Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Y-a t'il des mecs bordeliques sur votre site ?

Aller en bas 
+7
octo
Administrateur
buru
FTR
dnitro17
uan
lector
11 participants
AuteurMessage
lector
Nouveau
lector


Masculin
Age : 55
Région : gironde

Emploi : ssiap

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 61

Y-a t'il des mecs bordeliques sur votre site ? Empty
MessageSujet: Y-a t'il des mecs bordeliques sur votre site ?   Y-a t'il des mecs bordeliques sur votre site ? Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 12:25

le bordel y en a marre,je supporte plus chercher une note de service ect devient l'enfer.... bref au secours vous avez des soluces car le bordelique en question est chef...
sachant que moi aussi j'ai des efforts a faire dans mon bureau(peut etre une rubrique du style comment est amenageé votre bureau ..photos a l'appui.
Revenir en haut Aller en bas
uan
Impliqué
uan


Masculin
Age : 58
Région : charente-maritime

Société : SECURITAS
Emploi : maitre-chien

Formations : cat1 cyno 132e GCAT
Formations internes : epi - sst - h0b0

Date d'inscription : 03/10/2007
Nombre de messages : 710

Y-a t'il des mecs bordeliques sur votre site ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a t'il des mecs bordeliques sur votre site ?   Y-a t'il des mecs bordeliques sur votre site ? Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 12:59

lector a écrit:
le bordel y en a marre,je supporte plus chercher une note de service ect devient l'enfer.... bref au secours vous avez des soluces car le bordelique en question est chef...
sachant que moi aussi j'ai des efforts a faire dans mon bureau(peut etre une rubrique du style comment est amenageé votre bureau ..photos a l'appui.
ne t'affole pas moi aussi j'ai un mec bordelique, ne range rien, ne fait que se qui est dans le cahier de consignes, ne prend aucune initiative, et surtout balance tout au cdp donc, on fait avec.
c'est un boulet de plus dans notre métier
la vie est dure:gueulard:
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Y-a t'il des mecs bordeliques sur votre site ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a t'il des mecs bordeliques sur votre site ?   Y-a t'il des mecs bordeliques sur votre site ? Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 13:06

j'en est eu un aussi et c'est moi qui est ranger ....dans la poubelle tout ce qui trainais tongue
Revenir en haut Aller en bas
uan
Impliqué
uan


Masculin
Age : 58
Région : charente-maritime

Société : SECURITAS
Emploi : maitre-chien

Formations : cat1 cyno 132e GCAT
Formations internes : epi - sst - h0b0

Date d'inscription : 03/10/2007
Nombre de messages : 710

Y-a t'il des mecs bordeliques sur votre site ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a t'il des mecs bordeliques sur votre site ?   Y-a t'il des mecs bordeliques sur votre site ? Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 13:12

DNITRO17 a écrit:
j'en est eu un aussi et c'est moi qui est ranger ....dans la poubelle tout ce qui trainais tongue
le classement vertical y'a rien de tel pour le calmermort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Y-a t'il des mecs bordeliques sur votre site ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a t'il des mecs bordeliques sur votre site ?   Y-a t'il des mecs bordeliques sur votre site ? Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 13:29

oui, il y en a
et pas forcément des gens de ma boite..........;Y-a t'il des mecs bordeliques sur votre site ? 845316
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10752

Y-a t'il des mecs bordeliques sur votre site ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a t'il des mecs bordeliques sur votre site ?   Y-a t'il des mecs bordeliques sur votre site ? Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 11:38

oui mais ce sont des personnes étrangères à la boîte donc problème pour les relèves, et sur d'autres sites certains sont nuls mais bien vus alors colère Y-a t'il des mecs bordeliques sur votre site ? 845316
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Y-a t'il des mecs bordeliques sur votre site ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a t'il des mecs bordeliques sur votre site ?   Y-a t'il des mecs bordeliques sur votre site ? Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 13:12

dernierement sa allais jusqu'a de la bouffe laisser dans un tiroire au pc ,les paquets de gateau etait sois fermer ,sois ouvert la meme chose direction la poubelle .
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Y-a t'il des mecs bordeliques sur votre site ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a t'il des mecs bordeliques sur votre site ?   Y-a t'il des mecs bordeliques sur votre site ? Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 18:44

D'autres témoignages Y-a t'il des mecs bordeliques sur votre site ? 146694
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Y-a t'il des mecs bordeliques sur votre site ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a t'il des mecs bordeliques sur votre site ?   Y-a t'il des mecs bordeliques sur votre site ? Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 13:06

sur le site ou j'bosse la remplacante a tendance a etre comme ca , elle se sert par exemple du parka le laisse sur la chaise , quand j'passe derriere elle je laisse telque j'pars du principe que chuis pas sa nounou meme si sa mere est la chef de poste je m'en contre fou quand on passe derriere moi tout est nikel krome ...
un collegue planquait le cahier de liaison les consignes ect ect uniquement pour ns foutre dans la merde alors sur la main courante j'le specifie sans metre de nom .. depuis plus d'soucis lol en plus j'le soulignais bien en rouge pour que le patron quand il passe puisse le lire mdr ....
Revenir en haut Aller en bas
chris667
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 42
Région : Ile de France

Société : Smartps
Emploi : agent de sécurité

Formations : SSIAP 2 PSE1
Formations internes : HEBE

Date d'inscription : 09/07/2009
Nombre de messages : 585

Y-a t'il des mecs bordeliques sur votre site ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a t'il des mecs bordeliques sur votre site ?   Y-a t'il des mecs bordeliques sur votre site ? Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 20:05

J'ai jamais eu ce probleme en général il y a une consigne que le PC doit rester ranger et puis le client passe de temps en temps ca doit contribuer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://delicesparis.blogspot.fr/?m=0
toto78000
Nouveau
toto78000


Masculin
Age : 53
Région : Ile de France

Société : Secure Service Privé à GENTILLY
Affecté au Parking de la Place d'Armes du château de VERSAILLES depuis le 8 Juillet 2004
Emploi : Garde barrière sans train, assistante sociale, technicien par obligation, borne d'information virtuelle et accessoirement agent de sécurité

Date d'inscription : 30/08/2007
Nombre de messages : 73

Y-a t'il des mecs bordeliques sur votre site ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a t'il des mecs bordeliques sur votre site ?   Y-a t'il des mecs bordeliques sur votre site ? Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 20:29

Salut,

J'ai un collègue qui mangeait régulièrement des kebab ne les finissait jamais et les laissait trainer. Dans une guérite en plein soleil à 45° l'été c'est sympa.

Un jour j'ai mis la main dans le gras j'en ai eu marre...

Le kebab était posé sur une tablette, son sac à dos était par terre juste en dessous et... ouvert.

Le kebab, les frites et la sauce sont "malencontreusement" tombés dans son sac. Y-a t'il des mecs bordeliques sur votre site ? 31861

Après celà il ne mangeait plus de kebab ou bien il le jetait à la poubelle quand il avait fini.

Mais c'est vrai que la plupart de mes collègues sont bordéliques et je ne parle même pas du ménage qui n'a jamais été fait dans la guérite depuis au moins 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://placedarmesversailles.blogspot.com/
Edel
Fidèle
Edel


Masculin
Age : 52
Région : Paris

Emploi : SSIAP2

Date d'inscription : 01/06/2009
Nombre de messages : 327

Y-a t'il des mecs bordeliques sur votre site ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a t'il des mecs bordeliques sur votre site ?   Y-a t'il des mecs bordeliques sur votre site ? Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 21:04

Oui y'a un gros bordelique sur mon site: moi meme.. masi j'evite de le montrer au boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y-a t'il des mecs bordeliques sur votre site ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a t'il des mecs bordeliques sur votre site ?   Y-a t'il des mecs bordeliques sur votre site ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y-a t'il des mecs bordeliques sur votre site ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur les horaires sur mon site svp.
» chien en détresse sur votre site
» les objets trouvé sur votre site ?
» Votre site est il bien sécurisé ?
» Vos collègues ou/ et votre chef de site, ont-ils des pseudos ou surnoms?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité qualifié, confirmé, chef de poste (coef 120, 130 & 140)-
Sauter vers: