Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Aide à la création d'entreprise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Aide à la création d'entreprise Empty
MessageSujet: Aide à la création d'entreprise   Aide à la création d'entreprise Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 12:57

Bonjour à tous.

Certains d'entre vous connaissent ma situation.

Aujourd'hui je suis allé aux ASSEDICS. (Très aimable là-bas).Aide à la création d'entreprise 820220 (Je rigole).

Je souhaite devenir conducteur cyno, Cyrius a très envie d'y être aussi j'en suis sûr...

Mais, en attendant d'avoir accés à une formation, je souhaite commencer un projet de création d'entreprise. A savoir une société de sécurité/gardiennage, mais pour ça il va me falloir de solides bases de renseignements ; je démarre de zéro.
Aide à la création d'entreprise 21712

Pour cette raison je vous consulte à nouveau aujourd'hui, dans l'attente de recevoir vos réponses très rapidement...

Merci et... (pas de remarques sur l'avatar, svp..)Wink pale
Revenir en haut Aller en bas
uan
Impliqué
uan


Masculin
Age : 58
Région : charente-maritime

Société : SECURITAS
Emploi : maitre-chien

Formations : cat1 cyno 132e GCAT
Formations internes : epi - sst - h0b0

Date d'inscription : 03/10/2007
Nombre de messages : 710

Aide à la création d'entreprise Empty
MessageSujet: Re: Aide à la création d'entreprise   Aide à la création d'entreprise Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 13:15

bonjours a toi
rapproche toi de la cci de ton département
pourquoi tu n'essaie pas d'abord de bosser en travailleur indépendant
@+
Revenir en haut Aller en bas
Ubys
Super impliqué
Ubys


Féminin
Age : 50
Région : Aude

Emploi : Instructeur cyno et éleveur de malinois.

Formations : ERP1,ASV,Comportement canin, Eleveur, Educateur, MC, Ecole du chiot...
Date d'inscription : 28/03/2007
Nombre de messages : 1590

Aide à la création d'entreprise Empty
MessageSujet: Re: Aide à la création d'entreprise   Aide à la création d'entreprise Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 18:06

oui bon conseil...
Commence comme indépendant, sachant que les démarches sont les même que la création d'entreprise.
A la CCI renseignes toi pour les statuts juridiques et la liste des documents à fournir pour le dossier (coût de la crération environ 130€) et aux impôts sur les statuts fiscaux. Tu as obligation de publier la crétaion de l'entreprise dans un journal (coût environ 120€ )
Je pense que le mieux pour toi c'est la micro entreprise pour commencer.
Va à ta préfecture retirer la liste des documents pour ta demande d'agrément.( il est dilivré sous 1 mois environ )
Avant ta création d'entreprise, tu as le droit à 15 jours de prospection publicitaire.
Les demandeurs d'emploi on le droit de faire la demande de l'exonération de charge, mais tu dois faire ton dossier avant de déposer la crétaion d'entreprise à la CCI. Le dossier d'exonération tu le retires à la direction département du travail.
Voilà je pense que je t'ai dit les grandes lignes

Crys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aide à la création d'entreprise Empty
MessageSujet: Re: Aide à la création d'entreprise   Aide à la création d'entreprise Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 12:11

Merci à vous.Aide à la création d'entreprise 764879 Je viens de vous contacter à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
cyno01
Impliqué
cyno01


Masculin
Age : 43
Région : AIN

Société : L'Etat
Emploi : Instructeur - cynotechnicien

Formations : Conseiller Technique Cynophile Police
Date d'inscription : 07/03/2007
Nombre de messages : 727

Aide à la création d'entreprise Empty
MessageSujet: Re: Aide à la création d'entreprise   Aide à la création d'entreprise Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 13:01

CARATS a écrit:
Bonjour
si vous le desirez vous nous prendre conatct avec nous par email
et nous ferons le point ensemble.
merci


Citation :
Carats, toujours pas de présentation de votre part malgré les requêtes des modérateurs, je supprime votre message!Aide à la création d'entreprise 845316

Ce forum n'est pas une vitrine d'annonce! Aide à la création d'entreprise 764879
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aide à la création d'entreprise Empty
MessageSujet: Re: Aide à la création d'entreprise   Aide à la création d'entreprise Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 13:32

En tout cas merci à Ubys pour ces conseils. Ils me sont très utiles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide à la création d'entreprise Empty
MessageSujet: Re: Aide à la création d'entreprise   Aide à la création d'entreprise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide à la création d'entreprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité cynophile (coef 140)-
Sauter vers: