Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 un lien pour les centre de formation cyno sa fait bondir !!

Aller en bas 
+3
Ubys
cyno01
k9
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



un lien pour les centre de formation cyno sa fait bondir !! Empty
MessageSujet: un lien pour les centre de formation cyno sa fait bondir !!   un lien pour les centre de formation cyno sa fait bondir !! Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 15:22

tongue bonjour a tous !!!
je vous laisse un lien qui en fera bondir plus d'un !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

se monsieur pretend que "les petit centre de formation" ne propose que du chioen sportif!!
regarder bien la video du carefour europeen des polices !!! si sur cette video c'est pas du chien de sport je sais pas ce que sais
bye a plus !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 46
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

un lien pour les centre de formation cyno sa fait bondir !! Empty
MessageSujet: Re: un lien pour les centre de formation cyno sa fait bondir !!   un lien pour les centre de formation cyno sa fait bondir !! Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 17:47

pour ma part je ne vois rien de plus qu'une banale démo, ils ont peut-être fait plus soft vis à vis du public, sur ce point je laisse les veritable éxmpéres en la matiére en juger.
perso j'ai trouvé la vidéo plutôt sympas.
part contre y en à une sur les GTPI, qui forte interésente.
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
cyno01
Impliqué
cyno01


Masculin
Age : 43
Région : AIN

Société : L'Etat
Emploi : Instructeur - cynotechnicien

Formations : Conseiller Technique Cynophile Police
Date d'inscription : 07/03/2007
Nombre de messages : 727

un lien pour les centre de formation cyno sa fait bondir !! Empty
MessageSujet: Re: un lien pour les centre de formation cyno sa fait bondir !!   un lien pour les centre de formation cyno sa fait bondir !! Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 17:52

Rolling Eyes No comment...

Dans le monde de la cynophilie et en particlulier dans la spécialité du chien d'inter', beaucoup pense avoir la "science infuse", dénigrant avec outrance le travail des autres...un lien pour les centre de formation cyno sa fait bondir !! 845316

Mais tout le monde sais que les gens les plus humbles, font souvent du travail d'excellente qualité...Very Happy

Je ne me permettrai pas de portée un jugement sur la vidéo de présentation de leur site internet, mais tous les "pros" du métier conviendrons qu'il n'y a rien d'abouti ni de constructif sur ce qui est présenté! (je n'y ai même pas vu une muselée, détection, déco, etc...?scratch )

Enfin, les centres privées compétents fournissent un travail égal voir supérieur aux centres administratifs, sans faire de pub, eurocyno, Lesourd et j'en passe ont depuis longtemps prouver que les centres d'instructions et d'entraînement cyno privée sont en mesure de préparer et suivre les équipes cynos de sécu et de police...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ubys
Super impliqué
Ubys


Féminin
Age : 50
Région : Aude

Emploi : Instructeur cyno et éleveur de malinois.

Formations : ERP1,ASV,Comportement canin, Eleveur, Educateur, MC, Ecole du chiot...
Date d'inscription : 28/03/2007
Nombre de messages : 1590

un lien pour les centre de formation cyno sa fait bondir !! Empty
MessageSujet: Re: un lien pour les centre de formation cyno sa fait bondir !!   un lien pour les centre de formation cyno sa fait bondir !! Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 21:54

c'est surtout qu'un projet d'une telle envergure n'existe dans aucun centre officiel alors je pense que les poules auront des dents avant que ca se realise sans omettre son opinion sur les centres privés!!
ubys:nul:
Revenir en haut Aller en bas
cyno01
Impliqué
cyno01


Masculin
Age : 43
Région : AIN

Société : L'Etat
Emploi : Instructeur - cynotechnicien

Formations : Conseiller Technique Cynophile Police
Date d'inscription : 07/03/2007
Nombre de messages : 727

un lien pour les centre de formation cyno sa fait bondir !! Empty
MessageSujet: Re: un lien pour les centre de formation cyno sa fait bondir !!   un lien pour les centre de formation cyno sa fait bondir !! Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 22:00

Ubys a écrit:
c'est surtout qu'un projet d'une telle envergure n'existe dans aucun centre officiel alors je pense que les poules auront des dents avant que ca se realise sans omettre son opinion sur les centres privés!!
ubys:nul:

Citation :
Entièrement d'accord avec toi!un lien pour les centre de formation cyno sa fait bondir !! 764879 Wink
Revenir en haut Aller en bas
edji
Nouveau
edji


Masculin
Age : 40
Région : moselle

Emploi : maitre chien

Date d'inscription : 11/10/2007
Nombre de messages : 58

un lien pour les centre de formation cyno sa fait bondir !! Empty
MessageSujet: Re: un lien pour les centre de formation cyno sa fait bondir !!   un lien pour les centre de formation cyno sa fait bondir !! Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 11:28

rien de bien stupefiant a part qu'il on du mal a calmer leur chien lol
Revenir en haut Aller en bas
uan
Impliqué
uan


Masculin
Age : 58
Région : charente-maritime

Société : SECURITAS
Emploi : maitre-chien

Formations : cat1 cyno 132e GCAT
Formations internes : epi - sst - h0b0

Date d'inscription : 03/10/2007
Nombre de messages : 710

un lien pour les centre de formation cyno sa fait bondir !! Empty
MessageSujet: Re: un lien pour les centre de formation cyno sa fait bondir !!   un lien pour les centre de formation cyno sa fait bondir !! Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 11:29

il n'y a pas de quoi foutter un chat
merci quand meme pour la vidéo
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un lien pour les centre de formation cyno sa fait bondir !! Empty
MessageSujet: Re: un lien pour les centre de formation cyno sa fait bondir !!   un lien pour les centre de formation cyno sa fait bondir !! Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 15:36

bon cette personne pense que les centres privés ne savent pas former des policiers, que l'on est axé sport (lui qui met en avant ses sélections sportives affraid d'ailleurs il n'y a que ça dans son passé "cyno" ), et pour avoir vu une vidéo sur daily, pour du concret il ne fait que du libre !!!!
aux dernières nouvelles on bosse en laisse non ?
et la prise école pour mettre le chien à l'épaule !! il devrait se baisser encore plus !
maintenant j'aimerai bien le rencontrer car de vive voix on en apprend toujours plus, ou voir d'autres vidéos, et notamment de la mise en situation, de la frappe muselée et du travail en laisse !!!!

et aussi voir le contenu de leur socurs théoriques, leurs formations sur les placements tactiques, car lorsuqe je visionne des vidéos de pm ne passant pas par des centres privés, et bien les placements ne sont jamais corrects et à la limite du dangereux pour l'intégrité physqiue des binômes.

Nous avons eu à former des PM veannt d'autres brigades cynos, leurs formations initiales étaient de conduire le chien et de suivre les anciens (les anciens étant les référents car suels capacitaires....)

loin de moi l'idée de dire qu'un conducteur ne peut pas être un bon instructeur, mais ce sotn deux fonctions bien différentes, et que le conducteurs restent à leur place de conducteur, ce n'est pas méchant, masi juste un constat.

ceci est vrai pour toutes les brigades cyno, publiques ou privées
Revenir en haut Aller en bas
cyno01
Impliqué
cyno01


Masculin
Age : 43
Région : AIN

Société : L'Etat
Emploi : Instructeur - cynotechnicien

Formations : Conseiller Technique Cynophile Police
Date d'inscription : 07/03/2007
Nombre de messages : 727

un lien pour les centre de formation cyno sa fait bondir !! Empty
MessageSujet: Re: un lien pour les centre de formation cyno sa fait bondir !!   un lien pour les centre de formation cyno sa fait bondir !! Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 15:52

Merci eurocyno, tu conforte mes dires, tout est parfaitement résumé...:meilleu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un lien pour les centre de formation cyno sa fait bondir !! Empty
MessageSujet: Re: un lien pour les centre de formation cyno sa fait bondir !!   un lien pour les centre de formation cyno sa fait bondir !! Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 9:34

Very Happy je vois que eurocyno a bien pris le temps de regardé le site de long en large !!
Pour ma part cette personne ne veut pas investir lui meme, il cherche des investisseurs.
combien de centre dont moi meme dans le temps se sont vue les portes se fermer une a une car aucune aide a la creation d'entreprise n'est donner pour les centres cyno !!
tres facile de dénigré les petits centre cyno mais ou trouve t'il des chiens débouré est apte au service !!!!!
il me semble chez des eleveurs passionner et les "petits centre cyno".
encore une personne qui connait tous a tous vue,tous fait !!mort de rire
enfin le temps que son centre voit le jour on sera tous en retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

un lien pour les centre de formation cyno sa fait bondir !! Empty
MessageSujet: Re: un lien pour les centre de formation cyno sa fait bondir !!   un lien pour les centre de formation cyno sa fait bondir !! Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 18:07

Pour ma part j'ai relevé pas mal d'incoherences (positionement au bras armé en changeant l'arme de main, pas de travail de renguelage, les mises en situation n'ont aucune application du CPP, LD ou proportion, et positionnement des binomes mauvais, sans parler d'exercice de mordant couplé a celui de la sociabilité un lien pour les centre de formation cyno sa fait bondir !! 550853 ) pour pas mal de choses c'est du ring melangé a des situations OPE et ce melange ne ressemble pas a grand chose apres il faut voir en reel sur le terrain la vraie compettence des acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
dj tommeck
Super fidèle
dj tommeck


Masculin
Age : 45
Région : boussu

Société : SECURIFRANCE
Emploi : gardiennage, evenementiel

Formations : base , controle social , reatel
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 398

un lien pour les centre de formation cyno sa fait bondir !! Empty
MessageSujet: Re: un lien pour les centre de formation cyno sa fait bondir !!   un lien pour les centre de formation cyno sa fait bondir !! Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 22:24

olala la gueguerre du monde cyno , .....

pour la video , rien vue de choquant
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

un lien pour les centre de formation cyno sa fait bondir !! Empty
MessageSujet: Re: un lien pour les centre de formation cyno sa fait bondir !!   un lien pour les centre de formation cyno sa fait bondir !! Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 22:46

dj tommeck a écrit:
olala la gueguerre du monde cyno , .....

pour la video , rien vue de choquant
Il n'est pas question de gueguerre car cela ne fait pas avancer la chose, mais nous on voit cela d'un oeil de formateur alors que toi tu ne le voit que en tant que MC, d'ou la difference.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
dj tommeck
Super fidèle
dj tommeck


Masculin
Age : 45
Région : boussu

Société : SECURIFRANCE
Emploi : gardiennage, evenementiel

Formations : base , controle social , reatel
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 398

un lien pour les centre de formation cyno sa fait bondir !! Empty
MessageSujet: Re: un lien pour les centre de formation cyno sa fait bondir !!   un lien pour les centre de formation cyno sa fait bondir !! Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 23:00

moi dans cette video ce qui me choque c'est qu'un policier entraine son chien dans un centre privé.
Chez nous la police a un centre pour eux , les mc de la secu privé sont a part
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

un lien pour les centre de formation cyno sa fait bondir !! Empty
MessageSujet: Re: un lien pour les centre de formation cyno sa fait bondir !!   un lien pour les centre de formation cyno sa fait bondir !! Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 23:13

dj tommeck a écrit:
moi dans cette video ce qui me choque c'est qu'un policier entraine son chien dans un centre privé.
Chez nous la police a un centre pour eux , les mc de la secu privé sont a part
C'est une Police Municipale, il n'ont pas de centre propre, ils s'entraînent soit dans des centres privés, soit en club, par des intervenants exterieurs, ou avec la PN ou Gendarmerie.
Dans le meilleurs de cas ils ont dans leurs effectifs un capacitaire ou ancien CYNO des autres administrations, il n'est pas encore loing ou les anciens MC formaient les nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
Contenu sponsorisé





un lien pour les centre de formation cyno sa fait bondir !! Empty
MessageSujet: Re: un lien pour les centre de formation cyno sa fait bondir !!   un lien pour les centre de formation cyno sa fait bondir !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un lien pour les centre de formation cyno sa fait bondir !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche centre formation pour expat
» Renseignement sur centre de formation agent cyno
» ou trouver un centre de formation pour un CQP TDF
» conseil pour un centre de formation
» centre de formation pour rajout de chien sur carte pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité cynophile (coef 140)-
Sauter vers: