Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 carton rouge

Aller en bas 
+3
dnitro17
uan
claire
7 participants
AuteurMessage
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

carton rouge Empty
MessageSujet: carton rouge   carton rouge Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 13:20

ne trouvant plus ce poste j'en redemarre un autre ....
il y a deux semaines je me suis presente dans une boite de la part de securitas , l'entretien c'etait super bien deroule , j'ai fais un essais concluant aussi la semaine derniere , et suis aller chercher a la bresse mon uniforme , bon jusqu'a la tout va bien Wink
je devais commence vendredi soir ( 20h / 7h du mat ) ce qui faut savoir c'est aussi que c'est a 100 bornes de chez moi donc une bonne heure pour y aller ....
je pars vendredi avec un p'tit pressentiment mais bon je pensais que ca venait de mon angoisse du fait de me retrouver seule sur un site eloigne de tout ..
bref a pres une heure de route j'arrive sur le site en question , previens mon mari comme quoi tout c'est bien passe durant mon parcourt fume une p'tite cigarette avant d'aller chercher le portable et prevenir l'astreinte comme quoi j'etais bien sur les lieux , et je vois une nana sortant de l'interieur de l'usine en uniforme et lui demande ce qu'elle fait la scratch elle me repond , l'agence m'a tel pour que je vienne car ils n'avaient personne pour ce soir alors que j'avais eu le responsable la veille et biensur il s'etait bien abstenu de me dire qu'il ne me faisait pas travailler ce soir la , elle me dit j'ai pris le planning de me intel , oui biensur c'etait moi , je tel au responsable pour lui demander des explications chose qu'il n'a pas su faire biensur , il me repond demain a 11h je te tel , chose qu'il n'a pas faite je lui reponds si vous ne le faite pas , je le ferai , bref je tel le lendemain monsieur etait soit disant chez le medecin et devait me rappeler en sortant , a cette heure ci j'attends toujours son appel ... je ne sais pas comment je dois le prendre si il s'est vraiment foutu de ma gueule ou si il c'est plante dans le planning une chose est sure je recherche de nouveau un job et les fringues chaussures qu'il m'a donne il pourra toujours s'assoir dessus pour que je lui rende , j'ai pas l'intention de retourner jusqu'a nancy pour le faire si il les veux ca sera sous mes conditions donc venir la ou j'habite ...
je l'ai attire ya pas photo tous ces arnaqueurs de premiere qui profite des autres mais la j'ai pas l'intention de laisser tomber , j'attends demain son coup de fil car normalement je suis prevu pour bosser la nuit si il ne me tel pas et bien tantpis pour lui il ira s'faire voire ailleurs moi je ne le ferai pas hors de question carton rouge 562524
Revenir en haut Aller en bas
uan
Impliqué
uan


Masculin
Age : 58
Région : charente-maritime

Société : SECURITAS
Emploi : maitre-chien

Formations : cat1 cyno 132e GCAT
Formations internes : epi - sst - h0b0

Date d'inscription : 03/10/2007
Nombre de messages : 710

carton rouge Empty
MessageSujet: Re: carton rouge   carton rouge Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 13:25

claire a écrit:
ne trouvant plus ce poste j'en redemarre un autre ....
il y a deux semaines je me suis presente dans une boite de la part de securitas , l'entretien c'etait super bien deroule , j'ai fais un essais concluant aussi la semaine derniere , et suis aller chercher a la bresse mon uniforme , bon jusqu'a la tout va bien Wink
je devais commence vendredi soir ( 20h / 7h du mat ) ce qui faut savoir c'est aussi que c'est a 100 bornes de chez moi donc une bonne heure pour y aller ....
je pars vendredi avec un p'tit pressentiment mais bon je pensais que ca venait de mon angoisse du fait de me retrouver seule sur un site eloigne de tout ..
bref a pres une heure de route j'arrive sur le site en question , previens mon mari comme quoi tout c'est bien passe durant mon parcourt fume une p'tite cigarette avant d'aller chercher le portable et prevenir l'astreinte comme quoi j'etais bien sur les lieux , et je vois une nana sortant de l'interieur de l'usine en uniforme et lui demande ce qu'elle fait la scratch elle me repond , l'agence m'a tel pour que je vienne car ils n'avaient personne pour ce soir alors que j'avais eu le responsable la veille et biensur il s'etait bien abstenu de me dire qu'il ne me faisait pas travailler ce soir la , elle me dit j'ai pris le planning de me intel , oui biensur c'etait moi , je tel au responsable pour lui demander des explications chose qu'il n'a pas su faire biensur , il me repond demain a 11h je te tel , chose qu'il n'a pas faite je lui reponds si vous ne le faite pas , je le ferai , bref je tel le lendemain monsieur etait soit disant chez le medecin et devait me rappeler en sortant , a cette heure ci j'attends toujours son appel ... je ne sais pas comment je dois le prendre si il s'est vraiment foutu de ma gueule ou si il c'est plante dans le planning une chose est sure je recherche de nouveau un job et les fringues chaussures qu'il m'a donne il pourra toujours s'assoir dessus pour que je lui rende , j'ai pas l'intention de retourner jusqu'a nancy pour le faire si il les veux ca sera sous mes conditions donc venir la ou j'habite ...
je l'ai attire ya pas photo tous ces arnaqueurs de premiere qui profite des autres mais la j'ai pas l'intention de laisser tomber , j'attends demain son coup de fil car normalement je suis prevu pour bosser la nuit si il ne me tel pas et bien tantpis pour lui il ira s'faire voire ailleurs moi je ne le ferai pas hors de question carton rouge 562524
y'en a marre de ces boites qui nous prennent pour des pions ou pire pour de la m***e et je suis poli
carton rouge 845316
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

carton rouge Empty
MessageSujet: Re: carton rouge   carton rouge Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 13:44

il est plus question qu'on me prenne pour plus con que j'y suis je ne sais pas comment ca va se passer demain deja d'une si il va oser m'appeler car il sait que je n'ai pas ma langue dans ma poche et sait aussi que je me suis fait avoir avec une autre agence qui est d'ailleurs male reputer mais bon a l'epoque je ne connaissais tres peu de monde dans ce milieu .... je suis gentille mais j'ai mes limites et la elles ont ete largement depasse donc j'ai l'intention d'agir et finit les p'tites boites de merde qui s'immagine d'isposer des gens a leur bon vouloir carton rouge 820220
Revenir en haut Aller en bas
uan
Impliqué
uan


Masculin
Age : 58
Région : charente-maritime

Société : SECURITAS
Emploi : maitre-chien

Formations : cat1 cyno 132e GCAT
Formations internes : epi - sst - h0b0

Date d'inscription : 03/10/2007
Nombre de messages : 710

carton rouge Empty
MessageSujet: Re: carton rouge   carton rouge Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 13:56

claire a écrit:
il est plus question qu'on me prenne pour plus con que j'y suis je ne sais pas comment ca va se passer demain deja d'une si il va oser m'appeler car il sait que je n'ai pas ma langue dans ma poche et sait aussi que je me suis fait avoir avec une autre agence qui est d'ailleurs male reputer mais bon a l'epoque je ne connaissais tres peu de monde dans ce milieu .... je suis gentille mais j'ai mes limites et la elles ont ete largement depasse donc j'ai l'intention d'agir et finit les p'tites boites de merde qui s'immagine d'isposer des gens a leur bon vouloir carton rouge 820220
claire je te soutient a 100/100
mais parfois ces petites boites nous aident bien
et je sais de quoi je parle
donc vas y molo car ils se connaissent tous
et après pour retrouver du taf ça devient galère
@+
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

carton rouge Empty
MessageSujet: Re: carton rouge   carton rouge Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 16:52

faut eliminer tout ses incapables de notre metier ils nous font du tort .
claire tu aurai ete sur paris j'aurai put te trouver du taf Wink .
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

carton rouge Empty
MessageSujet: Re: carton rouge   carton rouge Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 18:13

DNITRO17 a écrit:
faut eliminer tout ses incapables de notre metier ils nous font du tort .
claire tu aurai ete sur paris j'aurai put te trouver du taf Wink .
t'es vraiment un amour mais j'ai plus de contact sur paris et mon mari ne veut plus en entendre parler sinon je serai retourner depuis longtemps sur cette region ou je me sens chez moi plus que dans les vosges profondes mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

carton rouge Empty
MessageSujet: Re: carton rouge   carton rouge Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 18:14

uan a écrit:
claire a écrit:
il est plus question qu'on me prenne pour plus con que j'y suis je ne sais pas comment ca va se passer demain deja d'une si il va oser m'appeler car il sait que je n'ai pas ma langue dans ma poche et sait aussi que je me suis fait avoir avec une autre agence qui est d'ailleurs male reputer mais bon a l'epoque je ne connaissais tres peu de monde dans ce milieu .... je suis gentille mais j'ai mes limites et la elles ont ete largement depasse donc j'ai l'intention d'agir et finit les p'tites boites de merde qui s'immagine d'isposer des gens a leur bon vouloir carton rouge 820220
claire je te soutient a 100/100
mais parfois ces petites boites nous aident bien
et je sais de quoi je parle
donc vas y molo car ils se connaissent tous
et après pour retrouver du taf ça devient galère
@+
j'ai pas l'intention de faire d'esclandre , sauf de dire ce que j'en pense pas plus et encore moins de me venger pas mon style mais bon pour la pub la on pourra compter sur moi ya pas de probleme mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
fabre
Impliqué
fabre


Masculin
Age : 53
Région : mimet

Emploi : ancien chef de service de sécurite

Formations : erp 1,2,3,hobo,gies,afps,sst.
Date d'inscription : 30/01/2007
Nombre de messages : 868

carton rouge Empty
MessageSujet: carton rouge   carton rouge Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 19:32

claire,
je viens de lire ton récit et j'en suis profondement désolé pour toi.

faire autant de klm pour rien et ce sent explication est bien pire.

tu as du caractere c'est tres bien .
a ta place je lui dirais ok pour demain et puis je resterais chez moi dans l'attente de son appel et lui dirais ceci/

alors ça fait de ce faire prendre pour un con?

je les fait y a pas longtemps juste apres une création d'entreprise qui vérra le jour un peu plus tard que prevus j'ai donc re postulé et une grosse structure ma fait mirroité une semaine avant de rapellé tout azimut en me precisant que j'attaqué d'apres midi.
je lui ai dit oui
me demande de me presenté au client pour une réunion d'information sur le site
il m'attend encore
une semaine avant il ma fait pourrir comme un con devant sa porte en me disant tous les jours par tph vous etes pret?
et apres non demain et ceux une semaine
et la quand il ma appele pour me dire que le client m'avais attendu et qu'il étais passer pour un con j'en ai profité pour lui demande ceux que ça lui fesait ?
malheureuseument il ma raccroché au nez donc je ne serrais jamais
courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

carton rouge Empty
MessageSujet: Re: carton rouge   carton rouge Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 20:58

fabre a écrit:
claire,
je viens de lire ton récit et j'en suis profondement désolé pour toi.

faire autant de klm pour rien et ce sent explication est bien pire.

tu as du caractere c'est tres bien .
a ta place je lui dirais ok pour demain et puis je resterais chez moi dans l'attente de son appel et lui dirais ceci/

alors ça fait de ce faire prendre pour un con?

je les fait y a pas longtemps juste apres une création d'entreprise qui vérra le jour un peu plus tard que prevus j'ai donc re postulé et une grosse structure ma fait mirroité une semaine avant de rapellé tout azimut en me precisant que j'attaqué d'apres midi.
je lui ai dit oui
me demande de me presenté au client pour une réunion d'information sur le site
il m'attend encore
une semaine avant il ma fait pourrir comme un con devant sa porte en me disant tous les jours par tph vous etes pret?
et apres non demain et ceux une semaine
et la quand il ma appele pour me dire que le client m'avais attendu et qu'il étais passer pour un con j'en ai profité pour lui demande ceux que ça lui fesait ?
malheureuseument il ma raccroché au nez donc je ne serrais jamais
courage
merci pour tes encouragements , la je vais attendre son appel on verra bien mais je n'y crois pas d'trop sauf si il trouve personne pour demain soir la il se rappelera que je suis la mais je n'irais pas , je fais une croix sur cette societe c'est elas pas la premiere fois qu'on me prend pour une conne et j'en ais plus que marre , mais c'est pas dans ma nature d'envoyer bouler les gens , mon formateur me disait sans cesse que j'etais trop gentille il me soulait a chaque fois mais la je commence a croire qu'il avait fort raison , il me disait de m'endurcir un peu mais pas facile carton rouge 50260 je pensais que le milieu secu c'etait carre et droit mais je commence par croire que j'avais tord de penser ca .. demain je vais passer la matinee a retel a des entreprises sur nancy et surfer sur le net pour un job plus serieux .. je vais tout faire pour entrer chez securitas de nancy la au moins j'aurai moins de soucis je pense avec les grosses boites on est sure au moins du serieux ...bonne soiree et merci encore , d'autant plus que la j'ai plustot le moral au bas des chaussettes meme si je blague sans cesse pour essayer d'oublier ca me mine assez d'etre prise pour plus con que j'y suis carton rouge 957273
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

carton rouge Empty
MessageSujet: Re: carton rouge   carton rouge Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 8:40

bon faut que j'vous raconte la suite car moi meme j'en reste sur le cul la affraid
ce matin j'ouvre mon portable comme d'hab verifie les emails , les sms et la je m'appercois que j'ai 2 mess sur mon portable je tel au 888 et tombe alors la mort de rire sur la voix de mon patron qui me laissait un mess hier a 6h du mat comme si je laissais mon portable allume toute la nuit Rolling Eyes pas d'ca chez nous , en cas d'urgence j'ai le fixe uniquement pour la famille et personne qui compte bcp pour moi bref , le message me demandait d'aller le plus rapidement possible sur le site a 100 bornes de chez moi faut pas l'oublier ca , car la personne qui devait y etre est malade , comme ci il ne le savais pas de la veille ca Shocked n'ayant ecoute le message que ce matin , je ne sais pas comment il va le prendre mais bon , il devait me rappeler le samedi en sortant de chez le medecin et j'ai attendu toute la journee qu'il le fasse et la il a personne sous la main et se souvient que j'existe carton rouge 550853
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

carton rouge Empty
MessageSujet: Re: carton rouge   carton rouge Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 9:10

Claire, tu as un don ou quoi? tu tombes toujours sur des enfoirés..... comment fais tu?:jereflechi4:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

carton rouge Empty
MessageSujet: Re: carton rouge   carton rouge Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 9:29

sur mon front il doit y avoir de grave bonne a b...... Shocked ou alors c'est specifique aux vosges , quoi qu'il en soit je ne bosserais plus pour lui il peu me tel c'est decider je ne reviendrais plus sur ma decision j'ai eu 2 jours pour y reflechir , j'ai analyser deja ce que m'avais dit la personne qui etait a ma place vendredi soir sur le site alors qu'au depart elle bossait pour une autre boite , j'ai fais la meme chose avec les deux dial que j'ai eu avec mon responsable .......je pense qu'il me prends vraiment pour le bouche trous de service ... le truc que j'ai jamais supporte de ma vie carton rouge 820220 ca ete dure a accepter une claque aurait fait moins mal d'ailleurs ca m'apprendra une d'foix d'plus a essayer de faire confiance dorenavant ..
contrat = job
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

carton rouge Empty
MessageSujet: Re: carton rouge   carton rouge Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 9:32

cela aurait pu être pire.... là, tu sert de bouche trou.... t'aurai pu avoir le rôle de trous à boucher mort de rire


pale oh, c'est pas joli ça .... pardon aux familles et tout ça....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
fabre
Impliqué
fabre


Masculin
Age : 53
Région : mimet

Emploi : ancien chef de service de sécurite

Formations : erp 1,2,3,hobo,gies,afps,sst.
Date d'inscription : 30/01/2007
Nombre de messages : 868

carton rouge Empty
MessageSujet: carton rouge   carton rouge Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 9:57

claire,
reste toit meme,;meme si ton formateur ta demandé de t'endurcir.

tu as du caractere cella suffit.

tu trouveras une entreprise qui t'embaucheras sur les qualités que tu à en toi.

bonne chance.

j'aurais vraiment aimé t'aidé dans tes recherche mais les vosges connait pas .

bonne chance
sincère amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

carton rouge Empty
MessageSujet: Re: carton rouge   carton rouge Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 10:06

claire a écrit:
DNITRO17 a écrit:
faut eliminer tout ses incapables de notre metier ils nous font du tort .
claire tu aurai ete sur paris j'aurai put te trouver du taf Wink .
t'es vraiment un amour mais j'ai plus de contact sur paris et mon mari ne veut plus en entendre parler sinon je serai retourner depuis longtemps sur cette region ou je me sens chez moi plus que dans les vosges profondes mort de rire

ben si tu m'a moi comme contact Wink et puit si jamais un jour ton mari change d'avis n'oublie pas de me le dire Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

carton rouge Empty
MessageSujet: Re: carton rouge   carton rouge Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 10:13

DNITRO17 a écrit:
claire a écrit:
DNITRO17 a écrit:
faut eliminer tout ses incapables de notre metier ils nous font du tort .
claire tu aurai ete sur paris j'aurai put te trouver du taf Wink .
t'es vraiment un amour mais j'ai plus de contact sur paris et mon mari ne veut plus en entendre parler sinon je serai retourner depuis longtemps sur cette region ou je me sens chez moi plus que dans les vosges profondes mort de rire

ben si tu m'a moi comme contact Wink et puit si jamais un jour ton mari change d'avis n'oublie pas de me le dire Very Happy .
qu'est c'que j'aimerai qu'il change d'avis et qu'on s'casse a tout jamais de cette region merdique ou il fait toujours froid en plus , moi je suis de l'ouest alors tu vois la neige , le verglas la pluie et tout et tout ben c'est pas mon truc du tout pale mais il ne veut plus revivre dans une grande ville telle que paris car au niveau des transports pour lui c'est la galere et c'est pas dit en plus qu'il trouvera un job dans le sosial et dans les bureaux en plus mort de rire moi demain on me dit je te propose un job avec un appart j'me casse je pense la j'en ai ma doze carton rouge 122470
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

carton rouge Empty
MessageSujet: Re: carton rouge   carton rouge Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 10:17

vous etent pas obliger de vivre en grande ville regarde moi suis a la campagne et crois moi ont y est trankille .
si tu veut je te loge mais je doute que ma femme sois d'accord mort de rire .
mais bon faut voir .

a mon avis si tu en rajoute un peut (style depressive) ton maris cederas Wink .
Revenir en haut Aller en bas
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10752

carton rouge Empty
MessageSujet: Re: carton rouge   carton rouge Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 10:27

ce sont toutes ces petites boîtes qui cassent les marchés et qui donnent mauvaise réputation à notre profession carton rouge 845316
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

carton rouge Empty
MessageSujet: Re: carton rouge   carton rouge Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 11:03

buru a écrit:
ce sont toutes ces petites boîtes qui cassent les marchés et qui donnent mauvaise réputation à notre profession carton rouge 845316
oui tout a fait et c'est bien pour ca que des le depart j'ai toujours ete contre les p'tites structures , meme du temps ou je bossais en restauration , je ne bossais que pour les grands groupe style accord , lucien barriere , pullman ect ect la je vais faire pareille pour la secu quitte a metre plus de temps pour trouver un poste carton rouge 50260
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

carton rouge Empty
MessageSujet: Re: carton rouge   carton rouge Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 11:06

fabre a écrit:
claire,
reste toit meme,;meme si ton formateur ta demandé de t'endurcir.

tu as du caractere cella suffit.

tu trouveras une entreprise qui t'embaucheras sur les qualités que tu à en toi.

bonne chance.

j'aurais vraiment aimé t'aidé dans tes recherche mais les vosges connait pas .

bonne chance
sincère amitié
merci bcp , mais tu sais des foix c'est assez dure et j'aurai tendance a baisser les bras ... surtout en ce moment pale
Revenir en haut Aller en bas
fabre
Impliqué
fabre


Masculin
Age : 53
Région : mimet

Emploi : ancien chef de service de sécurite

Formations : erp 1,2,3,hobo,gies,afps,sst.
Date d'inscription : 30/01/2007
Nombre de messages : 868

carton rouge Empty
MessageSujet: carton rouge   carton rouge Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 11:13

ne baisse pas les bras au contraire.

tu as vus le pire il ne te resque que le meilleur a voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

carton rouge Empty
MessageSujet: Re: carton rouge   carton rouge Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 13:17

fabre a écrit:
ne baisse pas les bras au contraire.

tu as vus le pire il ne te resque que le meilleur a voir
j'aimerai bien l'croire tu sais mais aujourd'hui dure dure carton rouge 122470
il m'a telephoner mais j'ai meme pas decrocher , sur son message il me dit que je travaille cette nuit et de le rappeler chose que je ne ferai pas de toute maniere j'ai recontacter des boites secu et continue cet am , si je l'ai au tel je pense que je lui dirai deja que j'ai pas apprecie qu'il me prenne pour une conne ... ce qu'il ne sait pas c'est que j'avais pris le temps de discuter avec celle qui etait en poste vendredi soir et elle m'avait dit qu'elle avait recupere le poste de Me untel manque de pot c'etait moi , elle biensur ne le savait pas vu que je lui avais donne mon nom de jeune fille , elle m'avait dit qu'elle etait sur ce site tout le mois , alors qu'au depart c'etait moi qui etait prevu dessus .. la pillule est un peu dure a avaler la pale j'ai un cafard monstrueux tout ca a cause d'un type qui m'a pris pour une conne carton rouge 122470
Revenir en haut Aller en bas
fabre
Impliqué
fabre


Masculin
Age : 53
Région : mimet

Emploi : ancien chef de service de sécurite

Formations : erp 1,2,3,hobo,gies,afps,sst.
Date d'inscription : 30/01/2007
Nombre de messages : 868

carton rouge Empty
MessageSujet: carton rouge   carton rouge Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 13:20

ne désèspere pas.

je suis sur que tu va trouvé une entreprise qui est a la taille de tes ambitions de ta motivation et de ton honneteté.

amitié
si je peut t'aidé sur quoi que ce soit n'hésite pas à me le demendé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

carton rouge Empty
MessageSujet: Re: carton rouge   carton rouge Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 13:34

fabre a écrit:
ne désèspere pas.

je suis sur que tu va trouvé une entreprise qui est a la taille de tes ambitions de ta motivation et de ton honneteté.

amitié
si je peut t'aidé sur quoi que ce soit n'hésite pas à me le demendé
merci deja d'etre la a m'ecoute ca fait du bien , moi qui m'plaint jamais habituellement ou tres peu je devrai dire , mais la ca m'a fait mal j'en ai pas dormi pendant 2 nuits il fallait que je reflechisse et prendre une bonne decision ... je pense que je trouverai mais ca va metre du temps avant que je fasse confiance maintenant ... merci a toi et bonne am Wink
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

carton rouge Empty
MessageSujet: Re: carton rouge   carton rouge Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 14:07

claire ont de tout coeur avec toi ,aller fonce et courage pour la suite :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

carton rouge Empty
MessageSujet: Re: carton rouge   carton rouge Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 14:14

DNITRO17 a écrit:
claire ont de tout coeur avec toi ,aller fonce et courage pour la suite :coucou:
merci mon copain , va falloir que j'commence a m'bouger du coup a part deux trois coup d'fil j'ai rien fait du tout a la maison affraid
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

carton rouge Empty
MessageSujet: Re: carton rouge   carton rouge Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 19:08

ce matin je recois en recomande avec accuse de reception une lettre de mon ancien employeurs me demandant de prendre contact rapidement avec eux pour me rendre chez eux donc a plus d'une heure de chez moi , rendre les vetements et chaussures qu'ils m'ont preter que je n'ai jamais utiliser vu la qualite excepte la chemise par obligation et pour pouvoir etre payes de mes sois disant deux heures de formation alors que ce temps la c'est deja ce que je m'etais pour un aller / retour bref ..
j'attends un peu vu la colere qui me montait je preferai laisser un peu de temps s'ecouler deux ou trois heures apres je tel au responsable le remerciant pour la lettre et dans mon elan je lui demande s'il ne se fout pas de ma gueule en specifiant qu'il ne me devait que deux heures de boulot alors que j'en avais effecte dix c'est pas la meme chose la Rolling Eyes , j'en profite pour lui balancer que j'ai attendu toute l'apres midi du fameux samedi ou il devait me tel et lui dit que j'ai pas trop apprecie sa facon d'agir et que maintenant si il voulait recupere ses fringues qu'il vienne les chercher que je ne ferai jamais le deplacement et ne le peux pas de toute maniere il devait me rapeler cet am j'attend encore carton rouge 50260 c'est dingue les boites de merde qu'on peu trouver dans l'est bon heureusement il en existe aussi des serieuse oufffffffffff comme celle ou je bosse maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY85
Super fidèle
ANTHONY85


Masculin
Age : 42
Région : pays de la loire

Emploi : Chef d'entreprise

Formations : SSIAP 1 et 2 / SST / HOBO LE CERIC au CNPP
Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 446

carton rouge Empty
MessageSujet: Re: carton rouge   carton rouge Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 19:35

Tu n'as vraiment pas de bol toi mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

carton rouge Empty
MessageSujet: Re: carton rouge   carton rouge Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 19:58

ANTHONY85 a écrit:
Tu n'as vraiment pas de bol toi mort de rire
j'crois que j'l'ai attire tous ces escrocs affraid le probleme comme je suis tolerante au boulot voire meme trop conne , il pense pouvoir faire un peu comme ils veulent mais la ya un os , lorsque je me suis presenter je lui avais raconter ma premiere experience avec alpha securite et lui avait bien specifier que je ne me ferai pas avoir une autre foix et je pense qu'il ne m'avait pas pris au serieux sur ce coup la .. jusqu'a lui dire qu'il se foutait d'ma gueule chose que je n'aurais jamais ose dire auparvant avec le temps et les mauvaises experiences on change carton rouge 50260
Revenir en haut Aller en bas
uan
Impliqué
uan


Masculin
Age : 58
Région : charente-maritime

Société : SECURITAS
Emploi : maitre-chien

Formations : cat1 cyno 132e GCAT
Formations internes : epi - sst - h0b0

Date d'inscription : 03/10/2007
Nombre de messages : 710

carton rouge Empty
MessageSujet: Re: carton rouge   carton rouge Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 20:02

claire a écrit:
ANTHONY85 a écrit:
Tu n'as vraiment pas de bol toi mort de rire
j'crois que j'l'ai attire tous ces escrocs affraid le probleme comme je suis tolerante au boulot voire meme trop conne , il pense pouvoir faire un peu comme ils veulent mais la ya un os , lorsque je me suis presenter je lui avais raconter ma premiere experience avec alpha securite et lui avait bien specifier que je ne me ferai pas avoir une autre foix et je pense qu'il ne m'avait pas pris au serieux sur ce coup la .. jusqu'a lui dire qu'il se foutait d'ma gueule chose que je n'aurais jamais ose dire auparvant avec le temps et les mauvaises experiences on change carton rouge 50260
tu as un nouveau boulot alors te prend plus la tete
fait ton taf et ne pense plus a l'autre con
:coucou: :coucou: :coucou: :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY85
Super fidèle
ANTHONY85


Masculin
Age : 42
Région : pays de la loire

Emploi : Chef d'entreprise

Formations : SSIAP 1 et 2 / SST / HOBO LE CERIC au CNPP
Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 446

carton rouge Empty
MessageSujet: Re: carton rouge   carton rouge Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 20:03

Mr UAN a raison ne te prend plus la tête, d'ailleurs Claire j'ai reçu ton CV mais ns ns sommes en Vendée, pas trop ton secteur..... c'est que tu souhaites bougé de l'EST??
Revenir en haut Aller en bas
uan
Impliqué
uan


Masculin
Age : 58
Région : charente-maritime

Société : SECURITAS
Emploi : maitre-chien

Formations : cat1 cyno 132e GCAT
Formations internes : epi - sst - h0b0

Date d'inscription : 03/10/2007
Nombre de messages : 710

carton rouge Empty
MessageSujet: Re: carton rouge   carton rouge Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 20:06

ANTHONY85 a écrit:
Mr UAN a raison ne te prend plus la tête, d'ailleurs Claire j'ai reçu ton CV mais ns ns sommes en Vendée, pas trop ton secteur..... c'est que tu souhaites bougé de l'EST??
salut boss alors on recrute mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY85
Super fidèle
ANTHONY85


Masculin
Age : 42
Région : pays de la loire

Emploi : Chef d'entreprise

Formations : SSIAP 1 et 2 / SST / HOBO LE CERIC au CNPP
Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 446

carton rouge Empty
MessageSujet: Re: carton rouge   carton rouge Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 20:09

mort de rire mort de rire je m'interroge sur le fait que j'ai reçu le CV de Claire alors qu'elle n'est pas du secteur...

Oui plusieurs annonces sont à l'ANPE, mais on ne m'envoie que des maçons ou menuisier carton rouge 820220 carton rouge 820220 carton rouge 820220
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

carton rouge Empty
MessageSujet: Re: carton rouge   carton rouge Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 20:13

ANTHONY85 a écrit:
Mr UAN a raison ne te prend plus la tête, d'ailleurs Claire j'ai reçu ton CV mais ns ns sommes en Vendée, pas trop ton secteur..... c'est que tu souhaites bougé de l'EST??
non j'ai pas de temps a perdre avec ce genre de personnes tu sais mon premier employeur j'aurai pu le poursuivre et j'aurai eu gains d'cause mais j'ai pas chercher a m'lancer dans des tas d'paperasses j'ai deja assez avec celles que j'ai tous les mois a gerer , pour l'anecdocte j'ai toujours le contrat de travail que je devais leur retourne je l'avais fais mais ils ont trouve le moyen de changer d'adresse et on omis de faire suivre leur courrier etrange pour une agence de secu qui doit travailler avec plein d'entreprise et trouver regulierement des contrats carton rouge 50260 .. j'ai trouve une place en cdi et j'espere de tout coeur faire l'affaire c'est une petite boite mais je pense que je serai bien et j'ai l'intention de poursuivre mes etudes faire une formation protection rapproche dans deux ans passe mon SSIAP 2 aussi et si j'ai du temps de libre le consacre aux secourisme beau projets Wink
merci pour ton inter antony ,et merci encore pour tous si jamais tu ouvres quelque chose sur l'est et que j'ai envie de changer je serai honore de travailler pour toi bon la le tutoiement sera finit mais pas grave du tout Wink :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

carton rouge Empty
MessageSujet: Re: carton rouge   carton rouge Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 20:16

ANTHONY85 a écrit:
mort de rire mort de rire je m'interroge sur le fait que j'ai reçu le CV de Claire alors qu'elle n'est pas du secteur...

Oui plusieurs annonces sont à l'ANPE, mais on ne m'envoie que des maçons ou menuisier carton rouge 820220 carton rouge 820220 carton rouge 820220
une p'tite question tu l'as recu via l'ANPE ou par email scratch , la semaine derniere ou celle d'avant je sais plus trop enfait j'ai envoye pas mal d'email a difference agence une etait situe a laval et voulait m'embauche mais impossible carton rouge 50260
Revenir en haut Aller en bas
uan
Impliqué
uan


Masculin
Age : 58
Région : charente-maritime

Société : SECURITAS
Emploi : maitre-chien

Formations : cat1 cyno 132e GCAT
Formations internes : epi - sst - h0b0

Date d'inscription : 03/10/2007
Nombre de messages : 710

carton rouge Empty
MessageSujet: Re: carton rouge   carton rouge Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 20:17

claire a écrit:
ANTHONY85 a écrit:
mort de rire mort de rire je m'interroge sur le fait que j'ai reçu le CV de Claire alors qu'elle n'est pas du secteur...

Oui plusieurs annonces sont à l'ANPE, mais on ne m'envoie que des maçons ou menuisier carton rouge 820220 carton rouge 820220 carton rouge 820220
une p'tite question tu l'as recu via l'ANPE ou par email scratch , la semaine derniere ou celle d'avant je sais plus trop enfait j'ai envoye pas mal d'email a difference agence une etait situe a laval et voulait m'embauche mais impossible carton rouge 50260
le bord de mer c'est pas mal mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

carton rouge Empty
MessageSujet: Re: carton rouge   carton rouge Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 20:22

ANTHONY85 a écrit:
Quelqu'un qui travaille actuellement?
je ne me souviens plus trop d'ou tu es des pays de loire moi je suis native de l'anjou suis nee plus exactement a saumur et vecue une bonne partie de ma vie a angers enfin jusqu'a l'age de 20ans et pas mal voyager ensuite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carton rouge Empty
MessageSujet: Re: carton rouge   carton rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carton rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Textes de lois / Conventions collectives de nos métiers / Questions - Réponses juridiques :: Questions - Réponses juridiques-
Sauter vers: