l'hépatite B bientôt obligatoire   Le SST et le vaccin de l'hépatite B bientôt obligatoire Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 0:27

Le SST et le vaccin de l'hépatite B bientôt obligatoire 301716 pour ses précisions surfeurdesavoie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
burzum
Passionné
burzum


Masculin
Age : 46
Région : moselle

Société : FPS
Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste

Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo

Date d'inscription : 09/03/2007
Nombre de messages : 4061

Le SST et le vaccin de l'hépatite B bientôt obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Le SST et le vaccin de l'hépatite B bientôt obligatoire   Le SST et le vaccin de l'hépatite B bientôt obligatoire Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 6:33

nous en formation on a toujour eu des mannequin avec plusieurs visage pour chaque personne
Revenir en haut Aller en bas
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10752

Le SST et le vaccin de l'hépatite B bientôt obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Le SST et le vaccin de l'hépatite B bientôt obligatoire   Le SST et le vaccin de l'hépatite B bientôt obligatoire Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 14:33

pour faire partie des équipes de secours de la CRF tu dois être vacciné il me semble :reflexion:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10752

Le SST et le vaccin de l'hépatite B bientôt obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Le SST et le vaccin de l'hépatite B bientôt obligatoire   Le SST et le vaccin de l'hépatite B bientôt obligatoire Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 14:51

Bea a écrit:
buru a écrit:
pour faire partie des équipes de secours de la CRF tu dois être vacciné il me semble :reflexion:

Oui m'sieur obligatoire sinon tu ne monte pas dans les camions merci Béa je savais que je pouvais compter sur toi OH GRAND CHEF Le SST et le vaccin de l'hépatite B bientôt obligatoire 945139
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
leboss
Nouveau
leboss


Masculin
Age : 43
Région : centre

Emploi : agent de securite

Formations : cap agent de securite sst afps et pompier volontaire
Date d'inscription : 04/09/2007
Nombre de messages : 6

Le SST et le vaccin de l'hépatite B bientôt obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Le SST et le vaccin de l'hépatite B bientôt obligatoire   Le SST et le vaccin de l'hépatite B bientôt obligatoire Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 19:24

le vaccin de l hepatite b n est pas obligatoire il conseiller mais pas obligatoire et meme chez les pompier sur information d un medecin sp
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Le SST et le vaccin de l'hépatite B bientôt obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Le SST et le vaccin de l'hépatite B bientôt obligatoire   Le SST et le vaccin de l'hépatite B bientôt obligatoire Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 18:58

DNITRO17 a écrit:
euuu j'avais commencer la series de piqures dés la premier je me suis retoruver avec 40° de fievre alors qu'ont vienne pas me dire qu'il y pas de danger .
t'aurais pas du commencer mon copain , aucun medecin n'est capable a l'heure actuelle de dire les risques qu'il en court quand on fait ce vaccin , moi a l'epoque ou on me l'a impose , j'essayais d'avoir un bebe et ma belle mere a la sclerose en plaque ca ete la bonne excuse pour refuser de le faire , j'aurai trouve une autre solution sinon tu peux compter sur moi je connaissais a l'epoque un medecin homeopathe qui etait contre ce vaccin donc je me serais arrange avec tongue :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Le SST et le vaccin de l'hépatite B bientôt obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Le SST et le vaccin de l'hépatite B bientôt obligatoire   Le SST et le vaccin de l'hépatite B bientôt obligatoire Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 15:16

s'il n'y avait qu'avec eux, ce serait bien.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
chrisy
Nouveau
chrisy


Féminin
Age : 48
Région : vaucluse(84)

Emploi : agent securite incendie et pompier volontaire

Formations : ssiap, spv,
Date d'inscription : 04/01/2008
Nombre de messages : 27

Le SST et le vaccin de l'hépatite B bientôt obligatoire Empty
MessageSujet: vaccin ephatite b   Le SST et le vaccin de l'hépatite B bientôt obligatoire Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 15:24

pour lebosse desolee de te deçevoir mais pour les spv le vaccin ephatite b dont 2 rappelles sont obligatoire enfin du moins pour le 84 :jereflechi4:
Revenir en haut Aller en bas
chrisy
Nouveau
chrisy


Féminin
Age : 48
Région : vaucluse(84)

Emploi : agent securite incendie et pompier volontaire

Formations : ssiap, spv,
Date d'inscription : 04/01/2008
Nombre de messages : 27

Le SST et le vaccin de l'hépatite B bientôt obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Le SST et le vaccin de l'hépatite B bientôt obligatoire   Le SST et le vaccin de l'hépatite B bientôt obligatoire Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 15:48

ben c est ce que j ai apris aussi donc je ne sais pas qui t a renseigné leboss mais il c est vachement trompé dejà pour l hepatite b si tu trav ds un milieu sujet " a risques " tu devras obligatoirement etre en possession de ce vaccin ici pour les pompiers du 84 c est le vaccin plus un rappel 1 mois apres et ensuite deuxieme rappel 6mois plutard ensuite trankil pour 10 ans
Revenir en haut Aller en bas
pinpon68
Super impliqué
avatar


Masculin
Age : 53
Date d'inscription : 18/08/2007
Nombre de messages : 1506

Le SST et le vaccin de l'hépatite B bientôt obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Le SST et le vaccin de l'hépatite B bientôt obligatoire   Le SST et le vaccin de l'hépatite B bientôt obligatoire Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 17:50

Chrisy, a moins que je me trompe t'est tu présenter dans la rubrique qui va bien ???
Revenir en haut Aller en bas
chrisy
Nouveau
chrisy


Féminin
Age : 48
Région : vaucluse(84)

Emploi : agent securite incendie et pompier volontaire

Formations : ssiap, spv,
Date d'inscription : 04/01/2008
Nombre de messages : 27

Le SST et le vaccin de l'hépatite B bientôt obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Le SST et le vaccin de l'hépatite B bientôt obligatoire   Le SST et le vaccin de l'hépatite B bientôt obligatoire Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 17:54

pinpon6870 a écrit:
Chrisy, a moins que je me trompe t'est tu présenter dans la rubrique qui va bien ???
me presenter ou?
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Le SST et le vaccin de l'hépatite B bientôt obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Le SST et le vaccin de l'hépatite B bientôt obligatoire   Le SST et le vaccin de l'hépatite B bientôt obligatoire Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 17:58

:marrrant:
Présentation obligatoire ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rubrique Bienvenue. Tu cliques sur nouveau, tu mets un titre et voilà, tu te présentes.... c'est une tradition ici, c'est fondamentale et même vitale.
Si tu ne le fais pas, tu deras attaqué par un tyranausaure et tu sera maudite jusqu'à la 20000éme génération. Donc, zou, pareil que tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
chrisy
Nouveau
chrisy


Féminin
Age : 48
Région : vaucluse(84)

Emploi : agent securite incendie et pompier volontaire

Formations : ssiap, spv,
Date d'inscription : 04/01/2008
Nombre de messages : 27

Le SST et le vaccin de l'hépatite B bientôt obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Le SST et le vaccin de l'hépatite B bientôt obligatoire   Le SST et le vaccin de l'hépatite B bientôt obligatoire Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 19:24

affraid j ai du courir vite y en avaisun qui suivait mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
dominique35
Nouveau
dominique35


Masculin
Age : 63
Région : bretagne

Emploi : agent de securite

Formations : AFPS/CFAPSE/REANIMATION/CFAPSR
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 12

Le SST et le vaccin de l'hépatite B bientôt obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Le SST et le vaccin de l'hépatite B bientôt obligatoire   Le SST et le vaccin de l'hépatite B bientôt obligatoire Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 23:12

Bonjour à tous!

Voila un topic bien sympa, sur les vaccinations! Biensur il y as toujours des pour et des contre? En ce qui concerne les sapeurs-pompiers le vaccin et OBLIGATOIRE, en matiere de SST non le vaccin n'ai pas obligatoire! EN ce qui concerne la RCP il n'ai pas question de l'arrete, pourquoi? Le SST est tout simplement le premier maillon de la chaine donc je le vois mal se promener en permanance avec un planche à réanimation logique, par contre pour le secours en équipe il y as des modifications en cours! En ce qui concerne le bouche à bouche oui il y as un changement, il est dit que le sauveteur si il exprime un dégout à mettre en oeuvre cette technique il peut tout simplement ne pas la faire, et ne pratiquer que les massages!
Parcontre n'oublions pas l'hépatite A, qui elle aussi avec les SDF peut etre possible. mais avant tout n'oublions pas de mettre en oeuvre les modes opératoire de A.E.S !
Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
shime
Nouveau
shime


Masculin
Age : 49
Région : rhone alpes

Société : SECURITAS
Emploi : agent de securite

Date d'inscription : 15/04/2008
Nombre de messages : 49

Le SST et le vaccin de l'hépatite B bientôt obligatoire Empty
MessageSujet: sst ,vaccination hépatite B   Le SST et le vaccin de l'hépatite B bientôt obligatoire Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 14:31

Bonjour ,merci à tous pour ces infos.
je veux essayer de rester à jour côté réglementation.
Revenir en haut Aller en bas
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 42
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

Le SST et le vaccin de l'hépatite B bientôt obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Le SST et le vaccin de l'hépatite B bientôt obligatoire   Le SST et le vaccin de l'hépatite B bientôt obligatoire Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 4:28

DNITRO17 a écrit:
euuu j'avais commencer la series de piqures dés la premier je me suis retoruver avec 40° de fievre alors qu'ont vienne pas me dire qu'il y pas de danger .

A tiens c'est drôle ça, moi je me suis retrouvée à plus pouvoir bouger le bras pendant un mois!
C'est pas dangereux qu'ils disaient... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Billou
Super fidèle
Billou


Masculin
Age : 58
Région : PACA

Société : Ha, ha ..???
Emploi : Contrôleur

Formations : Licence Prof, SSIAP3, CT INSSI, CT CERIC, CT INSSAT, CT ERITECH, DTE Sécurité Générale, BP ATPS, ...
Date d'inscription : 02/01/2008
Nombre de messages : 330

Le SST et le vaccin de l'hépatite B bientôt obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Le SST et le vaccin de l'hépatite B bientôt obligatoire   Le SST et le vaccin de l'hépatite B bientôt obligatoire Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 17:25

Ben fait le PSC1 plutot que le SST comme ça pas d'obligation. Mais avant il faut être capable prouver ces dires...
Mais, a mon avis, c'est une légende urbaine, surtout pour le vaccin contre l'hépatite B au vue des grandes marches arrière des Pouvoirs Publics sur ce sujet et les problèmes liés à cette vaccination.

Billou


Dernière édition par Billou le Mar 6 Oct 2009 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conseils-incendie.fr
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Le SST et le vaccin de l'hépatite B bientôt obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Le SST et le vaccin de l'hépatite B bientôt obligatoire   Le SST et le vaccin de l'hépatite B bientôt obligatoire Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 18:21

bon alors j'ai recycle pour ma part mon SST le mois dernier et a aucun moment on m'a impose ou dicter de me faire vaccine si je voulai etre recycler c'est bien ce qui m'semblait c'est du pipo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
steve26
Fidèle
avatar


Masculin
Age : 39
Région : Paca

Société : OSIRIS SURETE PREVENTION INTERVENTION
Emploi : ADSM

Date d'inscription : 10/04/2009
Nombre de messages : 219

Le SST et le vaccin de l'hépatite B bientôt obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Le SST et le vaccin de l'hépatite B bientôt obligatoire   Le SST et le vaccin de l'hépatite B bientôt obligatoire Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 5:23

Nous sommes 50 pro 50 volontaire dans mon centre.
le departement souhaite vacciné tous les pompiers, ambulancier, policier, prsonel hospitalier...

aucun de nous avons accepter le vaccin !
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Le SST et le vaccin de l'hépatite B bientôt obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Le SST et le vaccin de l'hépatite B bientôt obligatoire   Le SST et le vaccin de l'hépatite B bientôt obligatoire Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 7:57

steve26 a écrit:
Nous sommes 50 pro 50 volontaire dans mon centre.
le departement souhaite vacciné tous les pompiers, ambulancier, policier, prsonel hospitalier...

aucun de nous avons accepter le vaccin !
surtout continuer de refuser ce vaccin ... ils ne savent meme pas encore les conséquences que ca peut apporter par la suite et le plus beau ca va en soigner qu'une mais ca ne vs empechera pas pour autant de l'avoir la grippe perso j'prends en prevention de l'homeopathie et avec ce p'tit traitement de fond j'ai jamais la grippe et pourtant chuis sujet a ca pale mais il est hors de question que j'serve de cobbaye pour la medecine nietttt Le SST et le vaccin de l'hépatite B bientôt obligatoire 885512
Revenir en haut Aller en bas
steve26
Fidèle
avatar


Masculin
Age : 39
Région : Paca

Société : OSIRIS SURETE PREVENTION INTERVENTION
Emploi : ADSM

Date d'inscription : 10/04/2009
Nombre de messages : 219

Le SST et le vaccin de l'hépatite B bientôt obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Le SST et le vaccin de l'hépatite B bientôt obligatoire   Le SST et le vaccin de l'hépatite B bientôt obligatoire Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 8:00

oui ! surtout quand tu aprend que le labo createur a delivré qulques millier de vaccin en ce trompant de molecul et infectant des 10ene de millier de civil mais bien sur sa on le dit pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le SST et le vaccin de l'hépatite B bientôt obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Le SST et le vaccin de l'hépatite B bientôt obligatoire   Le SST et le vaccin de l'hépatite B bientôt obligatoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le SST et le vaccin de l'hépatite B bientôt obligatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La carte grise pour les vélos bientôt obligatoire
» le vaccin
» Arrivée sur le marché du vaccin contre la leishmaniose!!
» Il existe un vaccin anti tique pour les chiens ?
» Vaccin contre le Covid-19 : un accès gratuit pour tout le monde, un million de p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filières autres (incendie / industriel, nucléaire...) :: Sapeur Pompier, Sapeur Pompier Volontaire, Associations, Secouriste-
Sauter vers: