Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la reherche d'info par tiers personne

Aller en bas 
+2
caramelle
lector
6 participants
AuteurMessage
lector
Nouveau
lector


Masculin
Age : 55
Région : gironde

Emploi : ssiap

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 61

la reherche d'info par  tiers personne Empty
MessageSujet: la reherche d'info par tiers personne   la reherche d'info par  tiers personne Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 18:59

a t-on deja cherché par un biais ou un autre a d'obtenir de vous des infos que ce soit de la part des employées du site sur lequel vous bossez ou d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
caramelle
Super fidèle
caramelle


Féminin
Age : 54
Région : 94

Emploi : agent securité

Formations : aucune
Date d'inscription : 27/12/2006
Nombre de messages : 531

la reherche d'info par  tiers personne Empty
MessageSujet: Re: la reherche d'info par tiers personne   la reherche d'info par  tiers personne Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 20:32

des information sur quoi
Revenir en haut Aller en bas
lector
Nouveau
lector


Masculin
Age : 55
Région : gironde

Emploi : ssiap

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 61

la reherche d'info par  tiers personne Empty
MessageSujet: Re: la reherche d'info par tiers personne   la reherche d'info par  tiers personne Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 20:38

caramelle a écrit:
des information sur quoi

du style que seul des gars de la securitée peuvent savoir restant dans un cadre propre au site.
Revenir en haut Aller en bas
caramelle
Super fidèle
caramelle


Féminin
Age : 54
Région : 94

Emploi : agent securité

Formations : aucune
Date d'inscription : 27/12/2006
Nombre de messages : 531

la reherche d'info par  tiers personne Empty
MessageSujet: Re: la reherche d'info par tiers personne   la reherche d'info par  tiers personne Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 20:44

la pas comprit
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

la reherche d'info par  tiers personne Empty
MessageSujet: Re: la reherche d'info par tiers personne   la reherche d'info par  tiers personne Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 23:12

est ce que quelqu'un t'a déjà posé des questions concernant le site que tu surveilles?
nombre de rondes
quel est ta fonction
nombre d'agent
etc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
caramelle
Super fidèle
caramelle


Féminin
Age : 54
Région : 94

Emploi : agent securité

Formations : aucune
Date d'inscription : 27/12/2006
Nombre de messages : 531

la reherche d'info par  tiers personne Empty
MessageSujet: Re: la reherche d'info par tiers personne   la reherche d'info par  tiers personne Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 23:14

oui est d'autre question
est a l'exterieur aussi
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

la reherche d'info par  tiers personne Empty
MessageSujet: Re: la reherche d'info par tiers personne   la reherche d'info par  tiers personne Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 23:14

j'ai deja fait pas mal de site depuis que j'bosse en securite mais j'ai jamais eu a donne quoi que ce soit comme info et en donnerais pas d'ailleurs scratch
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

la reherche d'info par  tiers personne Empty
MessageSujet: Re: la reherche d'info par tiers personne   la reherche d'info par  tiers personne Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 23:16

pour ma part oui.
La meilleure défense est de dire une vérité. J'ai répondu au gars en question, avec des erreurs (moins d'agents, plus de ronde, moyen de communication pas performants....) par rapports aux questions posées. Ensuite, j'ai pris un descriptif du bonhomme, sa voiture (immat) et à la fin j'ai joué au naïf. "Pourquoi vous me demandez ça?"
Evidemment, compte rendu sur la main courante, au responsable sécu et à mon patron. Ma reléve en a été averti aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
BIBI59
Impliqué
BIBI59


Masculin
Région : ile de france

Date d'inscription : 08/07/2007
Nombre de messages : 808

la reherche d'info par  tiers personne Empty
MessageSujet: Re: la reherche d'info par tiers personne   la reherche d'info par  tiers personne Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 9:00

Deux cas se présente:
1°) sans raisons apparentes alors tu peux te gratter nenesse pour avoir quoi que ce soit comme info par contre je vais moi en prendre et trouver sur ton compte ce qui m'interesse
2°) dans le cas d'un appel offre suite résiliation de contrat et dans ce cadre là je donne juste les info nécessaires et déjà connues par l'appel offre pour le reste c'est de l'organisation interne donc si tu prends le contrat à la place de ma société tu mets en place ton mode opératoire et basta(il veut peut-être 100 balles et un mars?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

la reherche d'info par  tiers personne Empty
MessageSujet: Re: la reherche d'info par tiers personne   la reherche d'info par  tiers personne Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 14:41

david40 a écrit:
pour ma part oui.
La meilleure défense est de dire une vérité. J'ai répondu au gars en question, avec des erreurs (moins d'agents, plus de ronde, moyen de communication pas performants....) par rapports aux questions posées. Ensuite, j'ai pris un descriptif du bonhomme, sa voiture (immat) et à la fin j'ai joué au naïf. "Pourquoi vous me demandez ça?"
Evidemment, compte rendu sur la main courante, au responsable sécu et à mon patron. Ma reléve en a été averti aussi.

Excellente demarche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

la reherche d'info par  tiers personne Empty
MessageSujet: Re: la reherche d'info par tiers personne   la reherche d'info par  tiers personne Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 18:58

merci, je prefere ma solution à celle de Béa, car avec moi, il a des infos qui lui semblent viables et donc ne viendra pas forcément pour reprendre d'autres infos....
On nous avait entrainé à ça à l'Armée, au cas où.... drolement efficace mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
Contenu sponsorisé





la reherche d'info par  tiers personne Empty
MessageSujet: Re: la reherche d'info par tiers personne   la reherche d'info par  tiers personne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la reherche d'info par tiers personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité qualifié, confirmé, chef de poste (coef 120, 130 & 140)-
Sauter vers: