Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Y a-t-il pour vous une différence entre un sac... ?

Aller en bas 
+4
k9
ANTHONY85
diablotrik
voyou60
8 participants
AuteurMessage
voyou60
Fidèle
voyou60


Masculin
Age : 49
Région : oise

Emploi : maitre chien

Date d'inscription : 05/08/2007
Nombre de messages : 165

Y a-t-il pour vous une différence entre un sac... ? Empty
MessageSujet: Y a-t-il pour vous une différence entre un sac... ?   Y a-t-il pour vous une différence entre un sac... ? Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 21:17

bonsoir a tous
je voudrais juste faire un petit tour d horizon sur le type de nourriture que vous donner a votre compagnon de travail .
croquette ou manger de maman ..mort de rire
pourquoi ce type d alimentation quelle marque ect
changer vous son type d alimentation l hiver
si vous prenez les croquette de grande marque achetez vous en commerce ou vous avez des plan pour acheter moins chers que 60 a 70 euro le sac ...quelle budget par mois
en bref sur ce sujet qui reviens souvent entre m.c..
bien sur tous le monde est concerner chien travail ring maison ect ect
y a t il pour vous une difference entre les sac a 20 euro les 15 kilo et celle des grandes marque...
allez a vous de continuer .....cheers
Revenir en haut Aller en bas
diablotrik
Nouveau
diablotrik


Masculin
Age : 40
Région : haute normandie

Emploi : maitre chien

Date d'inscription : 21/10/2007
Nombre de messages : 21

Y a-t-il pour vous une différence entre un sac... ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il pour vous une différence entre un sac... ?   Y a-t-il pour vous une différence entre un sac... ? Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 22:55

Moi je varie le plus souvent de croquette : royal, hill's, pro plan, ensuite je varie les gouts, il faut dire que de bonne croquette leur donne un bon poils et avec ces marque j'ai jamais eu de probleme.
Sinon ils mangent aussi les restes et franchement c'est bon pour eux, mieux que les croquettes mais bon il reste pas forcement beaucoup donc ça fait complement.
J'ai pas de plan plus speciaux que d'autre je regarde selon les promotions et les magasins, y en a sur certain site mais les prix ne sont pas assez atractifs pour que cela donne envie de commander.
J'avoue que des fois je leur donne une petite boite et pour eux c'est la friandise, ils en ont rarement et se jette dessus.
Par contre jamais je ne leur donne des croquettes en petales parceque sinon ils ne les mangent pas
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY85
Super fidèle
ANTHONY85


Masculin
Age : 42
Région : pays de la loire

Emploi : Chef d'entreprise

Formations : SSIAP 1 et 2 / SST / HOBO LE CERIC au CNPP
Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 446

Y a-t-il pour vous une différence entre un sac... ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il pour vous une différence entre un sac... ?   Y a-t-il pour vous une différence entre un sac... ? Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 0:04

Il n'est pas conseillé normalement de ne pas changer de nourriture?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y a-t-il pour vous une différence entre un sac... ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il pour vous une différence entre un sac... ?   Y a-t-il pour vous une différence entre un sac... ? Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 0:38

Pour mon malou, je lui donne des croquettes (royal canin), d'ou j'achete le sac chez un eleveur a 10 euros moins cher que dans un magasin. Pourquoi? royal canin, car elle a toujours été habitué et que celles-ci lui conviennes (niveau transite intestinal et selles)
Pour l'hiver je lui donne des croquettes (royal canin (du "C.C)pour chien sportifs) melangé de temps a autres avec des sardines car les 3 quarts du temps elle est dehors. Un oeuf ou 2 par moi pour qu'elle est un beau poil.
Le budget est d'environ 50e/ mois. Voir plus si besoin d'allez chez le vétérinaire (ex: vaccins).
Tout à fait, il y a une difference entre les sacs de 15kg à 20 euros et ceux qui coute plus de 50euros, il faut voir l'apport nutritionnel en pourcentage (proteines, lipides...etc), mais bon la-dessus chacuns sont opinions et son budget pour son chien.
Revenir en haut Aller en bas
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 46
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

Y a-t-il pour vous une différence entre un sac... ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il pour vous une différence entre un sac... ?   Y a-t-il pour vous une différence entre un sac... ? Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 13:18

bonjour,

pour moi je prenné ds purina avant et je suis passé à la marque canicaf, ce que je compart avant tout c'est le compsant du produit, et si on regade bien, la marque fait partie du prix, l'emballage des sac vendus au éleveur n'est pas le même, simple papier au lieu du joli papier classé aec belle photo dans le commerce.
varié les marque les types, les mélange n'est pas conseiller, celà risque de causé des troubles digestif, en général lorsque l'on change de produit, il faut mélanger progrissivement les nouvelles croquettes avec les anciennes, sur au moin trois semaines.
les rations maison son totalement inadaptée au chien, on ne peut que trés difficilement en contrôler les apports, trop lipides, pas assé de protéine,etc...
on éxpose le chien à des carances alimentaire pouvant être grave pour sa santé.
le meilleur roduit reste la crouette, facile à stocket, dosage et la ration et apports régulierset constat, régulariter du produit, facilité à trouver constament les mêmes produit, ce qui évites les variations inutiles.

l'hiver en plus d'un oeuf, je rajoute une ou deux fois part semaineune cuillére à soupe d'huile de tournesol, pour augmenter un peu l'apport en lipide.
mon chien de travail, à une ration à 25% de proteine, mon chien retraite a lui un ration à 20% de proteine, ration réglé en fonction de son activité et de poid, d'ou l'importance du suivis des pesées.
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
deadpool
Fidèle
deadpool


Masculin
Age : 45
Région : gironde

Société : armée de l air,sifa,alyzia
Emploi : recherche d emploi

Formations : commandos de l air,mc en détection d éxplos,ads (cabines,soutes,fret)
Formations internes : formations titre aps
cqp aps
ssiap1
sst
ho-bo v

Date d'inscription : 23/10/2007
Nombre de messages : 164

Y a-t-il pour vous une différence entre un sac... ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il pour vous une différence entre un sac... ?   Y a-t-il pour vous une différence entre un sac... ? Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 13:26

royal ossi,mé il a toujour mangé ça,maintenan k il taf plu il a droi o restes mé pa tro. par kontre mon otre chien a roissy a été changer de crokettes a plusieures reprise et il suporté mal le changement,vomissemen,diarée..ya ke lé crok'mc do ki passé bien,mé seulemen apré une recherche grandiose mort de rire pour le prix je peu pa t aidé,j ai la chançe de ne pa avoir a les acheté tongue mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
uan
Impliqué
uan


Masculin
Age : 58
Région : charente-maritime

Société : SECURITAS
Emploi : maitre-chien

Formations : cat1 cyno 132e GCAT
Formations internes : epi - sst - h0b0

Date d'inscription : 03/10/2007
Nombre de messages : 710

Y a-t-il pour vous une différence entre un sac... ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il pour vous une différence entre un sac... ?   Y a-t-il pour vous une différence entre un sac... ? Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 14:47

deadpool a écrit:
royal ossi,mé il a toujour mangé ça,maintenan k il taf plu il a droi o restes mé pa tro. par kontre mon otre chien a roissy a été changer de crokettes a plusieures reprise et il suporté mal le changement,vomissemen,diarée..ya ke lé crok'mc do ki passé bien,mé seulemen apré une recherche grandiose mort de rire pour le prix je peu pa t aidé,j ai la chançe de ne pa avoir a les acheté tongue mort de rire
deapool est ce que tu pourrais éviter le langage sms
j'ai beaucoup de mal a suivre n'étant plus tout jeune
mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Cyril01
Fidèle
Cyril01


Masculin
Age : 45
Région : ain

Emploi : Policier municipal

Formations : RING , police , gendarmerie .
Date d'inscription : 01/07/2007
Nombre de messages : 307

Y a-t-il pour vous une différence entre un sac... ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il pour vous une différence entre un sac... ?   Y a-t-il pour vous une différence entre un sac... ? Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 19:40

Moi je les nourris au ROYAL CANIN et j ai une convention elevage ce qui me fait le sac a un tarif tres interessant , je leur donne du ROYAL CANIN adulte que je coupe avec du 4300 pour ceux qui bossent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ubys
Super impliqué
Ubys


Féminin
Age : 50
Région : Aude

Emploi : Instructeur cyno et éleveur de malinois.

Formations : ERP1,ASV,Comportement canin, Eleveur, Educateur, MC, Ecole du chiot...
Date d'inscription : 28/03/2007
Nombre de messages : 1590

Y a-t-il pour vous une différence entre un sac... ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il pour vous une différence entre un sac... ?   Y a-t-il pour vous une différence entre un sac... ? Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 17:30

Il y a un sondage qui existe sur le forum concernant la question quel type d'alimentation...:jereflechi4:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a-t-il pour vous une différence entre un sac... ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il pour vous une différence entre un sac... ?   Y a-t-il pour vous une différence entre un sac... ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a-t-il pour vous une différence entre un sac... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité cynophile (coef 140)-
Sauter vers: